Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Empty
MessageSujet: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?   [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:19

Igorian Palmé Commune 58 529 948 173 +25938 % ?

c'est normal un tel taux de progression ?

Sinon, je suis déjà milliardaire rien qu'en vendant des cartes. Ca fait bizzard quand je pense qu'en 2 mois et 100 Niveau, j'était meme pas arriver a avoir 1 millions...affaire a suivre.
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?   [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:38

suis les nouvelles du journal économique Wink
tout le monde va pouvoir se rendre compte de la règle de la bulle spéculative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?   [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:39

si j'ai bien comprit losrqu'une bulle eclate les prix monte
comment faire des achat de carte dans ces condition?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?   [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:43

c'est le contraire Smile

Source wikipédia :
Citation :
Une bulle spéculative, aussi appelée « bulle boursière » ou « bulle financière », est une hausse des prix très excessive sur un marché d'actifs financiers (actions, obligations, taux de change), de l'immobilier, des matières premières, etc.

Dans ce genre de situation dite parfois "exubérante", les logiques habituelles de valorisation économique des actifs ne s'appliquent plus. C'est par cette rupture de logique qu'une bulle diffère d'un simple marché haussier.

En gros, plus les cours monte très vite (trop vite !) -> Plus la chute seras importantes lors de l'éclatement de la bulle Wink
(LaBanqueLJ doit l'avoir ressentis passer d'ailleurs aujourd'hui Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?   [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:48

en effet Saluki j'ai observé ^^ de 900 000 000 000 à 9 000 000 000

moi j'ai trouvé sa solution pour contrer cette baisse
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?   [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:03

Oui en effet je l'ai senti passé mais heureusement que c'était prévu Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?   [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: