Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Petit message rapidou

Aller en bas 
+12
sham
Rob Alexander
Bossan Valentine
Burno
bonars
giliam
Siamath
Ripley
alumess
*timber*
carambar
Jiko
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:19

A tous les gens de Grikim,
En effet je suis arrivé sur l'île bien après vous,
En effet j'ai plus de terrain que vous,
En effet j'ai l'air de représenter une menace.

Alors déjà je m'engage à n'attaquer que les inactifs, sauf en cas de nécéssité Very Happy
Sinon dernièrement j'ai grandement évoluer car la limite des BB à été enlever pendant pas mal de jour, je suis bon payeur d'où ma monter en level tout comme en territoire si rapide.

Voila, donc inutile de spammer notre cher Gargaelle, ma boite à MP vous est ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:44

ca on a remarqué mais est-ce bien raisonnable. Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette. Si à ce pont-la on peut encore dire que c'est un jeu. bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
*timber*

*timber*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

LOSTJIKO si tu prends des BB c'est ton problème mais cela ne dois déranger personne vu qu'il ne sont pas gratuit si tu veux en prendre tu en prends les autres ils n'ont qu'a en prendre ou sinon bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:43

avis au grikimien lost dit juste sa pour vous faire peur il n'as pas d'armée et c'est un noob vous pouvez y aller franchement avec :p
Revenir en haut Aller en bas
*timber*

*timber*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:46

alumess a écrit:
avis au grikimien lost dit juste sa pour vous faire peur il n'as pas d'armée et c'est un noob vous pouvez y aller franchement avec :p


oui c'est normal toi tu pourait avoir l'ile de takim entière lol!
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:55

heu... je ne possède que 530 terrain et sur une ile il y en a plus de 10000 si je ne m'abuse :p donc avant d'en conquérir une en entier... mais il est vrais que si les iles avait la taille de celle de la guerre des guilde alors la oui je ne me gerenais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

Hein ? Shocked
C'est quoi l'histoire avec les BB , pas au courant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:33

LostJiko a écrit:
A tous les gens de Grikim,
En effet je suis arrivé sur l'île bien après vous,
En effet j'ai plus de terrain que vous,
En effet j'ai l'air de représenter une menace.

Alors déjà je m'engage à n'attaquer que les inactifs, sauf en cas de nécéssité Very Happy
Sinon dernièrement j'ai grandement évoluer car la limite des BB à été enlever pendant pas mal de jour, je suis bon payeur d'où ma monter en level tout comme en territoire si rapide.

Voila, donc inutile de spammer notre cher Gargaelle, ma boite à MP vous est ouverte Very Happy

T'as dû en dépenser du pognon en BB parce que ça fait des mois que je suis ici, j'ai pas perdu un seul territoire depuis mon arrivée (tout en rajoutant les BB et les goldmembers) et je suis "que" 24ème propriétaire terrien. T'as un forfait illimité ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:06

Siamath, on en a l'impression.
Rassure-toi, c'est très bien 24ème.
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:38

giliam a écrit:
Siamath, on en a l'impression.
Rassure-toi, c'est très bien 24ème.

Bah ouais, c'est pour ça que j'ai mis "que" entre guillemets lol.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:43

oui sauf que plus en plus de classement, d'évolution et d'armée sont faussés par tout ces avantages payant. Cela se généralise et tuera de plus en plus le jeu pour les joueurs lambda. quand il y aura des anim's tu verras tout les gros bourrins friqué qui viendront faire étalage de leur puissance et le "pauvre" petit joueur se retrouvera à la rue. Mais vbon je ne voudrais pas faire le petit joueur aigri.

On commence à trop favoriser et faire trop de chose payante. on va en arriver à avoir un jeu à deux vitesses. study
Revenir en haut Aller en bas
bonars




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:51

Citation :
oui sauf que plus en plus de classement, d'évolution et d'armée sont faussés par tout ces avantages payant. Cela se généralise et tuera de plus en plus le jeu pour les joueurs lambda. quand il y aura des anim's tu verras tout les gros bourrins friqué qui viendront faire étalage de leur puissance et le "pauvre" petit joueur se retrouvera à la rue. Mais vbon je ne voudrais pas faire le petit joueur aigri.

On commence à trop favoriser et faire trop de chose payante. on va en arriver à avoir un jeu à deux vitesses. study

C'est que l'on en est déjà à un jeu à deux vitesses et si on laisse jouer entre eux que ceux qui payent, ils vont vite s'ennuyer!

Je parle avec le sentiment que ceux de ma guilde partagent cette idée.

Payer plus pour s'amuser plus... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:33

Citation :
Payer plus pour s'amuser plus... scratch scratch scratch

Aaaah, bah c'est le même principe que Dofus (pour ceux qui connaissent). Enfin, payant ou pas payant, y'aura toujours un fossé entre les joueurs : soit à cause des no-lifes, soit à cause des exploiteurs professionnels de bugs et autres fautes d'innatention d'admin.

Il faut vous y faire, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
*timber*

*timber*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:17

alumess a écrit:
heu... je ne possède que 530 terrain et sur une ile il y en a plus de 10000 si je ne m'abuse :p donc avant d'en conquérir une en entier... mais il est vrais que si les iles avait la taille de celle de la guerre des guilde alors la oui je ne me gerenais pas :p


Faudrais penser au autre ils n'ont pas tous autant d'autorité que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:14

Et sinon, elle arrêtera quand cette farce du book boost illimité ?
Parce que là, désolé de dire ça, mais quelqu'un qui gagne 100 niveaux en un weekend et monte tout ses bâtiments en un clin d'oeil, mettant à mal les commerces montés par d'autres pendant plusieurs mois, ce n'est pas très crédible du point de vue rôle-play quand même...
Bon, il doit y avoir de quoi payer des super serveurs maintenant, mais tout cela me paraît un peu "too much", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:14

100 levels ? Shocked
Balaize le gars, j'ai jamais réussi qu'à en faire 60 moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:23

Burno a écrit:
Et sinon, elle arrêtera quand cette farce du book boost illimité ?
Parce que là, désolé de dire ça, mais quelqu'un qui gagne 100 niveaux en un weekend et monte tout ses bâtiments en un clin d'oeil, mettant à mal les commerces montés par d'autres pendant plusieurs mois, ce n'est pas très crédible du point de vue rôle-play quand même...
Bon, il doit y avoir de quoi payer des super serveurs maintenant, mais tout cela me paraît un peu "too much", non ?


C'est vrai que je trouve que ça commence a pourrir le jeu! Evil or Very Mad

Ça n'est plus un jeu a ce niveau là!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:42

Rigole Ripley, rigole et continue de tuer le jeu.

Perso je m'en fous, mais il ne faudra pas s'étonner si les joueurs s'en vont par dizaines. Cette situation s'est déjà vu sur d'autres MMORPG, avec pour résultat la division par 3 du nombre de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:58

Burno a écrit:
Cette situation s'est déjà vu sur d'autres MMORPG, avec pour résultat la division par 3 du nombre de joueurs...

Mais c'est que ça devient carrément mathématique ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:22

Citation :
Perso je m'en fous, mais il ne faudra pas s'étonner si les joueurs s'en vont par dizaines. Cette situation s'est déjà vu sur d'autres MMORPG, avec pour résultat la division par 3 du nombre de joueurs...

Ah? Je pensais que sur les free2play y avait rarement ce genre de problèmes car on sait directement à quoi s'en tenir.
Nawakim n'est quand même pas arrivé au stade du free2play, ici on ne dépense que si on veut et on n'achète rien que les autres n'ont pas normalement.

Perso je prends souvent un goldmember, ça ne déséquilibre pas trop.
Mais là il est vrai qu'il y a un peu d'abus de la part de certains et ça pourrie un peu l'ambiance. D'où l'importance de la limite de BB et DB qui n'est visiblement plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:46

Bon je vais vous donner mon avis,je vous demande juste de pas m'aboyer dessus xD

C'est vrai que j'en ai utiliser beaucoup des BB ces derniers temps et j'en ai profiter plus que quiconque je pense...

Mais d'un autre coté je suis totalement contre le fait (c'est ici qu'il faut pas aboyer :p) qu'il y ai BB illimité, ça déséquilibre trop et je serait pour qu'il n'y ai plus de BB illimité, mais limité a 5 par exemple en jour de carte en folie me parait une bonne alternative.

Biensur vous aller me demander que si je suis contre, pourquoi je l'ai fait lol --> l'appat du gain, c'est un vilain défaut, mais c'est la réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:47

les joueurs n'y sont pour rien. enfin je veux dire par là que c'est aux admins d'éviter ce genre de choses.

mais la politique des admins est (pê) différente. pendant quasi un mois les bb n'avaient plus de limites. c'était pê une erreur de leur part (non intentionelle je veux dire). ensuite pendant les journées folies aux cartes, leur politique fut toujours aussi d'enlever cette limite. pê aussi qu'ils ne pensaient pas que certains prendraient autant de bb. le mieux serait donc de limiter les bb pendant ces journées aussi. genre 5, j'sais pas, j'dis ça comme ça.

enfin, ce phénomène a au moins eu le mérite de mettre en évidence la puissance de la pêche (que personnellement je ne soupçonnais même pas). ripley pêche des poissons qui lui donnent 12000xp...pour un pa de dépensé. 1) moins de pa dépensé, 2)pas de po perdu en achetant les potions, et 3)une rapidité d'execution imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:49

je vois que lost est d'accord avec moi (mon posté a été fait pendant le sien).

parfait, espérons que les admins nous entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

LostJiko a écrit:
Bon je vais vous donner mon avis,je vous demande juste de pas m'aboyer dessus xD

C'est vrai que j'en ai utiliser beaucoup des BB ces derniers temps et j'en ai profiter plus que quiconque je pense...

Mais d'un autre coté je suis totalement contre le fait (c'est ici qu'il faut pas aboyer :p) qu'il y ai BB illimité, ça déséquilibre trop et je serait pour qu'il n'y ai plus de BB illimité, mais limité a 5 par exemple en jour de carte en folie me parait une bonne alternative.

Biensur vous aller me demander que si je suis contre, pourquoi je l'ai fait lol --> l'appat du gain, c'est un vilain défaut, mais c'est la réalité Very Happy

Oooh, mais quelle bonne âme. Je vais pleurer tiens.

Entre nous, si tu veux pas qu'on "t'aboie dessus", évite de sortir ce genre de discours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou Gaucheplein0/0Petit message rapidou Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:58

Lol toujours la même rancoeur Siamath xD

J'ai le droit de donner mon avis, me faire aboyer dessus j'ai le droit de pas aimer ça...
Jusque là je suis sur que tu est d'accord avec moi.

J'ai rien fait de mal, alors il n'y aucune raison qu'on m'aboie dessus, si tu veux pleurer, va le faire ailleurs, tes posts inutiles commence à me taper sur les nerfs.

J'ai pas abuser d'une faille, si les admins ont fait ça c'est pas de ma faute, c'était à leur vue et à la vue de tout le monde !

Mon point de vue t'interresse pas, alors tu répond pas, c'est ce qu'il y a de plus intelligent à faire au lieu de faire des posts inutile qui entraine d'autre post inutile...

(comme celui la mdr, mais j'étais obligé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message rapidou Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message rapidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message
» Message collectif
» Probleme de message
» message aux modérateurs
» Ce message est pour toi Jax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: