Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Les peuples libres et responsables de Fadakim

Aller en bas 
+17
Athéné
activa
Tapate
meeren
Zohr
alumess
BALTHAZAR
Lovett
diabloca
Belenos
cladius
Shanauk
MERSAFYN
Shullia
jodux
Lob1
[Emendil]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tapate

Tapate


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans une flaque de bave...
Date d'inscription : 11/01/2011

Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples libres et responsables de Fadakim    Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:32

Ca mérite un dessert, tout ça...

Amène un grand panier de fraises-cerises, un pot de crème double et des meringues. Sert une grande assiette de dessert à chacun de ceux qui ont fini leur soupe.

Celui qui se salit le plus en mangeant le dessert gagne une bavouille nettoyante !
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples libres et responsables de Fadakim    Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:23

la saleté, c'est mon domaine Razz
je vais en prendre une dizaines
Revenir en haut Aller en bas
erix

erix


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Gaucheplein0/0Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Centrevide  (0/0)

Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples libres et responsables de Fadakim    Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:32

** erix avait l'impression d'écouter la chaine de l'assemblée nationale, des baveux qui s'affrontaient à force de mots! mais aucune concrétisation!!!! Une soudaine envie d'appuyer sur le bouton rouge (anachronique) de Fadakim le saisit!!!!!
Vous avez de la chance (ou peut être est ce moi Wink) !!!que ce soient les vacances et que ...je sois en vacances^^, mais il va falloir mettre un terme à ce débat un jour ou l'autre...alors méfiez vous de ne pas réveiller ..heu!!!...je cherche encore un peu...heu... Tripe H? (finalement je n'aime pas trop les tripes... ou alors avec du calva)? non trop faible! Richius?, Elektra? Jag? Ohhh ils ont tous trop mous!!!! BEN moi tout simplement!! Ouai je crois que je ne vais pas tarder à battre le rappel de mes alliés Elfes Noirs afin de mettre un terme à cette querelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Gaucheplein0/0Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Centrevide  (0/0)

Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples libres et responsables de Fadakim    Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:04

**Chuchote à erix** Aucune inquiétude, erix. Traqueur semble avoir fui depuis longtemps, tu le vois, aucune nouvelle de lui depuis ce jour. J'ai repris le gouvernement, Fada est contrôlée par les DS. les Protego disparaissent peu à peu, Tèndra, FuraXa et dianedidi sont inactives. On peut continuer notre conquête multi-îles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shullia

Shullia


Nombre de messages : 242
Age : 26
Localisation : près de la lune...
Date d'inscription : 21/04/2011

Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples libres et responsables de Fadakim    Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:20

et comme ça, on pourra mieux aider la faune et la flore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les peuples libres et responsables de Fadakim    Les peuples libres et responsables de Fadakim  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuples libres et responsables de Fadakim
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» fadakim
» FADAKIM : Mandat de Jiko
» Disparition port de Fadakim
» popo vigueur fadakim
» Formation du gouvernement démocratique de Fadakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: