Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 A bas Aife Capital Trust

Aller en bas 
+3
fahrim
Salaha
Lodelin
7 participants
AuteurMessage
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:44

Banque Privée - Aife Capital Trust

Les banques privées se sont entendues pour permettre à n'importe quel seigneur de pouvoir gérer ses comptes de n'importe quelle succursale implantée dans tout les châteaux

Compte épargne
Solde de votre compte : 11 000 000 PO Intérêts offert par la banque : 0 %

Les intérêts sont déposés directement sur votre compte toutes les nuits. vous n'avez pas la possibilité de descendre en négatifs sur ce compte.


Chers amis ici présents, voici un de mes derniers relevés de comptes que j'ai obtenu. Je tiens à signaler haut et fort que je trouve cela INADMISSIBLE...
Une telle banque se doit de récompenser l'épargne ! Nous ne pouvons pas accepter d'un acteur public sous l'excuse des frais de gérance des biens de n'accorder aucun intérêt sur des dépôts d'argents qui sont (pour ma part) réguliers sur des comptes d'épargne.
A quoi servirait une banque alors ? A se protéger des brigands ? Je préfère payer un mercenaire pour çà ! Je vous propose d'imposer un ultimatum à cet établissement afin qu'il rémunère correctement notre épargne. Nous ne pouvons continuer à perdre de l'argent ! Rassemblons nos énergies, nos personnes et mettons à bas ces pratiques, manifestons devant cette banque pour lui montrer notre détermination ! Je suis certain que ensembles, nous pourrons changer les choses.


Le prêtre quitta l'estrade sur laquelle il s'était entretenu à l'assemblée et laissa la place à un autre intervenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:00

La foule en furie, arrosa de détritus le malheureux qui osa s'exprimer en faveur des arnaqueurs : tomates, œufs, pâte non identifiée... Tout ce qui ressemblait de près ou de loin à de la pourriture vola en sa direction. On dû l'évacuer de peur que la foule ne lui arrache les entrailles en direct sur l'estrade.

Edit : /hrp Est-il possible de respecter le caractère RP qui est de mise dans cette partie du forum ? SI pas, ben abstenez-vous tout simplement... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:38

La drow qui avait observé la scène dans l'ombre s'approcha du malheureux prêtre.

"Que voulez-vous, en ces contrées, ceux qui osent parler sont souvent hués !
Bien que pour une fois, je partagerais bien leur point de vue sur l'utilité de ces intérêts..."


Elle éleva le ton pour que tous entendent.

"Ce qui me gêne plus est le manque de concurrence.
Le monopole du marché assuré par Aife Capital Trust ne laisse pas de place aux plaintes car nul ne peut lui faire de l'ombre."


Dernière édition par Salaha le Mer 24 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:08

Je me fout qu'il y aie concurrence ou pas ! Ce que je veux c'est que mes économies placées me permettent d'acheter mes appâts et de payer mon permis de pêche. J'en demande pas plus mais là, cela épuise mes réserves au jour le jour. Les différents voyages imposés par les interventions militaires coutent cher et cela est financé par une gestion contraignante des mes commerces. Devrais-je faire vœux de pauvreté pour que de jeunes seigneurs se trouvent à leur aise ?
Bon nombre des mes compatriotes sont assez riches pour ne pas s'en faire mais cela ne durera pas puisque notre argent dort tranquillement alors que tout coûte de plus en plus cher. Si le petit pourcent, et j'insiste sur le qualificatif, que nous accordait la banque ne nous revient plus, nous allons vers un chaos sans précédent. Les anciens se remettront à chasser du débutants et ceux-ci viendront à leur tour crier justice sur cette place.


