Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Disparition de PE...

Aller en bas 
+18
richius
cladius
Eden
Yllanys Eloinnwaen
Salaha
Ederar
Llilian
Jiko
saluki
Belenos
Taramis
diabloca
Larrypotter
JfpFOG
Triple H
Ripley
mystie2
Jax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:29

Moi non plus d'ailleurs..

Non je ne dis pas ça seulement parce que j'ai éliminé tous mes adversaires.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 116
Localisation : Takim
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:18

Encore une fois de plus 600 pes de perdu ce matin, de retour a 1000 sur mon compte normal
dommage mais comme je sais que j ai perdu contre jiko face a son armée d avance;
je pense qu il va finir par s ennuyer une fois de plus tout seul,
j aurais aimé l embeter un petit peu lol!
mais si je perds tout mes pes , c est un peu galere , vu que je n ai pas chassé du tout depuis le debut de la semaine a cause de la perte de pes affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:17

c'est bien ça le problème
soit faut perdre des pe
soit faut être en dessous des 1 000 sur le compte principal, pas forcément toujours le cas pour tout le monde

(et encore, je ne me plaints pas, je pense que j'ai du en perdre 500 et 900 en tout depuis le début de l'anim bûcheron)

c'est vrai que sur le compte buch, j'hésite à y aller quand j'ai plus de 1 000 pe sur le compte principal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:27


Je ne compte plus les PE perdus... Du coup, maintenant, je fais en sorte d'être à 500 chaque jour, histoire de ne plus en perdre...

Bon, après, je fais pas la course aux XP donc ça reste secondaire mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:27

Même problème, mais avec un petit détail supplémentaire : je ne peux pas abreuver mes canards !

Siouplaît, faites quelque chose, je ne voudrais pas qu'ils meurent ! C'est que j'y tiens moi ! Hakima est encore jeune et innocente (n'allez pas dire ça aux épouventails) !

Et sinon, c'est vraiment gênant, je n'ose pas bouger avec si peu de PE, j'en consomme généralement plus en une partie de pêche...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:26

Danak a écrit:
Même problème, mais avec un petit détail supplémentaire : je ne peux pas abreuver mes canards !

Siouplaît, faites quelque chose, je ne voudrais pas qu'ils meurent ! C'est que j'y tiens moi ! Hakima est encore jeune et innocente (n'allez pas dire ça aux épouventails) !

Et sinon, c'est vraiment gênant, je n'ose pas bouger avec si peu de PE, j'en consomme généralement plus en une partie de pêche...

pauvre petite...

Dieu merci, tu ne connais pas mon vrai nom..je ne veux pas être associé à un canard qui finira ses jours a l'abattoir. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:22

Shocked

L'abbattoir !?!

Mais ça va pas ? Quand je dis que je ne veux pas qu'ils meurent, ça comprend l'abattoir...

Tuer mes cannetons... No
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:30

J'ai du confondre avec Llilian, plus connue sous le nom de Cruella..elle envoie ses canards a l'abattoir, et Hakim JR. va bientôt y passer.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:49

Dis donc, t'es célèbre, toi ! ^^

Pauvre Hakim Jr. ! Qu'a-t-il fait de mal ?

Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:49

Rien pourtant..il n'a rien fait.

Cruella c'est Cruella, demande à Rip tu verras...pourtant Rip aussi il est tout innocent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:49

Non seulement c'est triste, mais en plus, ça nous rend pas nos PE !

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Mais que font les admins ? scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:25

Pour éviter de perdre trop de PE, il suffit de les utiliser totalement ou presque. A la base il n'y avait que 1000 PE et ça allait très bien. Ça permet de tenir 2 jour ou plus si on les utilise juste avant de changer de compte.

C'est supportable le temps que le bug soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:45

certains n'ont pas le temps de chasser ou pêcher à chaque 2-3 jours... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:13

Comme je l'ai déjà dit, avec 1000 PE, je ne fais rien, je commence à bouger vers 1300...

En ce moment, je me contente de sortir mes canards une fois de temps en temps... gain = 0
Revenir en haut Aller en bas
[Emendil]

[Emendil]


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/11/2008

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:42

Moi non plus, d'ailleurs la plupart du temps mes PE stagnent au maximum, mais ceux qui arrivent à gérer en les laissant à 1000 peuvent bien les laisser à 0 pour ne pas dépasser les 1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:52

Bonjour à tous et à toutes,

Pour la restitution de vos PE égarés dans les méandres des terres de nawakim vous pouvez me contacter en mp sur le forum pour me donner le nombre et je vous les restituerai.

Le plafonnement des PE en combat des bucherons est à 2000 PE à présent. (good idea mystie Razz )
Espérons que le bug soit réglé grâce à cela. Very Happy

Taramis.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:17

perdu
ça vient de me le refaire , j'ai fait un test exprès parce que je savais que j'avais juste un peu plus de 1 000 pe sur le compte normal (perdu une 15ène de pe maxi, mais bon, c'est retombé à 1 000)


je ne tiens pas les comptes des pe perdu, sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:16


Et ce midi, je plafonnais à 1000 sur mon compte bucheron...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:13

Pour ma part je ne me connecte pas sur le compte bucheron. Par contre je constate que lors de la connection lorsqu'il faut choisir entre son compte normal et celui de bucheron, il n'y a aucun nombre de PE indiqué en bas à gauche à coté des points de conquete et de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:53

Oui, c'est vrai, moi aussi... C'est peut-être parce que les deux comptes sont en conflit... je veux dire que les informations étant différentes, le serveur fait n'importe quoi (je ne m'y connais pas vraiment)

Toujours est-il qu'il n'y a que les PE qui qsont touchés, les PA de conquête et de constructions n'ont rien... Est-ce qu'il y a une différence majeure dans le codage ?
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:56

je n'ai pas fait le compte des PAs perdus non plus, et tant que le souci n'est pas réglé, vaudrait peut-être mieux ne pas les rendre lol!

(enfin moi j'dis-ça, j'dis rien hein ^^)


c'est quand même curieux que ça coince à 1000 si le plafond a été levé... ça voudrait dire que cette partie de code n'est pas exécutée, non ? Suspect
(j'y connais pas grand-chose non plus)
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:39

et maintenant ,meme plus besoin d'allez sur le compte BUCH c'est quand on prend un BB que les pe retombe a 1000 Shocked Shocked Shocked
le probléme s'aggrave de plus en plus Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:54

Avais-tu une fenêtre encore ouverte du compte bucheron lorsque tu as pris le BB ?
Etait-ce sur le compte BB que tu as commandé le BB ?
De quel compte ont-ils été débité ?

De toute façon le bug est lié au compte bucheron, c'est presque une certitude si on se base sur la période où le bug s'est fait connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 3 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 3 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:38


Le plafond du compte bucheron semble être resté à 1000...

Sur le compte principal, on retombe toujours à 1000...

Seul le compte Guerre des Guildes est épargné. (où là, on a un plafond à ... hum ... 2500)


Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:42

La modification que j'avais faite a été supprimée, je viens de la remettre sur le serveur, la limitation est censée être à nouveau d'actualité pour les comptes bucherons (2000PE). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de PE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de PE...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disparition d'armée.
» [Réglé]Disparition d'arc dans l'inventaire
» Disparition poules goldmember
» Disparition des canards sauvages.
» Disparition port de Fadakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: