Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Niveau des unités militaire

Aller en bas 
+3
Farok
jimmyria
Bakral
7 participants
AuteurMessage
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:08

Je me poser une question , sa serrer sympa si a chaque level a partir du level 50 nos unités devenez plus résistance et plus forte , ou du moins tout les 5 level jusqu'au level 100.
_Niveau 1 a 50 baisse tu temps de formation
_Niveau 50 a 100 , tout les 5 niveaux augmentation de la force ou de l'endurance a nous de choisir.
_Du niveau 100 a je ne sais combien tout les 10 niveau augmentation de la force ou de l'endurance.
voila j'espère avoir était assez clair sur ce point.
maintenant autre idée afin un nouveau bâtiment du même type que la forge disons Centre de recherche qui nous permettra d'améliorer nos armes et nos armure.
Flèches enflammer 10% de dégâts supplémentaire par archer .
Carreaux enflammer 10% de dégâts supplémentaire par arbalétrier.
etc etc
il y a beaucoup d'idée et même permettre de découvrir de nouvelle unités comme un barbare armée d'une ou de deux haches .

De plus ce nouveau bâtiment peu améliorer nos ancien bâtiment ou en créer de nouveau bâtiment exemple :
Amélioration du camp de bois , les bucherons utilise des scie perfectionner . 15% de bois en plus par heurs. ( ceci dit ou peu payer un technicien pour chercher cette scie et ensuite payer une fois de plus un forgeron pour les faire , camp de bucheron level 25 il faut payer 50 scies.)

Ou alors des bâtiment déjà proposer comme la mine d'or et la fonderie , qui permet de trouver de l'or et de la faire fondre , ou peu par la même occasion fondre de l'or et en créer .
même si cette idée et a laisser de cotée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:19

Sa seraient de tres bonne idée.Jsuis pour a 100% mais pour le centre de recherche il faudra au moin avoir un bureau d`architectque.Pour la mine or sa devrai couter extremement cher en resource sinon les commerces ne servirais pu a rien.Pour ton idée sur les niveaux des batiment millitaire jai rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:33

il faut voir sa point par point évidement et sa va prendre du temps ( que je n'est pas a fournir aujourd'hui ).
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:41

Bakral a écrit:

_Niveau 50 a 100 , tout les 5 niveaux augmentation de la force ou de l'endurance a nous de choisir.
_Du niveau 100 a je ne sais combien tout les 10 niveau augmentation de la force ou de l'endurance.
Juste pour dire que l'endurance n'est pas du tout prise en compte dans les combats à ce jour, pour les unités.

Sinon je suis plutôt contre, car ça engendrerait un accroissement du rapport de force entre anciens et nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:14

Farok a écrit:
Sinon je suis plutôt contre, car ça engendrerait un accroissement du rapport de force entre anciens et nouveaux joueurs.

Ce n'est pas tort les anciens serait defavoriser.....
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:21

favorisés: car ils pourraient atteindre plus facilement le niveau 50, et donc avoir des troupes plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:48

je suis aussi contre pour les niveaux de bâtiments militaires....

pour un bost de leur capacités, il faudrait déjà voir si cela s'applique uniquement aux troupes formés dans le bâtiment à son niveau...( très compliqué) ou à toute l'armée, mais je pense que ce serait aussi compliqué et ça n'améliore pas la stratégie des combats, en plus, avec les déménagements, destruction de bâtiments, il faudrait remettre à jour...


pour le centre de recherche pourquoi pas, mais encore une fois il faut vraiment réfléchir aux choses développables... personnellement, je verrais aussi un temple aux dieux actuels ( pour certaines choses, mais pas la guerre, ou pas la guerre offensive) ou à Baal ( pour la guerre ) si il arrive à prendre le pouvoir, en échanges de présents ( ou encore les dieux de notre choix), les dieux pourrait nous apprendre à améliorer nos techniques.... je trouve que l'on sous-estime le divin, il faudrait lui donner une manière d'être plus intéressant, plus présent...
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:36

Moi je suis pour si sa peut aider à équilibrer les races Very Happy
Parce que je viens de faire une petite simulation, et je peux vous dire que il y a du boulot à faire avant que tous nous puissions nous battre à arme égale avec un même nombre de ressource xD

Donc si ces améliorations compenserait tout sa en favorisant les races les plus défavoriser avec leur armée, alors oui je suis pour Very Happy

Parce que pour rien caché, les mort-vivant c'est des daubes de 1ere ligne et sa commence à me souler d'ailleur Mad m'enfin bon ce n'est pas le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:45

Je suis contre également pour les mêmes raisons que Farok. Il est inutile de creuser encore plus l'écart de puissance militaire entre les anciens joueurs et les joueurs occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Niveau des unités militaire Gaucheplein0/0Niveau des unités militaire Centrevide  (0/0)

Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:53

Farok a écrit:
favorisés: car ils pourraient atteindre plus facilement le niveau 50, et donc avoir des troupes plus efficaces.

Escuser moi je me suis tromper de nom : favorisee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau des unités militaire Empty
MessageSujet: Re: Niveau des unités militaire   Niveau des unités militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des unités militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relance d'idée de nouvelles unités militaire
» niveau batiments militaire
» Beug au niveau du niveau?:D^^
» Unités militaires
» Le pack militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: