Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 niveau des marchés aux ressources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:18

Pour les marchés aux ressources, ce serait bien de savoir qu'est-ce que ça apporte comme augmentation de capacité de passer au niveau suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
niveau des marchés aux ressources Gaucheplein0/0niveau des marchés aux ressources Centrevide  (0/0)

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:22

C'est le cas. Il y a une toute petite ligne qui t'indique ta capacité au prochain niveau.... study
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

Ah ? Ben je vois pas où...
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
niveau des marchés aux ressources Gaucheplein0/0niveau des marchés aux ressources Centrevide  (0/0)

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:51

En effet, c'est pour le dépot que cette petite ligne existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
niveau des marchés aux ressources Gaucheplein0/0niveau des marchés aux ressources Centrevide  (0/0)

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Aaaarf...! Autant pour moi, j'ais lu ton poste en diagonale... clown
Voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois... clown
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
niveau des marchés aux ressources Gaucheplein0/0niveau des marchés aux ressources Centrevide  (0/0)

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:15

à chaque nouveau niveau, tu peux échanger 500 ressources et 20 produits manufacturés en plus
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:26

ok, merci, Thor
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:31

pour étendre le débat, je trouve que cela manque également dans les niveaux de production. Savoir de combien la production de bois augmentera si on passe d'un niveau 1 d'un camp de bucheron à un niveau 2, ça aide au niveau décisionnel.
A ce propos, (petite remarque qui n'a rien à voir) les carrières de pierres manquent peut-être un peu de réglages. Ma carrière est niveau 2 seulement, et je croule sous les pierres à ne plus savoir qu'en faire (et vu l'affluence sur le marché au ressource, je dois pas être la seule). Par compte, je manque cruellement de granulats de carrière (seulement 2 par heure), mais pour la raison sus-citée, j'hésite à augmenter mon niveau. Quelque chose à améliorer de ce côté, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:08

Pour la pierre, tu en auras besoin en quantité pour faire du ciment et du béton.

Je trouve au contraire que c'est bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
buzzer

buzzer


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:53

Soit pour les réglages.
Je maintien néanmoins que, à plusieurs endroit dans le jeu, il manque cruellement d'infos sur les conséquences d'un passage au niveau supérieur (surtout étant donné ce que ça coûte sur certain bâtiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:53

Oui et non.

L'augmentation est linéaire il me semble.

Donc divise la prod par le nombre de niveaux et tu sauras combien tu vas produire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau des marchés aux ressources Empty
MessageSujet: Re: niveau des marchés aux ressources   niveau des marchés aux ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau des marchés aux ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau des ressources
» évolution des ressources en fonction du niveau
» Marchés aux bestiaux
» Beug au niveau du niveau?:D^^
» ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: