Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise

Aller en bas 
+14
Darkpoet
karak
sham
¤Crazy Frog¤
ximu
Elche
Short
carambar
Emerys
c1secret
alumess
fahrim
antoine10'
saluki
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein1/50[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (1/50)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:57

27/10 : 14h00 : Fermeture des marchés
27/10 : 17h00 : Réouverture des marchés
27/10 : 20h30 : Refermeture des marchés
27/10 : 21h00 : transfert de tout l'or des seigneurs vers leurs compte en banque en les laissant avec 100.000 PO sur eux (s'il n'en avait pas, un compte leurs à été crée)
28/10 : 8h00 : transfert de l'ensemble de l'or sur le compte épargne des joueurs. Réduction Monétaire pour ceux qui avait plus que 2 milliards au total à 2 milliards.
28/10 : 21h30 : Nouvelle règle sur la flexibilité des cours des cartes de collections : l'augmentation des cours d'une carte est limitée à 5% de sa valeur par jour.
28/10 : 23h00 : Les seigneurs qui avait moins de 3.000.000 au total sur leurs compte ont la totalité de leurs or disponible sur leurs compte courant. Le cas des seigneurs qui avait plus d'argent que cela est encore à l'étude. (les comptes ne sont pas encore réouvert)
29/10 : 9h30 : réouverture de la bourse aux cartes
29/10 : 14h27 : Décapitalisation des banques privées à hauteur de la moitié de leurs capital cartes (1/6 pour LostJiko)


Dernière édition par saluki le Mer 29 Oct - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:24

Merci pour ces mesures ...

MAIS les banques rouvrirons prochainement ? ou quand penses-tu les faire rouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
fahrim

fahrim


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:53

Je ne pense pas que ce soit la dernière mesure, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit assez comme mesure.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:09

28/10 : 8h00 : transfert de l'ensemble de l'or sur le compte épargne des joueurs. Réduction Monétaire pour ceux qui avait plus que 2 milliards au total à 2 milliards.

tu veux dire que je fait la une perte net de 1052milliard Shocked

ps: moi j'ai rien vendu pendant la crash toutes ma fortune avait ete faite avant Crying or Very sad (bien avant)
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:12

Tu veux dire que tu t'es fait plus de 1 000 000 000 000 rien qu'avec tes commerces ?
Permet moi d'en douter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

quand je dit que ma fortune a ete faite avant je parle avant l'aclatement des bulle et des prix

sinon en temps que bon boursicoteur j'achete pas cher et je revend a peine plus cher et se en grande quantité Wink

par exemple tu achete une chauve souris 100kpo et tu le revend 150-200kpo

c'est principalement comme sa que ma fortune c'ets constitue ,meme si il est vrais que j'ai aussi vendu des carte a plus de 1milliard l'unité (maitre des spectre,dark fador et autre carte er)
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

moi j'aimerai bien savoir quand les banque vont réouvrir
parce que toute c'est histoire de banque et de carte , de prix exorbitant, de bource ca me fait ch*** alors j'ai décider de m'interreser plus a mes commerce mais pour toucher l'impot de mes commerce il me faut un compte Cool

en faite se qui m'embete c'est plus le faite qu'a cause de tout ca , le jeu et ben il est parti en cou**** Neutral
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:06

Tigerwere, je pense qu'on est beaucoup dans ton cas, là moi je ne peux plus rien faire sur le jeu je reste juste sur le forum pour trouver solutions et attendre saluki pour voir ce qu'il fais
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:08

moi je zigouille des monstre pour faire monter mon experience et puis je continu la quete de mika

en arriver a ce point franchement Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:17

heu pour moi je suis sur dakim donc les monstres ....
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:19

moi sur akim
tuimagine comment je galere pour trouver des chauves-souris et des crabbes? lol!
on aurai du echanger toi sur akim et moi sur dakim
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:26

wouai tu m'étonne ^^

Saluki changement d'île please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:27

enfin je me plain pas de trop j'attent d'avoir mes nouvelle bottes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:31

hé les gars, les grottes elles sont pas inaccessible et il y a des monstres de tout niveau. study
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:13

Tigerwere a écrit:
moi sur akim
tuimagine comment je galere pour trouver des chauves-souris et des crabbes? lol!
on aurai du echanger toi sur akim et moi sur dakim

Sur Akim , tu as des crabes et des chuves souris dans les environs des cimetières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:27

dite moi vous avez l'impression de flooder a mort... de pourrire un post plutôt important^^
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:45

une ame charitable Embarassed pourrais m'expliquer les nouvelles mesures s'il vous plait, parce que la je comprend plus Crying or Very sad

merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:50

Le capital des banques va être divisé de moitié avant leur réouverture.
Les comptes où est entreposé ton argent vont bientôt être reouvert.
les seignuer possédent plus de 3 000 000 vont être obligé d'achéter les cartes dont les banques se sont séparé à un prix fixe fixé par Saluki.

Si j'ai bien compris, c'est en gros ca. Je ne sait rien par contre sur la limitation des fluctuations du prix des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:03

Et quand est ce que les seigneurs pourront-ils acheter les cartes? Bientot? scratch
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

Il me semble que l'achat des cartes se ferra qu’end toutes les banque seront décapitalisées en partis.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:04

d'après ton mail saluki:
4) Toutes les banques fermeront, sauf une (pour que vous puissiez avoir accès à une banque). tout les comptes seront donc transférés dans cette banque.


quelle sera la banque en question? il est évident que cette banque sera largement favorisée sachant que les 3/4 des gens ne changeront pas de banque après. à moins que tu voulais dire qu'il y aura une banque fictive qui ne fermera pas.
je veux pas faire chier mon monde, juste pour savoir. mais si c'est la première hypothèse, je veux bien me sacrifier pour laisser ma banque ouverte clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein1/50[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (1/50)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:09

Pour éviter toutes jalousie, je laisserais ma banque ouverte Smile

mais je pense que beaucoup changerons de banque par la suite Wink je mettrais mes taux d'intérêts en fonction pour pousser mes clients dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:49

pfff, moi je comprens bien ta position saluki mais franchement pour une fois que j'avais trouver un jeu ou le but premier était pas la guerre....enfin presque...

j'aimais bien la banque, fais chier que certain ne sache pas jouer en réfléchissant, mais seulement sur les faille...

je suis pas d'accord pour que ça soit ta banque, remet la banque de nawak alors....

et va t il falloir aussi reconstruire sa banque?????

et tu débloques quand la décapitalisation????

et et et......bof la guerre des guilde, super bof...déjas que des fadas font la mort au nouveau, là ça va devenir du rien du tout...ça sera toujours les même qui s'en sortiront car ils ont pas de loyauté de jeu..

voila tout ça hrp parce que le bof il est trés grand là......
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:36

je regrette encore de l'iniquité de la mesure.....ceux qui ont profiter du bug en sortirons largement gagnant sur tout les cotés....alors qu'ils existaient des moyens d'empecher cela....

c'est la deuxieme fois que celà arrive......
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:26

Ximu, il me semble que tu n'as pas tout lu avant de critiquer Smile

Les banques ne seront pas à reconstruire, elles seront juste fermées, réouvriront ceux qui le voudront.

On attend la décapitalisation de toutes les banques pour l'ouvrir aux joueurs...

La guerre des guildes se déroule sur une île totalement à part, tout est à part, meme les comptes des participants, qui sont volontaires Smile

Si j'ai tout bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Krash Historique] référendum
» [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or
» [Krash Historique] La peur panique
» [Krash Historique] Réouverture du marché
» [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: