Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Petit message rapidou

Aller en bas 
+12
sham
Rob Alexander
Bossan Valentine
Burno
bonars
giliam
Siamath
Ripley
alumess
*timber*
carambar
Jiko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:03

Lol, ne te mets pas en colère. Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui provoques et qui demande à ne pas te faire taper dessus après. Faut pas tendre une perche pareille, parce que c'est le meilleur moyen de se faire avoir.

D'ailleurs, pour en revenir au vif du sujet : moi je trouve ça cool d'avoir des BB illimités de temps en temps et je suis heureux de pouvoir en profiter. C'est mal ? Aaaah, bah il faut changer les règles alors, sinon c'est osef pour moi. D'ailleurs, t'as eu bien raison de profiter du système : c'est toujours comme ça qu'on s'en sort le mieux. Wink

Faut pas te sentir coupable de quelque chose, je t'ai accusé de rien hein...

(Au fait, si mon point de vue ne t'intéresse pas, me répond pas lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:06

Siamath a écrit:

(Au fait, si mon point de vue ne t'intéresse pas, me répond pas lol.)

Mdr, je m'y attendais xD, mais c'est de bonne guerre ^^

Sinon quand je dit "m'aboyer pas dessus" c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère Wink

PS : je me met pas en colère, je m'agace xD
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:12

Je préfère pas répondre finalement.
C'est mieux pour ma tension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:13

Te gênes pas Ripley, l'exercice développe l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:52

Quoique évitez de trop augmenter la tension...

C'est un dilemne, car c'est aussi une des principales sources de revenus de l'Administrateur. Mais de la à en abuser autant....
Calmez vos ardeurs messieurs mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:59

Citation :
Mais de la à en abuser autant....

Alors toi aussi Giliam, toi aussi ??? Shocked

D'accord, je repond.

Je me suis fixé un objectif que j'ai atteint aprés avoir bien ramé.
Tout le monde voit ou je suis arrivé, personne ne parle d'ou je suis partis.

Pourquoi je n'étais pas 'chaud chaud" pour répondre ?
Un post de ce genre à un énorme potentiel de nuisance pour notre communauté.
On y mélange allégrement un peu de rp (trés peu) avec de vieilles rancoeurs créer IG et des considérations Irl detestable.
Je ne répondrais pas à vos allusions, je ne serais pas le mirroir de vos rancoeurs.
A mon sens, ce post est la premiére marche qui conduit en un endroit que je ne veux pas frequenter : le paradis du troll.

Bon jeu les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:25

ça s'échauffe un peu pour rien par ici Razz

Je voulais pas lancer une polémique comme ça, juste soulever un problème, parce que bon, il vaut mieux s'en rendre compte maintenant plutôt que d'attendre que chaque île soit intégralement possédée par un seigneur qui aurait atteint le niveau 5000 lol!

Voilà, je l'ai dit, mon objectif n'est pas de parader dans les classements, mais c'est juste que je serais vert (et à juste titre) de me faire démonter tout mon domaine pour lequel il m'a fallu des mois et des mois par un mec qui aurait juste eu besoin de prendre une cinquantaine de BB la veille !

Sinon les mecs, j'espère quand même que vous ne payez pas les BB de votre poche !
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:27

Citation :
le paradis du troll.

il existerais donc Shocked

ps: ripley devoir prendre plus de 100 lvl pour me doubler a la dex sa doit etre frustrant :p

edit:
Citation :
Sinon les mecs, j'espère quand même que vous ne payez pas les BB de votre poche !

parait que lost a pirater la ligne telephonique de son voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:19

petit calcul rapide :
50 bb à 3euros = 150 euros = 1000 francs francais (je sais plus combien ca fait en francs belges)

150 euros = 150 baguettes à 1 euro (soit près de lamoitié de la conso annuelle de pain d'un couple) =, une de mes factures EDF en hiver,= 150 kg de carottes (je sais pas trop ce que j'en ferais) = une mensualité et demi de ma moto = 50 plaques de 2 steaks à mon supermarché = presque 50 packs de bières = 30 paquets de clopes = 5 mois d'abonnement à Internet = 1 écran plat en promo = 2 paires de bottes dans un trucs aux chaussures = ...... ça me laisse rêveur Razz Razz Razz Razz
J'suis pas radin mais là .... je peux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:32

Non Short tu exagères, pour 50BB tu as une réduction cela ne fait que 112€.

En tout ças avec 112€ de carotte tu vas pouvoir en faire de la soupe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:37

En plus il faut être &é"'&'"é' pour acheter les BB à 3 euros par sms alors qu'en les prenant par audiotel on les paye seulement 1.80€ ce qui fait pour 50 BB un total de seulement 90€
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:12

Ca fait tout de même beaucoup de carottes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:25

Citation :
50 bb à 3euros = 150 euros = 1000 francs francais (je sais plus combien ca fait en francs belges)

short le vieux qui compte toujours en franc :p


150 euros c'est ma facture tous les 2mois pour le net+ tele+ tel lol!

Citation :
150 euros = 150 baguettes à 1 euro

tien chez moi les baguette sont a 1.50 voir 2euros... lol!

Citation :
En plus il faut être &é"'&'"é' pour acheter les BB à 3 euros par sms alors qu'en les prenant par audiotel on les paye seulement 1.80€ ce qui fait pour 50 BB un total de seulement 90€

en belgique sa coute +- 2.50 euros l'appel :s
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:45

Contant de pas habiter en belgique dis donc, chez moi la baguette est à 0.85 € et pourtant j'habite sur la cote d'azur.

La vie à l'air chère chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:49

75€ par mois ton abonnement ? Eh ben, le mien est à 25€ (j'ai pas la télé, mais avec c'est 30€ !). Il a quoi de spécial pour être aussi cher ? confused
Revenir en haut Aller en bas
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:04

tu sais il faut pas croire tout ce qu'on raconte, alumess IRL il vend aussi des cartes, si si je te jure du coups 75€ c'est rien:D

Plus sérieusement, c'est internet + téléphone (protable?) 75€


Dernière édition par kekipass le Mar 10 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:09

internet 8giga , et tele full option (foot , chaine pour enfant ect) +tel fixe Wink mais faut aussi prendre en compte que je loue beaucoup de film se qui monte un peu la note :p

ps:
Citation :
tu sais il faut pas croire tout ce qu'on raconte, allumess IRL il vend aussi des cartes, si si je te jure du coups 75€ c'est rien:D

rooo mon secret a ete decouvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:50

Internet 8Giga ? Je veux la même connexion lol!

C'est pas 8Méga plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:20

Burno a écrit:
Internet 8Giga ? Je veux la même connexion lol!

C'est pas 8Méga plus ? Wink

c'est bien du 8 giga Wink et ne tkt pas j'en connait qui monte bien plus haut mais eu il sont dans des regions ou ont test la fibre optique :p
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:23

tu dois te tromper ou pê ne parle-t-on pas de la même chose. par curiosité, tu as combien en upload (max)?
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:08

Oui, ça me surprend aussi.
J'ai la fibre optique aussi, et pourtant ma connexion est à 100Méga !
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:40

j'ai peut-être une explication : s'il est belge, il y a une limite au niveau des flux de téléchargement (un truc dans ce goût là que nous ne connaissons pas en france, une sorte de forfait, sauf qu'au lieu d'être en minutes c'est en volume)
ça doit-être ça ses 8 giga : il a droit à 8 giga de "flux entrant" par mois, s'il dépasse, il paie un supplément (comme pour un tél mobile si on dépasse notre forfait)
ça n'a rien à voir avec la connexion

dis-moi, par curiosité, ça te prend combien un site comme nawak sur un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Burno




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Petit message rapidou - Page 2 Gaucheplein0/0Petit message rapidou - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:51

Han, tout s'explique !
Ils sont pas comme nous ces belges Laughing

8Go de flux entrant, c'est faiblard ça en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message rapidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit message rapidou   Petit message rapidou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message rapidou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» message
» Message collectif
» Probleme de message
» message aux modérateurs
» Ce message est pour toi Jax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: