| Le mystere des soeurs alphabets | |
|
+30elektra MERSAFYN Silar Jiko tidoudoux Ubris Marion erix richius Siamath Ripley kekipass alix Gertrud Winothna alumess mystie2 Zvarn krasson^_^ ylard Shanauk Ederar Cromwell giliam Short Rob Alexander whymper Emerys iszmar cicelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alix
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 24 Mar - 15:21 | |
| salut moi je voudrais savoir si il faut que je continue sur nakim car je viens de lire que l'île est complète donc si vous souhaitez que j'aille aider ailleurs dite le moi svp ce serait idiot de perdre des xp pour rien merci d'avance | |
|
| |
kekipass
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 24 Mar - 15:27 | |
| Effectivement Nakim est complète sinon je crois que Wimper se sent un peu seul. | |
|
| |
iszmar
Nombre de messages : 218 Age : 63 Localisation : Guangzhou China Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: takim Ven 27 Mar - 7:24 | |
| j'ai finie ma section sur TAKIM (cf message a jour de Emeyris) je remonte et prend la section 106 a 117 inclue
bonne recherche:D | |
|
| |
iszmar
Nombre de messages : 218 Age : 63 Localisation : Guangzhou China Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Point sur Recherches Ven 27 Mar - 7:49 | |
| - iszmar a écrit:
- j'ai finie ma section sur TAKIM (cf message a jour de Emeyris)
je remonte et prend la section 106 a 117 inclue
bonne recherche:D ps = AKIM et NAKIM ayant 4 soeurs < cela veut dire que toutes les autres en ont 3 donc il reste 1 soeur a trouver sur TAKIM et 2 soeurs sur WAKIM et YAKIM Comme l'a fait EMEYRIS sur TAKIM , ce serait bien que KEKIPASS et WHYMPER (par exemple) fassent de meme sur les 2 autres iles ... cela permet de repartir les chercheurs efficacement | |
|
| |
kekipass
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 8:11 | |
| Je partirais pour Wakim dans quelques jours, Mystie, tu es la seule à avoir cherché sur cette île? Cicelle j'ai vu que tu avais mis katia dans la liste elle sort d'ou? Vous réalisez que cela fait 2 mois et demi que nous sommes sur cette quête | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 11:16 | |
| De Wakim justement. Le quart Nord Est est fait jusqu'à 125 inclus. Et là je viens de basculer sur le quart Nord Ouest. Il reste le Sud Ouest à faire. | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 11:24 | |
| Le seigneur cripsemort vient de trouver Davina sur Takim! L'île est donc complete! | |
|
| |
iszmar
| Sujet: en route pour WAKIM donc Ven 27 Mar - 12:27 | |
| en route vers WAKIM donc
je vais prendre par le bas ligne 229 a ligne 249
si tout ou partie a ete fait , merci de m'avertir je suis pret a faire sur ce message le suivi de WAKIM
bonne journee | |
|
| |
iszmar
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 12:30 | |
| - iszmar a écrit:
- en route vers WAKIM donc
je vais prendre par le bas ligne 229 a ligne 249 en commencant par l'OUEST RIPLEY svp peux-tu etre un peu plus clair sur ce que tu as fait ? j'ai du mal a voir ce que tu veux dire exactement
si tout ou partie a ete fait , merci de m'avertir je suis pret a faire sur ce message le suivi de WAKIM
bonne journee | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 12:31 | |
| Il me semble que les quarts sont découpés par rapport au cimetière central | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 12:44 | |
| C'est ça, c'est un système breveté Mystie | |
|
| |
iszmar
| Sujet: Repartition WAKIM Ven 27 Mar - 12:55 | |
| REPARTITION WAKIM donc
si tout ou partie a ete fait , merci de m'avertir je suis pret a faire sur ce message le suivi de WAKIM comme l'avait fait Eymeris
RIPLEY = quart nord-est (x126 a x200+) _ quart NORD OUEST commence MYSTIE2 = quart sud-est fait ISZMAR = quart sud-ouest (lignes 229 a ligne 249) (maj) ROB ALEXANDER = quart sud-ouest (lignes y 209 a y228)
reste a faire - quart sud-ouest ligne y 147 a y168 - quart sud-ouest ligne y 169 a y188 - quart sud-ouest ligne y 189 a y208
bonne journee:study:
Dernière édition par iszmar le Ven 27 Mar - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rob Alexander
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 14:05 | |
| Bonjour! Cela fait un petit moment déjà que je n'étais pas passé faire le compte rendu de mes recherches sur Takim. J'ai continué à monter doucement au dessus de la longitude y238, mais je vois que les recherches sur l'île sont déjà terminées. Je pars donc pour Wakim pour commencer le quart sud-ouest ligne y209 a y228. | |
|
| |
iszmar
| Sujet: Ravi de te revoir Ven 27 Mar - 14:12 | |
| Ravi de te revoir dans cette tribune , Rob Alexander J'ai fait la maj pour ta participation Je sens que nous n'allons faire qu'une bouchee de WAKIM si nous sommes plusieurs a nous y mettre:D | |
|
| |
Rob Alexander
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 14:23 | |
| Merci Iszmar c'est aussi un plaisir pour moi.
Je peux déjà dire que les longitudes y209 à y213 comprise n'abritent pas de soeur. | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 14:56 | |
| Precision : - Citation :
- RIPLEY = quart nord-est (x126 a x200+)
C'est ce qu'il reste à faire, j'étais pas sûr que vous ayez compris | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 15:15 | |
| Bonjour, J'arrête donc mes recherches sur Takim et je prends la direction de Wakim. Je m'occuperai des lignes y 189 à y208 du quart sud-ouest si je n'ai pas de contre-ordre. Zvarn | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 17:33 | |
| iszmar, j'ai fait tout le quart sud est, donc tu n'as que la moitié des linges à faire sur tu veux faire le sud (la "colonne y= 107 pour la moitié sud à été faite ) et cicelle a raison : qaund j'ai commencé cette île, je l'ai divisée en 4, le centre étang le cimetière central (j'en avait un peu marre de faire des longueurs et des longueurs, ça m'a changé un peu de diviser une ligne en 2 ^^) | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 19:34 | |
| Quelqu'un a découvert Katia sur Wakim (post initial de Cicelle), c'est nouveau? Je n'ai pas vu de message à ce sujet. Zvarn | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Mar - 20:31 | |
| au vu du monde present sur wakim je pence aller sur yakim qui s'occuppe des recherche la bas? | |
|
| |
iszmar
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 28 Mar - 5:31 | |
| (mises a jours faites pour WAKIM et reponses en 'initiales') R= eh non ce n'est pas ce qui avait ete compris ...je t'avais bien dit que ton message n'etait pas clair ... en gors il reste beaucoup a faire sur le quart NORD-EST W = ca va mieux en precisant ... mais "y107" est une ligne et pas une colonne, je vais donc supposer que tu parlais de x107 ... tu peux repreciser si je me trompe E = sur YAKIM il faut contacter WHYMPER je crois bonne chance nous touchons la fin de cette quete:cheers: | |
|
| |
iszmar
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 28 Mar - 5:54 | |
| - iszmar a écrit:
- REPARTITION WAKIM donc
si tout ou partie a ete fait , merci de m'avertir je suis pret a faire sur ce message le suivi de WAKIM comme l'avait fait Eymeris
RIPLEY = quart nord-est (x107 a x125) _ quart NORD OUEST commence MYSTIE2 = quart sud-est fait (x107 a fin) ISZMAR = quart sud-ouest (lignes 229 a ligne 249) (maj) ROB ALEXANDER = quart sud-ouest (lignes y 209 a y228) jusqu'a colonne x106 incluse (maj) ZVARN = quart sud-ouest (lignes y !1899 a y208) jusqu'a colonne x106 incluse
reste a faire pour le quart SUD OUEST (lignes) - quart sud-ouest ligne y 147 a y168 - quart sud-ouest ligne y 169 a y188 pour le quart NORD OUEST (colonnes) - quart nord Ouest colonne x126 a x147 - quart nord Ouest colonne x148 a x167 - quart nord Ouest colonne x168 a x187
- quart nord Ouest colonne x188 a x fin
bonne journee:study: | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 28 Mar - 12:19 | |
| je suis désolée mais je suis complètement perdu donc si il y a besoin pour chercher sur yakim je veux bien m'y rendre il suffit de me dire quels secteurs je doit faire merci d'avance | |
|
| |
iszmar
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 28 Mar - 12:22 | |
| pour ma part , je te propose ALIX de prendre un secteur sur WAKIM ou les recherches sont organisees... nous iront ensuite finir YAKIM avec WHYMPER et EMERYS ... a moins que tu ne sois deja sur YAKIM bien entendu auquel cas vous devez vous rapporcher de WHYMPER ou recommencer avec EMERYS:affraid: | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 28 Mar - 12:39 | |
| merci dame iszmar pour c'est renseignement je compte d'abort faire un petit detour par nakim (histoire de deposer qq objet et carte dans mon chateau puis je me renderait sur yakim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets | |
| |
|
| |
| Le mystere des soeurs alphabets | |
|