Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ? Ven 24 Oct - 0:21
Nolofinwë Calmcacil a écrit:
Une autre question me turlupine...
Certains seigneurs ont beaucoup vendu dans ma banque, au point de se retrouver avec une petite collinette (bientôt une montagne) de PO...
Mais que vont-ils en faire ?
ben ils emmagasineront leurs PO (comme picsou) car je vois pas comment ils vont pouvoir dépenser 100 000 000 de PO.
je trouve que depuis l'apparition des cartes tout le monde ne songe qu'à s'enrichir et à capitaliser. j'ai l'impression que le principal sujet de discussion sur le forum est devenu les PO. du coup le RP en prend un coup.
Nolofinwë Calmcacil a écrit:
Si une banque fait faillite, comment récupèrent-ils cet or ?
(ca fait deux... questions...)
ben m'est avis qu'ils bouffent la grenouille avec.
Dernière édition par cassisfleur le Ven 24 Oct - 0:39, édité 1 fois
koudelka
Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ? Ven 24 Oct - 0:33
Et tant qu'on y est, Saluki, faudrait interdire le fait de pouvoir vendre tout son stock de cartes, et de se barrer ensuite avec l'argent en poche pour changer de banque !!!
Sinon, je trouverai ça normal de pouvoir utiliser plusieurs banques...
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ? Ven 24 Oct - 8:51
C'est vrai que le forum tourne autour de cela, mais je crois que de nombreux joueurs découvrent ce monde et compte tenu de la situation IRL ça les intrigue.... mais à la longue je pense que ca va passer ....
Si on utilisait les PO pour acheter des oeuvres d'art ( créées par les joueurs ... mais là faut faire attention à la propriété des oeuvres) ça pourrait inspirer d'autres vocations que financiers et donner d'autres sujets de discussions
saluki
Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ? Ven 24 Oct - 8:57
Je pense aussi que ce n'est que passager Le secteur banquaire de nawakim était fort fermé déjà à la base ... et qu'une fois les faillites en place le marché se réduiras à nouveau ..... d'ici quelques temps la plupart ne s'occuperont plus que de laisser leurs argents en banque sans s'en soucier
fahrim
Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ? Ven 24 Oct - 9:56
Ce que je trouve bizarre aussi c'est que moi en tant que bon banquier je mets toute mes cartes dans la banque (capital de 100 milj.) et que je vois que la banque ne me rapporte rien?
J'aurais pas mieux fait de ne pas fabriquer la banque et de vendre mes cartes?
Enfin je dis ça en passant
saluki
Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ? Ven 24 Oct - 11:05
empeché de quitter une banque après avoir revendu ces cartes : je suis carrément contre tout d'abord parce que c'est contre le libre échange, et ensuite car c'est retiré un levier qui permet de déclanché une guerre économique
Pour les montagnes d'or : construisez un petit palmier pour voir ce que cela débloque
Nolofinwë Calmcacil
Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ? Ven 24 Oct - 11:42
Tu m'étonnes que tu es contre !
Aelin
Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ? Ven 24 Oct - 11:55
8 000 000 po la statue !
Il y a intérêt qu'elle soit fidèle au modèle !
solo-afl
Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ? Ven 24 Oct - 12:12
Je suis nouveau et je fait confiance au nouveau système bancaire, je place mes petits sous durement gagné (lol) et j'espère qu'il me rapporteront mais je ne suis pas constamment à regardé ce qui se passe dans la banque ou j'ai mis mon bas de laine.
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008