| Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) | |
|
+15Jax Dragibus alumess .Mioubila. affreuxvm Gyllys Nomad willow JfpFOG saintpierre maxou2 Phyress mister x krasson^_^ saluki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Lun 8 Mar - 23:12 | |
| je me permet un double post pour rajouter quelque questions :p
gardons nous le lvl de notre hero d'une "phase" a l'autre ou recommence t'on a zéro a chaque "phase"? idem pour les unité militaire , po , bâtiment ,ect. | |
|
| |
willow
Nombre de messages : 81 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mar 9 Mar - 0:01 | |
| Je croit qu'il serait plus équitable de repartir à chaque phase de zéro, comme pour la GDG. Car si certaines îles mettent beaucoup de temps à trouver leur(s) sélectionné(s), l'écart pourrait etre important. | |
|
| |
Dragibus
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Nord-Est de Fadakim Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mar 9 Mar - 22:04 | |
| J'sius d'accord avec Willow.. Surtout pour une remise à 0 au début ^^" -> le mec contre qui je suis doit avoir 200 lvl de plus que moi Et comme le dit Willow, si une manche dur plus longtemps sur certaine île, les joueurs de celle-ci auront plus d'avance sur les autres.. (car plus le temps de se taper dessus -> plus d'xp, plus de ressources, plus de temps pour up les batiments etc etc) | |
|
| |
Jax
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 0:07 | |
| Hum, je construis sur mon île mais toujours pas de monstre, est-ce normal? | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 0:35 | |
| normalement tu devrais en voir apparaitre. tu as tourné tout autour de ta construction ( attention au case de mer ou il se peut que le monstre se soit posé ) | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 0:36 | |
| Mais peut-on chasser les monstres en mer ? | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 0:57 | |
| non ^^ c justement pour ça qu'il faut faire attention de ou on construit | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 1:16 | |
| Et il y a une règle sur la case d'apparition des monstres ou cela est totalement aléatoire ? J'ai toujours cru qu'ils apparaissaient sur la case du bâtiment... | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 1:26 | |
| ils apparaissent autour de la case de décoration , et 1 seule case apparait a chaque actualisation du terrain il me semble | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 1:38 | |
| exactement construire un buisson sur un buisson sur un buisson, ect .... fait apparaitre plein de monstres autour et peu remplacer les précédent seul l'épouvantail est fixe et irremplaçable. ça a toujours été la règle jamais remise en question depuis le tout début wouhou voilà en tous cas une règle qui aura fait l'unanimité | |
|
| |
skill-san
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 10:55 | |
| Question : On ne pourra pas augmenter les bâtiments militaires (autre ressource que le bois nécessaire) c'est normal ? | |
|
| |
saluki
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 10:58 | |
| Oui, c'est normal pas de granulats, pas de chocolat ^^ (c'est bien une animation SUR Nawakim mais avec quelques principes de base fort différents ça permet de bien varié les plaisir) | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 10 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
francart77
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mar 18 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
kekipass
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Mer 19 Mai - 13:55 | |
| - francart77 a écrit:
- est- ce fini??
Non En fait ça n'avance quasiment plus, il reste quelques iles ou cela combat encore. Sur mon île cela fait plus d'un mois que le dernier chateau est tombé. | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Jeu 20 Mai - 0:46 | |
| Même chose pour ma part ! L'intérêt pour ce combat a grandement diminué de mon coté.. | |
|
| |
francart77
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) Sam 5 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) | |
| |
|
| |
| Règles communiquée avant le début de l'animation (6 mars) | |
|