Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Mon histoire Gaucheplein0/0Mon histoire Centrevide  (0/0)

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:26

Par une nuit d'orage, une horde de gobelins s'avançait, armes en main, en direction d'un petit village de mineur et de forgeron nain, construit au pied de la plus grande chaîne de montagne de l'île Nakim.

Les villageois, habitués par leur journée paisibles, avaient cessé depuis bien longtemps de monter la garde dans leur petit poste de surveillance situé sur un flanc de montagne. Ils étaient, pour la pluspart, en train de diner dans leurs chaumières.

Ils n'aperçurent donc la petite armée de gobelins que bien trop tard, et ils n'eurent point le temps de se préparer au combat. Malgré leurs efforts pour tenter de défendre leur famille et leur village, les nains furent rapidement submergés et écrasés par leurs assaillants.

Ces derniers pillèrent et brulèrent, une à une, les petites chaumières en n'oubliant pas de tuer les derniers survivants.

Seuls une mère et son enfant d'une dizaine d'années,réussirent à échapper au massacre. Ils essayaient de rejoindre, discrètement, la montagne afin de s'y réfugier pendant que les gobelins fêtaient leur victoire, peu glorieuse certes, mais une victoire tout de même.

Alors qu'ils entamaient le chemin escarpé qui menait aux grottes, une pierre céda sous le pied de l'enfant qui faillit faire une terrible chute si sa mère ne l'avait pas retenu. Malheureusement pour eux, la chute de pierre attira l'attention de quelques gobelins, pas encore ivre mort, qui se mirent à les pourchasser.

La mère et l'enfant, effrayés, s'empressèrent d'atteindre les grottes. Arrivés à l'entrée, ils s'engoufrèrent dans l'obscurité et commencèrent à chercher une quelconque issue.

L'obscurité des grottes n'est pas un problème pour les nains qui sont, je vous le rappelle, habitués à travailler dans les mines et adorent explorer les souterrains.

Le bruit de pas des gobelins se rapprochèrent et les nains savaient qu'ils n'étaient plus loin de l'entrée. Mais aucune issue n'avait été trouvée. Seule une rivière souterraine s'écoulait abondament au fond de la grotte et disparaissait sous la roche.

Les gobelins étaient entrés et, avec des ricanements sadiques, s'approchèrent des nains qui ne pouvaient plus reculer a moins de chuter dans le puissant courant de la rivière.

Le gobelin de tête, brandi son arme et chargea sur l'enfant. La mère s'interposa et fut transpercée par la lame du gobelin au niveau de l'épaule. Le fils hurla et pleura en voyant la scène. Le gobelin retira son épée de l'épaule ensanglantée et allait achever la mère lorsque cette dernière, dans un effort désespéré, se redressa d'un bond et lui assainit un coup de tête qui le destabilisa. Elle pris son enfant de son bras valide et le jeta dans la rivière. Elle lui cria de prendre sa respiration et avant qu'elle ne puisse rajouter qu'elle l'aimerait toujours une épée lui transperça le coeur.

L'enfant, à la vue de sa mère assassinée, s'évanouit et disparut dans les eaux.

Il reprit connaissance quelques heures plus tard, échoué sur les abords de la rivière qui maintenant s'écoulaient dans une forêts luxuriante. Il comprit que la rivière souterraine alimentait la grande rivière de Nakim et qu'il avait atterit dans la forêt qui se situé à quelques lieu de son village.

Il se leva et erra dans les bois afin de trouver de quoi se nourrir, même si le coeur n'y était pas, et un abri acceptable pour se reposer.

Il tomba par hasard sur une hache de bucheron, surement égaré par un des habitant de son vilage. Il la ramassa et continua son chemin.

Tombant de fatigue, il décida de s'arreter et se fit un feu. Alors qu'il regardait les flammes, il revit les évênements de la nuit et le visage de sa mère avant qu'elle ne s'écroule sur le sol. Il fondit en larme et hurla de douleur et de colère. Il empoigna la hache et promis de venger son village et ses parents même si, pour celà, il devait affronter seul des armées entières.

C'est ainsi qu'après s'être reposé, il partit au petit matin en direction de la ville la plus proche afin de se préparer à l'aventure qu'il avait décidé d'entreprendre.


Cette histoire est la mienne et, aujourd'hui, me voici seigneurs d'un royaume.

Mon nom ? Houseofm, Nain Barbare et exterminateur de gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de mobilité
» Une longue histoire
» L'histoire RP de Nawakim
» histoire d'un pêcheur
» L'histoire de la Guilde des Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: