Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.

Aller en bas 
+3
Gizaos
koudelka
¤Crazy Frog¤
7 participants
AuteurMessage
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:18

Chers Yakimiens, Yakimiennes,

Je viens à vous ce soir afin de pousser un coup de gueule et surtout pour vous dire comment fonctionne votre gouvernement! Il s'avère que le poste de ministre de communication m'a été offert, mais apparement pas son unique fonction, qui est de faire le lien entre le gouvernement et vous! Je m'explique:

1) je suis absente quelques heures et le ministre de l'économie post un message à ma place sur le forum sur ordre de votre présidente. Ca encore ca passe...

2) toujours ce même message: on dit dessus que je suis en convalescence...Ha bon, et depuis quand?? J'ai donc dis à Koudelka que j'aimerai exercer mes fonctions, et que ca ne soit pas quelqu'un d'autre qui le fasse à ma place.

3) le must du must, quelques jours après ma demande, j'ai le plaisir d'apprendre qu'on m'a une fois de plus privée de mes fonctions. Voyez par vous même:

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Koudelkaol5
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. W800

Pourtant je pense être assez active sur nawakim. Sérieusement ca sert à quoi de choisir des ministres si c'est pour n'en faire qu'à sa tête par la suite et faire tout en vrac?!

Mad Bonne soirée à tous Mad
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:28

Soit dit en passant le post dont il est question dans le 3) à été posté à 9h. La présidente à le temps de demander à c1 de poster un post sur le forum mais pas de demander au ministre de la communication...Ca veut dire quoi ca? Chercherait-on vraiment à me mettre des bâtons dans les roues et à monter les seigneurs de Yakim contre moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:34

crazy , la demande etait deja prepare depuis quelques jours comme tu le sais

on avait geler toute les demandess pour le moment et c1 m'a envoye un mp pour voir si j'etais d'accord de baisser l'impot

Ayant eu a refaire mon domaine et etant plus que contrarié par ce qu'il se passe , j'ai accepter la demande entre deux connections rapide et prevenu c1 qu'il pouvait faire comme il l'entendait , moi je ne voulais mme pas poster de message

A quoi bon de toute maniere

aujourdhui en me connectant , c1 m'avait envoye un message me demandant si je t'avais prevenu

je vous ais donc envoyé le message ci dessus a tous aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:40

Comment osez vous parler ainsi!!!
Si vous aviez fait preuve de compétence pour un quelconque poste de ministre ou de professionnalisme passe encore mais là, c'est le comble, vous enfoncez de surcroit votre gouvernement!!
Vous vous croyez ou on n'est pas à OK choral ici vous devez régler ce genre de problème entre vous pas faire votre lessive sur la place du marché!
Vous êtes incompétente, nombre d'entre nous le savent, alors de grâce ne vous enfoncez pas cessez de communiquer et faites vous oublié, dèjà qu'on a du mal à avoir confiance en vous mais agir de la sorte n'aide en rien!
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:51

Si j'ai pas envie de me faire oublier je ne le fais pas! Ok j'ai comis une erreur, et je m'en suis excuser! Après mon droit de communication au gouvernement on voudrait me retiré mon droit à la parole? Les autres ont le droit de me descendre sur les places publiques et moi je devrais me taire!!! Et puis quoi encore? Et j'en parle publiquement car cette histoire concerne toute notre île, j'estime que tout le monde à le droit de savoir comment s'organise son gouvernement! Ce n'est pas une affaire personnelle mais bien une affaire publique, que ca vous plaise ou non!!!Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:35

Tiens donc. J'avoue que je m'attendais à ce genre de déclaration quelques jours plus tôt, voir quelques semaines.

"Les autres ont le droit de me descendre sur les places publiques"

On peut savoir de quoi vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:06

Franchement, là trop c'est trop, je ne peux plus me taire, à quoi ça ressemble tout ça ?
Vous parlez de cohésion gouvernementale. C'est une plaisanterie !!!
Allez laver votre linge sale ailleurs que sur le forum, vous avez un endroit pour ça à ce que je sache. Comment voulez vous être crédible après ça.
Certaines personnes sont surement compétentes dans ce gouvernement, enfin je le pense, mais d'autres ???
C'est vraiment tendre la perche pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:07

On parle de moi geek
ca fait plaisir de se sentir célèbre vous ne trouvez pas ? rendeer

Bon pour ma part j'ai envoyé ce qui s'était vraiment passé koudelka et à Crazy Frog. Je pourrais fournir des copies aux autres ministres s’ils me le demandent.
pour une fois maitre karak va pouvoir criée avec vérité à l'opacité du gouvernement jocolor mais sachez tous que je déplore moi aussi cet étalage en place publique de problème interne au gouvernement et c'est pour cela que je ne m'exprimerais pas plus sur le sujet.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin de journée non sans vous priez d’éviter de vous étriper car l’image du gouvernement qui n’était déjà bien haute en prendrait encore un coup.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:54

vous n'avez pas fini de lui tomber dessus de la sorte et de la lapider sur la place publique?
elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde ici, et quand ça vous arrange pas c'est "de l'etalage" " du linge sale" ....

ce qui se passe dans le gouvernement concerne tous les citoyens, que ce soit du positif ou du negatif, là on dirait qu'il ne faut rien dire si vous êtes en désaccord entre vous ( c'est humain, vous n'echapperez pas à la regle ) il faut montrer que tout va bien et que le houblon pousse dans le pré....

que vous ne soyez pas d'accord avec ce que dis crazy, c'est un droit mais vos arguments tendent à dire " reglons ça entre nous, cachons le cra cra sous le tapis"

je n'ai pas toujours ete d'accord avec crazy, loin de là, elle peut en temoigner, mais la liberte d'expression c'est sacré que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:09

Citation :
elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde ici, et quand ça vous arrange pas c'est "de l'etalage" " du linge sale" ....

Ma chère SINEAD, loin de là mon envie de faire taire les gens.
Je n'ai absolument aucune infinité avec aucuns membres de ce gouvernement et s' il s' effondre ça ne me fera ni chaud ni froid, voir ça ne serait pas un mal.

Je leur faisait juste remarquer à quelle point cette situation était ridicule pour un gouvernement qui se présente comme une équipe solidaire à tous points.

C'est vrai que ¤Crazy Frog¤ a le droit de s'exprimer car elle pense avoir été mise à l'écart une fois de plus.
Mais bon, mon grand coeur me perdra, je voulais qu'ils se rendent compte qu' ils ont encore du taf devant eux avant d'être comme ils le disent souvent dans leurs posts. geek
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:58

Si j'ai posté sur la place publique c'est pour informer les citoyens, leur dire que la fonction de chaque ministre n'est forcement respectée. Car combien de fois on a critiquer ma facon de gouverner ici même? Il est clair que j'ai comis une grossiere erreur, je m'en suis excusée. Après cela j'ai tentée de me faire oubliée et regagner un minimum de votre confiance en assurant comme il se doit mon poste de ministre de la communication. Ce poste aurait pu me permettre de montrer que je savais faire autre chose que couler l'économie d'un gouvernement. Je commencais à me faire oubliée sur les places publiques seulement on ne me laisse pas l'occasion d'exercer mes fonctions et certaines critiques du genre "elle est où la ministre de la communication? pourquoi ce n'est pas elle qui nous informe des nouveautés? "etc...commencent à fuser, et je sais pertinament que tôt au tard cela me serait retombé dessus. Donc je prefere informer avant de m'en prendre plein la tête. Voila tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:45

Sur le principe de ton post je suis plutôt d'accord mieux vaut prévenir que de subir ensuite, mais tu n'as pas mesuré l'impact de celui-ci sur votre gouvernement qui n'est pas au mieux actuellement.
Entre toi qui joue la transparence et ta Présidente qui ne veut plus en entendre parler on y perd la tête. lol!

Citation :
Fin de transparence pour moi


Dernière édition par BALTHAZAR le Dim 9 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:45

chere Crazy , je te presente mes excuses , ces derniers jours ont ete tres penible pour moi et cela c'est ressenti sur ma facon de gerer certaines choses

J'ai demandé a ce que le post transparence de yakim ne sois geré que par toi , aucun autre ministre ne devra poster dessus
Si une info s'avere urgente et que tu n'es pas dispo , je posterais moi-meme sans te chercher d'excuses

Que chacun reprenne sa place
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Gaucheplein0/0YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Centrevide  (0/0)

YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:36

Merci Dame Koudelka d'avoir retabli l'ordre au sein du gouvernement. Je vais donc me remettre au travail. Voici la nouvelle répartition des nouvelles:
-le sujet concernant les expulsables concernera UNIQUEMENT les expulsables et non les expulsés. C'est sur ce sujet que vous devrait nous prevenir si une personne rencontre des problèmes IRL afin qu'elle ne soit pas supprimée.
-un sujet sur les expulsés définitivement va être ouvert.
-je vais ouvrir églalement un autre sujet où je copierai autant que possible les discussions du gouvernement. Chaque semaine je vous tiendrai au courant de l'argent de la caisse.
-le sujet deja existant sur la transparence contiendra toutes les nouveautés mises en place (subventions, lois...) et les sondages à venir.

sunny Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Empty
MessageSujet: Re: YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.   YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAKIM >> MINISTRE DE LA COMMUNICATION EN COLERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Koudelka sur Yakim
» Communication à l'intérieur d'une guilde
» facilité de communication et de jouabilité
» Akim Communication information 1
» Manque de ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: