Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La naine ou la cuisse [rp ouvert]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La naine ou la cuisse [rp ouvert] Gaucheplein0/0La naine ou la cuisse [rp ouvert] Centrevide  (0/0)

La naine ou la cuisse [rp ouvert] Empty
MessageSujet: La naine ou la cuisse [rp ouvert]   La naine ou la cuisse [rp ouvert] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:05

J'aime pas les gens. Grands, petits, maigres, gros, m'en fout. J'les aime pas. Parfois j'aimerais bien trouver un nain de mon age, un nain girond avec de gros biscotos pour manier la hache avec aise. Mais rapidement, je me souviens que j'aime pas les gens. Pis façon Arl veut pas accepter d'autres nains dans la Cour. Tient, parlons en de cette Cour des Miracles!

Eux, c'est différent. A part certains qui j'en suis sure se bécotent dans les ruelles, on s'est pas regroupé pour s'aimer. On se tolère, comme dans une vraie famille. Et encore. Si on regarde la Marquise qui me fait saliver avec ses friandises sans jamais partager, et Newa qui disons le ouvertement, m'a choisie comme souffre douleur, je suis pas la mieux lotie des environs.

Nan, vraiment, je crois que c'est clair et définitif, j'aime pas les gens.

Alors pourquoi tu te diriges vers une grotte pour porter des pinces de crabes à un type? Spèce de nouille trop cuite!

Mon paquetage a rencontré le tronc d'un arbre sans délicatesse. Ce genre de choc psychologique est hélas fréquent chez moi. Je me rends compte que mes raisonnements ne sont pas des plus logiques. Pourquoi me suis je embarquée, toute seule comme une grande, dans un tel pétrin?

Faut il préciser qu'en plus de ça, cette personne n'est pas naine? Et qu'en plus d'en plus elle crie sur tous les toits qu'elle veut une cuisse de naine pour le repas? Heureusement, je n'ai pas oublié ma hache.

Mais j'ai pas mon flambeau. Et je me rappelle pas si c'est la bonne grotte. J'aime pas les gens, j'aime pas le noir, j'aime pas l'humidité, j'aime pas les chauves souris...

Naaaaaaaaaaaan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La naine ou la cuisse [rp ouvert] Gaucheplein0/0La naine ou la cuisse [rp ouvert] Centrevide  (0/0)

La naine ou la cuisse [rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La naine ou la cuisse [rp ouvert]   La naine ou la cuisse [rp ouvert] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:58

Un pigeon m'étais parvenue je ne sais comment du 2iéme sous sol de la grotte de Bakim, apparemment, mon message avait fait réagir certaines personnes, une prénommée Barnabée voulait me vendre une dizaine de pince de crabe que je recherchais afin d'aboutir a une livraison demander par Mika.

Le rendez vous était donné dans une grotte au nord ouest de mon île. C'étais loin, mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! Je remontais lentement la grotte car même si ma vision d'elfe me permet de voir dans la nuit, j'aime pas, j'aime pas cette grotte, non pas qu'elle me fait peur, mais elle est moche, j'aime pas la laideur.

Arrivé au premier sous sol de la grotte, ce même pigeon m'est parvenue avec un autre message en me disant qu'elle était arrivée et qu'elle m'attendait a l'entrée, je lui renvois un message en lui disant que je m'apprête a sortir de la grotte de bakim et qu'elle risque de m'attendre un peu. Puis je continuais tranquillement ma route, j'étais enfin arrivé au premier étage, tout se passait plutôt bien, quelque petite bestioles par si par la qui tentais vainement de me manger.

Ce même pigeon reviens arrivé a mi distance entre la sortie et le premier étage, elle m'avait écrit : Tu pouvais pas le dire, j'arrive ont se rejoins a l'entrée.

Finalement, cette petite était plutôt brave, j'en avais marre de marcher, c'est chiant la marche, j'aime pas sa, j'préfére siesté!

Me voila enfin a l'entrée, la une petite chose m'attendait, assez bizarrement faite une naine, oui c'est sa une naine, j'navais jamais gouter a ce genre de chose, a l'odeur elle paraissait sucrée et plutôt pas mauvaise une bonne petite cuisse semblerais parfaite, mais bon, par respect, je ne tue pas les personnes qui me vendent des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La naine ou la cuisse [rp ouvert] Gaucheplein0/0La naine ou la cuisse [rp ouvert] Centrevide  (0/0)

La naine ou la cuisse [rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La naine ou la cuisse [rp ouvert]   La naine ou la cuisse [rp ouvert] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

Voilà quelques jours que Wogard arpentait l’île de Wakim à la recherche du cimetière central. N’ayant pas voulu engraisser cette foutue compagnie de voleurs de transport en calèche il avait préféré visiter le pays à pied.
Mais Wakin n’étaient pas aussi civilisée que Takim, l’île était peuplée de crétins consanguins plus bouzeux les uns que les autres. Et les très rares domaines qu’il avait traversés durant ses recherches étaient en état de décrépitude avancée.
A n’en pas douter les elfes et les nains devaient être originaire de Wakim.
Il espérait de tout cœur pouvoir rentrer chez lui après cet ultime entretien dans ce cimetière.

Le Boss de la Waaagh et Skisnarch, son fidèle bras droit, s’étaient embarqués en mer pour un voyage sur plusieurs îles afin de rencontrer de bien mystérieuses personnes appartenant à une bien mystérieuse organisation.
Après plusieurs rendez-vous insolites, quelques trous dans la plaine et des ampoules aux mains il avait fallu songé à rentrer sur Takim où les affaires de la Waaagh n’attendaient pas.
D’autant plus que certaines choses pas très catholiques se préparaient dans le nord de l’île.
Wogard avait pris la décision de renvoyer Skisnarch à la forteresse noire au plus tôt.
Après avoir acheté son T-shirt « I love Wakim » et sa boule à neige représentant le tout nouveau palais présidentiel, Skisnarch s’était donc embarqué pour reprendre ses fonctions sur Takim au plus tôt.
N’étant pas un sentimental, le Boss n’avait pas attendu que le superbe trois mâts, fin comme un oiseau (hissez haut…), disparaisse à l’horizon pour retourner à ses investigations.

Wogard avait refusé le petit déjeuner que l’aubergiste lui proposait, un mauvais bol de gruau et du pain sec. Il avait préféré partir rapidement avant que le dit aubergiste et sa famille ne servent de casse croûte.
Il était donc partit tôt ce matin pour être sur de ne pas être en retard. Il avait compté sur un peu de chasse dans la journée mais hélas, le gibier de ces contrés était à l’image du reste, minable…
Le Boss soupira en songeant à ses terres de chasses sur Takim. Que ne donnerait il pas pour un cloug au blob ou des doubitchous aux méduses volantes ?

Il tenta de toutes ses forces d’ignorer les visions de doigts de nains confits qui assaillaient son esprit. Son péché mignon le fit saliver instantanément, le parfum imaginaire vint lui chatouiller les narines tandis que le souvenir du goût lui titilla le palais.
Wogard se secoua la tête pour chasser ses fantasmes gastronomiques.

Foutu pays, foutu fringale et foutu cimetière.

Un bruit de battement d’ailes lui fit lever les yeux. Un pigeon passa à quelques mètres au dessus de sa tête et fila vers les montagnes.
Un pigeon bien dodu …..
C’est pas grand-chose mais ça pouvait toujours caller une dent creuse.
Le Boss prit la direction des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
La naine ou la cuisse [rp ouvert] Gaucheplein0/0La naine ou la cuisse [rp ouvert] Centrevide  (0/0)

La naine ou la cuisse [rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La naine ou la cuisse [rp ouvert]   La naine ou la cuisse [rp ouvert] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:49

Enfin il arrive. Non mais vraiment, qu'est ce que je fous là? J'aime pas les gens, j'aime pas attendre, et je me retrouve à attendre quelqu'un que je connais même pas pour lui filer des pinces de crabe. C'est la première et la dernière fois que je rends service moi.

Je rêve là! Non seulement il se fait attendre, mais il me reluque d'une façon que même les dépravés de la Cour ne s'y risqueraient pas! Je parie que dans moins de deux, il va avoir de la bave qui dégouline de sa bouche entrouverte. Mais arrête donc, tu pourrais attirer un orc affamé andouille.

C'toi qui veut des pinces? Tiens, j'te les donne si t'arrêtes de loucher sur ma robe...

Non mais t'arrête ça toussuite! Tu veux ma photo ou quoi? Tu veux gouter à ma hache toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
La naine ou la cuisse [rp ouvert] Gaucheplein0/0La naine ou la cuisse [rp ouvert] Centrevide  (0/0)

La naine ou la cuisse [rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La naine ou la cuisse [rp ouvert]   La naine ou la cuisse [rp ouvert] Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:14

thor venait d'arpenter les grottes afin de soigner quelques seigneurs courageux et se rendait à l'auberge de son amie Elektra, quand il vit son nouveau compagnon LxR Hiro discutailler avec dame Barnabée.

il s'approcha pour les saluer et à l'écoute des menaces proférés à Hiro il décida d'intervenir.

"Bonjour dame Barnabée, toujours de mauvaise humeur à ce que je vois.

Que voulez vous donc à sir LxR Hiro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naine ou la cuisse [rp ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La naine ou la cuisse [rp ouvert]   La naine ou la cuisse [rp ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naine ou la cuisse [rp ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp ouvert à tous
» Sur les traces d'un gibier...( rp ouvert ! )
» Ouvert à tous chez les Canards sauvages :Merci......
» Promenade... et rencontres ? [RP ouvert à tous]
» Et bien, dansons à présent. (Rp Ouvert ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: