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 Evolution niveau héros(Guerre)

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AuteurMessage
Lob1

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Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

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MessageSujet: Evolution niveau héros(Guerre)   Evolution niveau héros(Guerre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:46

Moi je propose que l'on puisse fabriquer sa propre unité qui couterait tant selon sa force et que l'on puisse en avoir 1000 au total qui serait comme une garde d'élite.
Et aussi que notre personnage puisse se joindre au combat. Dans se cas, toutes ses caractéristiques et ses points de vies seraient diviser par 100. Les levels moins que cent ne pourrait pas participer au combat au quelque choses comme sa. Bien sûre, en cas de mort, on réapparaîtrez au cimetière.

Moi je trouve que cela pourrait réanimer le jeu mode héros de telle manière que si on veut être plus fort au combat, on doit monter son héros le plus haut possible.
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Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

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MessageSujet: Re: Evolution niveau héros(Guerre)   Evolution niveau héros(Guerre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:54

J'ai voté "Bien" mais dans le sens ou c'est une idée à creuser.
J'aime bien ce genre d'interaction.
Maintenant on attend une refonte des armées, qui est dans les cartons depuis quelques temps, certe, mais pour laquelle il y a déja eu une grosse réflexion. geek
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diabloca

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Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

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MessageSujet: Re: Evolution niveau héros(Guerre)   Evolution niveau héros(Guerre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:08

il y a de l'idée, mais faudrait creuser et préciser l'idée, parce que là....

donc, je n'ai pas voté Razz
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Lob1

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Nombre de messages : 394
Age : 26
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2010

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MessageSujet: Re: Evolution niveau héros(Guerre)   Evolution niveau héros(Guerre) Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:56

Bon alors je développe

Mon idée :

Chaque personnage pourrait créer une unité selon sa classe et il aurait le choix entre infanterie, cavalerie et archerie. Il devrait nommé lui même ces unités et il en aurait 1000 maximum. De plus, ses unités ne pourrait dépasser de 4 la valeur totale de l'unité niveau trois de la sorte choisi et de deux par caractéristique (5 pv compte pour 1 donc 10 max.) Exemple :

Lanceur de hache nain

force 3
dextérité 6
endurance 2
Pv 32

ou

géants des montagnes (orc)

6
3
3
31

ou

démon cavalier

10
4
3
32

ou

rodeurs d'élite elfe

3
10
3
30

Bref le nom de l'unité devrait plus au moins correspondre à la race. ces unités serait une sorte e garde du seigneur et elle pourrait par exemple valoir 30 bois et or de plus que l'unité niveau trois de la sorte choisi


Partie 2

Le héros pourrait participer au combat et mourir comme toutes unités basique et dans ce cas, il se retrouverait au cimetière avec comme si il était fracassé. Il pourrait participer tout level.
Ses caractéristique serait divisé par cent sur celle de base (pv aussi) tout en ne pouvant descendre en dessous de cinq. les pv sont fixés à quarante sauf voleurs, prêtre et barbares et cumule à partir de 4000 (exemple: j'ai 16000 pv moins 4000 donc 12000/100 =120 + 40 = 160) et ne peuvent dépassés 200
Pour les besoins, l'endurance serait supprimées.

Guerriers : Soldats normaux, aucune particularité
Barbares : 2 de force en plus mais 20 pv en moins
Rôdeurs : 1 en dex en plus et avantage face aux voleurs en combat
Voleurs : 2 de dex en plus mais 20 pv en moins
Mage : -20 pv ; peuvent choisir un sort à lancer par round
Guerriers-mage : pas de moins 20 pv et peuvent choisir entre guerriers ou mage
Prêtre : -30 pv, -2 toutes caractéristiques mais peuvent empêcher la mort du nombres d'unités égale à leurs level ( au choix quelle type)
Paladin : Prêtre sauf pas les moins 20 pv et le nombres d'unités s'est moins 1 par 4 level
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MessageSujet: Re: Evolution niveau héros(Guerre)   Evolution niveau héros(Guerre) Icon_minitime

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