Voilà donc plus de précision sur le combat des bucherons :
Qualification : Points nécessaire pour la qualification : 4
Gagnez 1 point : éliminez un seigneur
Il y a 16 îles par poule. Sur chaque ile, 2 seigneurs.
Tout seigneur qui se fera prendre son château pendant les 2 premières semaines sera définitivement éliminé !
Les iles se présente sous forme de 4 X 4 iles (4 lignes - 4 colonne d'ile par poule). Toutes les poules se déroule en même temps.
Pendant les 2 premières semaines :
Chaque jour, les zones de mer se réduisent entre les iles (schéma ile 1 VS ile 2 - ile 3 VS ile 4 - Retour à la ligne - ile 5 VS ile 6). Après 2 semaines, les iles sont réunies.
Les combats durent alors jusqu'à la souveraineté d'un seul seigneur par ile formée (4 joueurs). Chaque élimination de seigneur vaut 1 points.
Eliminer un joueur pendant les 2 premières semaines rapporte 1 points bonus à l'assaillant.
Une fois toutes les poules terminées, un deuxième tour de qualification sera organisé. Seront ré-invité automatiquement TOUT les seigneur QUI AURONT survécu aux 2 premières semaines ! (à l'exception des rares seigneurs qui auront comptabilisé 4 points, qui sont eux directement qualifiés pour la phase finale).
LES BATIMENTS DE RESSOURCES ET COMMERCIALES SONT INTERDIT !
Faire de l'or : Chasser les monstres. Par soucis d'équilibre, tout les bucherons sont des barbares.
Faire du bois : Chaque zone de bois commencera avec une capacité forestiaire de 50. A chaque coupe de bois, le niveau de la capacité forestiaire baisse de 1. Tout les soirs, toutes les zones forestaires gagne 1 niveau (sauf si elle sont épuisée : herbe).
Le bucheron récolte 4 X la capacité forestiaire de la zone ou il buche (zone forestaire 40 = 40 x 4 = 160 bois.).
Dépot : Les bucherons sont capable de construire un dépôt en bois (au lieu de pierre).
Armée : Les bucherons ont des armées bien à eux et tout à fait typique.
Les données sur ces armées vous seront accesible une fois connecté dans vos batiments militaire. Une réflexion sera poussée afin d'inversée la puissance des archers, ou tout du moins la réduire un peu.
Début des hostilités : Très rapidement
(Reste 3 fonctionnalité à coder pour moi - Taramis vient de finir de positionner les seigneurs de la poule A, il continue pour les autres ... )
Quand est-il des bugs d'abord :
le combat de bucherons tombent dans les 4 objectifs de mars (bugs, guerrier-mage, réflexion complète du pack militaire) demandé à corps et à cri lors du sondage.
Le guerrier-mage est ré-équilibré, la réflexion du pack militaire sera aidé par les nouvelles unités de ce combat, tout cela reste donc logique comme avancée (1 jours après fixation des objectifs
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
)
Edit 7 mars : Les unités militaires
Nom:.............................
Force...Dext..
End..PV...
Classe.........Or...
BoisCapitaine Bucheron...........
25.....15.....
10...50...
Infanterie....30 -
40Soldat Bucheron................
15.....15....
15....60....
Infanterie....30 -
40Commandant Bucheron.....
35.....10....
20....90...
Infanterie.....40 -
55Lanceur de hachette...........
1.......1......
5.....15...
Archerie 18 -
26Lanceur de hache...............
2.......2......
6.....20...
Archerie 25 -
30Archer Bucheron.................
1......4......
10....23...
Archerie 30 -
35Cavalier Bucheron............
55......10......
5.....40...
Cavalerie 60 -
55Paladin Bucheron .............
15......15......
50....110...
Cavalerie 5 -
100Chevalier Bucheron..........
40......25......
20.....90...
Cavalerie 85 -
70Baliste de bucheron..........
15.......0......
0........1...
Artillerie 10 -
40Onagres de bucheron........
25......0.......
0........1...
Artillerie 10 -
60Canons de bucheron.........
40.......0......
0........1...
Artillerie 15 -
105