Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise

Aller en bas 
+14
Darkpoet
karak
sham
¤Crazy Frog¤
ximu
Elche
Short
carambar
Emerys
c1secret
alumess
fahrim
antoine10'
saluki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:44

Oui c'est cela DArkpoet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20

Citation :
Ximu, il me semble que tu n'as pas tout lu avant de critiquer

tk darkpouet j'ai bien lu sauf la guerre parce que cela m'interresse pas du tout mais cela n'a qu'une importance toute relative, mais j'ai bien le droit de le dire monsieur...

je pense que toi tu m'as pas bien lu...enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:46

en résumé, achetez vous tous des lunettes !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:48

Et calmez-vous lol! .

Sinon, c'est la meilleure solution je pense saluki.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Gaucheplein0/0[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Centrevide  (0/0)

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:37

Citation :
2) Décapitalisation des seigneurs : Une fois que les banques seront décapitalisée, les seigneurs pourront acheter des cartes avec l'ensemble de l'or qui leurs à été saisis. L'or restant après ces achats seras détruit (on parle bien de l'or saisi, pas de l'or que vous avez sur vous). Cette mesure ne concerne pas les seigneurs qui ont moins de 3.000.000 qui ont été saisis : ceux ci récupererons leurs or au complet quand les banques réouvrirons

comment va se derouler cette etape? il va y avoir des carte en quantité ilimité a des prix exorbitant(1milliard la comune?) ou alors c'est le premier arrive qui est le premier servis et tanpis pour les retardaterre?(ouf l'ortho a du mal la)

ps: sinon dans l'esemble sa me va a part peut etre les 3million au lieu des 2 milliard anoncé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:27

Pour ma part, je n'ai pas vendu ni acheté la moindre carte, ni profité de quoi que ce soit. Or, j'avais plus de 4 millions, uniquement gagné avec mes commerces.
Je serai redescendu à 3 millions, et alors?
Le meilleur commerçant a gagné 90 millions si on regarde le classement. C'est un des meilleurs moyens de gagner des Pos. Je doute donc que quelqu'un ait gagné plus de 200 millions en jouant. Ainsi, je ne vois pas ce que l'on ferait de 2 milliard ... D'autant que pour l'instant, il est encore difficile de les dépenser. Il fallait une mesure identique pour tout le monde. Saluki a tranché. Il y aura toujours des gens qui y tireront un avantage, d'autres un inconvéniant, quelqu'en soit les mesures prises.

Maintenant, ce n'est qu'un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise   [Krash Historique] Les mesures qui ont été prise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Krash Historique] Les mesures qui ont été prise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Krash Historique] référendum
» [Animation : Krash Historique]Inutilité de l'or
» [Krash Historique] La peur panique
» [Krash Historique] Réouverture du marché
» [Animation : Krash Historique] Prix des cartes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: