Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!

Aller en bas 
+13
kelewindel
Gizaos
Phyress
Triple H
saluki
Aëlissandya
Aelin
JfpFOG
Amireth
Bossan Valentine
Anárion
Salaha
karak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:48

Et aussi, une règle bien difficile à gérer, mais qui est pourtant importante, c'est que hier je suis gentil, aujourd'hui je suis méchant, demain je suis un ermite... c'est pas RP du tout, sauf si le RP s'y prete mais là, c'est très dur au modo de vérifier xD
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:08

une lecture attentive des règles peut être????? de la règles numéro 6 par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:30

En effet, honte à moi Sad

Par contre si tu pouvais éviter de prendre les gens de haut karak, ça aussi ça pourrait aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:38

Anárion a écrit:
En effet, honte à moi Sad

Par contre si tu pouvais éviter de prendre les gens de haut karak, ça aussi ça pourrait aider Rolling Eyes

Ce serais bien moins rigolo pour le nain que je représente....mais c'est je préférable à un truc du genre :

" t'es nul à ch... tu as que lire ce que j'écris... gros N.... ça sert à quoi que je marque tout si tu causes sans lire de quoi il s'agit...."

Il faut dire que c'est la deuxième remarque de suite sur un point qui est déjà dans les règles proposées.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:02

d'autres propositions??? précisions????

du genre : les dialogues doivent être écrits en couleur ou en gras c'est plus lisible....
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:08

Si on impose la mise en forme cela risque de rebuter certains.

Cependant, on peut penser un truc du genre :

Pensez à différencier vos actes de vos paroles pour rendre vos textes plus lisibles. Utiliser de la couleur, les mises en forme classique (gras, italique...), ou les symboles (texte entre étoiles...) pour cela.

Précisez aussi quand une parole est murmurée ou pensée et, dans ce cas, quels personnages sont capables de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:52

Bon je donne aussi mon avis, il ne vaut que ce qu'il vaut mais bon j'aime bien fourrer mon nez un peu partout ....
Je pense qu'il faut un modo spécial pour gérer le RP, mais je pense que modo=joueur n'est pas une bonne idée pour le RP, pour le reste ça colle mais là par contre quant à ce qui serait de dire toi ton post il faut le modifier ou le supprimer, tu n'avais pas à écrire cela. Je n'ai rien contre les autres joueurs mais...
je crois que seul saluki ou gargaelle est en mesure de le faire, en ce qui me concerne, ce sont eux qui sont au dessus de tout le monde pour ce qui est du jeu et donc aussi du RP, je sais que ça leur demande déjà beaucoup de temps de gérer Nawak, mais je pense qu'eux seuls sont à même de dire tels des dieux : Je supprime ce post car ça ne colle pas tu n'as pas respecté les règles, enfin en ce qui me concerne tout du moins....
(souvenons nous des dérives de certains joueurs modo... et apprenons de nos erreurs...)

salaha> ce que tu dis sur la mise en forme est bien aussi mais je pense que le forum ne peut devenir une pouponnière pour ceux qui souhaitent faire des rp que si on est indulgent également Wink n'est ce pas karak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:03

Pour sûr, il faut être indulgent, du moment qu'un effort est fait, on peut expliquer le reste calmement et en laissant le temps à ceux qui débutent en RP de comprendre et assimiler l'ensemble des règles.

Mais si un joueur s'exprime en HRP, il faut supprimer le post et expliquer en mp... pas d'indulgence là-dessus.

Bref la modération ça se fait au cas par cas...


Si Gargaelle et/ou Saluki avaient le temps, je pense qu'ils auraient modérés ces parties du forum depuis longtemps.

C'est sûr qu'il est dur de faire confiance à un joueur pour cette tâche. Toutefois je pense qu'il est possible d'avoir assez de recul pour faire la différence entre ses actes en tant que personne réelle et ceux de son personnage.

Savoir rester neutre ne dépend pas de notre statut dans le jeu (joueur/admin) mais de notre jugement propre en tant qu'être humain bien réel. Et la perfection n'existe pas. En ce sens même un de nos chers admins pourraient mal juger un post.

Aussi ne devrait être supprimés que les posts totalement HRP, et pour ceux qui sont jugés sortir du cadre du RP en cours, demander l'avis à la personne qui a lancé ce RP ou qui a été citée sans autorisation... Bref se renseigner et demander à l'auteur de modifier.

Je suis pas sure d'avoir été claire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:01

hum je suis plus pour ne rien supprimer mais plutôt déplacer dans une partie du forum cachée nommée corbeille...
Pour ce qui est du jugement de l être humain malheureusement il faut etre prudent et se dire que parfois certains peuvent se laisser aller dans des accès de colère .....
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:52

je vois que je en suis pas le seul à me rappeler les dizaines de post effacés.....
Revenir en haut Aller en bas
kelewindel

kelewindel


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2008

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:14

Que de remue-ménage pour une farce Karak...
Lorsque je t'ai prévenu de mon post, j'ai bien demandé si tu aurais le sens de l'humour. Tu n'avais qu'à me dire que ça ne te faisait pas rire du tout et me demander de l'effacer. Je peux d'ailleurs toujours le faire si un personnage concerné par cette histoire me le demande, car il est fort possible qu'elle n'amuse que moi.... Crying or Very sad
Mais de là à règlementer une activité créatrice, je crois que ça va un peu loin... affraid
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:41

cela fait déjà quasiment un an que je milite pour un encadrement du RP....non pas pour le brimer mais pour en donner des bases saines sur lesquels ceux qui hésitent pourront s'appuyer pour ce lancer....

je ne m'exprimerai pas sur un post en particulier....même si il baffout la plus part des règles de base...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:03

Je le répète, pour moi tout post en HRP dans une partie RP doit être supprimée, cela évitera les débordements.

Je commence à être vraiment dégoutée de ce forum où dès que j'écris un message RP qui leur déplait certains s'en prennent à la joueuse, voir à mon IRL.


D'ailleurs, voilà bien un sujet qu'il faudrait nettoyer :
https://nawakim.1fr1.net/le-tribunal-f14/seigneurs-voulant-la-paix-t2628.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:23

Citation :
Je commence à être vraiment dégoutée de ce forum où dès que j'écris un message RP qui leur déplait certains s'en prennent à la joueuse, voir à mon IRL.


Cela est vrai pour tout forum RP...



Pas toujours évident, pour certains, de faire la part entre leur personnage (qui est souvent une grande part de soi-même) et la personne qu'ils sont derrière leur écran...


Disons qu'il faut juste être attentif à calmer le jeu quand les élucubrations débordent... (Mais pour cela, en général, les modo veillent)


Bonne journée


Dernière édition par Jax le Sam 27 Juin - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:24

Salaha a écrit:

D'ailleurs, voilà bien un sujet qu'il faudrait nettoyer :
https://nawakim.1fr1.net/le-tribunal-f14/seigneurs-voulant-la-paix-t2628.htm

Pas d'accord, au moins il essaye, après les modo peuvent apporté quelque modif pour le faire progressé, mais son texte se justifie en RP.
Il reçoit des messages inutiles, qui ne veulent rien dire (RPiquement) et cela l'agace. C'est parfaitement RP

Le RP ne sert pas seulement à relater les haut fait des héros que nous sommes, de notre vie et de nos combats, le RP sert aussi pour toutes les banalités.

Par contre certaine des réponses de ce message devrait être supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:30

J'ai parlé de nettoyer Anárion... de supprimer les interventions HRP...

Le premier message avait toutes ses raisons d'être. J'ai même clairement dit à Crispemort par MP que c'était très bien d'essayer.

Mais tout les messages HRP qui ont suivi et qui s'adressent aux joueurs n'ont pas leur place ici.

Cela dit ce débat est sans fin.


Jax, je suis d'accord, on retrouve cela sur de nombreux forums, cependant il y a normalement un modérateur pour calmer le jeu. D'où la requête : trouver un modérateur pour la partie RP de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Anárion




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:58

Pardons, j'avais mal compris Salaha, toutes mes humbles excuses xD
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:26

Bon je mets mon grain de sel aussi, y a pas de raison qu'il n'y ait que Gizaos qui mette sont nez partout. Very Happy
(Nez qu'elle a jolie d'ailleurs, mais c'est pas le problême) drunken

J'admire ceux qui le font, quand le rp est de qualité.
Je ne critique pas ceux qui pondent des horreurs, parce qu'il ont au moins le mérite d'éssayer.
Je fais peu de rp, par manque de temps, c'est un gros investissement personnel.
Mais j'ai ma méthode à moi pour m'affranchir des rêgles un peu contraignante.
Je post un texte rp dans une partie hrp.
J'ai déja vu Giliam envisagé une migration, fort heureusement il ne l'a pas faite.
Pourquoi je fais ça ?
Parce que mon grand plaisir est de lire les commentaires à mon post.
Si les commentaires doivent absolument être fait en rp, la qualité est proportionnelle au talent du posteur.
Et le niveau est souvent inégale parmi notre communauté.
Les rêgles que vous voulez, ne sont indispensable que pour les rp de "masse".
Mon post ne fait pas avançer les choses ?
Pas sûr.
Vous avez appris que Gizaos a un joli nez. drunken

edit: pour enlever une faute pouvant être la cause d'un incident diplomatique. (GiZaos)


Dernière édition par Ripley le Sam 27 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:04

bien au contraire cette intervention est même primordiale:

le nez de Giz n'est pas la seule chose qui....heu..non je m'égare...mais c'est si facile de se perdre quand il y a giz dans le coin Embarassed

Rien n'empêche de poster du RP dans les partie HRP du forum....mais le cas contraire....

En fait aucune règle ne serais nécessaire si tout le monde respectait un tant soit peu les autres joueurs, que tout le monde fasse bien la différence entre joueur et perso....

mais malheureusement ce n'est que trop rarement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:09

dans ce cas libre à chacun de poster au début de son Rp s'il accepte des réponse HRP tels que des com....
on pourrait se dire que s'il n 'y a pas une petite phrase qui dit hrp toléré au début du topic, alors zéro HRP dans ce topic ...

Heu Karak, Rip recentrons nous sur le sujet qui est les règles RP et no pas la morphologie de mon nez Wink vous voulez bien???
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:15

Il me semblait que ce choix tu le faisais déja en fonction de l'endroit ou tu mettais ton post ? scratch

Et oui, je veux bien Gizaos.
De toute façons avec les oreilles de Karak on peux faire durer jusqu'à lundi . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:20

non rip il faut différencier les post hrp insultant ou tres déplacés des post hrp qui ne sont que des commentaires Wink et non il ne me semble pas quqe ça se fasse selon le lieu ou tu post ton sujet....
une simple phrase du genre
"hrp toléré ou com autorisés sur ce post " ecrit en début de sujet permettrait peut être à chacun de savoir dans quoi il met les pieds....
s'il n'y a pas cette phrase alors hop hop hop réponse hrp sur un mesage rp déplacé....
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:57

Citation :
Jax, je suis d'accord, on retrouve cela sur de nombreux forums, cependant il y a normalement un modérateur pour calmer le jeu. D'où la requête : trouver un modérateur pour la partie RP de ce forum...


Lors, lors ... si léans apertement, nul modérateur ès icelle vacation, incontinent nous devons, députer cette-là.



Briève, je départs...
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:48

Dans ce cas le mieux c'est de faire un post séparé des autres pour critiquer les rp des gens...Comme ça les personnes concerner ne sont pas obliger de es lires
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:12

Gizaos a écrit:
il faut différencier les post hrp insultant ou tres déplacés ...

Cela relève de la simple moderation, il me semble. Wink
Sur ce sujet, je ne donnerais pas de conseil aux gens en plaçe.

C'est vrai que c'est façile avec un post hrp, tu sais ou tu vas.

Avec un post rp il faut interpreter , et c'est plus délicat puisque tous, nous avons notre prôpre point de vue.

Maintenant un truc marrant, j'ai lu pas mal de rp de ouf ici.
Un de mes plus grand moment ça a été la saga de Wogard, pour ne citer que lui.
Chose bizarre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu sur le même topic les commentaires dont tu parles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!   REGLES RP INDISPENSABLES!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES RP INDISPENSABLES!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» règles
» regles de la section BUG
» regles infernales :p:p
» Régles des animations de nawakim.
» Règles complètes à ce jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: