Donc pour le point 1:
En effet sa donnera de la complexité à l'extension de notre territoire (et c'est pas fini mais qu'est ce que c'est bon ! ). Si on compte le nombre de nos bâtiments et que l'on ne les placent pas comme des bouses sur une prairie de vaches (désolé mais je viens de l'inventer et j'adore cette expression xD ) on peut facilement arriver à nos fin sans trop de difficulté.
je rappel que le max de militaire par case peut être aussi diminuer (c'est vrai que 500 c'est un peu beaucoup, )
, bon disons avec 200/case (Bien entendu l'attaquant n'aura la possibilité d'attaquer qu'avec lui aussi 200 militaires par troupes d'assauts.
Mais l'important est qu'il faut retenir est que "
les nouveaux Nawakimiens" (donc ceux qui possède un petit territoire) seront moins fragile grâce à cette méthode. Mais qui gagne, qui perd ? là vient le hasard des batailles , de la stratégie de mise en place des militaires, et de l'aide d'un héros ( d'un chef de troupes).
1.25/ Création d'un bâtiment de Héros !A l'aide de ce bâtiment on pourrait créer notre propre Héros pour les batailles (nom, caractéristiques, pilosité xD, etc...) en plus de notre Seigneur. Donc certains seraient pour la défense et d'autres pour l'attaque, ce qui nous permettrait de favoriser certaines cases par rapport à d'autres.
Ils seraient donc évolutif jusqu'à un certain point et ce, grâce à quelques pièces d'or au début pour en finir avec des coffres. (on peut changer l'or avec des ressources déjà existantes ou encore avec l'expérience des conquêtes.
C'est malheureux..., je sais pas comment vous dire sa... mais les héros peuvent mourir dans une bataille (ou pas xD).
Pour le 1.5/Disons que les taxes ne seront pas énormes, vu que "les Grandes routes", enfin les grands axes commerciaux ne devrait pas être refais tout les 2 jours^^. Et sinon sa sera un coût minim individuel pour la création de pont.
Le 2/ Avec la limitation par case et juste l'option du héros qui peut mourir, l'agressivité sans raisons ne devrait pas trop se faire ressentir ici non plus
Le 3/Pour ma part je vois justement le dépôt comme ce qu'il est,une réserve de ressources (pour stocker et s'en servir en cas de recours) et s'il faut 2 à 3 jours pour prendre ce territoire, on peut aussi le reconquérir d'ici là. Il me semble d'ailleurs que le limite est à une conquête sur le même royaume par jours et non deux (mais je ne suis pas sûr). Et on peut toujours en garder une limite de ressource sur soit (dans son château)
Sinon il ne serait pas impossible je pense de créer une règle pouvant construire 2 dépôts pour équilibrer les stock, et ne pas être épuisé de ressources en cas de conquête.