Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 les nouveaux équipement

Aller en bas 
+14
Triple H
dragusia
cyrilus
Larrypotter
iszmar
Dante'
krasson^_^
MERSAFYN
Llilian
Alucard
Zvarn
virgule5
Salaha
Brere
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragusia

dragusia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: dragusia   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:16

dsl moi aussi je croyais qu'on pouvait j'ai mis un de chaque en production
dsl saluki comment on fait pour arrêter la production

sinon tu me les enlèveras je ne m'en servirais pas dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
les nouveaux équipement - Page 2 Gaucheplein0/0les nouveaux équipement - Page 2 Centrevide  (0/0)

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:41

dragusia peut etre que c'et normal aussi mais pour sa il serait bien qu'un admin nous le disent pour savoir sur quel pied danser, et non attendre , et ensuite mettre les personne en prison
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
les nouveaux équipement - Page 2 Gaucheplein0/0les nouveaux équipement - Page 2 Centrevide  (0/0)

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:26

il n'est nul besoin d'etre prophete pour savoir qu'il s'agit d'une erreur, et que de produire dans ces conditions est un abus .... tout comme de les acheter , tant que le bug n'st pas regle ... ignorons simplement ces objets et tout ira bien ...

quant a supprimer des productions en cours , il suffit de cliquer sur la "croix rouge" sur la derniere ligne en "gerer ses productions" et d'ainsi atteindre les productions a arreter au fur et a mesure des suppressions ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
les nouveaux équipement - Page 2 Gaucheplein0/0les nouveaux équipement - Page 2 Centrevide  (0/0)

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:32

Comme saluki et taramis ne se sont pas encore prononcés, je vais le faire.

Pour ceux qui en ont déjà ,vous la gardez sur vous.
Pour les commerçants vous n'en produisez pas et il va de soit que personne n'en commande.
En revanche les hauts levels de forge comme celle de silk ( un peut de pub pour les canards ^^) peuvent en produire.

Je doute que vous alliez en prison car on ne sait pas à partir de quel level de forge on peut avoir les nouveaux équipements.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
les nouveaux équipement - Page 2 Gaucheplein1/50les nouveaux équipement - Page 2 Centrevide  (1/50)

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:22

Je confirme la position de Triple H.

Veuillez excuser Taramis pour ces quelques erreurs, ils répareras tout cela demain Wink


(au passage, désoler du silence radio des 2 derniers jours, mais nous étions partis assister à quelques conférences)
Revenir en haut Aller en bas
dragusia

dragusia


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2009

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: dragusia   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:27

pour répondre à iszmar je n'ai pas voulue profiter du système ok
je n'ai meme pas pensée que ca pouvais être un bug, je l'ai vu dans mon commerce et je l'ai fabriqué merciii

et j'ai plus de croix rouge pour supprimer je fais quoi saluki
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
les nouveaux équipement - Page 2 Gaucheplein1/50les nouveaux équipement - Page 2 Centrevide  (1/50)

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:37

je t'avoue avoir du mal à savoir quoi faire moi-même Sad
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
les nouveaux équipement - Page 2 Gaucheplein0/0les nouveaux équipement - Page 2 Centrevide  (0/0)

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:39

Si c'est une erreur je m'en vais de ce pas annuler les productions que j'avais lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:34

Bien qu'il y ait quelques illogismes (car je me souviens bien d'avoir inscrit les bonnes valeurs), dans quelques minutes ce sera bon pour les niveaux forges.

Taramis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:43

Voilà les niveaux sont remis aux valeurs respectives.
Bug résolu, pour ceux qui ont profité de ce bug veuillez annuler la production ou signaler l'abus (involontaire) pour correction si besoin est.

Taramis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:35

J'ai toujours une armure de Damas productible dans ma forge lvl 24 :p
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:45

Fais F5 Wink

Pour me faire pardonner à tous je vais de ce pas vous ajouter un monstre, et créer 3 nouvelles bagues.

Taramis. =)
Revenir en haut Aller en bas
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:11

Bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2009

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:37

mmmhhhh intéressant sa ^_^
Tu sais, tout le monde n'es pas parfait Taramis et le fait que tu fasse plus d'erreur encore ne nous dérange pas, ainsi que les compensation ^__^
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
les nouveaux équipement - Page 2 Gaucheplein0/0les nouveaux équipement - Page 2 Centrevide  (0/0)

les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:07

humm tu pourras vérifer à quel niveau se produisent les objets..j'ai des commandes en cours de fabrication dans LA forge...

et les objets ne sont..seraient...plus façonnables?????

vérifier niveau forge et niveau objet..en gros..svp..merci.
et ne pas léser ceux qui ont payer ces commandes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux équipement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux équipement   les nouveaux équipement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux équipement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Équipement]Endomagement d'équipement ?
» Bug équipement...
» Equipement de guilde
» Intelligence, équipement et mana !
» [equipement] fraude sur la marchandise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: