Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
+5
Stow'
Phyress
Brere
richius
Ripley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:30

Pour faire simple et ne citer personne, un compte qui est surboosté et mis en prison ne se voit pas retirer sa triche à la fin de sa peine, chose qui n'est pas normal.

Quand cette personne refait un compte et qu'il recommence avec la même triche désolé de le dire mais il ne reverra jamais aucun des ses comptes, faut pas pousser quand même.

Alors bien sur certains diront, mais vous attendez quoi pour corriger les failles ect ... perso moi je ne peux rien.

Maintenant que quelqu'un refasse un compte en attendant que son autre compte sorte de prison, moi ça ne me gène pas si il reste clean.

Chacun à ses opinions, mais le seul qui puisse décider c'est saluki.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

voilà déjà un propos déjà plus sensé...

Mais on pourrait tout de même rappeler que dans tout les jeux débuggé qui on fonctionne, toute triche est sanctionnée par ban.

Les mesures moindre ne sont employées que pour des dérives comme des propos douteux et insultes hrp légère.

Mais je ne crois pas que ce soit un ban d'IP (sauf pour mmo type flyff ou WoW ou c'est un ban IP pour le serveur...) donc toujours la possibilité de revenir avec un nouveau compte...


Pour répondre à brere qui dénonce les "prisonniers" qui recommence avec un nouveau nom et sans que personne ne les reconnaisse... C'est le seul moyen pour ce débarrasser des sales réputations qui collent à la peau. Je paris ce que vous voulez que si je monte un nouveau perso dont je donne le nom sur le forum officiel en moins d'une semaine des gens déménagent pour m'attaquer XD
Et ça c'est pas correcte... Un "prisonnier" n'est pas un condamné à mort ^^


Désolé je m'emporte un peu mais quand je lis certains il y a de quoi me sentir un peu... froissé. Mais je parle pour moi... simple exutoire des réponses qui bouillonnent depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:15

Etant mj sur wow je précise que ban ip c'est pour tous les serveurs et royaume donc impossibilité de revenir avec sa propre connexion.

Et il est vrai qu'il faut quand même nlever les avantages en sortie de prison : Quand quelqu'un vole d el'argent dans une banque on le met en prison on lui met une amende et on lui enleve ce qu'il a voler
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:19

C'est pour ça que je préfère voir un cheateur complètement gelé pendant une période que de le revoir rejouer ( certes en recommençant à zéro ) sans avoir pris le temps de réfléchir a ce qu'il a fait lol! Donc rien ne lui empêche de recommencer a cheater

Après Richius pense que de recommencer a zéro est la plus lourde peine Laughing
J'ai pas le même avis, l'interdire de jouer pendant 1 an ( ou moins dépend de la triche ) en baissant c'est stats est à mon sens bien pire que de rejouer le lendemain de sa peine non????? ( c'est ça la prison ) et puis j'aurais plus confiance à ce qui font leur peine ( comme Dante geek .... ) que à une personne qui n'a pas respecté cette décision en refaisant un perso derrière!!!
!


Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:29

mais oui mais oui dante ,c'est nous les mechants ,qui jouont honnetement avec une certaine morale , et des regles de respect envers les autres joueurs,et c'est toi le gentil tricheur qui apparement est depourvus de ces valeurs et qui vient nous parler de justice de droiture..
tu veux faire croire que tu a une certaine noblesse,mais sois droit dans tes baskets apres tu pourras donnez des lecons de morale et de justice... geek

ai au moins le bon gout d'acceptez ta peine sans pleurnichez en parlant d'injustice a ton egard, tu deviens pathetique là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suppression de ressources
» Suppression de compte
» Suppression d'une annonce publicitaire :
» Compte épargne vs compte courant
» 3ème suppression ...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: