Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire

Aller en bas 
+17
Jax
alumess
willow
Maningrek
JfpFOG
Miriwen
Short
thekilerone
backmorda
Iron man
MERSAFYN
BALTHAZAR
Stow'
Ripley
silk
Perle
saluki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:05

on doit te dire que si Silk est chef de meute c est qu on m a évincer
Kriegman et Perle voulaient s enlever pour cela .
Et la proposition de Ripley était pour cela (même si il s enlève maintenant ce que je trouve pas juste ma propre opinion).

A eux de décider et a Saluki de prendre ses décisions.


ps: plainte contre modo pour saluki tjrs pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:32

je ne veux pas mettre de feu sur la braise Iron mais tu ne peux parler en mon nom. Je suis et je reste un canard sauvage et confirme qu'il n'est pas possible de continuer dans les conditions de la première phase.

Je n'ai jamais souhaiter partir et il a toujours été convenu depuis le début que silk serait et resterait le chef de meute.

Pour le reste, j'ai dit ce que je pensais aux differents joueurs et ne dirais rien de plus ici.

pour le reste je trouve normal que les joueurs qui se sont qualifiés soient en finale que cela ne soit pas avec la même guilde ne me choque pas compte tenu des circonstances et je trouve la proposition de saluki plutot honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:05

Etant donné une indisponibilité IRL d'un de nos membres,NainFou, nous souhaiterions le remplacer par Nomadsoul.

Voiçi donc la nouvelle liste des participants des Messagers de la destinée pour la finale de la Gdg :

Tête de file : Hélios
Willow
Christophe 08
Teurk
Nomadsoul

Par avance merçi
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:56

De mon côté, je laisse ma place à quiconque la voudra.

Pour moi cette Guerre des Guildes est finie.

Citation :
En géneral tout cette polémique a été crée par Dame Perle et Seigneur Balthazar..

Hakim, quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut parfois mieux s'abstenir de l'ouvrir comme ça en général on dit moins de conneries.

Cette décision est personnel, merci de ne pas impliquer Perle dans mon choix d'arrêter. Elle vient juste de prendre connaissance de celui-ci.


Dernière édition par BALTHAZAR le Lun 30 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:15

BALTHAZAR a écrit:
De mon côté, je laisse ma place à quiconque la voudra.

ont a besoin d'un ti alumess pour venir embêter tous le monde? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:27

BALTHAZAR a écrit:
il faut parfois mieux s'abstenir de l'ouvrir comme ça en général on dit moins de conneries.

Trés bon conseil !
Dommage qu'il soit si peu suivi. drunken

19 minutes Alumess ?
T'es de plus en plus rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Début   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:44

Tu peu nous dire a peu près quand sera le début de la guerre ? si possible pas le 24 décembre Smile
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:04

Ripley a écrit:

19 minutes Alumess ?
T'es de plus en plus rapide ! Very Happy

ba je l'avait vu avant mais je pensait pas que je serait le seul a venir :d

pis y doit y avoir pas mal de monde qui aimerai me raser et la gdg est un bon moyens de se défouler parfois mdr
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:05

BALTHAZAR a écrit:
De mon côté, je laisse ma place à quiconque la voudra.

Pour moi cette Guerre des Guildes est finie.

Citation :
En géneral tout cette polémique a été crée par Dame Perle et Seigneur Balthazar..

Hakim, quand on ne sait pas de quoi on parle, il faut parfois mieux s'abstenir de l'ouvrir comme ça en général on dit moins de conneries.

Cette décision est personnel, merci de ne pas impliquer Perle dans mon choix d'arrêter. Elle vient juste de prendre connaissance de celui-ci.

Balthazar n'est pour rien dans tout ça.!
je confirme!
il est plutôt un élément modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:02

Pas de soucis pour Sanctuari, si pas de nouvelles, bonnes nouvelles, pas de changement pour l'instant...


Dernière édition par Jax le Sam 5 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:32

On ne change pas une équipe qui gagne

(en espérant que les problèmes se résolvent et qu'on puisse avant une belle finale Smile )

Diabloca :chef de meute
Zephire
Brere
Larrypotter
Cyrilus
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:19

Un souci chez les Sanctuari...

Il semblerait que le compte de Jojogoku vient d'être supprimé. Or ce dernier doit et souhaite toujours participer à la finale de la guerre des guildes.
Il a du s'absenter quelques temps, et voilà qu'on le met la porte...

Une solution ?

Ps : j'aurais bien réagi plus tôt si la liste des expulsables de Grikim était communiquée... mais ce n'est pas le cas, si je ne m'abuse.
Je trouve dommage d'expulser ainsi un joueur qui doit participer à une animation sous peu et dont on sait qu'il y participe !
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:30

Solution la plus simple me semblerait sa réinscription, rien ne l'interdit...

Par contre, oui, il en effet dommage d'expulser un seigneur sans en avoir fait état dans le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:48

Dame Salaha,

Je viens pas hasard de lire votre poste , d’où mon étonnement déjà les listes on les mettait à cette adresse , pour ne pas encombrer le forum officiel (d’ailleurs aucune obligation de les poster ):


http://gouvernements-de-nawakim.lescigales.org/news/news.php

Mais comme plus personne ne les mettaient, j’en ai fait de même ,de plus les expulsés se font au bout de 30 jours sauf ceux qui préviennent la ou les présidents, ce qui n’est le cas de votre seigneur, donc je vous prierais avant d’accuser de demander auprès des intéressés et là pour le coup c’est moi donc…..

Votre Seigneur n’a pas fait son devoir de prévenir de son absence prolongée de plus de 30 jours….

Merci de bien vouloir remettre votre poste à jour à la saveur de la vérité et non de votre pensée toute personnelle et de me faire passer pour ce que je ne suis pas

N’étiez vous pas dans les premières à vouloir les cimetières vides ??

Merci

Kissouilles

Perle

Ps il y a déjà assez de diffamateur pour jouer à ce petit jeu auquel je goute très peu , mais je peux y répondre sur mon fofo si cela va trop loin comme bien souvent et cela sans raison…

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:12

Temps mort en la perpendiculaire des mains...

Je dirai que, et cela est valable pour tous les présidents et afin d'éviter tous différents, qu'il serait judicieux que tous les avis d'expulsion soient placés sur la place publique.

Pourquoi?

D'une part, parce que bien peu de seigneurs vont sur les forums autres que l'officiel...
D'autre part parce que certains seigneurs, pour causes diverses, ne peuvent plus venir en leur domaine mais que, autre seigneur veille.
Par exemple, je connais des seigneurs dakimiens qui peuvent ne pas venir pendant des mois, de fait si je vois leurs noms affichés, je me charge de demander un moratoire...


Voilà, Dame Perle, aucune accusation portée sur votre nom, il me semblerait juste plus facile pour tous de poster les noms sur le forum officiel...


Juste un avis...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:12

Me voilà fixer sur les personnages.
Je sais maintenant à quoi m'en tenir vous concernant, Dame Perle, vous venez de vous faire une ennemie de plus.

Pour ce tournoi qui n'a guère plus de goût, nous verrons quand une date sera fixée.

Trente jours... ce n'est rien...
Et dire qu'on me reproche d'avoir expulser trop vite, après 75 jours d'inactivité, certains seigneurs.


Ps : je serais grès à Perle d'arrêter de polluer mes messageries.
Ps 2 : il n'y a rien à modifier dans mon précédent message, tout ce qui y figure étant véridique.


Edit :
Puisque la dame s'obstine à utiliser ma messagerie :

Perle a écrit:
ennemie de plus??
euh !! si c'est votre souhait!!! Pourquoi n'avoir pas répondue ici il y a deux mois????

https://nawakim.1fr1.net/l-oratoire-politique-f13/postulante-pour-le-poste-de-presidente-sur-grikim-t2231-20.htm#32942

Salaha a écrit:
Je n'ai aucun intérêt à me soucier de la politique des autres îles.
Si vous avez du temps à consacrer à cela, bien vous en face, personnellement ce qui se passe sur Dakim me suffit.

Aujourd'hui je constate juste les faits :
- Mr X a un domaine de taille moyenne sur Grikim
- Mr X est inscrit à la GdG
- Mr X s'absente 30 jours
- Mr X est expulsé sans préavis.

Cela vous semble normal, moi pas.
Ajoutons que ce Mr X là est de ma meute sur la GdG, cela m'ennuie forcément.

Je lui avais dit de se méfier et de revenir sous peu... il n'en a pas eu le temps.

Aussi, je vous considère aujourd'hui comme la personne qui a mis à la porte l'un de mes protégés en ces terres, et donc une ennemie.

Je pense avoir été claire.

Je pense que le débat de base concerne d'autres personnes, et je n'ai personnellement rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:33

Ce post concerne les réinscriptions de la GDG.

Pourriez vous continuez ce débat sur l'oratoire politique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:23

Ben en fait, si on suit bien le début en ne prenant pas acte de l'aboutissement lointain, on se rend compte plus ou moins de l'accord incertain qui règne endéans.

Pas clair... ?

Ok, illustrons nos propos.

En protagonistes, nous avons devant nous deux damoiselles. La première demoiselle n'est pas contente parce que la deuxième demoiselle a envoyé ad patres son poulain adoré sans crier gare. Or le dit poulain, partie centrale et intégrale du dit sujet, ne peut plus, dès lors, remplir office et fonction préalablement désignés...
Ce faisant, le constat établi par la première demoiselle ne plait pas à la seconde demoiselle qui se dit qu'encore une fois on vient lui faire critique non construite. Elle écrit donc à la première demoiselle pour lui dire que rien en elle n'est contrite de la présente mésaventure. Ce à quoi, la première demoiselle, par retour de messager à plumes, lui fait bien comprendre que pareil langage, par sa réalité révélée, l'a met bien dans l'embarras et plus encore, celui, qui de son bras, devait lever moult armés en une guerre programmée.

C'est pourquoi, je vous le dit sans ambages, tout mot ici exposé ne saurait être plus versé en la question préalablement posée...

Voilà, tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:58

Triple H a écrit:
Ce post concerne les réinscriptions de la GDG.

Pourriez vous continuez ce débat sur l'oratoire politique.

Merci.

Alors revenons au sujet de départ.

L'un des participants de la meute Sanctuari a été expulsé. Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:08

Le dit (Du Genji) expulsé ne peut-il se réinscrire?

Sinon, il peut porter plainte et demander à être réintégré dans son bien car en effet, l'expulser est aller contre la trêve hivernale!

C'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:30

j'ai peur que son royaume soit irrécupérable..
mais si tel est le cas, par pure affection, notre guilde acceptera de l'aider à se reconstruire.
nul doute que d'autres participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:38

Suffit de prendre dans une sauvegarde enterieur pour peu que saluki en fasse..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:32

Si Saluki pouvait juste confirmer que la réinscription est valable.

Pour ce qui est de porter plainte, c'est en cours.
Pour la reconstruction ce ne sera pas la peine. Suite à cela, il va surement quitter le jeu. Il souhaite juste finir ce qui fut commencé. Merci pour lui, quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein1/50Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (1/50)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:10

oui bien sur, il faut juste que tu mette quelqu'un d'autre de ta guilde à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Gaucheplein0/0Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Centrevide  (0/0)

Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:16

Ce qui ne répond en rien à la question...

Jojogoku devrait se réinscrire aujourd'hui, et vu que les deux autres sanctuari ne sont pas intéressés, ce sera lui ou personne. Voilà tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Contenu sponsorisé





Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire   Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la GdG - ré-inscription nécessaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale GDG
» Finale
» tirage de la finale de la gdg 2009/2010
» Validation de l'accès lors de l'inscription
» Impossible de me connecter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: