Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

un " bug " qui coute cher

+6
Ripley
JfpFOG
Jiko
Jax
BALTHAZAR
loups59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ripley

Ripley

un " bug " qui coute cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:05

Baltha Laughing

Tu parle des rêgles de déménagement sur nos îles Karak, mais la guerre ne se joue pas ici.
Ce ne sont pas les rêgles normales qui s'appliquent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak

Feuille de personnage
Level RP:
un " bug " qui coute cher - Page 2 Gaucheplein0/0un " bug " qui coute cher - Page 2 Centrevide  (0/0)

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:06

il semble que pour la place de déménagement justement si ^^
Ripley

Ripley

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:15

Non Karak.

C'est simple, prend les rêgles d'implantation normale d'un chateau.
Regarde ou tu peux déménager au moment ou la guerre des guildes commence.
Aucun seigneur n'a encore attaqué et conquis ou perdue de territoire.
Et tu ne peux aller nulle part !
Pas assez de place.

Pourtant Saluki à dit :
Il est donc possible de réinstaller son chateau à volonté.
Donc tu conclue quoi ?
Que Saluki à menti ? Laughing
BALTHAZAR

BALTHAZAR

Feuille de personnage
Level RP:
un " bug " qui coute cher - Page 2 Gaucheplein0/0un " bug " qui coute cher - Page 2 Centrevide  (0/0)

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:20

MERSAFYN, je sais assumer ce dont je suis responsable quand je le suis, mais là tout n'est pas clin et c'est moi qui en subit les conséquences et les autres en même temps.
karak

karak

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:33

Ripley a écrit:
Non Karak.

C'est simple, prend les rêgles d'implantation normale d'un chateau.
Regarde ou tu peux déménager au moment ou la guerre des guildes commence.
Aucun seigneur n'a encore attaqué et conquis ou perdue de territoire.
Et tu ne peux aller nulle part !
Pas assez de place.

Pourtant Saluki à dit :
Il est donc possible de réinstaller son chateau à volonté.
Donc tu conclue quoi ?
Que Saluki à menti ? Laughing

l'île pour la GDG a les même code que pour les autres îles....donc...impossibilité de se réinstaller....du fait de la règle....

même si je suis certain de la bonne fois de notre ami Balt....bon la prochaine GDG sera peut être la bonne....c'est aps encore celle ci qui sera nickel lol!
Jax

Jax

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:38

Citation :
Vous savez ce que c'est que d'avoir une connexion 64ko!!!! Vous pourriez avoir pitié avant de poster...

Vous avez pas idée du temps de chargement pour chaque page! Wink

Comment ça, je vis sur la banquise? Non, non, bien qu'actuellement, en mon appartement aux plafonds taillés pour des géants, il n'y fait guère plus chaud....

De fait, stop au postage démentiel et... soyez patient... Saluki vous expliquera... Vous saurez tout sur le... (Pfff... mais vous voyez ce que vos joutes oratoires me font presque écrire...tsss)

Bien à vous,

Jax

Je poste aussi ici au cas où une âme charitable voudrait m'aider en pièces sonnantes et trébuchantes à payer ma prochaine facture de chauffage... Razz

Touchez ma bosse mon seigneur, touchez ma bosse...
Amireth

Amireth

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:41

J'aimerais juste donner mon avis.

Certes, il n'est marqué nul part le nombre requis de case pour s'installer quelque part.

MAIS, en participant à la guerre des guildes, tu est censé avoir lut les règles, et avoir porté attention aux messages envoyés par notre admin préféré.

Or, Saluki à clairement dit que déménager lors de cette guerre serait IMPOSSIBLE.

Et même si tu n'étais pas au courant, il n'y à aucun bug dans ce qu'il t'est arrivé, juste une erreur de ta part, dû à ton ignorance.

Que cela vous avantage ou non, Saluki n'avait pas à rétablir ton domaine.

Dans une guerre comme celle-ci, une erreur ne pardonne pas, assume au lieu de crier au bug.

J'ai fais des erreurs lors de cette guerre, des erreurs qui m'ont coûté cher puisque je suis éliminé depuis ce matin ... Mais ai-je demandé à saluki de rétablir les choses ? Non ...

Quoique tu pourras dire, on ne m'enlèvera pas de la tête que tout sa, c'est pas réglo ...
BALTHAZAR

BALTHAZAR

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:42

Merci karak,

Donc c'est bien un bug par rapport à ce qui avait été dit dans les nouvelles règles sauf si tu te trompes.

J'aimerais bien que Saluki intervienne une fois pour toute, ça me gave un peu cette situation.

Soit c'est un bug, une boulette de sa part, ou de ma part ou autre chose.

Dans tous les cas, il faut que les choses soient dites clairement, je ne suis pas là pour qu'on se défoule sur moi.
BALTHAZAR

BALTHAZAR

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:46

Ca c'est la règle n°6, soit je ne sais pas lire ou il y a un problème.

6) Une guilde est déclarée éliminée une fois qu'elle n'as plus aucun château sur la carte de Starguildkim. Il est donc possible de réinstaller son chateau à volonté, même si dans le cadre précis de cette guerre, cela sera certainement matériellement impossible.

Il signalait juste que ça serait difficile vu la taille de la carte rien d'autre.

Dernière édition par BALTHAZAR le Sam 24 Oct - 19:49, édité 1 fois
Amireth

Amireth

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:48

Spoiler:

... et même si c'est réellement possible, tu as fais une erreur, tu dois l'assumer !!
Jax

Jax

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:49

Je vous propose un marché...

Je vous parie que j'arrive à déménager quand je le veux... Ou quand bon vous semblera...

Si je réussis, ma guilde et mes alliés sont automatiquement qualifiés...

Vous êtes d'accord?

Question
BALTHAZAR

BALTHAZAR

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:51

Petit malin Jax. lol!
BALTHAZAR

BALTHAZAR

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:56

Ah mon pauvre Amireth, je suis prêt à assumer sans soucis quand les choses sont justifiés.

Je vais pas partir simplement pour votre plaisir personnel, vous seriez trop content de me voir partir.

Je partirais quand mon château sera détruit ou si Saluki me sort de la GDG.

Autrement faudra faire avec moi content ou pas content quoi que vous en pensiez.
Au pire, abandonnez, personnes ne vous en voudra. lol!
Perle

Perle

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:58

Kikou Noble Seigneurs

Sans vouloir offenser qui que se soit, vous avez le dont d’occulter ce qui est écrit ??

C’est bien ce que je disais les fièvres de la guerre des guildes

Le Seigneur Ripley vous remet les dires du Seigneur et Dieu Saluki et cela ne vous suffit pas ?? Je ne vous comprends pas

Vous criez, oh !! Infamie etc…. parce qu’il y a eut bug oui bug, il avait le droit, il l’a pris et alors en quoi cela peut vous gêner ?? ll n’était pas moribond quant il l’a fait ,pas comme certain qui veulent se la jouer je reviens alors qu’ils sont bel et bien mort , il lui reste mainte parcelles , donc je vois vraiment pas pourquoi tant de cancan ,vraiment juste parce qu’il y a un léger bug et que le château c’est remis avec retard ….

Le perdant c’est le Seigneur BALTHAZAR , pas vous et déjà vous vous jetez dessus comme la misère sur le monde ou les charognards sur une carcasse en train d’agonir , c’est pas joli , joli , non………

Messieurs, allons un peu de tenue , devant nous autres les Dames et restez gentlemans pour notre bon plaisir

Merci

Et ,oui je suis partie prenante

Kissouilles
Perle
karak

karak

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:06

Je suis désolé Balt mais pour moi cela veux dire que comme le code n'est pas changé vous avez la possibilité de déménager.

D'un autre coté, Saluki précise bien que c'est impossible de se réimplanter compte tenu de la petitesse de l'île.... et de la règle qui dit les 9 cases ne doivent pas toucher un autre domaine....

Donc je pense que tu ne le savais pas....mais nul n'ai censé ignorer la règle....et que Saluki aurai du te déclarer "château détruit".

Mais comme je l'ai dit je sais plus où, Saluki à trop bon coeur et a vouloir contenter tout le monde, une fois encore il a mécontenté tout le monde ^^
le règlement ne devrai pas souffrir d'adaptation et c'est une fois encore ce qu'il y a eu....

et comme disait si bien d'Alembert:
Citation :
Le vrai courage est celui qui combat les ridicules et les vices, ménage les personnes et obéit aux lois.
Amireth

Amireth

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

Cher Perle ...

Il ne s'agit en aucun cas d'un bug, mais de l'ignorance de l'un des votre. J'insiste sur ce point : Rejeter la faute sur le jeu, c'est trop facile, d'autant plus qu'il n'y à eu aucun bug.

Bug :
Spoiler:

Je ne crois pas que le jeu ait mal fonctionné ... non non, il à même fais ce qu'il devait faire ! Tout à bien fonctionner ...

Donc, de grâce, arrêter avec ce " bug ", et parlez plutôt d'ERREUR du seigneur Balthazar ...

Erreur qui à mon sens n'a pas à être réparé.

Sur ce, je ne posterais plus ici. Je tiens aussi à préciser que je ne dis pas sa pour enfoncer Balthazar ...
C'est juste que je trouve cela injuste, et je tenais à le préciser. Voilà qui est fais !

Sur ce,

Kissouille !
karak

karak

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:09

nul part Saluki n'a marqué il ne faut que 9 cases pour déménager... Rolling Eyes

personnellement je ne m'en prend à personne....j'essaye juste de faire une lecture froide des règles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un " bug " qui coute cher   un " bug " qui coute cher - Page 2 Icon_minitime

un " bug " qui coute cher
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2