Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
+17
minato
roolio
Dante'
cicelle
Gri-man
Zeth Wakters
MERSAFYN
Gertrud
cladius
kekipass
carambar
Rob Alexander
Wogard
alumess
cassisfleur
Ripley
Zvarn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:08

c'est marrant il vient de rajouter 100H de commande dans ma boterie :p

pour mes stock heu bin orfevrerie= plus rien , nada
bijouterie= +- 50bague a50kpo
boterie = +- 300 bote a 20kpo et +- 200 jambiere a 12kpo
voila tous se qu'il me reste^^
mais bon moi sa me derange pas se genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:08

Citation :
mais bon moi sa me derange pas se genre de chose ^^
Ca te fait même plutôt plaisir de savoir que tu es passé en 2eme position pour les controles fiscaux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:45

Alumess ce n'est peut-être pas lui, peut-être qu'il se prépare aussi un musée. Je pensais aussi faire une descente chez toi pour prendre 1 article de chaque, mais je vais attendre du coup! Je vais voir si il n'y a pas trop de commandes chez Jotaro. Laughing

Après c'est vrai que ça fait 1 semaine qu'il traine dans mon auberge ou dans mon château, il tourne dans le coin, je sais maintenant pourquoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:22

Aussi pour fracasser tous ceux qui restent sur la carte (il m'a envoyé au cimetière plusieurs fois alors que j'attendais sur le gouvernement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:31

vi peut etre rob mais bon c'est louche que sa coïncide juste avec le vidage des magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:39

Il est arrivé chez les Wersats il y a pas longtemps lui... quelqu'un le connais de avant?
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:26

je confirme pour "minato", j'ai également plus de 100 heures de comandes par ses soins !!!
Si c'est vraiment lui qui vide les commerces des gros commerçants du classement, c'est surement pas pour la rentabilité de ses magasins.... Enfin aux vues de ses dépences astronomiques, c'est peut-être pour devenir 1er au classement et récolté les récompenses de Saluki ???
Revenir en haut Aller en bas
minato




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:00

dsl je viens d'apprendre qu'on parlait de moi Very Happy Je suis devenu populaire à ce-que je vois farao


Bien pour m'expliquer non ce n'est pas moi cellui qui vide tous les Gros magazin de Nawakim pour remplir les siens.

J'ai magaziné juste chez 3 seigneurs {Alumess, Jotaro et roolio} et pour une toutes simple raison.

Comme je visitait Takim, qui est une merveilleuse île, je suis passé au château du président Rob Alexander. J'ai pris un moment pour admiré sa collection et je me suis dit pour quoi ne pas en faire une moi aussi sa donnerais de la couleur à mon musé qui était vide comme le neon.


J'ai fait le tour des Pubs et j'ai vu 3 seigneurs qui avait de tout juste au tour de moi. Je suis passé sur leurs magazins et j'ai fait mes achats et mes commandes et je suis allé prendre une chambre dans un château.



Maintenant, vous vous demandez comment j'ai pu avoir au tant d'argent. Comme je suis un voleur je peux avoir 25% de l'argent qu'un seigneur porte sur lui quand je le tue. Un jour je fesais les cimetières, et je suis tombé sur un seigneur. Je les fracassé et j'ai resu mais 25% qui était une sommes énorme mais vraiment énorme. Je lui est demandé comment il avait fait pour ramaser une tel somme et il ma répendu: **comme tout le monde**

Cette phrase {comme tout le monde } est toujours un mystères pour moi.


Voila j'espères que c bon.

si vous voulez une preuve allait voir mes magazins sur Wakim ils sont
TOUS VIDE mais il se peut que des seigneurs est vendu de petit équipements chez moi je sais pas.

Enfin cheers



Le seul qui a eu la bonne répense est Rob Alexander c'était pour mon musé.

Et je tien à m'excuser


Cher cicelle toutes mes excuses si je dois faire qqch pour me faire pardoner dite le moi et sa serra fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:26

minato a écrit:
Maintenant, vous vous demandez comment j'ai pu avoir au tant d'argent. Comme je suis un voleur je peux avoir 25% de l'argent qu'un seigneur porte sur lui quand je le tue. Un jour je fesais les cimetières, et je suis tombé sur un seigneur. Je les fracassé et j'ai resu mais 25% qui était une sommes énorme mais vraiment énorme. Je lui est demandé comment il avait fait pour ramaser une tel somme et il ma répendu: **comme tout le monde**

Cette phrase {comme tout le monde } est toujours un mystères pour moi.

Je crois que c'est un mystère pour tous cette phrase!!! Shocked Neutral

Je me dois cependant d'admirer une certaine ironie dans cette repartie.....
Joli style pour trouver une échappatoire aux questions! Mais si je lui met la main dessus, c'est a ma hache qu'il devra échapper, chose moins facile!! Twisted Evil (demander à Alumess!Razz)

Je pense que la méthode taper puis parler sera plus efficace sur ce genre d'individu! (et plus rentable! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:15

minato a écrit:
Cher cicelle toutes mes excuses si je dois faire qqch pour me faire pardoner dite le moi et sa serra fait Wink

Don't worry. Tes excuses sont acceptées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:18

Tout s'explique !!! Bonne continuation Minato!! Wink
Mais qui est donc le vilain videur de stoc ????? ça relance le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:43

Mes stocks ont été en grande partie vidés de mon côté aussi. Minato, tu te prétends innocent. Pourquoi pas, je t'accorde le bénéfice du doute mais je te retrouve bizarrement dans mon auberge dès 3h30 du matin. Sachant que mon royaume se trouve collé à celui de Rob Alexander, Jotaro, Roolio et pratiquement à celui d'Alumess, qu'ils se sont tous fait vider eux aussi et qu'ils t'ont vu près de chez eux (ou même chez eux, dans leur auberge) : je me permet d'avoir de sérieux doutes.

Je veux bien comprendre que tu fasses une collection pour ton musée mais en général, on ne prend qu'un seul exemplaire de chaque objet. Là, par exemple, j'ai des stocks de potions de moral et des boucliers en très grand nombre qui ont disparu. Plusieurs du chaque type. A moins que la personne ait peur d'en perdre un en cours de route, je vois pas pourquoi on en achèterai autant du même type.
Revenir en haut Aller en bas
minato




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2009

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:30

Je le répette se n'est PAS MOI. Tu veux que je fasse quoi de tout ces trucks en grand nombres un de chaque me sufit pour ma collection. Va voir mes commerces si tu ne me crois pas. Et on plus plusieurs commerces on était vidé et j'ai magaziné juste sur Takim.


Pour les potion j'ai selement: 18 Potions de soins expert
121 Potions de soins Extreme
47 Ptions de +1200 vie
47 Potions de +900 vie
1 Potions de Vigueur
39 Potions de bon moral


Pour les équipements un de chaque je me suis trempé quelque fois on prenons 2 ou 3 fois le même équipement


Ton truck de 3h30 du matin c'est tout simple aussi. Je suis au Canada Very Happy

Ha oui je suis toujours dans votre coin pour le terrain de chasse Twisted Evil d'alumess et pour mes commandes cyclops

POINT FINAL


Merci cicelle Smile

Si vous avez d'autres questions posé les moi sur nawakim ou sur se post merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:19

Je ne sais pas si cela ce passe sur toutes les îles mais sur dakim, on a vidé mon magasin de potion déjà deux fois en une semaine...
Bon ok plein de PO rentre, mais cela devient génant pour se ravitaller en potions. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yana




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2008

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:39

J'imagine aisément l'étonnement de certains en lisant ce post: "quoi des commerçants qui se plaignent de vendre leur marchandise"

Je fabrique mes potions patiemment, essayant d'avoir de tout en grand nombre. La semaine derniere, à peu près au meme moment que Zvarn (nous sommes voisin) je me suis fait vider mes stock, il ne me retsait que mes potions les plus faibles.

Pour reconstituer quelque chose de décent il va encore me falloir des semaines, et pendant ce temps je perds des clients potentiels. EN effet vous passez une fois dans une boutique et n'y voyez que un vague truc avec de faible équiepemnts, y repasserez vous?

Et puis ce genre de tactique , est certes génialissime pour qui veut se faire un max de tunes. En effet, vous achetez x potions, vous les revendez à votre magasin, vous récuperez une certaine somme qui sera tout bénéfice puisque votre magasin revendra aux passants au prix que vous les avez achetée à la base. Et pendant ce temps vos concurrents n'ont plus rien en stock , et la réputation de votre magasin est faite.

Il faudrait vraiement plcer un garde fou...
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:37

Eh bah tant mieux pour toi si t'es pas coupable minato. De mon côté, je faisais que constater l'étonnante coïncidence entre le vidage massif des magasins et les très nombreuses commandes de produits coûteux survenant aux mêmes endroits et pratiquement aux mêmes jours.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petit coup de gueule - Page 2 Gaucheplein0/0Petit coup de gueule - Page 2 Centrevide  (0/0)

Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:57

pour ma part, après vérif à ma forge, je confirme bien les dires de Minato !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule (bis)...
» Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!
» Un petit coup de main please
» Foutage de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: