backmorda
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Lun 27 Oct - 0:19 | |
| Igorian Palmé Commune 58 529 948 173 +25938 % ?
c'est normal un tel taux de progression ?
Sinon, je suis déjà milliardaire rien qu'en vendant des cartes. Ca fait bizzard quand je pense qu'en 2 mois et 100 Niveau, j'était meme pas arriver a avoir 1 millions...affaire a suivre. Backmorda | |
|
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Lun 27 Oct - 3:38 | |
| suis les nouvelles du journal économique tout le monde va pouvoir se rendre compte de la règle de la bulle spéculative | |
|
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Lun 27 Oct - 11:39 | |
| si j'ai bien comprit losrqu'une bulle eclate les prix monte comment faire des achat de carte dans ces condition? | |
|
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Lun 27 Oct - 11:43 | |
| c'est le contraire Source wikipédia : - Citation :
- Une bulle spéculative, aussi appelée « bulle boursière » ou « bulle financière », est une hausse des prix très excessive sur un marché d'actifs financiers (actions, obligations, taux de change), de l'immobilier, des matières premières, etc.
Dans ce genre de situation dite parfois "exubérante", les logiques habituelles de valorisation économique des actifs ne s'appliquent plus. C'est par cette rupture de logique qu'une bulle diffère d'un simple marché haussier. En gros, plus les cours monte très vite (trop vite !) -> Plus la chute seras importantes lors de l'éclatement de la bulle (LaBanqueLJ doit l'avoir ressentis passer d'ailleurs aujourd'hui ) | |
|
antoine10'
| Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Lun 27 Oct - 11:48 | |
| en effet Saluki j'ai observé ^^ de 900 000 000 000 à 9 000 000 000
moi j'ai trouvé sa solution pour contrer cette baisse | |
|
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Lun 27 Oct - 12:03 | |
| Oui en effet je l'ai senti passé mais heureusement que c'était prévu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? | |
| |
|