Voyant qu'il monopolisait toute la conversation, le prêtre se confondit en excuses et recula d'un pas pour laisser le débat continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:27

/hrp juste si un modo passe par ici, on peut pas éjecter tout simplement les contrevenants aux règles des post ?
Pour info, puisque tu tiens tant à t'incruster partout, le but du RP est de faire vivre une histoire à un personnage, j'en ai strictement rien à cirer d'avoir ou non 1 % d'intérêt sur mon compte d'épargne, je voulais passer quelques moments agréables à travailler mon imagination et apprécier l'expression d'autres (salaha, j'adore la lire). C'est un des divertissement sur un jeu de rôle que de mettre son personnage dans des situations... Si tu peux pas comprendre çà, reste dans les parties non RP et viens pas nous déranger alors que tu ne comprends pas le sens de la démarche.
Désolé pour la parenthèse énorme hrp mais çà devait sortir... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
fahrim

fahrim


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:59

Fahrim faisait avancer son poney vers le centre de la place. Ce poney qui avait l'air de souffrir sous le poids du nain était sans doute soulagé quand celui ci descendait de son dos. Si ce n'est qu'il le faisait avec un tel saut que le poney eut une propulsion arrière et que celui-ci tomba a terre. Fahrim ne sembla ne pas trop s'en soucier.

Il murmura tout doucement:
"Pff c'est quoi tout ces gens qui croient encore que des paroles ont encore de l'influence. "

Fahrim voulait prendre la parole mais voyait qu'avec ça taille il ne tira l'attention de personne. Il sorti son marteau et décapita d'un coup sec la tête a un pauvre paysan passant par la par hasard. Toute l'attention lui était tout d'un coup donné, avec un silence qu'aucun orateur n'aurait su avoir.

"Ah tiens ça marche bien ce truck, faudrait que je le retienne." Murmurât-il en nettoyant son marteau sur le corps de sa victime.

"Bon et vous comptez faire quoi a ce monopole. Moi je vous dit, tant que vous n'aurez pas tué ce "aife", de préférence avec un bon coup de marteau comme je viens juste de le faire,... ça fait de l'impression...." Il lui laissa un temps de silence pour savourer le beau coup qu'il venait de faire. Il hocha légèrement la tête au dessus du corps pour voir l'angle de la tête et du corps, utilisant ses mains pour mesurer.
"Non mais sérieux il y a au moins 5 mètres entre la tête et le corps, c'était un bon coup." Il voyait la foule qui attendait le reste de son discourt et donc décida de continuer.
"... Ben tant que vous ne l'aurez pas tué, la concurrence n'osera pas venir. Moi je vous le dit, rien n'a autant d'impact que la violence."
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:08

"De l'or, toujours plus d'or, vous n'avez donc que ce mot à la bouche...
Faites jouer la concurrence et vous les aurez vos intérêts !"


Une tête vola...
La drow sourit devant la foule médusée...


"Une tête qui roule... que peut-il y avoir d'extraordinaire à cela ?"

Puis se tournant vers le nouveau venu.

"Cruelles salutations seigneur nain.
Vous voulez la tête de Aife, soit, je ne suis pas contre, loin de là.
Faudrait-il encore arriver à le sortir de son trou..."
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
fahrim

fahrim


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:53

Fahrim ne s'attendait pas a une réplique aussi rapide, une sorte d'elfe, ou un truck comme cela. Une elfe c'est moche mais ça, c'est difficile a classer, il ne le sait pas trop.
"C'est quoi ce croisement de rases. Ça me donne froid dans le dos rien que de voir ça. Heureusement qu'elle n'a rien du nain." Murmurât-il en l'analysant de prés comme il le ferait avec un esclave.

Puis il commença a la parler.
"Cruelles salutations? C'est quoi ça comme phrase d'ouverture? Il n'y a rien a dire tu es une ..."être" étrange. Par contre ce n'est pas parce que je te tutoies que toi tu peux le faire, continue a me vouvoyer."

Ayant fait le tour de la "créature" qui lui parlait il revenait sur le sujet initiale.
"Aife, Aife, ..." Il continua comme cela encore quelques instants, se frottant sa barbe avec ça main. Ceux qui le connaissent savent que cela est rare et que cela signifie qu'il pense. Ou quelque chose du genre...
"Connais pô, il ne serait pas timide votre gars. Ben vous savez s'il faut le sortir de son trou, ça ne change pas trop. J'en suis sur qu'une "créature" aussi belle que toi saura convaincre quelques hommes a ta cause."
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:07

Le ton plus que familier du nain à son égard, sans parler de son attitude désinvolte, n'était pas pour plaire à la sombre drow.

"Dis donc le nabo, tes regards de seigneur en manque de serviteurs tu les gardes pour tes esclaves !

Une créature... on aura tout entendu !
N'as tu donc jamais vu de drow ? D'elfe noir, comme les incultes nous appellent..."


Sa main se portait à sa hache.

"C'est avec cela que je ralie les hommes à ma cause.
Cela te déplaises, tu n'es point le seul à savoir faire rouler une tête."


S'apercevant de son égarement.

"Que ceux qui optent pour une révolution armée se fassent connaitre, nous finirons bien par le trouver ce lascar de banquier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:25

natmath qui voyait dame salaha la suivit et assista au massacre du pauvre.

tien vous aussi êtes une drow ...

la violence , il n'y a que ça qui compte pour toi !!!!

le sage t'a fait naitre en coupant le ventre de ta mère à la hache ...

par contre aife et de l'argent moi je veux bien , je moi joindrait bien à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:57

Anárion guettait la scène du coin de l'oeil, rien qui ne saurait l'intéresser. En effet, l'or coulait à flot dans ces fontaines, son phoenix en faisait pleuvoir quand son humeur était massacrante...
Oui contrairementà beaucoup de rumeurs, les PO qui tombe du ciel fond mal à la tête pig

M'enfin, au moins cette conversation était tenu par des êtres civilisés qui connaissait de près ou de loin, mais qui connaissait dame herpé, la déesse incontournable à toute vie agréable.

Mais voilà qu'un être immonde, puéril intervint dans la conversation pour parler comme un troll.



Met qu'on le pende ce Hakim, qu'on l'estropille, qu'on le castre !!!

Tous furent surpris par cette intervention, Anárion lui-même d'ailleur, lui qui était si discret, le voila qui s'amusait à parler haut... Peut être que le langage Troll lui était inconsciemment néfaste pour la santé...


HRP : les modos, ayez au moins l'autorité de supprimer les posts non RP
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:35

Le seigneur triple H passa par là et enleva les tractes ( HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:02

[hrp]Quand on ne sait pas on se tait, donc tu n'écris plus dans toutes les parties de se forum où il y a marqué RP, ça ira plus vite ! Smile

Je ne peux pas supprimer mon premier message... un modo pour le faire svp ? Désolée... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:49

HRP : RP signifie Role Play. Tu dois faire interragir ton héros, et uniquement lui. Et si ici il y a bien une personne qui vole bas, sa n'est pas Salaha, mais toi Wink
De plus, je ne vois pas ce que la jalousie vient faire ici ...
Le jeu est composé des seigneurs, et des joueurs qui les contrôlent. dans une partie rp, il n'y a QUE les seigneurs ...
Alors soit tu fais du vrai rp, soit tu arrête de polluer ce topic de messages inutiles ...
Dsl du hrp, j'en pouvais plus Very Happy :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lodelin

Lodelin


Nombre de messages : 93
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
A bas Aife Capital Trust Gaucheplein0/0A bas Aife Capital Trust Centrevide  (0/0)

A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:48

/hrp Ho combien je te comprends Amireth !
Désolé pour ceux qui se sont prêté à mon jeu mais ces diverses interventions m'ont ôté l'envie d'y revenir donc je demande au modo tout puissant qu'il est (un peu de lèche :d) quand il passe ici de bien vouloir supprimer tout simplement tous les posts afin de respecter les règles initiales. Je ne voudrais pas polluer encore et encore le RP de notre forum.../hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bas Aife Capital Trust Empty
MessageSujet: Re: A bas Aife Capital Trust   A bas Aife Capital Trust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas Aife Capital Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capital carte collection et Banque
» Aife....
» Aife en faillite
» Une lettre au Grand Dieu Aife.
» Réglementation des mutlis-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: La Gazette Economique-
Sauter vers: