Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Empty
MessageSujet: [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie   [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:08

Bonjour a tous,

ce matin je me réveille tranquillement et je vais voir ma banque que j'avais laissé hier soir avec 5 000 000 000 (normalement moins) de capital carte.
En effet la valeur des carte a énormément augmenter hier MAIS ce matin je reviens sur mon compte et vais dans ma banque et là je vois 15 000 000 000, ce que je trouve aberrant. Je demande donc une explication car là .... les bulles spéculatives ont explosé mais la valeur est resté la même ^^


De plus moi même et surtout mes clients se plaigne de leur intérêts ne sont pas versés, en effet, j'ai 9% sur le compte épargne et 2% sur l'autre mais rien n'est reversé toute les nuit, une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Gaucheplein0/0[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Centrevide  (0/0)

[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie   [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:55

T'es un mauvais banquier ! Very Happy (rire)
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie   [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:02

mouaiiii c'est pas trop de ma faute SI les intérêts se ne verses pas tout seul comme il l'est di ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Gaucheplein1/50[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Centrevide  (1/50)

[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie   [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:23

Pour les intérêts normalement ça marche (en tous cas dans ma banque ça les donnes Surprised, et quand j'étais client chez bakral, je les recevais bien Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie   [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:24

tout le monde parle de l'histoire des 65% mais je ne vois pas se que c'est et ou quelqu'un en parle confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Planuit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2008

[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie   [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:02

antoine10' a écrit:
De plus moi même et surtout mes clients se plaigne de leur intérêts ne sont pas versés, en effet, j'ai 9% sur le compte épargne et 2% sur l'autre mais rien n'est reversé toute les nuit, une explication ?

Ce sont des intérêts annuels. Donc 9 % annuels, ça donne moins de 0.03 % quotidiennement. Il est donc normal que celui qui a un petit dépôt ne se rende pas compte qu'il y a eut 0.03% d'intérêt qui lui ont été versés durant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Empty
MessageSujet: Re: [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie   [Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation : Krash Historique]Valeur cartes en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...
» [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or
» [Animation : Krash Historique] Solution Banque
» [Animation : Krash Historique]Que faire de tout cet argent ?
» [Animation : Krash Historique]Banque ? Bulle spéculative ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: