| Le mystere des soeurs alphabets | |
|
+30elektra MERSAFYN Silar Jiko tidoudoux Ubris Marion erix richius Siamath Ripley kekipass alix Gertrud Winothna alumess mystie2 Zvarn krasson^_^ ylard Shanauk Ederar Cromwell giliam Short Rob Alexander whymper Emerys iszmar cicelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 10 Mar - 19:40 | |
| ainsi une nouvelle ile de completer plus que 6 a fouiller et 7 soeur a trouver pour lrs recherche sur takim vous pourrer me mp pour m'indiquer celle qui sont faite que je les retire de ma liste merci | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 12 Mar - 22:33 | |
| ayant fini mes recherches sur grikim je souhaiterais savoir qui aurait besoin d'aide et sur quelle île. je m'y rendrais dès ce week-end car pour l'instant je recharge mes batterie chez moi merci de me mp | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 12 Mar - 22:39 | |
| pour dakim se n'est pas necessaire ma guilde s'en occupe akim est complete grikim est complete on est 3 voir plus sur takim donc il reste nakim (la je peut t'indiquer quel zone faire) wakim, yakim et vakim | |
|
| |
kekipass
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 12 Mar - 22:40 | |
| Kekipass épuisé par son long périple sur Vakim décida de se reposer près d'un arbre. Elle s'allongea lorsqu'une douce voix lui parvins aux oreilles.
Bonjour je suis Victoria, l'improbable venait de se produire, elle avait trouvé une soeur sur Vakim. | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 12 Mar - 22:44 | |
| Bravo à vous seigneure Kekipass ! | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 14 Mar - 23:37 | |
| Dakim a été fouiller entierement seul trois soeur si sont établie Dakim est donc complete | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 15 Mar - 0:39 | |
| Beau boulot, tu vas enfin pouvoir te reposer | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 15 Mar - 1:41 | |
| tu rigole je suis sur takim et je continue les recherche tetu et obstiner ! moi? non!!!! | |
|
| |
ylard
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 16 Mar - 11:05 | |
| je fais les lignes 170-189 sur takim | |
|
| |
Emerys
| |
| |
whymper
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 17 Mar - 20:36 | |
| Les 3 lignes du haut sur yakim ont ete parcourues : pas de soeurs, on contniue | |
|
| |
kekipass
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 18 Mar - 6:07 | |
| En ce qui concerne Vakim, j'ai reçu le renfort d'Erix 3 sœurs ont été trouvées on continue au cas ou il y en aurait une 4ème
l'île est fouillée en suivant les latitudes (oui je sais mais nous on on aime la différence) celles à l'ouest de X=39 ont étés parcourues ainsi que celles située entre 171 et 184 Il reste beaucoup....Courage.
Dernière édition par kekipass le Mer 18 Mar - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 18 Mar - 10:40 | |
| Bonjour, Donnez moi un secteur à fouiller, j'ai rien à faire en ce moment | |
|
| |
richius
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 18 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 18 Mar - 23:15 | |
| ce message s'adresse au seigneur faisant leur recherche sur takim pour une meilleur repartition des tache pourrier vous m'indiquer quel ligne on deja été faite et quelle zone vous souhaiter faire. envoyer moi un mp s'il vous plais | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 20 Mar - 21:53 | |
| Excellente nouvelle, je viens de découvrir Olivia sur Nakim. Cette découverte signifie aussi qu'il n'y a plus d'autres soeurs sur Nakim puisque c'est la 4ème et que les recherches peuvent aussi être stoppées sur les îles de Grikim, Dakim et Vakim puisque 3 soeurs y ont déjà été trouvées et qu'il n'y a pas d'autres îles avec 4 soeurs.
Dites quelles zones sont encore à explorées sur Wakim, Takim ou Yakim?
Zvarn | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 20 Mar - 22:08 | |
| *tend l'oreille* | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 20 Mar - 22:12 | |
| merci pour cette bonne nouvelle | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 21 Mar - 0:45 | |
| - Zvarn a écrit:
Dites quelles zones sont encore à explorées sur Wakim, Takim ou Yakim?
Zvarn sur Wakim, j'ai fait le quart sud-est (j'ai divisé la map en 4, le centre étant le cimetière central) je ne sais pas quelles autres zones de cette île ont été explorées | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 22 Mar - 1:36 | |
| Merci Mystie. Je pense que je vais aller sur Takim parcourir les lignes 191 à 238. En relisant les derniers messages, il apparaît qu'elles n'ont pas été encore explorées. Si quelqu'un les a déjà parcourues, qu'il me prévienne dès que possible. Zvarn | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 22 Mar - 3:10 | |
| c'est noté au fait seigneur zvarn je vous est fait parvenir un mp merci d'y jeter un oeil | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 22 Mar - 13:35 | |
| Pour ma part je file sur Wakim faire le quart nord est. Si déja fait...bin pareil que Zvarn | |
|
| |
erix
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 24 Mar - 0:30 | |
| Salutations aux nobles seigneurs de toutes les guildes présentes ! Je me présente officiellement à vous, Erix de la Guilde des Phoenix, afin de vous faire part de ma diponibilité pour la recherche des soeurs alphabet. Que les responsables concernés sachent que je me mets à leurs dispositions et qu'ils peuvent me contacter IG afin de m'assigner une zone de recherche. Je suis actuellement sur Vakim mais je peux me déplacer ou vous le voulez. Mes salutations au seigneur Kekipass avec lequel (laquelle?)j'ai partagé quelques moments de recherche, infructueux pour ma part, sur Vakim. Mes salutations et mes humbles excuses officielles à Dame Cicelle pour l'avoir dérangée en de multiples occasions à ce sujet, je n'aime, également, pas trop perdre mon temps en tergiversations inutiles. Et je vous en prie!!!!!!! plantez des arbres plutôt que des cactus ou des buissons d'herbes. Des arbres, Des arbres, Des arbres, pour faire de Nawakim une forêt gigantesque (on y trouvera peut être des champignons un jour?) | |
|
| |
kekipass
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 24 Mar - 13:14 | |
| Bonjour à vous Sieur Erix, je suis heureuse de vous voir ici, et pour répondre à votre question, c'est "laquelle" nos recherches ont tout de même permis de trouver Victoria, aussi les votres n'ont pas été vaines. En ce qui me concerne je termine une petite affaire sur Akim et je viens vous aider dans vos recherches. | |
|
| |
whymper
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 24 Mar - 13:26 | |
| A part moi , qui cherche sur Yakim ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets | |
| |
|
| |