Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Disparition de PE...

Aller en bas 
+18
richius
cladius
Eden
Yllanys Eloinnwaen
Salaha
Ederar
Llilian
Jiko
saluki
Belenos
Taramis
diabloca
Larrypotter
JfpFOG
Triple H
Ripley
mystie2
Jax
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:24

Taramis a écrit:
Avais-tu une fenêtre encore ouverte du compte bucheron lorsque tu as pris le BB ?
Etait-ce sur le compte BB que tu as commandé le BB ?
De quel compte ont-ils été débité ?

De toute façon le bug est lié au compte bucheron, c'est presque une certitude si on se base sur la période où le bug s'est fait connaître...

J'etais sur mon compte normal,et le BB a été débité sur ce compte
Non aucune fenêtre ouverte du compte bucherons ,j'avais dépassé les 1000 pe sur mon compte normal, et donc je n'ai pas tenté le diable..plus de précisions dans le mp que je t'envoie

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:49

Bonjour,

Je viens encore de retomber à 1000 pe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:01

Il est ou le problème alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:04

Si seulement on le savait Very Happy


Je me demande, peut-on espérer la disparition du problème après la fin du combat des bûcherons ? Juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:40

La solution est bien-sûr la disparition du problème geek , mais surtout la restitution des pe ! mais je trouve la solution de
Taramis impossible....comme Dame Diabloca, je ne calcul pas mes pertes de pe, donc la restitution va être difficile.Je pense juste que des semaines double xp serons les bienvenues... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:47

Non pas de DOUBLE-XP, tous peuvent en bénéficier...or, même ceux qui n'en ont pas perdus peuvent profiter du DOUBLE-XP Surprised

C'est pas une solution ça cheers

Vous pouvez quand même estimer vos pertes drunken

pour moi, ça doit être entre 2000-2500. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:11

Pourquoi ne pas donner un lot de BB de consolation aux victimes du bug ?
La perte en pe est dure à estimer et impossible à prouver. De plus, la limite de 2000 (ou 1000) empêche de les rendre d'un coup.

Alors 5 BB à chacun (soit 2500 pe) et c'est réglé.

Enfin c'est juste une idée comme cela... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:49

Je suis d'accord avec Salaha bien que ce ne soit pas la solution idéale et la plus juste (beaucoup attendaient d'etre au max des pe pour chassez ou pechez ou faire des quêtes) et ce n'est pas en rendant 500 pe ou 300 ou 400 par ci par là, et que l'on est condamné depuis une semaine à rester a 1000 pe que le préjudice seras réparé,mais c'est la solution surement la plus facile à mettre en place et ce lot de BB pourras être consommés a profusion lors d'une journée double XP et BB à volonté et quand au décompte des PE perdus je suis à la disposition de taramis pour les lui communiquez, j'ai gardé le compte qui n'est pas si dure à faire.... bien que pas au pe pres..
et j'attend toujour la restitution de mon BB perdu ça c'est pas si dur a faire non? Rolling Eyes



Dernière édition par richius le Ven 26 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:23

D'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:26

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:59

si c est le plus simple pour recuperer les pe perdus
pour aussi
avec une journee bb illimites
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:22

A partir de ce jour, plus personne ne devrait perdre de PE car il est fortement possible que nous ayons trouvé et réglé le bug. Par la même occasion, le bug de surplus a été corrigé.

Il a été décidé que vous récupéreriez vos PE en BB : vous allez recevoir 5 BB en compensation. cheers

Pour toute question ou réclamation personnelle je vous invite à m'envoyer un message privé et je prendrai soin de répondre à vos questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:41

merci Taramis et Saluki Smile

je te dirais ça dans deux ou trois jours si ça marche ou pas What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Danak

Danak


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Akim
Date d'inscription : 16/05/2010

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:46

Il y a cinq minutes :

- Je me connecte sur le combat des bûcherons...
- Je reviens sur le compte traditionnel... avec plus de 1300 PE !!! cheers

Bravo et merci aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:58

oki pour moi aussi j'ai fait un essai et je n'ai perdu aucun PE . donc bravo cheers !Par contre on ne voit toujours pas le compte de nos PE quand on est sur la fenetre du choix du compte alors qu'on les voyait avant le bug mais bon si ça marche comme ça ne touchez a rien............ on sait jamais What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:22

Excellent.

PAR CONTRE, LE PROBLÈME CONCERNANT MES CARACS EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ/. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taramis
Admin
Taramis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/03/2010

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:25

@ Tous : n'oubliez pas de m'envoyer un MP pour réclamer vos 5BB de compensation. Smile

Je suis heureux que le bug ait disparu suite à nos dernières modifications ça vous permet à tous de ne plus vous préoccuper de tout ça et de jouer plus paisiblement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:20

et ça recommence...mais c'est plutôt l'inverse qui se produit.

Les PE du compte Buch disparaissent et tombent au même niveau que ceux du compte principal.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Disparition de PE... - Page 4 Gaucheplein0/0Disparition de PE... - Page 4 Centrevide  (0/0)

Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:23

Bonjour,

Après avoir mp Taramis, je n'ai toujours pas reçu mes 5 BB. No
Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de PE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de PE...   Disparition de PE... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de PE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Disparition d'armée.
» [Réglé]Disparition d'arc dans l'inventaire
» Disparition poules goldmember
» Disparition des canards sauvages.
» Disparition port de Fadakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: