Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 concours "il fait bon vivre ..." : rp de perle

Aller en bas 
AuteurMessage
gargaelle
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

concours "il fait bon vivre ..." : rp de perle Empty
MessageSujet: concours "il fait bon vivre ..." : rp de perle   concours "il fait bon vivre ..." : rp de perle Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:51

Qu’il fait bon vivre sur nos iles

Grikim ! Mot magique qui résonne comme un appel au rêve…

Est-ce le nom d’une femme d’un homme, d’un Elfe, Mage Paladin ….. Peut importe…

Ile où le fantasme, l’imaginaire et le réel se côtoient quotidiennement, ile mythique de surcroît où l’impossible devient possible…

Pourquoi donner un nom aux phénomènes naturels et autres, qu’importe leurs origines, tenez compte que d’une seule et unique chose que ce nom résonne en vous, le nom mère est Nawakim

Entre ciel et mer où l horizon se touche, l’archipel qu’il forme est un monde fantastique, un monde où tous de divers cultures se côtoient

Nombreuses y sont les iles, avec leur passif de guerre et de paix, d’alliance et mésalliance, de déception et d’Amour….

Ha !! Grikim , toi qui à su m’enivrer , m’émerveiller , m’époustoufler , a peine née que déjà , tu me pris dans tes bras ,pour m’emmener vivre milles et une vies, bref tu m’as conquise moi la rebelle tu fis fondre mon cœur , pour toi il chavire au moindre pas …..

Lieu secret étrange où se réunissent dans le passé toutes races sans conditions de rang…

Un bateau fit naufrage dans une terrible tempête, quelques survivants parvinrent à gagner l’ile….

La terre s’étend …

Les royaumes, tendent nos regards vers des trésors cachés, des senteurs incomparables et des amours idéalisées….( ho !! vi alors an image

L’immensité marine est riche de promesses…

De vague en vague, en repoussant sans cesse les limites de l’horizon…

Amours, ambitions, jalousies, amitiés, peurs, joies sont semblables et parce qu’il fallait que les hommes trouvent en eux le point qui les rattachait aux dieux en ces lieux…

De sable chaud au creux des reins, de la main d'un Dieu posée sur son front brûlant…….

Quelle femme ne s’est pas rêvée un jour, éternelle solitaire, dernier refuge aux naufragés de l’âme……Grikim tu nous appelles…..
Revenir en haut Aller en bas
 
concours "il fait bon vivre ..." : rp de perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours "il fait bon vivre ..." : rp de Jaxom
» concours "il fait bon vivre ..." : rp d'Hécate
» concours "il fait bon vivre...." rp de Llilian
» concours "il fait bon vivre ..." : rp de silar
» concours "il fait bon vivre ..." : rp de ederar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Les concours RP-
Sauter vers: