| Le mystere des soeurs alphabets | |
|
+30elektra MERSAFYN Silar Jiko tidoudoux Ubris Marion erix richius Siamath Ripley kekipass alix Gertrud Winothna alumess mystie2 Zvarn krasson^_^ ylard Shanauk Ederar Cromwell giliam Short Rob Alexander whymper Emerys iszmar cicelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Fév - 18:44 | |
| saluki ma dit que c'était une quete de guilde je suppose qu'on peut la realisé a plusieur | |
|
| |
kekipass
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 27 Fév - 19:30 | |
| Trouver toutes les soeurs tout seul cela tient du miracle, visiblement personne n'est en train de faire de recherches sur VAKIM, je commencerais dés demain en partant du sud ouest de l'île et en remontant vers le nord.
Dernière édition par kekipass le Ven 6 Mar - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 28 Fév - 16:30 | |
| en tous cas j'espère que pour la recompence saluki prendra en compte ceux qui on chercher et ceux qui n'ont pas chercher | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 28 Fév - 18:27 | |
| Vous comptez divulguer la réponse à tout le monde ? | |
|
| |
alix
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 28 Fév - 20:29 | |
| voila j'ai fini sur grikim la section de recherche de la colonne 31 a 49 et je n'ai trouvé aucune sœur je souhaiterai savoir où je dois chercher maintenant merci | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Dim 1 Mar - 2:40 | |
| en ce qui me concerne juste a ma guilde car qq menbre sont venu me preter main forte
toujours rien sur dakim il doit nous rester un peu plus d'une 30aine de colonne a faire qui aura besoin d'un coup de main par la suite?? | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 2 Mar - 16:50 | |
| Mystie arrive accompagnée de son tambour tadadadam ! tadadadam !
Oyé ! Oyé ! braves Dames, seigneurs et Gens... Je vous annonce la fin des recherches dans le quart sud-est de Wakim. Et j'ai l'honneur de vous annoncer que... heu... je n'y ai trouvé aucune soeur
Je prends quelques jours de congés aux bords d'un étang bien fourni pour me reposer un peu, et je reviendrai bien sûr vous prêter mains fortes. En attendant, j'espère que vous aurez plus de chance que moi dans vos recherches.
Mystie repart en chantonnant sa canne à pêche sur l'épaule | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 2 Mar - 18:06 | |
| J'ai preparé le pic-nique au bord de l'etang | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 2 Mar - 23:11 | |
| j'y serai demain, là, je me repose : 2 semaines de camping, j'en avais même oublié le confort d'un vrai lit | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 6 Mar - 19:16 | |
| les recherche sur dakim avance bien plus que 26 ligne a verifier et l'ile sera complete | |
|
| |
Cromwell
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : Dakim Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 7 Mar - 2:01 | |
| Par une belle soirée étoilée, le seigneur Cromwell se rendit sur l'île de Yakim afin de rendre visite à la belle aërynsun, rencontrée lors de l'animation du coyotte et des besaces. Par le plus grand des hasards, il rencontra en chemin soeur Séverine... | |
|
| |
iszmar
Nombre de messages : 218 Age : 63 Localisation : Guangzhou China Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Grikim - fin de recherche Sam 7 Mar - 11:00 | |
| Rien au dela de la colonne 129 et 3 soeurs trouvees en deca de la colonne 100 ... Peut etre une derniere soeur sur Grikim ... nous finissons les recherches de Grikim avec Alix ... Ylard , je pense a peut-etre pousse jusqu'a la colonne 110 ... je verife
Qui cherche ou a cherche sur TAKIM , deux soeurs y ont ete trouvees seulement alors que c'est une des iles ayant la plus grande concentration de Seigneurs Cicelle peux-tu faire le point svp
(et rajouter Alix et Kekipass a la liste des chercheurs)
Bonne semaine a tous | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 9 Mar - 16:48 | |
| Je cherche sur takim mais j'avance lentement (les allers retours au gouvernement prennent du temps), mais je ne sais pas quels sont les autres chercheurs de l'île. | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 9 Mar - 19:53 | |
| je viendrai preter main forte sur takim une fois les recherche sur dakim achever a mon avis dakim sera une ile a 3 soeurs enfin je vous dirai sa une fois les recherche fini | |
|
| |
Siamath
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 9 Mar - 20:03 | |
| Je confirme, y'en a au moins une sur Takim. | |
|
| |
Ederar
Nombre de messages : 433 Localisation : Takim Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 9 Mar - 22:53 | |
| Je suis pret à vous aider sur Takim. MP moi IG pour me dire ou je dois chercher | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 9 Mar - 22:59 | |
| je suis sur takim donner moi une zone a fouiller et je le ferais les membre de ma guilde termine les recherche sur dakim je vous previendrais des que ce sera finit | |
|
| |
ylard
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 9 Mar - 23:50 | |
| Après sa quête 3 fois victorieuse, ylard avait fini les colonnes de 50 à 109 sur Grikim, il rentra chez lui quelque temps pour se refaire une santé, mais restait prêt à aider. On pouvait le contacter pour lui demander de l'aide sur une autre ile. Il avait entière confiance en cicelle pour lui attribuer une mission de recherche. Il se demandait si les dieux confirmeraient la présence de seulement 3 filles sur Grikim. Ah si les dieux daignaient envoyer un message ... | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Lun 9 Mar - 23:57 | |
| Stop! Je vous renvoie tous les 3 au premier message, je ne dirige pas les recherches! Je n'ai fait ce sujet que pour regrouper les informations.
Je parcours l'ile en longueur par le nord, à vous de choisir vos propres champs de recherches. | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 10 Mar - 0:28 | |
| indique nous juste ce que tu a deja fait stp | |
|
| |
cicelle
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 10 Mar - 0:34 | |
| pour le moment jusqu'a Y26, j'ai aussi vu les lignes y 36, 50, 65, 80, 101, 120, 126, 148 et 190 si ça peut aider. Là je continue jusqu'a y 50.
màj:10/3
Dernière édition par cicelle le Mar 10 Mar - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 10 Mar - 0:48 | |
| ok merci je vois en parallele pour voir quel ligne rob a faite ainsi on pourra recouper et voir ce qu'il nous reste a faire faudrai faire un liste des ligne qui reste a faire et les supprimer au fur et a mesure qu'elle sont faite | |
|
| |
Rob Alexander
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 10 Mar - 2:16 | |
| Damoiseau, Damoisel, Damoiselle, bonsoir,
J'ai pour le moment fait peu de recherches, mais je peux vous dire que toutes les longitudes inférieures à y238 sont déjà faites. Je continue ma remonté actuellement. | |
|
| |
Emerys
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mar 10 Mar - 9:17 | |
| je m'occuperai donc des ligne entre y:50 et y:65 je previendrai par mise a jour de message quelle ligne j'ai fait noble seigneur faite en autant merci une liste des ligne y (horizontal) qu'il reste a faire sur takim 37 à 49 inclue 73 à 79 inclue (reservé Emerys) 81 à 100 inclue 104 à 105 inclue ( reservé Darkpoet ) 106 à 117 inclue (reservé iszmar) 121 à 147 inclue (reservé Lostjiko ) 170 à 189 inclue (reservé ylard) 191 à 238 inclue (reservé zvarn)
Dernière édition par Emerys le Ven 27 Mar - 9:06, édité 37 fois | |
|
| |
iszmar
Nombre de messages : 218 Age : 63 Localisation : Guangzhou China Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: TAKIM Mar 10 Mar - 19:32 | |
| Bonjour a tous J'ai fini ma section sur GRIKIM il ya 2 jours et Alix vient de m'informer qu'il avait fini sa section . ce qui veut dire qu'il n'a donc que 3 SOEURS (toutes trouvees par YLARD ) SUR GRIKIMJe vais me rendre sur TAKIM et je prendrais les lignes y149 a y169 dans un premier temps a partir de ce ce week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets | |
| |
|
| |
| Le mystere des soeurs alphabets | |
|