Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Un petit rôdeur se promenant...

Aller en bas 
+3
Samvans
Xephilor
Jax
7 participants
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:57

Le rôdeur c'est bien à jouer RP (postulat de base)

Le rôdeur est l'ami des animaux (axiome de base)

Le rôdeur a un super pouvoir (blague de l'année...)


On parle souvent du barbare et de sa défense d'épouvantail, du guerrier-mage qui, s'il ne choisit vite sa priorité, se retrouve loin derrière... mais parle t'on du rôdeur?


En effet, ce dernier a un pouvoir qui lui permet de localiser les monstres mais sans les coordonnées, en somme, un joli pouvoir pour décorer...

Ne pourrait-on avoir les coordonnées?


Second point, étant l'ami des créatures de la forêt, ne pourrait-il avoir des familiers (qui pourraient évoluer avec le niveau du rôdeur) ?
(Souris...chat...loup...ours...hongre...)
Et que chaque familier rajoute des points dans certaines caractéristiques... :

Souris (rien)
Chat (+5 dex)
Loup (+10dex et +10force)
Ours (+10end +10dex +10force)
Hongre (+1 mouvement +15dex +10end +10force)...


Voilà, quelques idées de la Ligue Protectrice des Rôdeurs...


Jax
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor

Xephilor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:13

Je 'plussoie' largement : Il est vrai que ce pouvoir du rôdeur est plus décoratif qu'utile.
Oui pour les coordonnées (voire la case la plus proche de nous ?)
Oui pour l'animal de compagnie (idée également proposée ICI)
On pourrait également imaginer la possibilité d'apprivoiser un monstre au lieu de le combattre (compétence à upgrader, genre pêche) et d'en faire un familier, avec octroi d'un pourcentage des capacités dudit monstre.
Et je ne dis pas cela parce que je suis rôdeur bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:31

Idée sympa Smile

Au moins le rôdeur a un petit plus pour lui alien

Je cherche toujours celui du Barbare ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:41

le barbare a pour avantage de donner plein d'xp au prêtre qui l'accompagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

Après moult combats en l'arène, je me suis aperçu d'une nouvelle faculté du rôdeur: "attaque dans le vide"... Hum...

Sinon, les nouveaux fruits, pains et autres sont bien bons mais le rhum qui permet d'améliorer la faculté de "vision" du rôdeur ne serait pas plus intéressant s'il donnait enfin les coordonnées de la bébête recherchée?
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:53

En tant que rodeur je te suis ! De plus quand on essaire de localiser un monstre on tombe bien souvent sur un à l'autre bout de lîle...
Revenir en haut Aller en bas
kelewindel

kelewindel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:53

+1 jax
Le rôdeur est un mal aimé des admins Crying or Very sad
A quand un nouvel arc? Enfin, je veux dire un qui offre un bonus en dext, parceque mon arc court deluxe que je traine depuis des mois est usé jusqu'à euh... la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:21

J'ai regardé, il n'y a pas beaucoup d'équipements qui donne beaucoup de dextérité. Par exemple, il y a des bottes qui donne beaucoup de forces mais il n'y en a pas qui donne beaucoup de dextérité...
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:06

Ah si... il y a des super arcs -200 en dex... Laughing

Sinon, pour les non masochistes, il est vrai que nous trainons les mêmes bottes et le même arc depuis des mois... Les bottes encore, je m'y sens bien, elles ont pris la forme du pied (surtout que j'ai un coup de pied qui demande du temps pour s'habituer à la nouveauté), par contre, l'arc et son malheureux +34 en dex, là, cela fait un peu trop le "robin des bois en culottes courtes..." M'est avis...


Ô grand Dieu (Saluki), entends notre appel et descends vers nous....

Danse tribale autour du totem canidé
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:38

Petite idée sur une décoration, made in verroterie, à savoir "la spectaculaire vision du rôdeur" ... (qui ne sert toujours à rien si ce n'est à faire que l'on appuie parfois sur vision plutôt qu'attaque...)

Deux idées en fait:
-L'ancienne: que l'on ait les coordonnées du monstre recherché.
-La nouvelle: que le monstre indiqué soit celui qui est le plus proche de nous.


Voilà, voilou... Ô grand Manitou!
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:21

Le grand conseil des rôdeurs dont je suis le seul membre (mais quel membre!^^) a une petite annonce à faire....

Nous sommes maintenant à plus de 300 levels, nous avons depuis le départ mis toute notre évolution en la dextérité (consommant peut-être même plus de potions de soin qu'un barbare masochiste) et, même sans bouger, nous dépensons plus de 600PE pour un level...

Je sais que le rôdeur est avant tout un rôle rp que l'on peut rendre très intéressant mais un certain rééquilibrage IG serait plus que bienvenu... Que l'on soit, au moins, comme la classe l'indique, avantagé pour la chasse...


Le grand conseil vous remercie de votre écoute et aimerait encore vous susurrer ces mots plein de délicatesse: 1 200 000XP DE BONUS MANDRA TOUJOURS EN ATTENTE!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:35

on fait comment pour etre membre du " grand coneil des rôdeurs" ? bounce

lol! lol!

Sinon moi je suis pour une remise IG du rodeur. Pas assez d'équipements. J'ai le même casque depuis des mois et je dois dire que je serai très reconnaissant d'avoir de nouveaux équipements de rôdeur...de vrais rôdeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:44

Et comme un petit exemple vaut parfois mieux qu'un grand discours:

Imaginez un rôdeur avec près de 1850 en dex (850 en end) s'attaquant à un Nécrozombia, le rôdeur inflige, en moyenne, 1000 dégâts et, en retour, s'en prend... 12 000! Quand il ne se fait tout bonnement pas fracasser! (environ 18pe, 30potions de soin extrême, pour en venir à bout...sans compter les aller-retour, cimetière-Nécro...)


Sauvez le petit rôdeur!


Vous pouvez adresser vos dons à ..., chemin du..., ...


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:11

Ne connaissant pas grand chose au rôdeur.

Je ne connais aucune classe à qui ces bestioles ne fassent pas de mal, car ce sont les monstres les plus fort du jeux à ma connaissance.

Une classe est elle capable à ton niveau de chasser ces bestioles en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un petit rôdeur se promenant... Gaucheplein0/0Un petit rôdeur se promenant... Centrevide  (0/0)

Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:08

Je doit avouer que 1000 dégats sur un nécra t on lv et avec 1850 de dex c'est pas normal j'ai que 1745 de force et je les tues en deux trois coup seulement alors que les rodeur sont senser etre de bon chasseurs de monstres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rôdeur se promenant... Empty
MessageSujet: Re: Un petit rôdeur se promenant...   Un petit rôdeur se promenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rôdeur se promenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force du rôdeur
» Messagerie et Pouvoir de rodeur
» Rééquilibrons à présent le rôdeur...
» Vision du rodeur
» Vision du rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: