Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Histoire d'amour de Aëlissandya

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Histoire d'amour de Aëlissandya Gaucheplein0/0Histoire d'amour de Aëlissandya Centrevide  (0/0)

Histoire d'amour de Aëlissandya Empty
MessageSujet: Histoire d'amour de Aëlissandya   Histoire d'amour de Aëlissandya Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:30

Mes Dames, messeigneurs,
Me voici ici pour vous conter une histoire. L'histoire que je m'en vais vous narrer n'ai pas un banal conte pour enfant, c'est l'histoire de le naissance d'un amour, de la cassure d'une amitier. C'est l'histoire de l'amour entre une princesse Elfe et un seigneur Nain que je vais vous faire revivre


Aëlissandya a écrit:
Tranquillement assise à l'ombre d'un pommier dans la cour du havre de la guilde (bizarre, cet endroit me rappele de drôles de souvenirs... Very Happy), je déguste une délicieuse pomme, étrangement mélancolique.
Depuis un moment déjà, je ressasse de tristes pensées...
Je me sens bien seule... non que la guilde ne soit pas acceuillante, au contraire ! Mais par moments je me sens le besoin de trouver l'âme soeur... I love you
Et il se trouve que ce moment présent est un de ces moments particulièrement fleur bleue...

Ah... si seulement un noble, beau et valeureux seigneur (si possible aussi riche Very Happy ) pouvait me demander en mariage ! I love you

Surprised Voilà soudain que plusieurs seigneurs apparaissent dans la cour ! Ils se précipitent vers moi, comme s'il faisaient la course, et commencent tous à parler en même temps, tout en distribuant quelques baffes aux autres pour les faire taire. c'est un tel brouhaha que je n'y comprend rien ! mais un mot ressort de tout ce tohu-bohu : MARIAGE !
Comme je les adore cheers ! Mais je ne vais pas pouvoir tous les épouser...

- Bon, heu... du calme là dedans...

Ils ne se calment pas pour autant...

- Si vous continuez à m'assourdir les oreilles vous allez tâter du pommier !

Voilà qui est plus efficace...

- Bon... heu... allez, mettez-vous en rang, par ordre d'arrivée... Ce sera chacun son tour, OK ?

(HRP : Ils ne reste plus qu'aux nobles seigneurs des wersats de faire leur déclaration par ordre d'arrivée... Je récompenserait la plus belle déclaration (ou audacieuse, ou interessante, ou drôle... bref celle qe je préfère !) par un grand oui ! lol!


antoine10 a écrit:
L'homme de tout cœur, avec encore une petite bosse sur la tête prix la parole en 1er;

Hoooo jolie Elfe, de tous les reflets dans mon cœur, sans l'effet que tu lui produit je ne suis rien.

Je ne puis me passer de toi, si belle, Elfe ou hirondelle, peut importe c'est l'oiseau de mes rêve qui vole sous mon flambeau sans jamais se brûler les ailes.

Manger une pomme à tes cotés, ses comme dévorer tout mes pensées qui ne pensent qu'à toi ou que je sois, sur la terre ou même dans les air du est mon rayon de soleil qui de me redonne toujours la bonne direction.

Je t'aime et le j'espère que ton cœur se joindra à mes appelles.

Belle demoiselle, voudrais tu m'épouser pour continuer à me faire rêver, manger une nouvelle pomme et tout recommencer.

Ton prince orc charmant,

Antoine



Aëlissandya a écrit:
Embarassed La flamboyante déclamation du seigneur Antoine m'arrache quelques larmes ! Que c'est émouvant ! Je l'épouserai bien sur le champ ! I love you I love you I love you

Mais je dois encore écouter les déclarations des autres avant de prendre ma décision finale... Suspect


Darkpoet a écrit:
Appuyé sur un arbre non loin de là, le seigneur Darkpoet ne faisait pas parti de la foule de prétendants qui s'était précipité devant la belle Aëlissandya. Il avait préféré regarder la scène de loin, pour s'adonner à sa passion préférée : observer celle dont il était éperdument amoureux.
Elle était si belle quand elle maniait sa branche de pommier, on aurait dit un ange. Ca lui rappelait le jour où il avait eu le coup de foudre pour son elfe...



Il gardait ce secret pour lui. Quand Aëlissandya s'était endormie sous son pommier, ce n'était pas le fruit du hasard. La pomme qu'elle venait de manger, il l'avait ensorcelée, afin qu'en croquant dedans la belle s'endormit. Ainsi, il pu enfin s'approcher de cet être venu d'ailleurs, la voir de plus près, sentir ses odeurs... Mais une fois encore, il fut interrompu par d'autres seigneurs peu habiles qui réveillerent la belle. A peine avait-il eu le temps de s'enfuir qu'en se retournant, il finit d'être conquit lorsqu'il la vit manier la branche de pommier d'une dextérité incroyable.
"Voilà la femme qu'il me faut" s'était-il dit à l'époque.


C'était il y a 3 siècles maintenant. Depuis, le seigneur Darkpoet n'a jamais cessé de veiller sur Aëlissandya. Il oeuvrait dans l'ombre, afin de protéger son amour pour elle, et pour la protéger elle. Une légende circule même, et est relayée par quelques rares paladins. La mystérieuse maladie dont souffre Aëlissandya, ses sommeils tant soudains que brefs ne sont pas étrangers à cet amour...


Aëlissandya a écrit:
J'écoute les déclarations vaseuses de quelques seigneurs... pas tous des poètes... poète... poèt... poet... kpoet... rkpoet... arkpoet... darkpoet... tiens justement, voilà qu'il me regarde au loin... comme souvent ces derniers temps, il me semble...

Etrange comme il a l'air mélancolique lui aussi.
Va-t-il faire une déclaration ?



Darkpoet a écrit:
Darkpoet attendit que les prétendants soient partis pour se montrer aux yeux de la jeune princesse, mais cette fois il décida de n'endormir personne, d'avouer cet amour qui le torturait depuis si longtemps. Un genou à terre, une main sur son coeur et l'autre tenant des fleurs qu'il avait inventées lui-même pour l'occasion, il remit son âme entre les mains de la femme avec laquelle il espérait passer le reste de sa vie.

"Je ne peux répondre à votre demande ce soir noble seigneur, vous avez l'air de me connaitre depuis fort longtemps, mais moi-même je ne vous connais qu'à travers diverses histoires racontées par nos anciens. Revenez dans quelques temps, je vous donnerais ma réponse."

Compréhensif à l'extérieur, mais l'âme en lambeaux, Darkpoet remercia Aëlissandya, et sortit du château. Pour la première fois depuis longtemps, ce soir là, des cris de monstres déchirèrent le calme de la nuit sur le gigantesque domaine de Darkpoet.



Aëlissandya a écrit:
Il l'a fait ! je n'ose pas le croire !

Une déclaration si touchante !

mais je le connais si mal... pas beaucoup moins il est vrai que le seigneur Antoine, avec qui j'ai pu discuter à bâtons rompus sous ce pommier. lol!

pour l'heure ce sont bien les deux seuls à m'avoir touchée... il est si difficile de choisir !

entre la touchante maladresse pleine de poésie d'Antoine et le romantisme plein de réserve de darkpoet... mon coeur balance !
J'en suis toute retournée, je suis incapable de prendre ma décision ce soir !

la nuit porte conseil, dit-on... laissons donc passer une nuit. Et profitons-en pour faire plus ample connaissance... J'espère quand même que ma réponse ne l'aura pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Histoire d'amour de Aëlissandya Gaucheplein0/0Histoire d'amour de Aëlissandya Centrevide  (0/0)

Histoire d'amour de Aëlissandya Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour de Aëlissandya   Histoire d'amour de Aëlissandya Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:38

Dante a écrit:
Dante était resté à l'écart ne sachant que faire...

Il regardait défiler les prétandants...
Se grattant la barbe

Cette jeune elfe était, comment dire, sujet de discorde en son esprit
La nature même de cette créature, de cette brillante création d'un Divin quelconque ,ne valant pas la peine d'être comparée à une Nypmhe tant cette dernière serait ridicule et disgracieuse, semait la confusion en son esprit, pourtant habituellement si... ouvert

Pourquoi? Qu'avait donc accomplit de mal le seigneur Nain pour que Mère-Nature offre son coeur à une demoiselle elfe! Elfes qui furent longtemps ennemis des nains, Elfes qui méprisèrent tant notre taille, nos disgracieuse formes...

Confus

Pour la première fois de ça vie, Dante ce senti faible, fragile, petit.
Il se noya soudain dans l'azur des yeux de la Dame lui ayant capturé le coeur.

Malheur!
Elle l'avait vu!

Que faire?
...

Le doute s'installa...
Dante ne pu s'arracher de cette vision, ne pu détourner le regard qu'après moultes efforts

Il baissa les yeux pour la première fois de ça vie.
Il se senti rustre avec ça hache....
Comment lui parler, comment..?

La pensée même lui faisant défaut, il se leva et se retourna sans un mot, sans un regard.


Soudain, à peine deux pas plus loin, il senti sont coeur le ronger. Coeur qui fut si longtemps enfouit, coeur qui c'était éveillé. Coeur qui ne pouvait que suivre cette Dame comme un tournesol fixe le soleil. Coeur qui lui brûlait trop pour pouvoir s'éloigner d'avantage...

Il se figea.
Baissa encore une fois les yeux.

Lourd
Trop Lourd
Ses sentiments lui pesaient trop...

Il ferma les yeux.
Des visions lui vinrent.
Il se rappela leur rencontre en cette salle peu avant son départ de Dakim...
Quelque breves missives dont seul le parfum lui revenait.
Un sourir chaleureux sous un pommier.
Un regard admirateur.
Ces yeux...
Bleus...
l'océan...
Océan quoique immence, ne pourrait contenir l'amour du nain que celui-ci verserait en larmes si son coeur ce brisait...


D'un geste lent il ce retourna.
Releva les yeux
Il avançait, lentement, il avait peur de montrer qu'il tremblait s'il levait trop les pieds.

Elle était là,
Debout.
...
Elle le regardait venir,
Le fixait dans les yeux.

Dante faillit se perdre encore une fois dans la profondeur de ce regard franc.


Arrivé à une dizaine de mètre de sa bien aimée Dante s'arrêta, se mis à genoux et baissa la tête

Il attendit un instant,
Puis commença à déposer ses armes sur le côté droit.
Puis son armure sur le gauche.
Il ne souhaitait être aimé pour sa force ou son courage.

Il déposa ces bijoux et sa bourse pleine derrière lui.
Il ne souhaitait être aimé pour sa richesse

Il pris les quelques vêtements couteux qu'il portait et jeta non-loin châles, foulards et capes.
Il ne souhaitait être aimé pour des futilités.

Il se présenta ainsi,
Habillé simplement,
Dépourvu de toute marque d'orgueil.

Relevant la tête, il se mit sur les genoux, puis sur les pieds et pu enfin regarder l'élue de son coeur dans les yeux...

D'un pas sûr mais pas plus rapide qu'auparavant,
il s'avança vers la fille.
Posant un genou à terre la tête à nouveau basse,
Il pris la douce main droite de la princesse
Et y laissa un baisé.

Relevant la tête il tint ces propos:



Ma douce, ma tendre

Voilà bien peu de temps que je vous connais,
mais, je pense que bien des mots seraient innutiles.
En effet, vous lisez en mon coeur avec autant d'aisance que vous l'avez pris.
Mais gardez le!
Je vous l'offre!

Je me présente à vous avec autant de simplicité que vous vous présentez à moi,
cependant je ne suis guère aussi gracieux.
cependant je ne pourrais attirer votre regard.

Mais, il faut que vous sachiez que seul vous déciderez de mon future! Je ne souhaite plus entendre parler de ces préjugé raciaux! Je ne souhaite plus vivre sans vous!

Ma douce, ma tendre.
Mon coeur ne bat qu'en votre présence.
J'abandonnerai tout, j'offrirai jusqu'à mon âme pour vous!

Ma douce, ma tendre
Je vous aime
Je ne puis plus patienter.

Ma douce, ma tendre
Souhaitez-vous m'épouser?



Aëlissandya a écrit:
Embarassed I love you Embarassed I love you Embarassed
Je reste muette devant l'unique, l'incomparable seigneur Dante. J'en laisse même tomber ma branche de pommier !



Darkpoet a écrit:
Darkpoet n'avait pas atteint son royaume, il n'avait pas supporté l'idée qu'il puisse être rejeté parce celle qu'il aime. Il vouloir la revoir, encore une fois, avant de partir et attendre LA réponse.

Une fois revenu sur les bords du domaine de Aëlissandya, il aperçut le seigneur Dante. Il le connaissait bien, ils étaient de très vieux amis. Pourtant, il vu surpris, dans un premier temps que son vieil ami le barbare puisse éprouver un quelconque sentiment autre que la haine, mais surtout qu'il puisse s'exprimer autrement qu'avec sa hache. Plus tard, il avouera que lui même fut touché par la démarche du nain. Mais l'amour qu'il portait à sa princesse... c'était trop dur, peu importe de qui venait la demande, Darkpoet appréhendait chaque seconde la réponse.

Quand Dante s'éloigna enfin, Darkpoet commença à s'approcher. Mais au moment de croiser le regard de l'elfe, il s'aperçut que les yeux d'ordinaire si doux et accueillants avaient changés. Des larmes. Il semblait évident que le seigneur Dante avait touché Aëlissandya au plus profond de son âme.

Ces quelques secondes où il réalisa ceci parurent éternelles. Une fois la tétanie passée, Darkpoet se laissa envahir par un sentiment tout autre. La colère. Il avait vu tous ces seigneurs passer, mais il n'avait jamais ressenti ça. Dante, son ami... comment pouvait-il faire un chose pareille? Aveuglé par la haine naissante, Darkpoet rebroussa chemin jusqu'à la proche forêt, afin de se cacher de la Belle. D'un coup de puissant, il exécuta pour la première fois son plus puissant sort : Boule eau du chaos.

Tous les êtres de la forêt, vivants ou non, furent éradiqués. Après ce coup, Darkpoet laissa tomber sa tête entre ses mains, et se mit à pleurer, pour la première fois depuis... 3 siècles.



Dante a écrit:
Perdu dans ses pensée, ses rêves,
Dante entendit tout de même l'explosion...

Il en connaissait déjà la cause...
Mais il ne savait que faire,
Son amour pour la jeune elfe était sans aucune mesure.

Il avait dit pouvoir offrire corps et âme pour elle, il ne manquerait pas à parole donnée.

La réaction du mage n'appartenait qu'a ce dernier, il ne devait pas ce laisser influencer.
Lui d'habitude si prompt à l'action, si sûr de lui, s'assit sur un rocher et pris la décision de ne plus quitter Aëlissandya des yeux.

Revenu au havre, il entrevit sa belle de loin! Histoire d'amour de Aëlissandya 000710
Il réfléchit un instant et courra à l'intérieur du batiment du havre

La princesse le regarda s'enfuire avec des yeux perplexes, exprimant de multiples sentiment.

La déclaration du Nain ne l'avait pas laissée indiférente, tout le monde en était convaincu, cependant la réaction de Darkpoet était... désarsonnante! Tant de violence! Tant de haine!
(hrp: bref c'est pas à moi à dire ça xD)

Soudain elle fut tirée de ses pensées par un léger pssst
Dante la regardait,
Seul la tête du seigneur dépassait de derrière le batiment du havre.
Il était rouge comme le coeur saignant de Darkpoet, et rouge comme son propre coeur, brûlant dans les braises de l'amour et de l'espoir Histoire d'amour de Aëlissandya 000710

Soudain il repartit.
Puis revint,
Mais il avait laissé ça hache pour tenter d'exprimer son amour

Histoire d'amour de Aëlissandya 33849010

Certe la pancarte n'était pas grande, mais à côté du nain elle prenait une proportion Gigantesque!


Aëlissandya a écrit:
Après une bonne nuit de sommeil qui ne m'a, hélas, pas tellement porté conseil, je retourne m'installer sous mon pommier favori.
Shocked
Que vois-je ?
Histoire d'amour de Aëlissandya 33849010
Je n'arrive pas à le croire ! Je me sens si légère que je suis prête à m'envoler ! Histoire d'amour de Aëlissandya 000710

Je ne peux croire que j'ai pu attirer l'attention du seigneur Dante...

Dante...

Celui qui m'a si généreusement donné peu après mon arrivée sur Dakim suffisament d'or pour m'installer en toute quiétude...

Celui qui m'a si aimablement permis d'entrer dans la guilde des Wersats...

Celui qui m'a si admirablement enseigné de précieuses leçons...

Celui qui m'a si remarquablement déclaré sa flamme hier soir...

Dante...

Je l'ai toujours aprécié, admiré... Je réalise aujourd'hui que je l'ai toujours aimé... I love you

* soupir mélodramatique... *

Malgré moi, mes pensées se tournent vers ce cher Darkpoet... Le pauvre ! Sa déclaration m'a touché, c'est certain... mais je le considère surtout comme un très bon ami... J'espère... j'espère que ma décision ne va pas briser cette belle amitié...

Et Antoine ! Si touchant de maladresse... un excellent ami lui aussi, malgré les débuts tumultueux de notre relation... Mais seulement un ami, lui aussi.

Et tous les autres... je peine à me souvenir de ce qu'ils m'ont dit... Je ne les connais qu'à peine, comment pourrais-je aimer l'un d'entre eux ?

Non, c'est certain...
Enfin, je sens que mon coeur a fait son choix...

Je me lève brusquement et je me lance d'un pas décidé à la recherche de Dante.



Darkpoet a écrit:
Le passé...

Finalement, c'est ce qui avait joué des tours au seigneur Darkpoet. Son choix de se tenir volontairement éloigné de celle qu'il aimait dans le passé avait probablement joué en sa défaveur aujourd'hui. A cette seule pensée, son coeur se serra... L'idée qu'il était, au moins pour une part, responsable du choix de sa bien-aimée lui laissera des remords pour l'éternité...

Dante...

Son vieil ami passé pour l'amour d'une femme un temps ennemi... Fallait-il que cet amour soit réellement puissant pour parvenir à séparer le mage et le nain. Amour malheureusement à sens unique...

Quand il vu l'elfe se précipiter dans la direction du barbare, les larmes coulèrent à flot sur le visage de Darkpoet. Au fond, il savait qu'il n'y avait pas que de l'amitié dans leur relation, et ce depuis le début.

Malgré qu'il eut envie de plonger le monde dans le chaos à ce moment là, la vue de sa princesse se baissant pour pouvoir embrasser l'homme qu'elle aime le fit sourire.

Dante...

Darkpoet, le coeur déchiré, avait au moins la chance de connaitre l'homme qu'Aëlissandya avait choisit. Il savait que c'était un bon choix, qu'il était LE choix. Avec lui, elle serait en sécurité, à l'abri du besoin, et aimée... Et si un jour un de ces besoins n'étaient plus remplis, lui serait pour la satisfaire...

Darkpoet décida qu'il était maintenant temps pour lui de se retirer, pour laisser le nain et sa future femme profiter de leur amour.

Pendant plusieurs semaines, mois et années, personne ne vu le mage. Divers récits racontent qu'il aurait sombré dans une profonde détresse, d'autres qu'il n'aurait pas survécu à cette désillusion cruelle... mais la vérité est autre... Darkpoet fit ce qu'il avait fait pendant plusieurs siècles, il continua à vivre son amour seul. Car sa puissante magie avait échoué, il n'avait pas réussi à consumer ses sentiments pour Aëlissandya. Non pas qu'il n'eut essayer, non... Car cet amour était trop puissant pour être détruit...


Dante a écrit:
Dante était aux anges! Histoire d'amour de Aëlissandya 000710
Il couru rejoindre sa bien aimée!
Histoire d'amour de Aëlissandya 007511
Aucun mot ne pouvais exprimer ce qu'il ressentait. Cependant son coeur était encore trop épris pour Aëlissandya qu'il ne remarqua pas même le désespoire de son ami Darkpoet

C'est ainsi que le seigneur Nain et la princesse Elfe, outrepassant leur préjugés raciaux, prirent la décision de ce marier.


(hrp:désolé pour le double post la longueur du message dépassait la limite autorisée... Et je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit. Je ne sais pas non plus si ça suffit comme postulation à l'amin ou si le protocol du Mp à gargarelle est obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'amour de Aëlissandya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue histoire
» Aëlissandya, l'elfe amoureuse...
» Candidature de Dame Aëlissandya sur Dakim
» Elections Dakim: problème concernant Aëlissandya
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: