Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 dominaria contre amoureux75 [frion]

Aller en bas 
+4
Vilnyaran
Megabloups
Sky406
donimico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:08

donimico etait enervée à cause de sa réaction avec thor, elle ne savait pas ou etait resté ce dernier ou s'il cherchait à la rattrapper mais elle poussait ses hommes pour aller toujours plus loin en avant.... Elle savait qu'au delà des plaines, près des montagnes s'étendait une grande armée, celle d'amoureux75. Ce dernier avait truqué un message qu'elle avait fait passer ici pour s'en servir sur wakim, c'était un misérable c'est donc sur lui qu'elle allait passer sa colère...
Cette colère... elle ne savait pourquoi elle l'avait senti monter en elle mais ça au moins elle savait comment la maitriser... Ses ennemis allaient souffrir. Après tout c'était toujours plus intelligent que de s'en prendre à thor...
L' armée ennemie étaient en vue, visiblement c'était une grande armée mais rien n'empêchait d'attaquer directement le camp de bucheron ennemi et s'il tombait alors ce serait un petit handicap pour la suite des combat...

- on envoie l'artillerie en premier et que les troupes se préparent car dés que l'on en sait plus sur le nombre de l'ennemi qui prendra nos pièces d'artillerie nous attaquerons pour détruire le camp de bucherons.

- Ma reine il en sera fait selon vos désirs

Force en présence
Star_donimico
1 Fantassins
886 Balistes 847 Onagres 887 Canons
Star_amoureux75
1070 Goules 1103 Squelettes 1058 Zombies
1022 Archers Spectres 1074 Arbaletiers Spectres 1034 Archers Fantomes
731 Cavaliers Squelettes 1035 Cavaliers Liches 1079 Cavaliers vampires
836 Balistes 848 Onagres 784 Catapultes à cranes en feu
Round 1 : attaque d'artillerie
886 Balistes
847 Onagres
887 Canons

Dégats causé par l artillerie : 27822 836 Balistes
848 Onagres
784 Catapultes à cranes en feu

Dégats causé par l artillerie : 39531
Unités détruite
1070 Goules
1103 Squelettes
388 Archers Spectres
Unités détruite
1 Fantassins

Star_amoureux75 remporte le combat
Star_amoureux75 conserve son territoire



bien allez en avant et brulez ceux que vous détruirez, le feu les purifiera afin qu'ils ne se relèvent plus jamais d'entre les morts

Force en présence
Star_donimico
994 Fantassins 1091 Epéistes Humains 1273 Piquiers
3209 Archers 3281 Lanceur de javelot 3294 Arbaletiers
711 Chevalier 778 Hussards 826 cuirassiers
49 Balistes 49 Onagres 49 Canons
Star_amoureux75
1058 Zombies
634 Archers Spectres 1074 Arbaletiers Spectres 1034 Archers Fantomes
731 Cavaliers Squelettes 1035 Cavaliers Liches 1079 Cavaliers vampires
418 Balistes 424 Onagres 392 Catapultes à cranes en feu
Round 1 : Attaque d'artillerie

Star_donimico Star_amoureux75
Unités d'artillerie d'attaque
49 Balistes
49 Onagres
49 Canons

Dégats causé par l artillerie : 1893 Unités d'artillerie de défense
418 Balistes
424 Onagres
392 Catapultes à cranes en feu

Dégats causé par l artillerie : 11250
Unités détruites
189 Archers Spectres
Unités détruites
711 Chevalier
276 Hussards

Round 2 : Attaque d'archerie - première Volée de fleches

Star_donimico Star_amoureux75
Unités d'archerie d'attaque
3209 Archers
3281 Lanceur de javelot
3294 Arbaletiers

Dégats causé par l archerie : 114552 Unités d'archerie de défense
445 Archers Spectres
1074 Arbaletiers Spectres
1034 Archers Fantomes

Dégats causé par l archerie : 24848
Unités détruites
731 Cavaliers Squelettes
1035 Cavaliers Liches
1079 Cavaliers vampires
1058 Zombies
445 Archers Spectres
1074 Arbaletiers Spectres
958 Archers Fantomes
Unités détruites
502 Hussards
787 cuirassiers

Round 3 : Attaque de cavalerie - Chargéeeeee

Star_donimico Star_amoureux75
Unités de cavalerie d'attaque

39 cuirassiers

Dégats causé par la cavalerie : 663 Unités de cavalerie de défense
Aucune unités de cavalerie chez le défenseur
Unités détruites
38 Archers Fantomes
Unités détruites
Aucune unités détruite
Round 4 : Attaque d'infanterie - Corps à corps

Star_donimico Star_amoureux75
Unités d'infanterie d'attaque
994 Fantassins
1091 Epéistes Humains
1273 Piquiers

Dégats causé par l infanterie : 45146 Unités d'infanterie de défense
Aucune unités d infanterie chez le défenseur
Unités détruites
38 Archers Fantomes
Unités détruites
Aucune unités détruite
Star_donimico remporte le combat
Star_donimico prend possession du territoire attaqué
le camp de bucheron de Star_amoureux75 est détruit
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

Ha ha les frions s'attendaient certainement pas à sa !
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47

si, mais nous on domine le cote est, pour le moment, maintenant il va falloir voir ce que baphomet a dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:50

Sa dépent de ce qu'il a mangé à midi, et aussi de si dinimico ta pas tué avant !
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:54

les positions

c'est moi et aga contre burno et baphomet

et amoureux contre donimico!

blef et tidoudou arriveront bientôt sur amoureux, mais moi je suis de mon cote, et je ferais un maximum dégas avant de me retirer, si je dois me retirer!
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58

moi je dis que Dominaria va gagner, on devrait pouvoir parier...50 000 sur Dominaria !
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:39

personnellement seigneur sky j'avais déjà dit à megabloubs par messager privé que je parierais bien une pièce contre les frions (ça semble nettement plus concret maintenant) mais peut être pour alliance nouvelle qui a l'intelligence d'attendre que cette guerre se termine pour aller rammasser les restes, dominaria en battant les frions (ce qui n'est pas encore fait) sera loin encore d'avoir remporté la première guerre des guildes...
mais je veux bien prendre les paris s'il y en a payables dans une grotte (toutes iles sauf star pour les gagnants)... il va falloir que je mette des cotes...
dominaria 1.6/1
frions 2.5/1
alliance nouvelle 2.5/1
autres guildes 100/1
les cotes changeront en fonction des paris donc les premiers parieurs pour le vainqueur seront les mieux payés... j'ai hâte de voir si les frions si nombreux croient encore en leurs chances...
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

donimico, si on veux avoir une chance de vaincre, il ne faut monter AUCUN doute a l'ennemi!

et tu ne m'aura pas si facilement, n'oublie pas que pour contrer tes 3000 archers de chaque, 2300 m'en suffissent!

et burno aussi tout perdu!

tu veux quoi qu'on abandonne, il faut de la compétition, et moi je dis que ce sera une guerre d'usure!

alors 100'000 sur les frions!

si tu en met autent pour dominaria!
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:12

je n'ai pas besoin de parier sur dominaria puisque si tu gagnes ton pari je te dois 200 000 vu le montant de ton pari à 3 contre un... si les frions ne gagnent pas tu me devras 100 000...
Si je parie si je gagne je me donne l'argent et si je perds je me donne l'argent alors lol je veux bien parier 1 million sur dominaria je me les donnerai que je gagne ou que je perde puisque je tiens l'agence de paris...

Si tu veux avoir une chance de vaincre il ne faut pas montrer aucun doute mais juste être le plus fort et le meilleur stratège. 3 alliances pour une place... qui vaincra... j'accepte ton pari de 100 000 po en me disant que voilà 100 000 po rapidement gagnées;)

allez on continue à parier... frions alliance nouvelle dominaria les cotes n'ont toujours pas varié

frions 3/1 100000 pour megabloubs
alliance nouvelle 3/1
dominaria 2/1
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

je vais faire en sorte que Dominaria gagne, qui sait, on devrait ( alliance nouvelle ) tous se jeter sur mega et le réduire en miette, donimico finira le travail.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:21

tu confirmes ton pari sky? 50 000po à 2 contre 1?
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:29

alors dans ce cas on a 150'000 pour dominaria et 100'000 the frions

donc si dominaria gagne ceux qui on parié dessus recevrons 1,666 fois ce qu'ils ont parier

et si the frions gagne ceux qui on parié dessus recevrons 2,5 fois ce qu'ils ont parier

donc dominaria 1,666
et the frions 2,5

et qui a voté pour alliance nouvelle? personne donc 0 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:50

oui je confirme mon pari ! et je vais demander à alliance nouvelle de vous attaquer comme sa dominaria vous finira et le pari sera dans la poche !!
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:15

les cotes ne changent pas dans mon agence de pari ou je paierai personnellement le ou les paris gagnants s'il y en a
dominaria 2/1 50 000 pour sky
frions 3/1 100 000 pour megabloubs
alliance nouvelle 3/1 pas de mise
autres guildes 100/1 pas de mise

je ne sais pas si mega ouvre sa propre agence de paris mais c'est son problème et ça n'annulera pas sa mise dans mon agence evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:53

non, je résume comment ça devrais se passer, car la vous n'entrer pas dans vous faites du déficite de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:51

Vous n'avez pas honte de parier sur le résultat d'une guerre?

Vous pensez à la population civile qui doit subir tout ça?
La destruction de ses habitations?
Les exactions de la soldatesque, les meurtres, vols, pillages et autres méfaits qu'accomplissent toujours les armées en campagne?
Les déplacements pour fuir les zones de combat?

Vous êtes si insensibles que vous ne pensez qu'à votre petite gloriole de seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:01

hé, calme, j'ai emmené que mon armée et quelques travailleurs sur strarguildkim, et les prisonniers que je capture sont très bien traiter, ils vont travailler dans ma forge et dan mon atelier et sont nourris logés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:09

Ca, c'est de l'utopie, messire MegaBloups.

Je ne connais AUCUNE armée qui n'aie pas ses brebis galeuses.

Et même si c'est le cas, il n'en reste pas moins que pour pouvoir envahir vos voisins, vous êtes obligé de semer la destruction, la terreur et la mort.

Je maintiens donc que faire des paris sur ce genre de chose est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:40

et bien soit, ceux qui entrent dans mon agence de paris le feront la tête basse s'ils le veulent... Cette ile n'est peuplée que de gens de guerre au point que ce sont mes soldats qui préparent mon repas, mes soldats encore qui creusent mes mines et lors de leur démobilisation s'ils ne sont pas tous morts ils retrouveront vite du travail.
Ensuite s'ils veulent s'amuser un peu avec les soldats ennemis (quoique je ne vois pas bien comment s'amuser avec des morts vivants ou des elfes autrement qu'en les torturant un peu) et bien grand bien leur fasse... ils sont libre et responsables de leurs actes en dehors des faits de guerre
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

Je met 1 po sur les frions
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05

Et bien voila une raison d'entrer en guerre, lutter contre le tyrannisme dominarien, écraser l'ombre du nord, libérer ces terres de tous mal, pour que tous puissent a nouveau vivre en paix, et tous mes soldats sont prêt a suivre leur chef et a donner leur vie pour vaincre ce mal qui grandit dans le nord!

( je me suis inspirer de Sauron, l'ombre de l'est pour caricaturer ces dominariens, mais ne le prenez pas mal, c'est simplement pour justifier notre guerre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:25

j'ai un moyen bien plus simple pour libérer la terre du mal, il suffit que les frions partent... Car les exactions de vos soldats sont tellement impressionantes qu'elles ont réussi à faire vomir certains de mes hommes, ils en ont tiré toute leur haine des frions. De plus la tyrannie dominarienne... ce n'est pas nous qui dirigeons les iles de manière inique mais bel et bien les frions... A BAS LES TYRANS!!!
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Pari   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Dominico je met donc 5.000.000 de po sur les frions a 3/1 pour cette guerre. Je te demande donc de préparer ton porte monnais car tous nos plan ce déroule comme prévu. César et napoléon était reconnu pour leurs statégies mais the frions deviendra bientot....
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Dominico a dit: Car les exactions de vos soldats sont tellement impressionantes qu'elles ont réussi à faire vomir certains de mes hommes

Et bien ils ne vont plus vomir maintenant puisqu'ils sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:31

je crois que tu peux augmenter les chances de the frions!

heureusement qu'on t'a eu a temps, peu être qu'un jours de plus et ....

mais déjà que l'attaque étais prévu pour samedi passé et c'est moi qui devait la faire, mais le principale c'est la réussite de l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominaria contre amoureux75 [frion] Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dominaria contre amoureux75 [frion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cantidature sur wakim [présentation programme d'amoureux75]
» Annihilation complète et totale
» Baphomet contre Empereur
» ACHETE BOIS CONTRE PO!!!!!!!!!!!!!!
» Seul contre Tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: