Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une longue histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Une longue histoire Gaucheplein0/0Une longue histoire Centrevide  (0/0)

Une longue histoire Empty
MessageSujet: Une longue histoire   Une longue histoire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:18

Lob était né il y a longtemps, il ne se souvenait pas de son vrai nom. Quand il était jeune, il habité Takim avec ses parents, mais n'avais qu'un petit domaine.
Un jour, près du port sud, il vit débarqué plusieurs miliers d'orcs. Il haïssaient ses créatures. A ce qu'il avait compris,ils voulaient s'appropriaient l'orclandiish. En deux jours, il avaient détruit son château et tué sa famille et Lob avait eménagé sur Nakim sans se créer un vrai domaine.


Mais se temps furent oublié...

Chapitre I : son début

A la création de Grikim, Lob alla chercher son ancien peuple et y eménagea près du cimtière nord ouest. Après plusieurs jours, un inconnu déposa plein d'équipement Kar Apass par terre et Lob les rammassa. Il voulu le remercier mais il été déja parti. Il lui avait aussi donné trois millions de pièce d'or.
Le lendemain, Lob rencontra un certain naruto next qui lui dit de postuler dans sa guilde, se que Lob fit. Il fut tout de suite accepter et devint sous-chef.
Il fit beaucoup de quêtes et son domaine prospèra. un jour, son chef devint président. Sur son conseil, Lob comença la quête des Illuminati. Après de longues semaines, il arriva au moment. Il commença une campagne électorale mais fut éliminé parce que son adversaire fesait de la corruption, même un membre de sa guilde se laissa tenter, mais il fut viré. Lentement, sa guilde sombra dans l'inactivité alors il décida de la quitté.

Chapitre II : la guerre contre moi27

Un jour, un ancien seigneur de cette île, le seigneur moi27 décida pour une raison obscure de me raser. Lob ne comprenait pas, il vit deux assault détruire plusieurs beau palmier. Il contre-attaqua avec une partie de ses troupes, quelques 10000 sanglipan et 12000 arbalètriers nain.

Ses troupes étaient prête, il était sur le sommet d'une colline et regardé les environs. Ses troupes étaient en supériorité numérique. Plusieurs pièces d'artillerie ennemis tirèrent sur ses arbalétriers. Il ordonna que l'on tire et tous les cavaliers ennemis furent tué plus quelques fantassins. Quand les archers de moi27 tirèrent, Lob eu la mauvaise surprise de découvrir que c'était des elfes. Tous ses cavaliers furent massacré. La moitié de ses arbalétriers tombèrent aussi.
Comme dans les deux camps il n'y avait plus de cavalier et que je ne possédait pas de fantassins dans l'armée choisi, se fut les fantassins qui tuèrent la moitié des troupes qu'il me restait. Il réattaquèrent dans la mélée. Bien que mes troupes ripostèrent, elle furent rasé et Lob du s'enfuire.

Dès le lendemain, Lob reçu une missive comme quoi moi27 voulais le défier en combat singulier. Quand il arriva sur les lieu du combat, moi27 l'attendait. Bien qu'ayant moins d'expérience, Lob avait un meilleur équipement et put fracasser moi27 assez facilement.
Au retour dans son domaine, Lob compta ses troupes (2500 forgerons, 2900 brise-fer, 5200 arquebusiers, 1600 poneys, 7400 sanglipan, 3200 âne gris, 300 archer, 1500 frondeurs, 26000 arbalétriers et 200 canons. Il pris toute ses troupes et attaqua, il ne trouva aucune résistance pendant qu'il reprenait un des champs de palmier, alors il laissa ses troupes dehors et alla se coucher.
Au petit matin, Lob pris ses troupes et se dirigea vers le deuxième champs de palmier. Il fut surpris de trouver toute les troupes adverse restantes (1200 elfes, 4000 dryades, 6000 ents, 300 archers elfe et 18000 archer sylvain. Il n'y a pas d'artillerie.)
Ses 200 canons tirèrent et tuèrent les archers elfe plus quelques archers sylvain. L'archerie ennemie balaya tous ses cavaliers, ses forgerons et ses brise-fer plus quelques arquebusiers. Ses archers tirèrent et tuèrent tous les fantassins plus 16000 archers ennemis, les arquebusiers finirent le travail. Suite à cette bataille, Lob fit reculer moi27 de plusieurs cases et il se rendit. Ce fut la fin de cette guerre.

A suivre...


Dernière édition par lob1 le Ven 10 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Une longue histoire Gaucheplein0/0Une longue histoire Centrevide  (0/0)

Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:50


Chapitre III: la prospèration

En ces temps là, le village de Lob été tranquille. Les scribes sauvegardait les avancés, les troupes se reconstituait, il y en avait même plus qu'avant. Ses commerces était assez élevé. Sa forge niveau 90, atelier 60, botterie 57, orvèfrerie 21 et son école de magie niveau 48. Son auberge avait quelques habitué.


Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Une longue histoire Gaucheplein0/0Une longue histoire Centrevide  (0/0)

Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:47

Chapitre IV : guerre contre trois seigneur

Deux mois après, les armées de Lob étaient encore plus nombreuse qu'avant la guerre contre moi27. Un jour, au nord du domaine de Lob, un nouveau seigneur vint s'installer. Il s'appelait habichon. Lob l'aida, lui fournit 20000 PO et quelques équipements ainsi que des potions et il signèrent un traité de paix.
Une semaine plus tard, un seigneur de Nakim arriva, il avait l'air d'avoir vécu des horreurs. C'était un orc, il s'appelait mont02. Le seigneur moi27 qui bouillait d'envie de se venger, rallia mont02 et habichon à sa cause pour de l'argent. Un beau matin, un messager entra dans le bureau de Lob avec un rapport de combat, habichon l'avait attaqué avec ses humains.
-Quoi, après tout se que j'ai fait pour lui. Sale traître.
-Monseigneur, il y a un autre problème, un deuxième rapport, tenez.
-Quoi, 50000 arbalétriers orcs, 30000 trolls, 10000 wargs, mais, mais, impossible.

Lob prit 10000 Sanglipans et 18000 arbalétriers nains et fonça sur habichon. Les 1000 cavaliers qui était dehors furent massacré sans riposte.
moi27 lança aussi deux assauts. Lors de son troisième assauts, toute les troupes de Lob étaient dehors. Les archers ennemis tirèrent et tuèrent 15000 Sanglipans. Quand l'archerie de Lob tira, tous les ennemis moururent. Les troupes de mont02 arrivèrent et tuèrent la moitié des troupes.
Soudain, le seigneur Gochu arriva, Lob se souvenait de se nom, s'était le seigneur qui lui avait donné des équipements au début du jeu. Gochu détruisit les forces de mont02 et repartit une semaine plus tard. Pendant ce temps, Lob rasa moi27 et mont02. Il ne restait plus que habichon. Lob prit de nouveau toute ses troupes et avança dans le domaine sans rencontré de résistance. Le lendemain, habichon avait déménagé, par conséquent, Lob avait gagné.
Il prit alors la décision d'allait sur Takim retrouvé Gochu pour suivre son enseignement.

A suivre............
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Une longue histoire Gaucheplein0/0Une longue histoire Centrevide  (0/0)

Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:04

Chapitre V : la revanche

Cinq jours plus tard, Lob arriva chez Gochu. C'était un humain d'environ 1m95. Il voyagèrent d'île en île pour acheter les meilleurs équipements et les tester. Lob devint plus fort et surtout plus endurent. Gochu lui donna aussi beaucoup d'argent. Lob apprit des techniques de combat et de contrôle de soi. Lob devint membres de la guilde de Gochu. Il s'entraînait dur contre des tigres blancs et des mammouths quand Gochu lui annonça:
-moi27 et mont02 détruise des seigneurs innocents et menace à nouveau ton domaine. mont02 a beaucoup de troupes à se que j'ai compris. Je suppose qu'il a reçu beaucoup de bois de sa guilde. Mais à deux nous devrions le battre.
-Oui, mais pour moi27?
-Il doit aussi avoir reçu des supports de bois, mais il ne doit pas avoir beaucoup de troupes. Occupe tant. Part pour Grikim dès ce soir. Je te rejoindrais avec mon armée.
-Oui, à bientôt mon ami, et que la bière coule à flot.
-Oui, aurevoir.
Lob couru dans ses appartements et pris ses affaires puis fonça à Aife Capital Trust pour demander 300'000 PO. Après cela, il fonça au port et embarqua. A peine arriver dans son domaine, il donna l'ordre d'avancé sur moi27.
Une heure pus tard, Lob se tenait avec son général Adrigochi et toutes ses troupes.

Les archers ennemis se tenait caché derrière des arbres se qui gêna l'artillerie qui tira donc sur les cavaliers. Les archers de moi27 se découvrirent et tirèrent. Beaucoup de braves Sanglipan et poneys tombèrent se jour là. Mais surtout Adrigochi se ramassa une flèche dans la tête et mourut instantanément. Lob se protégea avec son bouclier et s'allongea près de son général mort. Moi27 arriva et en profita pour frapper Lob par derrière. Etant beaucoup plus fort que avant, Lob riposta et coupa la tête de son adversaire. moi27 était enfin mort et ses troupes balayé...

Gochu ne rencontra pas autant de succès et s'écrasa avec la moitié de ses troupes contre mont02 qui perdit sa cavalerie et pas mal de son infanterie. Au deuxième assauts, Gochu gagna et balaya les troupes adverses. Puis Lob et Gochu rasèrent le domaine de mont02.

Lob avait un problème. Il ne voyait pas qui choisir pour remplacé Adrigochi. Gochu lui présenta un nain nommé Squilar qui fut accepter immédiatement. Il était compétent, vif et vigoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Une longue histoire Gaucheplein0/0Une longue histoire Centrevide  (0/0)

Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:43

Chapitre VI : encore et encore

Trois semaines plus tard, Gochu arriva chez Lob épuisé et affamé pour prévenir le nain que mont02 avec habichon et un certain crocro. Puis, après avoir mangé et s'être reposé, Gochu repartit. Lob vit habichon à l'est de son domaine, crocro en haut à côté de Gochu et mont02 à l'est. Quelques jours plus tard, habichon attaqua soudainement mais l'alarme fut sonné et toutes les troupes se rassemblèrent avec Squilar à leurs tête pour contré cette attaque. Il y avait près de 40000 cavaliers, 10000 infanteries et 60000 acheries. Habichon avait très peu de cavalerie et d'infanterie car s'était un mort-vivant. Il avait 40000 archer spectre qui balayèrent 38000 cavaliers mais Squilar ordonna que l'on tire et toutes furent massacré.
On retrouva habichon mort avec un carreau dans la tête et son domaine fut rasé.
Gochu attaqua crocro et tua 5000 hommes qui se trouvé dehors. Quatres jours plus tard, le domaine d'habichon fut rasé et crocro ainsi que mont02 déménagèrent en trombes.
La paix revint pendant quelques temps. Lob enquêta sur mont02 et trouva qu'il était dans la même guilde que crocro et avant habichon et moi27. Il y avait également le chef, Redouc, et deux autres membres nommé Darkim et yourdak.

D'ailleurs, quatres semaines après, Darkim s'installa juste à côté de Lob qui l'attaqua et rasa son domaine. Mont02 arriva furieux devant Gochu avec crocro et yourdak.
Gochu été encerclé et yourdak, un humain, avait 100000 archers, 30000 cavaliers et 50000 fantassins. Gochu attaqua mont02 et réussit à le vaincre. Gochu lança un appelle à l'aide et trois membres de notre arrivèrent. Il se nommait vuivui5670, trobad56 et mikmik2. vuivui avait 120000 archers elfe et 50000 ents. Il attaqua et détruit crocro qui fut tué sur le champs de bataille. vuivui attaqua ensuite yourdak mais il perdit toutes ses troupes car beaucoup d'ents avaient périt contre crocro.
trobad56 se défendit contre mont02 et yourdak. mikmik2 défit yourdak et détruisit son domaine. Le domaine de crocro fut rasé lui aussi et mont02 fut tué au combat. La guilde ennemie fut fendu. Toute la guilde de Gochu vint s'installé sur Grikim.
On étaient 7. narkimasti et 67jg78jk venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Une longue histoire Gaucheplein0/0Une longue histoire Centrevide  (0/0)

Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:44

Chapitre VII : la fin de la guerre

Désormais, il était huit dans la guilde de Gochu. Sept sur Grikim et un sur Dakim, le seigneur diki22. Les jours s'écoulèrent dans la paix et la prospérité. Lob etait devenu sous-chef et retenta sa chance au gouvernement mais il échouea contre Perle.
Un jour, alors que le nain se reposé dans son château, des bruits de coups contre la porte se firent entendre. Comme personne ne répondait, Lob descendit et ouvrit la porte. Il y avait un messager trempé et couvert de sang.
-Messire Lob, j'ai une missive pour vous de la part de diki22.
-Lisez-la moi.
-Oui, tout de suite.

" Seigneur Lob,

Je suis attaqué par deux seigneurs. Yourdak et Redouc. J'ai perdu 5000 archers sylvains. Au secours. La même lettre a été envoyé à tout les autres membres. "
Mais sire, les messagers ont été attaqué et je suis le seul survivant.
-D'accord, Othori, cria Lob
Le vieil homme arriva en courant.
-A te voila, occupe-toi de ce messager.
Et Lob partit en courant pour prévenir Gochu.
Trois heures après, tous les membres de la guilde était rassemblé (sauf diki22) et Gochu entama un discour.
-Il y a trop longtemps que les membres de cette guilde nous attaque.
-Oui, tu as raison, c'est inadmissible, dit Lob.
-Nous allons les punir, je le jure sinon je ne m'appelle pas vuivui5670.
-Et moi je ne m'appelle pas trobad56.
-Mais s'est moi trobad56, toi tu es mikmik2.
Soudain, narkimasti prit la parole:
-Je connais Redouc. Avant de faire partit de cette guilde, j'étais sur la même île que lui et il m'avait attaqué. Il avait 30'000 zombies, 25'000 vampires et 180'000 archers spectres.
-Ca fait beaucoup.
-Tu l'as dis.
-C'est pour cela que j'ai besoin d'un voulentaire pour partir dès demain à leur rencontre.
-Je me porte voulentaire. J'ai 70'000 archer sylvain et 20'000 épéeiste elfs et quelques autres troupes.
-Quand à moi, je partirai dans une semaine rejoindre mikmik2 avec un autre voulentaire.
-En personne, je vous accompagne, mais pas mes armées.
-Moi, mes armées t'accompagneront jusque à la mort. 50'000 archers humains, 23'000 piques et 11'000 cuirassiers.
-D'accord 67jg78jk. Quand à toi vuivui, renseigne toi sur Redouc. Toi, trobad56, renseigne toi sur yourdak. Je veux tous savoir, armées actuelle, passé, race, classe et bien d'autres chose, je vous donne carte blanche, voici 1'000'000 chacun. Lob, quand à toi, contacte Redouc et demande lui pourquoi il nous attaque. narkimasti, regarde si nos amis peuvent nous fournir du bois ou nous aider. Voila, je vous libère.

Lob rentra en courant dans son domaine et rédigea une lettre.
" Bonjour seigneur Redouc, pourquoi votre guilde nous attaque-t-elle ?

Seigneur Lob "

Il cacheta la lettre et ordonna à un messager de partir puis Lob prit de l'argent et ses équipements et partit pour Dakim ou il attendit l'arrivée de mikmik2 avec impatience. Finalement, celui-ci vint se placer juste à côté de yourdak et Redouc puis il attaqua yourdak sans résistance. diki22 fit de même. Yourdak attaqua avec 10'000 arbalétriers nain et 10'000 sanglipan et tomba sur toutes les troupes de mikmik2. Bien que les nains de yourdak furent tué. 14'000 épéeistes elfs moururent dans le camp de mikmik2. Le matin le sang coula de nouveau car diki22 sortit 20'000 archers sylvains et 10'000 ents mais il tomba sur 30'000 arbalétriers nains. Les archers tirèrent et 4000 elfes survécurent. 7000 arbalétriers nains survécurent dans l'autres camp. Les derniers elfes furent tués. 2'000 arbalétriers survécurent à la bataille et continuèrent en détruisant la bibliothèque de diki22. Puis mikmik2 fut assaillit par Redouc avec 239'000 archers spectres, 42'000 zombies et 45'000 vampires. Il y avait aussi 1'300 liches, 400 cavaliers squelettes, 2'600 goules, 3'800 squelettes, 200 arba. spectres et 12'000 archers fantômes. mikmik2 riposta avec toutes ses troupes et ne trouva pas de résistance puis il rentra ses troupes.
Gochu et 67jg78jk arrivèrent à toute vitesse. 42'000 arbalétriers nains et 20000 sanglipans et 10'000 fantassins affrontèrent 6'000 elfs et 71'000 archers sylvains. Les archers sylvain tirèrent et balyèrent toutes les troupes ennemies mais les arbalétriers nains avaient eu le temps de tirer et d'éliminer tous les fantassins ainsi que 31'000 archers sylvains. mikmik2 attaqua Redouc et fut défait. Redouc perdit tous ses cavaliers niveau un et deux. 41'000 vampires furent aussi tués. Les dernières unités de diki22 se sacrifièrent et tuèrent 3000 vampires. Gochu élimina les dernières troupes de yourdak qui déménagea mais crocro arriva à sa place. Gochu et mikmik2 se firent rasé presque tous leurs bâtiments. Gochu redéménagea sur grikim mais mikmik2 fut tué par Redouc. Le même sort fut réservé a diki22. Trobad56 fut la prochaine cible et ses armées furent vaincu, lui tué sur le champs de bataille par crocro pendant que Redouc finissait et abbatait 67jg78jk. Ensuite, Lob attaqua et vaincu crocro puis le rasa. Redouc déménagea et vaincu narkimasti qui fut obligé de déménageait. Redouc se dirigea vers Gochu et les deux armées se combatirent violament mais gentilment les mort-vivants prirent l'avantage et Gochu fut vaincu. Il fut blessé à l'épaule. Lob se rendit au chevé de Gochu et lui promit de vaincre Redouc. Lob et vuivui attaquèrent Redouc simultanément.vuivui vaincu 20000 de ses spectres archers et Lob tua ses arbalétriers spectres et ses archers fantômes au prix de 20'000 sanglipan. Lob attaqua ensuite et détruisit toutes les troupes restantes au prix 10'000 sanglipan. Redouc fut tué et la paix revint. Mais Gochu attrappa une maladie et mourut quatres jours après sa blessure. Lob ne reçu plus aucune nouvelle de narkimasti...
Revenir en haut Aller en bas
Lob1

Lob1


Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Une longue histoire Gaucheplein0/0Une longue histoire Centrevide  (0/0)

Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:23

Chapitre VIII : le deuil et la paix vigilante

Quand Gochu mourut, Lob fut débousolé et fit appel à vuivui pour décidait de comment se passerait la cérémonie. Finalement, d'un accord commun, il firent une petite cérémonie.
Ensuite, Lob alla chez Gochu et ordonna que l'on vendent tous le stock des commerces puis récupéra l'argent et les ressources de son ami. Le peuple de Gochu repartit fondé de petit village. Lob proposa au gnéral de Gochu et à sa famille de venir habité chez lui. Il acceptèrent voulantier. Le général devint l'espion en chef de Lob. Lob et vuivui décidèrent que la guilde de Gochu n'avait plus aucun avenir est elle fut détruite. Grâce au ressource de Gochu, Lob fit un bond spectaculaire dans la technologie.
Quelques jours plus tard, Lob reçu un message de Narkimastri pour fonder une nouvelle guilde. Lob, vuivui et Narkimastri fondèrent les larmes de Grikim. Lob était le chef. Très utile, un nouveau postulat et fut acceplter. Il se nomme traduitmoisa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue histoire Empty
MessageSujet: Re: Une longue histoire   Une longue histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue et vigoureuse vie
» Animation de longue durée : Le combat des bucherons
» Mon histoire
» Histoire d'amour de Aëlissandya
» histoire d'un pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: