Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 dominaria contre amoureux75 [frion]

Aller en bas 
+4
Vilnyaran
Megabloups
Sky406
donimico
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:41

Je dois avouer que c'est bien joué... mais est ce que ça suffira à vaincre Dominaria ?
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:20

donc bilan des opérations, mon camp d'archerie détruit, le camp d'archerie de megabloubs détruit ainsi que son camp de bucheron et son dépôt, troupes de tanistlas en déroute...
C'est napoléon à waterloo... qui de blucher ou de grouchy sera le premier à venir? napoléon attendait grouchy... blücher vint...
mais sieur amoureux j'aime beaucoup vos comparaisons, vous comparez les frions à 2 des 4 ou 5 plus grand tyrans megalomanes que la terre aie porté... hitler etait lui aussi un bon stratège vous ne voulez pas vous comparer à lui tant qu'à faire? ça indique bien ce que sont les frions et vos paroles ont redonné à mes troupes (non ils ne sont pas tous morts) le moral nécessaire pour repartir au combat contre le diktat des frions...
Revenir en haut Aller en bas
amoureux75




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:10

dominico ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:25

sieur amoureux je ne vous fait pas dire ce que vous n'avez pas dit je me contente de mettre en lumière au vu et au su de tous ce que révèlent vos paroles
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:41

[HRP]

Je rappelle qu'il s'agit d'une partie RP. Je demande à un modo de faire son boulot, donc soit de verrouiller, ou de supprimer les posts.

Ce n'est qu'un jeu, et là je trouve que ça dérive pas mal quand même.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sky406

Sky406


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:36

Dominico a dit: Car les exactions de vos soldats sont tellement impressionantes qu'elles ont réussi à faire vomir certains de mes hommes

Et bien ils ne vont plus vomir maintenant puisqu'ils sont morts


Amoureux => +1 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:45

je cite: donc bilan des opérations, mon camp d'archerie détruit, le camp d'archerie de megabloubs détruit ainsi que son camp de bucheron et son dépôt, troupes de tanistlas en déroute...

vous pourrez bientôt refaire votre bilan!
Revenir en haut Aller en bas
donimico




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Level RP:
dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Gaucheplein0/0dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Centrevide  (0/0)

dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:51

je pourrais le refaire déjà avec les pertes d'amoureux... j'en perdrai sans doute encore aussi et vous aussi megabloubs, ce sont des faits de guerre, c'est normal et attendu
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2007

dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:06

[Modo ON] Sujet verrouillé car non RP. [Modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominaria contre amoureux75 [frion]   dominaria contre amoureux75 [frion] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dominaria contre amoureux75 [frion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cantidature sur wakim [présentation programme d'amoureux75]
» Annihilation complète et totale
» Baphomet contre Empereur
» ACHETE BOIS CONTRE PO!!!!!!!!!!!!!!
» Seul contre Tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Role play-
Sauter vers: