Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 lettre au futur president de Yakim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiro

shiro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008

lettre au futur president de Yakim Empty
MessageSujet: lettre au futur president de Yakim   lettre au futur president de Yakim Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:27

cher futur president

Sache que dans l'ombre des plaine ensoleillé , dans les cimetière fourmillant d'innombrables victimes nous vivons en attendant ton élection .


Plusieurs millier de soldats sont prés a ce battre contre toi, les Kro sont la pour te détruire et détruire tes partisans.

Sache que nous sommes ici pour faire régner notre ordre et notre liberté la ou tu te cacheras nous serons au porte de ton royaume prés a nous battre , prés a mourir pour notre liberté sache que nous n'avons point besoin d'un président qui se fiche du peuple

La révolte approche, tu peux préparer tes troupes au combats cela ne te servira a rien soit tu écoutes notre message soit tu finira oublier comme le premier age des terres de Nawakim.

Voila des lune que nous préparons une armées pour te détrôner et le jours arrivera ou ton royaume et ton pouvoir sera détruit sache que nous sommes la pour nous faire entendre et nous faire respecter.

Si tu lit ce message et que tu viens quémander shiro sache que tu aura très peux de chance de retourner vivant devant le peuple de Yakim


Des milliers de flèches tomberons, des millier de cadavres seront étalé sur tes terres mais sache que tant que tu sera encore sur ce continent nous n'aurons calmer notre envie chaotique.


shiro, commandant des conquérant Kro
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
lettre au futur president de Yakim Gaucheplein0/0lettre au futur president de Yakim Centrevide  (0/0)

lettre au futur president de Yakim Empty
MessageSujet: Re: lettre au futur president de Yakim   lettre au futur president de Yakim Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:10

Ben ça commence fort...

Dans la mesure où seuls Zobioane Kenobi et moi-même sommes en course pour le moment, je me permet de répondre.

De ce que j'ai vu, il n'est pas question pour le président d'exercer une quelconque autorité. Notre précieuse liberté n'est pas menacée.
La fonction sert essentiellement à organiser les choses à l'échelle de l'île, au profit de tous.

Nous vivons dans un monde de barbarie quotidienne, et ton discours le met en évidence. Il n'est pas nécessaire pour autant que cela continue éternellement.

Nous avons, aujourd'hui, les moyens de faire de Yakim un lieu où les êtres peuvent aspirer à autre chose qu'une annihilation mutuelle.

Saisissons cette chance ! Epargnons à nos enfants la tristesse et la désolation d'une vie sans lendemain.

Les attributions du président sont encore floues, et faire des promesses précises sur cette base serait mensonges.
Je ne peux donc vous dire que ceci : Que ce soit en tant que président, ou membre du gouvernement Kenobi, je m'efforcerai, de tout mon être, d'amener Yakim sur la voie de la reconstruction.

Nous avons le droit à la Civilisation. Ne le gâchons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Z Kenobi

Z Kenobi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2008

lettre au futur president de Yakim Empty
MessageSujet: Re: lettre au futur president de Yakim   lettre au futur president de Yakim Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:25

Mais pourquoi tant de haine sire Shiro ? votre retour à la vie s'est il si mal passé que cela ?
Je veux bien croire que les humeurs des vivants puissent être insupportables par moment, mais c'est aussi ce qui fait leur charme. Je crois deviner dans la fougue de vos paroles que vous êtes un récent non vivant, car menacer ainsi sans même connaitre le potentiel de son futur ennemi n'est pas dans les habitudes de ceux qui ont tout le temps de voir les générations défiler avant de saisir la bonne occasion pour agir.

Mes intentions sont toutes aussi claires que celles du sire Macculien même si elles différent quelque peu : Mon but est avant tout de faire en sorte que le futur président ne m'ennuie pas trop. Le sort des habitants de Yakim étant lié au mien par le simple fait de notre coexistence, nos intérêts sont dés lors communs.

Si vous comptez déclarer la guerre au futur président, faites le d'abord sur le champ de bataille des élections. Cela vous coutera moins cher qu'une guerre croyez moi. Si vous n'avez pas les moyens de financer votre politique, oubliez tout de suite l'idée d'une confrontation armée qui n'aurait comme seule issue que votre éradication. Chose fort gênante car cela ferait un contribuable de moins sur l'ile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre au futur president de Yakim Empty
MessageSujet: Re: lettre au futur president de Yakim   lettre au futur president de Yakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre au futur president de Yakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué du Président de Yakim.
» Lettre ouverte à Doniver et julianojonathan - île de Nakim
» Lettre ouverte au gouvernement de Takim et chefs de guildes
» intendance du futur gouvernement de dakim
» besoin d'aide en actionscript flash + test de futur jeu casi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: