Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Armée qui disparait

Aller en bas 
+17
backmorda
Jax
Gri-man
Lodelin
JfpFOG
jc
Triple H
petit prince
silk
corby
willow
cladius
cicelle
jack
geugre
christophe08
Hutch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein0/0Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (0/0)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:30

Antara a écrit:
j'ai constaté aussi un truc pour ma part, j'ai lancé la création de combattants du camp d'archerie, quand j'ai voulu les incorporé, disparu... Sad En fait, les seuls qui restent lors de l'incorporation ce sont ceux issu du camp d'entrainement.

Idem.

Je vois que ça s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein0/0Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (0/0)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:23

et si on attaque sans armée on perd le combat car les villageois sont toujours là eux. du coup je peux pas m'agrandir et bientôt je risque de descendre sous les 20 de mobilité ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hutch

Hutch


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein0/0Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (0/0)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:34

Citation :
j'ai constaté aussi un truc pour ma part, j'ai lancé la création de combattants du camp d'archerie, quand j'ai voulu les incorporé, disparu... Sad En fait, les seuls qui restent lors de l'incorporation ce sont ceux issu du camp d'entrainement.

Oui vous êtes obligés de perdre 25 unités de chaque type à cause de ce bug. Même si vous n'aviez aucune troupe, vous allez en perdre 25 quand vous allez lancer votre prochaine production.

Par exemple, moi j'avais 20 canons de chaque type qui ont disparu, j'en ai demandé 10 en production, eh bien je n'en ai reçu que 5.

Embêtant ce bug, n'est-ce pas ? Espérons que cela ne se reproduise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein0/0Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (0/0)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:00

Bug déjà signalé.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein1/50Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (1/50)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:59

Je suis dessus, je cherche ce qui sait passer mais je n'ai pas de piste en ce moment Sad

est=ce que cela n'est bien arrivé qu'une fois à chacun ?

est ce que quelqu'un as une idée de l'heure précise du bug ?
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein0/0Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (0/0)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:03

je m'en suis aperçu hier matin vers 9h
et quand je lance une formation de 2 soldats elle se fait normalement mais au moment de l'incorporer elle disparait
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein1/50Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (1/50)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:14

dans ce cas c'est "normal" car "mathématique".

le bug à amener un -25 général, si tu en avais 20, tu te retrouve donc logiquement à -5 .... et quand tu en incorpore 2 de plus, tu passes à ... -3

tout proviens donc de ce fameux -25. je cherche encore, mais je n'ai pas encore trouvé la cause Sad
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein0/0Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (0/0)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:20

merci de t'en occuper aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein0/0Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (0/0)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:12

pensez vous qu on puisse lancer un assaut une fois qu on a perdu les 25 armees
apparemment une fois qu on a perdu 25 armees dans chaque categorie
la situation redevient normale
au niveau archers je recupere ce que je forme vu que j en ai perdu 25 de chaque
donc logiquement pour les autres ce doit etre pareil
pour l instant il ne faut donc lancer la formation que de categories ou on a deja perdu 25 et la on est sur de recuperer la totalite
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Armée qui disparait - Page 2 Gaucheplein1/50Armée qui disparait - Page 2 Centrevide  (1/50)

Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:15

Voilà, les 25 armées qui avait été perdue ont été rendue à tout le monde.

pour ceux qui avait produit des unités alors qu'il était en "négatif", la différence de ceux crée devrais arriver en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée qui disparait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée qui disparait   Armée qui disparait - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée qui disparait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée Armée ???? Caractéristiques ???
» armée
» bug armée
» Bug armée.
» Bonne armée ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: