Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Suppression de compte

Aller en bas 
+11
Phyress
Salaha
richius
Yllanys Eloinnwaen
Dante'
Brere
Gizaos
cyrilus
Triple H
alumess
Tèndra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:30

Et bien c'est encore d'actualité.


Le fait est que visiblement il y a un manque de communication au niveau des règles. La pluparts des joueurs qui vont en prison ne savent pas qu'ils seront inactifs même s'ils se connectent. Idem pour certains présidents pas au courant (comme moi avant).

Il y a aussi le problème des joueurs qui font un second compte en arrêtant le premier. Si le joueur ne prévient pas le président (comme ça m'est arrivé), le président fait quoi ? Il garde le premier compte de coté jusqu'à quand ?

Enfin, je dirais de nouveau que ce n'est pas compliqué d'écrire à son président quand on est en prison, ça prend 2 minutes à faire, ça ne coûte rien et ça évite d'avoir de mauvaises surprises.

Après pour ce qui est des présidents qui décident quand même de virer les joueurs qu'ils savent en prison, chacun son opinion.
Pour ma part je ne peux qu'encourager les kicks, suffisait de jouer comme les autres, c'est aussi ça le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:34

Citation :
ben oui faudrais savoir! supression au bout de 2 mois des inactifs ,mais pas les tricheurs c'est ça? donc les tricheur sont avantagés sur nawakim par rapport a une personne honnete qui a un soucis IRL et qui ne peut se conectez!

Si le président est averti du pourquoi la personne ne peut pas se connecter alors il n'a pas à la supprimer. Les compte en prison ne sont pas avantager. Si tu n'a plus de connection chez toi pour deux mois et que tu veux garder ton compte, passe 30 sec dans un cyber-café pour avertir le président.

Citation :
quand je dit que l'on fait l'apologie de la triche sur ce jeux...
... tu as rien compris

Citation :

Dame salaha vous ne repondez pas a la question :quid des 2 comptes au bout de la peine de prison? On les laisse actifs là aussi? lequel on supprime?
A la création d'un compte temporaire durant la peine de prison, celui-ci doit être annoncé car il y a une forme de Multi. A la fin de la peine, le joueur s'occupe de choisir le compte qu'il veux garder. S'il garde les deux c'est du multi et retour en prison.
Citation :


Nul part je n'entend le commentaire positif ou negatif sur le fait qu'un tricheur continue a jouer sur nawakim tout en etant en prison!
Moi j'en entend plein de négatif de ta part

Citation :

C'est marrant comme vous faites vos propres regles !Allez donc jouez sur une table de poker et tricher..pour voir...
tu mise de l'argent sur l'issu d'un combat toi? Personnellement non.

Citation :
Vous ne comprenez pas qu'il y a une regle universelle dans le jeu c'est que on abhorre les tricheurs!
Il y a une règle universelle qui dit qu'on aime pas les chieur
(si c'est dans le jeu c'est pas universelle si jamais Wink)


Citation :
Donc je ne voit pas pourquoi on ne devrait pas les expulser!

Si toi tu aime pas quelqu'un tu le tue?

Citation :
Nul part vous ne donnez la raison de les gardez a part invoquez des obscur droits ou non droits de les gardez sur le jeu!
Et toi tu donnes des raison de les expulser? (à part que TU ne les aimes pas; mais c'est purement arbitraire aussi "Moi j'aime pas Richius, donc, on l'expulse!"

Citation :
Et de grace ne parlez pas de situation penalisante car le tricheur continue a jouez!
Je sais pas de quoi tu parle donc je dis rien.

Citation :
Et quand allumess parle de la volonté de certains de les deleté qu'en est t'il de la volonté et le courage des tricheurs d'assumez leur peine? Tout les tricheurs ont recrer un compte ,donc moi je vous le dit les presidents leur rende un immense service en deletant un des deux comptes parce que sinon vous vous rendez compte, ils seraientt encore multi compte ces idiot de tricheur au bout d'un an!
C'est pour ça que s'ils n'abandonnent pas un des deux comptes ils sont de nouveaux en prison... Et j'ai déjà parlé d'annoncé le compte de remplacement aux admin. c'est un faux problème que tu présente là.

Citation :
Non ,non en verité ,les presidents rendent aux tricheurs un immense service et ils devraient en etre remerciez pour ça!
No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:38

Moi je vais dire ca autrement: Ceux qui s'occupent de toi t'ont tuer quand tu faisait des bêtises étant petit (apparement non) Tu n'a jamais eu d'heure de colles?Tu est un ange? Ôse seulement me dire l'inverse qu'on rigole, ici c'est pareil, moi quand je faisait des bêtises étant petite j'avais une bonne tarte dans ma tronche mais je suis encore en vie.Attention les rossignol ca mord.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Citation :
Moi je vais dire ca autrement: Ceux qui s'occupent de toi t'ont tuer quand tu faisait des bêtises étant petit (apparement non) Tu n'a jamais eu d'heure de colles?Tu est un ange? Ôse seulement me dire l'inverse qu'on rigole, ici c'est pareil, moi quand je faisait des bêtises étant petite j'avais une bonne tarte dans ma tronche mais je suis encore en vie.Attention les rossignol ca mord.

Oui ils ont fait une "erreur" donc on devrait effacer leur compte, mais pas les bannir parce qu'on fait tous des erreurs.
On peut le voir comme ça, même si ce n'est pas ce que tu souhaitais exprimer comme idée.

A partir du moment où ils ont joué sans respecter les règles ces règles ne s'appliquent plus à eux. Pourquoi la règle de l'inactivité devrait s'appliquer à des personnes qui se moquent des règles ?
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:45

richius a écrit:
par contre je vous entends pas (a part alumess qui lui trouve normal qu'un tricheur en prison continue a jouez sur un autre compte ) et qui de surcroit se contredit !(ben oui faudrais savoir! supression au bout de 2 mois des inactifs ,mais pas les tricheurs c'est ça? donc les tricheur sont avantagés sur nawakim par rapport a une personne honnete qui a un soucis IRL et qui ne peut se conectez!) quand je dit que l'on fait l'apologie de la triche sur ce jeux....Rolling Eyes!

tu dit que l'ont prend le problème a l'envers alors que tu a la tête toi même a l'envers et prend les chose sans les interprété et réfléchir.

je ne me contredit nullement, pour moi recrée un compte quand ont est ban n'est nullement un solution , mais face a des président qui supprime un compte en sachant que le joueur na pas refait un autre compte en attendant et compte bien purger sa peine jusqu'au bout , voit tu c'est la mentalité du je supprime car t'es inactif tu sert a rien et même si ta une bonne raison sa fera de la place, et bien a force les joueur n'ont plus le choix , soit il prie durant 1 ans pour que leur compte ne soit pas delete par un des 3 président qui passera durant son ban ou alors il refont direct un compte sans se soucier de leur ancien compte... a force d'avoir des présidents avec un mentalité de je surprime tous peut importe la raison , les joueur n'ont plus le choix.


le gros du problème restant qu'un joueur souhaitant garder son compte et passant toutes les semaine dessus ne reste pas considéré comme étant actif.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:50

C'est a peu prés ce que je voulais dire rob, seulement moi je verrais plus avertissement avec suppresion de avantages puis déléte du compte si récidive ( ou ban IP le temps de prison si il y'a) Bah ouais quand on est au coins on est au coins. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:52

Vous êtes sûrs qu'on arrivera à trouver un compromis? scratch scratch (c'est la base de la démocratie, je crois, étant tous humains et mortels... et donc sujets aux erreurs! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:03

Dante' a écrit:

A la création d'un compte temporaire durant la peine de prison, celui-ci doit être annoncé car il y a une forme de Multi. A la fin de la peine, le joueur s'occupe de choisir le compte qu'il veux garder. S'il garde les deux c'est du multi et retour en prison.
c'est pour ça que tu a avertit ton president que tu avait creer un deuxieme compte Rolling Eyes ha non c'est vrai t'a oublié! mince alors! What a Face

Dante' a écrit:

Moi j'en entend plein de négatif de ta part

excuse moi d'etre negatif quand on parle des tricheurs Wink
Dante' a écrit:

Il y a une règle universelle qui dit qu'on aime pas les chieur
(si c'est dans le jeu c'est pas universelle si jamais Wink)
je releve pas ,je vais pas me mettre a ton niveau ,mais ne t'avise plus de m'insultez!
Dante' a écrit:

Si toi tu aime pas quelqu'un tu le tue?
tuez? qui te parle de tuez? bloquez un tricheur c'est le tuez? faut allez te faire soignez là! affraid

Dante' a écrit:
Et toi tu donnes des raison de les expulser? (à part que TU ne les aimes pas; mais c'est purement arbitraire aussi "Moi j'aime pas Richius, donc, on l'expulse!"
le fait de tricher est une raison largement suffisante! apres tu veux pas ou peux pas comprendre ça.. desolé pour toi!

Dante' a écrit:
quand je dit que l'on fait l'apologie de la triche sur ce jeux..
... tu as rien compris
et toi en trichant et en recreant un 2 eme compte, t'a tout pigé lol!

Dante' a écrit:
No comment...
voilààà! là t'a tout compris! tait toi donc un peu ,ça nous feras des vacances! marre de t'entendre faire la pleureuse! si t'a pas le courage et la figure d'assumer ta mise en prison du a ta tricherie (je me rapelle encore tes pleurs en inventant une soi disante amie de jeu" tu m'a bien fait rire ce jour là! lol!
en fait t'est une pleureuse et tu est un comique toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:09

alumess a écrit:

tu dit que l'ont prend le problème a l'envers alors que tu a la tête toi même a l'envers et prend les chose sans les interprété et réfléchir.
je ne me contredit nullement, pour moi recrée un compte quand ont est ban n'est nullement un solution , mais face a des président qui supprime un compte en sachant que le joueur na pas refait un autre compte en attendant et compte bien purger sa peine jusqu'au bout , voit tu c'est la mentalité du je supprime car t'es inactif tu sert a rien et même si ta une bonne raison sa fera de la place, et bien a force les joueur n'ont plus le choix , soit il prie durant 1 ans pour que leur compte ne soit pas delete par un des 3 président qui passera durant son ban ou alors il refont direct un compte sans se soucier de leur ancien compte... a force d'avoir des présidents avec un mentalité de je surprime tous peut importe la raison , les joueur n'ont plus le choix.
le gros du problème restant qu'un joueur souhaitant garder son compte et passant toutes les semaine dessus ne reste pas considéré comme étant actif.

et encore une fois je ne voit pas ce qu'il y a d'anormal a suprimez le compte d'un tricheur! si il ne veut pas se faire expulsez ,il n'avait pas qu'a tricher! plus simple que ça je voit pas! vous cherchez des excuses et criez au loup là ou il n'y a pas lieu d'etre!

Solaria a écrit:
C'est a peu prés ce que je voulais dire rob, seulement moi je verrais plus avertissement avec suppresion de avantages puis déléte du compte si récidive ( ou ban IP le temps de prison si il y'a) Bah ouais quand on est au coins on est au coins. clown
et là solaria a tout a fait raison! au moins une qui assume sa faute et qui parle pas la langue de bois! c'est tout en ton honneur solaria ,au moins toi tu en as!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:16

Citation :
et encore une fois je ne voit pas ce qu'il y a d'anormal a suprimez le compte d'un tricheur! si il ne veut pas se faire expulsez ,il n'avait pas qu'a tricher! plus simple que ça je voit pas! vous cherchez des excuses et criez au loup là ou il n'y a pas lieu d'etre!

dans se cas ont supprime aussi les vacancier , ceux qui ont des problème de connections et autre , après tous ils n'avait pas qu'à partir en vacance ou avoir de problème irl... c'est avec se genre de mentalité que l'ont ne fait que reculer sans jamais avancer
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:19

Ben comme d'habitude sa tourne au vinaigre.

Saluki viendra répondre à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein1/50Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (1/50)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:33

Bon alors, première chose : Quelqu'un qui est en prison et qui se connecte NE PEUX PAS SE FAIRE EXPULSER ! à partir du moment ou il maintient une connexion tout les 14 jours (dans le cas ou le président est un fan de l'expulsion, car le joueur apparait dans la liste des expulsable, mais disparait de la deuxième liste, ceux que l'on peut expulser après avoir envoyer l'avis d'expulsion).

Ensuite : La prison est déjà une faveur ! Si si, car je crois, naievement, au droit de l'homme IRL, et au fait que tout le monde à droit au pardon tant qu'il a fait pénitence (Oui, je sais, c'est vachement naif) ... Si la prison n'était pas là, ce serait le ban d'office pour ceux qui y sont ! garder bien ça en tête.


Les présidents : Les présidents ont la gestion de l'ile et sont élu par leurs population. Ce sont les seuls à pouvoir expulser EN CAS d'inactivité ... que cette inactivité soit lié ou non à une peine de prison ne leur est pas communiquer ET n'intervient donc pas dans leurs prise de décision (enfin, sauf s'il on fait des recherches). C'est donc leurs droit le plus légitime que d'expulser un seigneur en prison, et il n'ont même pas à se justifié de l'avoir fait ... vous avez voté pour ! Le seul moment pour sanctionné un choix de président C'EST LES URNES !


Dans l'ensemble, mon avis est très proche de celui de Richius en fait Smile


Pour les tricheurs qui reprennent un compte après avoir été mis en prison pour "attendre" ..... j'avoue ne pas avoir réfléchis à tous cela suffisamment jusqu'à présent. Une réflexion s'impose sur le sujet et ira peut-être jusqu'à l'impossibilité technique de se ré-inscrire tant qu'on est en prison. Car effectivement, la prison c'est d'abord un lieu pour purger sa peine et réfléchir à ce que l'on a fait !

Pour Tendrà, à titre personnel, je suis désolé. J'aurais voulus que tu puisse conduire ta peine jusqu'à la fin et ainsi être nettoyer des pêchers passer ... mais voilà, ton président conjugée à ton inactivité à amener la chute de ton royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:18

saluki a écrit:
Bon alors, première chose : Quelqu'un qui est en prison et qui se connecte NE PEUX PAS SE FAIRE EXPULSER ! à partir du moment ou il maintient une connexion tout les 14 jours (dans le cas ou le président est un fan de l'expulsion, car le joueur apparait dans la liste des expulsable, mais disparait de la deuxième liste, ceux que l'on peut expulser après avoir envoyer l'avis d'expulsion).

En es-tu sûr ?

Car plus d'une fois nous avons constaté le contraire... Krasson sur Dakim, l'ancien compte de Solaria et maintenant Tendrà...

Là est tout le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:25

Je ne croit pas que Krasson ai étais expulser.(bah ouais il a essayer de me fracasser hier What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:42

krasson n'a pas été expulsé

mais je me connectais régulièrement (environs tous les jours) et j'étais quand même dans les expulsables de Nakim. Ceci jusqu'à il y a environs deux semaines.
Tu as changé quelque chose saluki?
Revenir en haut Aller en bas
Tèndra




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:04

saluki a écrit:
Bon alors, première chose : Quelqu'un qui est en prison et qui se connecte NE PEUX PAS SE FAIRE EXPULSER ! à partir du moment ou il maintient une connexion tout les 14 jours (dans le cas ou le président est un fan de l'expulsion, car le joueur apparait dans la liste des expulsable, mais disparait de la deuxième liste, ceux que l'on peut expulser après avoir envoyer l'avis d'expulsion).


Saluki n'en a tu pas marres de me prendre pour une menteuse ?
1- tu me met en prison parce que vous croyez que je suis un multi de LostJiko
2- je te dit que je me connecte régulièrement, et là tu me dit que c'est faux parce que c'est impossible ?

Pour info je me connectais environ tous les 10 jours, et ils faut 30 jours pour être supprimer..


Et aussi, non saluki tu n'es pas miséricordieux, si tu m'avais banni au lieu de m'envoyer en prison, cela ferai longtemps que j'aurai un nouveau compte, et j'aurai pas attendu pour...rien
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:13

Solaria a écrit:
Je ne croit pas que Krasson ai étais expulser.(bah ouais il a essayer de me fracasser hier What a Face )

Parce que je ne l'ai pas expulsé... Il était resté 2 mois dans ma liste alors qu'il se connectait.
Bug que j'avais alors signalé sur ce forum.


Le lien :
https://nawakim.1fr1.net/regles-du-jeu-aide-f1/les-expulsables-t3000.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:12

saluki a écrit:


Pour les tricheurs qui reprennent un compte après avoir été mis en prison pour "attendre" ..... j'avoue ne pas avoir réfléchis à tous cela suffisamment jusqu'à présent. Une réflexion s'impose sur le sujet et ira peut-être jusqu'à l'impossibilité technique de se ré-inscrire tant qu'on est en prison. Car effectivement, la prison c'est d'abord un lieu pour purger sa peine et réfléchir à ce que l'on a fait !

Ah!!! sa réglerait tout les problèmes et sa serait normal (pas taper). Voir un tricheur jouer deux jours après sa tricherie ( même en recommençant a zero) je trouve pas sa très normal!!!!! Après si tu règles le problème d'inactivité car apparemment sa ne marche pas, tout le monde serait content non?????? Laughing

Après juste une question débile sans doute, si tu mets en place l'impossibilité de se ré-inscrire tant qu'on est en prison, et que la personne se fasse supprimer son compte par inactivité et qu'il veut en refaire un ( donc au bout de deux mois ) comment sa se passera?

Elle est où la sortit geek
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Suppression de compte - Page 2 Gaucheplein0/0Suppression de compte - Page 2 Centrevide  (0/0)

Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:20

Pour moi c'est simple mais peut être dur à gérer pour Saluki à lui de voir la difficulté de la chose.

Un tricheur est pris, son compte est automatiquement détruit après confirmation définitive de la triche par Saluki.
Vient ensuite une interdiction de se réinscrire pendant un certain délai plus ou moins long selon la triche.

Ces délais doivent être connu de tous ==> un barème de peine.
- utilisation de bug
- multi
- .....etc.....


Pour info, sur Yakim je n'aurais aucun scrupule à supprimer les comptes des tricheurs identifiés dès que le délai me le permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de compte   Suppression de compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suppression de posts
» 3ème suppression ...^^
» Réinitialisation ou suppression de son compte ?
» Compte épargne vs compte courant
» suppression de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: