Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Empty
MessageSujet: Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.   Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:48

N. Calmcacil ouvrit une salle afin de faire campagne pour les prochaines présidentielles, c1secret ayant décidé de ne plus se présenter...

Chers amis, habitants de Yakim.
Les élections présidentielles vont bientôt commencer. Le précédent gouvernement grâce à a c1secret a fait un travail admirable. Il doit être poursuivi.
Je me présente donc car je sais être capable de mener à bien cette lourde tâche.
Vous avez reçu mon programme par missive privée.

Sachez que mon objectif premier est de VOUS satisfaire et de faire de Yakim une île magnifique... ma campagne commence et je reste à votre service.

Bien à vous yakimiens, yakimiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.   Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:42

Je remercie ici toutes les personnes qui ont voté pour moi lors du premier tour. Vous m'accordez votre confiance, et j'en suis touché.
Je voulais aussi féliciter le noble BALTHAZAR, et lui dire que je suis très déçu de ne pas l'affronter électoralement au second tour...
Je voulais enfin appeler à la raison les dames et seigneurs qui ont voté pour Crazyfrog. Sachez qu'elle n'a montré signe de vie depuis fort longtemps, et que pour gouverner il vous faut quelqu'un de présent et disponible... relisez son programme, elle vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!! Elle a quatre mois de retard... ceci est inacceptable !

J'attends de vous habitants de Yakim que vous ne fassiez pas les mêmes erreurs faites sur d'autre îles qui sont restées à l'abandon de nombreux mois durant... votez pour moi afin d'éviter le chaos CrazyFrog...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Gaucheplein0/0Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Centrevide  (0/0)

Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.   Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:32

Tu as bien de la chance d'avoir les résultats car nous sommes beaucoup à ne pas encore les connaître comme l'actuel Président de Yakim. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Gaucheplein0/0Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Centrevide  (0/0)

Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.   Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:04

c'est avec joie que j'annonce ici que je soutiens votre candidature et espère que vous remporterez ces élections farao
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.   Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:18

Merci de tout cœur Gizaos ! J'espère également que j'aurai la faveur de la majorité pour Yakim...
Balthazar, les résultats furent très difficiles à avoir ! Ils ont été annoncés par la Barbie Top Moumouth à la taverne RP, 1h30 après l'heure indiquée. Et depuis, aucun moyen de remettre la main dessus.

Dans mes souvenirs ils sont 37% pour Crazy, 31 pour vous et 32% pour moi même...
Cela a donc été très serré, et j'ai ressenti une pointe d'amertume à cette annonce... vous pensez, un fantôme pourrait gagner les élections...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Gaucheplein0/0Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Centrevide  (0/0)

Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.   Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:38

Moi ce n'est même pas de l'amertume, voter pour "Joyeuses Fêtes", je suis mort de rire. Soit nous avons un peuple qui s'en fou totalement de cette élection ou soit nous avons un peuple affraid


Peu m'importe, ils auront ce pour quoi ils votent, c'est à dire rien ou presque rien pour ne pas être méchant.

Moi, je vais me contenter de ce que je sais le mieux faire sur notre île c'est à dire continuer à agrandir mon territoire, mon armée et mon étang en me débarrassant de tout ce qui me gêne sur ma route pour y arriver. Twisted Evil

J'espère qu'ils réagiront et que le vote se tournera en ta faveur mais je n'ai pas vraiment de crainte sur ce sujet.
Entre "fantômette" et toi, il n'y a pas vraiment photo.

Bonne chance à toi, en espérant que tu ne seras pas sur mon chemin.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.   Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:59

J'éviterai ton chemin Balthazar... ainsi que celui de ceux de ta guilde... Vous prenez beaucoup d'importance, et si je suis élu je travaillerai pour vous.

Espérons que pour Yakim le peuple se réveille.

Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Gaucheplein0/0Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Centrevide  (0/0)

Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.   Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:29

Nous sommes de humble pêcheurs mais avec un esprit de conquêtes très important et avec une armée à la hauteur de nos ambitions.
Le Nord Est de Yakim est notre Domaine, c'est la Province des Seigneurs D' Yff.
Nous n'acceptons pas sur notre Domaine les intrus non invités et les fous qui ont voulu essayer de s'y installer sont tous portés disparu tout comme leur domaine.
Tu n'auras pas de problème avec nous, enfin normalement sauf gros malaise entre nous mais il n'y a pas de raison à cela.
Nous faisons toujours en sorte de proposer une solution avant d'en venir à la manière forte.
Au plaisir de converser avec toi Nolofinwë Calmcacil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Empty
MessageSujet: Re: Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.   Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolofinwë Calmcacil à la présidence de Yakim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakim
» CANDIDATURE sur YAKIM
» Les expulsés de Yakim.
» Présidence de Yakim
» Yakim élections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: