Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Les VEILLEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde] Les VEILLEURS Gaucheplein0/0[Guilde] Les VEILLEURS Centrevide  (0/0)

[Guilde] Les VEILLEURS Empty
MessageSujet: [Guilde] Les VEILLEURS   [Guilde] Les VEILLEURS Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

Il était encore tôt ce matin là lorsque Gizaos décida de convoquer son état major. Elle fit appeler son fidèle Eron :


* fais mander les seigneurs suivants LostJiko, LXHiro, Carambar et saintpierre, qu'ils viennent me voir au plus vite je dois leur parler!



Lost et Hiro arrivèrent les premiers dans le milieu de la matinée, Carmabar arrivé pour le déjeuner avait apporté quelques poissons.



* SP n est pas encore arrivé à 13 heures??? Je l'ai fait prévenir à 7h00. Surement occupé à dire une messe, dit Gizaos naïvement...
* encore au lit, pensa avec raison Carambar!



La fin du déjeuner approchait, le dessert servi, saintpierre fit une apparition tonitruante dans la salle du repas.
-C'est pas trop tôt, je ne t'attendais plus.

-Puisque tu es le dernier arrivé, tu seras le secrétaire de séance!



L'air hébété, saintpierre maugréa, Gizaos le regardant avec insistance, s'il te plait, saintpierre s'exécuta.


Le secrétaire s'installa au bureau puis pris la plume de travail et commença à noter, le parchemin serait long de toute évidence.



* bon je vous ai fait venir car j'ai une déclaration à vous faire :



Citation :
« Par la présente, moi dame Gizaos, magicienne, humaine, en résidence sur la cote est de Yakim, chef des Veilleurs, nomme en ce jour du 107eme age de la IV ème ère, le héros de guerre, vainqueur des forces de Baal avec l'aide ses alliés, le seigneur LostJiko, chef militaire, décisionneur et grand commandeur de toutes nos armées.
Le commandeur en chef des armées aura pour devoir de servir sa guilde, de mener nos armées à la victoire. Il aura pour obligation d'organiser les défenses de la guilde, de même il s'octroiera les pleins pouvoirs sur les armées des membres des Veilleurs en temps de guerre.
Le seigneur LostJiko sera sacré officiellement chef suprême des armées demain lors d'une cérémonie à laquelle chaque membre est convié. »


le secrétaire posa sa plume , pris le bâtonnet de cire rouge, le porta devant la flamme de la bougie, puis déposa quelques gouttes de cire sur le parchemin. Gizaos ôtant sa bague n'eut plus qu'à y apposer son sceau.


- Que l'on fasse afficher cette missive au 4 coins de Nawakim afin qu'un plus grand nombre soit au courant. , lança Gizaos en tendant le courrier à Eron....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Les VEILLEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde]Creation de guilde
» [ze guilde]
» [Guilde] Fomenteur
» guilde
» [Guilde] Sanctuari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: