| Le mystere des soeurs alphabets | |
|
+30elektra MERSAFYN Silar Jiko tidoudoux Ubris Marion erix richius Siamath Ripley kekipass alix Gertrud Winothna alumess mystie2 Zvarn krasson^_^ ylard Shanauk Ederar Cromwell giliam Short Rob Alexander whymper Emerys iszmar cicelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ederar
Nombre de messages : 433 Localisation : Takim Date d'inscription : 04/08/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 15 Fév - 19:52 | |
| Lorsqu'il accosta sur Takim, Ederar fut heureux de retrouvé son ile et son domaine. Depuis se temps passé sur Grikim. En même temps, il eu un pincement au cœur en pensant à Izsmar et Ylard qui désormais allait devoir chercher sans lui sur Grikim. Ses recherches était restée sans succès de X11 à X30. | |
|
| |
Gertrud
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 15 Fév - 21:57 | |
| Gertrud essaya une nouvelle fois d'interpréter les coordonnées données par les chercheurs pour trouver une logique à tout cela mais en vain.
L'hypothèse d'une symétrie centrale par rapport à Anabelle ne semble pas marcher. L'hypothèse de cordonnées inversées comme une fille en A/B et l'autre en B/A non plus malgré Géraldine et Hélène.
Prenons cependant du recul sur les recherches et la répartition des soeurs/ Pour l'instant nous avons trouvé:
4 soeurs sur Akim 3 soeurs sur Nakim 2 soeurs du Dakim, Takim et Vakim 1 soeur sur les Grikim, Wakim et Yakim
Les dix soeurs manquantes sur probablement sur les 6 dernières îles de la liste même si rien de laisse supposer cela sauf le sadisme des dieux qui veulent nous faire dépenser nos précieuses pièces d'or. | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 15 Fév - 23:17 | |
| - Gertrud a écrit:
- Gertrud essaya une nouvelle fois d'interpréter les coordonnées données par les chercheurs pour trouver une logique à tout cela mais en vain.
L'hypothèse d'une symétrie centrale par rapport à Anabelle ne semble pas marcher. L'hypothèse de cordonnées inversées comme une fille en A/B et l'autre en B/A non plus malgré Géraldine et Hélène.
Prenons cependant du recul sur les recherches et la répartition des soeurs/ Pour l'instant nous avons trouvé:
4 soeurs sur Akim 3 soeurs sur Nakim 2 soeurs du Dakim, Takim et Vakim 1 soeur sur les Grikim, Wakim et Yakim
Les dix soeurs manquantes sur probablement sur les 6 dernières îles de la liste même si rien de laisse supposer cela sauf le sadisme des dieux qui veulent nous faire dépenser nos précieuses pièces d'or. 3 sœurs sur Dakim | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 15 Fév - 23:19 | |
| et aucune sur yakim il me semble | |
|
| |
Gertrud
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 16 Fév - 1:28 | |
| La présence de Tetra a été détectée sur Yakim au nord ouest de l'île. Il me semble bien qu'au-dela de Béatrice et Hélène j'ignore l'identité d'une soeur résident sur Dakim. | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 16 Fév - 9:06 | |
| Tetra n'est pas une des soeurs, il appartient à une autre quête... | |
|
| |
Gertrud
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 16 Fév - 10:22 | |
| Merdum c'est vrai c'est la quete des matheux!!! Le dimanche je suis trop fatigué moi! | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 16 Fév - 15:39 | |
| - cicelle a écrit:
Anabelle, Geraldine, Nancy et Xaviera ont élu domicile sur Akim. (île complète )
Beatrice, Helene et Tatiana ont préféré le climat paisible de Dakim.
Peneloppe, Charlotte et Isabelle sont allée sur Nakim.
Queenie et Ursula se sont installées sur Takim.
Janine et Wendy viennent de se révéler sur Vakim.
Yvette a élue domicile sur Grikim.
Roxanne est sur Wakim.
ça vient du premier message que Dame Cicelle remet à jour régulièrement | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 17 Fév - 20:01 | |
| bonne nouvelle pour nos camarade qui cherche sur nakim le seigneur krasson explore le Sud Ouest | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 17 Fév - 20:36 | |
| Je n'ai plus le temps d'explorer et d'aider, je le ferai par la pensée... | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 17 Fév - 21:22 | |
| qq'un a pris le relais giliam?? | |
|
| |
ylard
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 18 Fév - 0:32 | |
| le brave ylard, continuant sa quete dans le désert de Grikim, au soir du x ième jour(il faisait tellement aride qu'il ne pouvait plus compter), venait de trouver Monique en tatatatatat (trompettes de la renommée) :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D il transmit aussitôt l'information complète à Dame Cicelle qui c'est le meilleur qui a trouvé deux soeurs? (comme quoi, il suffit d'avoir du bol) | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 18 Fév - 0:54 | |
| Pas de bol Ylard, j'en ai déjà trouvé 2! Sans rancune! Enfin le principal est que la quête progresse, alors félicitations. Zvarn | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 18 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 18 Fév - 13:44 | |
| Et Bob le tueur en a aussi trouvé deux. Je pense que florentus a pris le relai. | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 18 Fév - 19:07 | |
| merci giliam | |
|
| |
whymper
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 19 Fév - 10:59 | |
| Je n'en ai trouvé qu'une seule mais c'est la plus belle | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 21 Fév - 13:08 | |
| le seigneur yoshi des wersats continu des recherche sur yakim qui recherche sur yakim en se moment que je le mette en relation avec yoshi
il a aussi explorer sur wakim la zone qui forme un rectangle de x173-y80 à x la mer y97 sans resultat | |
|
| |
iszmar
Nombre de messages : 218 Age : 63 Localisation : Guangzhou China Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: NOUVELLES DE GRKIM Lun 23 Fév - 0:06 | |
| toujours rein de mon coite rien au dela de la colonne 145 je vais me ressourcer quelques jours au bord de l'Etang d'Akhania sur mon royaume et ferai les colonnes 140 a 144 avant Vendredi Bon courage a tous MORAVEIL compte sur nous PS : j;avais ete contacte par Ratatouille sur YAKIM | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 23 Fév - 15:55 | |
| toujours rien dans le quart sud-est de wakim... encore un peu de route à faire, puis, j'orienterai mes recherches vers le sud-ouest de cette île | |
|
| |
ylard
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 24 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 24 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 25 Fév - 18:08 | |
| je souhaiterais savoir si je doit continue mon secteur de recherche sur Grikim si la troisième sœur a été trouver sinon peut-on me dire où il reste à chercher s.v.p | |
|
| |
kekipass
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 25 Fév - 19:02 | |
| Bonjour à tous, J'admet me joindre tardivement à la quête cependant je commencerais ma patrouille sur Vakim Dès mon retour sur l'île (normalement demain) envoyez moi un petit mail pour me donner les zones qui ont déjà été explorées.
Dernière édition par kekipass le Ven 6 Mar - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
iszmar
Nombre de messages : 218 Age : 63 Localisation : Guangzhou China Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Plus qu'un cinquantaine de colonnes Ven 27 Fév - 11:34 | |
| Voila ... j'ai repris les recherches sur Grikim ... avec 3 soeurs de trouver (par Ylard ), il ne nous reste qu'une maigre chance que la 4eme soit presente sur cette ile, mais nous verifierons . Alix est toujours avec moi et je suppose qu Ylard doit etre maintenant proche de la colonne 100. Plus que 8 soeurs ... je n'en reviens pas ... deja parcouru plus de 25000 cases sans rien trouve ... Ma Deesse me punit d'un possible peche d'orgueil mais au moins ces colonnes auront ete faites (je me suis quand meme le petit plaisir d'atteindre le level 200 mias c'est une bienmaigre consolation)... au fait pour ceux qui n'auraient pas encore fait le calcul ... il faudra pres de 6.5 millions de po chacun pour finalement realiser la quete ... AURONT NOUS DE GENEREUX BIENFAITEURS ???? d'ailleurs , faut-il qu'une personne realise la quete ou plsieurs peuvent-ils la realiser??? je suis sur que certains ont deja elabore de savants calculs sur la question ... Pour ma part en pretresse loyale , peu m'importe tant que Miraveil retrouve ses filles ... Courage , les braves .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets | |
| |
|
| |
| Le mystere des soeurs alphabets | |
|