Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Les wersats de nawakim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:46

Soucieux, Jagdpanther jouait distraitement avec une tête de momie qu’il venait juste de décapiter. Cette partie de chasse ne l’avait que peu apaisé. La situation lui semblait grave. Assez pour qu’il prenne le temps de réfléchir au futur de sa Guilde. Associée à une manœuvre de déstabilisation de l’ordre établi, sa Guilde lui semblait trop mal organisée pour résister à la tourmente politique et militaire orchestrée par un grand seigneur Orc. Le chef des Wersats de Nawakim avait bien choisi son moment pour se transformer en ermite au fin fond d’une montagne enneigée ! Privé de leur chef spirituel, les membres restaient sur leurs positions, trop occupés à faire progresser leurs commerces, trop occupés à monter dans la hiérarchie… hésitant à prendre les décisions qui s’imposaient ! Pendant ce temps là, d’autres se posaient moins de question !

Personne n’avait vu venir cette offensive de la Guilde Orc. Méprisant, la plupart des seigneurs n’avait jeté qu’un œil narquois à ce petit attroupement d’orcs. Mais c’était sans compter sur la patiente et l’intelligence de leur chef de guerre. Personne ne s’était méfié du Boss Wogard, au contraire même, tous l’admiraient pour sa verve et son charisme. Certaines en étaient même tombées amoureuses ! Ils avaient tous été leurrés comme des petits enfants ! Toutes ces manœuvres n’avaient visé qu’à endormir la méfiance des seigneurs. Le réveil avait été brutal. Les armées orques avaient fait mouvement, écrasant tout sur leur passage. La guerre serait longue mais Jagdpanther savait que le chef orque avait des réserves conséquentes. Un adversaire de taille et actuellement invincible tant la division régnait chez les autres seigneurs. Les Guildes attaquées réclamaient de l’aide à cors et à cri mais la riposte peinait à se mettre en place… L’offensive avait été de main de maître. Un brutal assaut militaire suivit de manœuvres diplomatiques censées rassurer les seigneurs non directement visés. Le but était clair, isoler les Guildes les unes des autres, leur faisant croire qu’elles ne risquaient rien puis les écraser une à une, profitant de leurs divisions. Le seigneur Wogard manœuvrait habilement. Il savait pertinemment qu’aussi puissante soit sa Guilde, elle ne ferait pas le poids face à une coalition des autres Guildes plus puissantes et plus riches. Diviser pour mieux régner ! En d’autres temps, en d’autres contrées, cette devise avait fait s’écrouler des empires.

La menace n’effleurait pas les seigneurs étrangers à Takim. Ils pensaient naïvement sans doute que la soif de conquête de la Waagh allait s’arrêter à un misérable lopin de terre ! Takim serait la première île à tomber, les autres suivraient… Les justifications d’une telle conquête ? Les conquérants n’en avaient pas besoin ! Juste quelques arguments pour l’Histoire, pour les futures générations orcs… Pour un peu, il aurait pu argumenter que l’herbe verte des voisins allait mieux à sa peau pour déclencher une guerre ! Les buts étaient clairs : se constituer un espace vital, panser les plaies d’une guerre sanglante puis repartir à l’assaut de Nawakim ! Il ne fallait pas se bercer d‘illusions, les armées orques ne s’arrêteraient qu’une fois toutes les terres conquises.
La menace orque planait sur les îles de Nawakim mais certains préféraient ne rien voir. Il était plus simple d’édicter des lois sur ses domaines en petits seigneurs nombrilistes, se lamenter de quelques massacres de prêtres, de lancer des jeux idiots pour des seigneurs sans cervelle, de se vanter de sa force, des bénéfices de ses commerces… L’avenir de Nawakim se jouait dans les jours qui venaient ! L’avenir du monde libre se jouait dans les jours qui venaient !

Mais jagdpanther n’était pas un prophète. Tout juste pouvait-il mettre en garde les autres Guildes et seigneur de ce qui se tramait… Pour l’instant, il devait tenter de redonner à sa Guilde sa puissance d’entant. Après ? L’avenir le dirait…


PS : ce post est un pur RP. Certaines allusions ne sont pas à prendre au pied de la lettre et sont juste là pour donner du corps au texte !
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:24

Rassuré, Jagdpanther jouait au golf avec une défense de Mammouth fraîchement massacré.

Mes messages avaient afflué de toutes part pour le rassurer. tout n'était pas fini, la contre-attaque des forces du monde libre avait commencé !

Il se rappelait les paroles réconfortantes de la prêtresse. Dans la croisade contre l'arbitraire et la brutalité, les seigneurs de toutes races, de toutes origines, de tous niveaux avaient décidé d'unir leurs forces pour rappeler aux orcs que si la guerre est le prolongement de la diplomatie, elle n'en reste pas moins un chemin pavé de désillusions.

La guerre serait longue et nécessiterait de lourds sacrifices. Quelle en serait l'issue ? Seul le courage, et un petit coup de pouce des dieux, en déciderait.

Zut, encore raté ! c'est pourtant pas si petit que cela une tête de momie !
Psst, le groom, passe moi une défense wedges !!
Si je rate encore, j'essayerai une défense putter...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:57

Du haut du trône des wersats de Nawakim, Jagdpanther était soucieux. Le plaisir d'avoir était nommé à l'unanimité chfe de Guilde était gâché par des bruits de bottes aux portes du royaume d'une des membres de la Guilde.

La guerre titanesque qui opposait les grandes Guildes de Nawakim l'inquiétait certes, mais de toute façon, les forces réunies par les différents protagonistes le dépassaient complètement. Sans être totalement ridicule, les armées des Wersats de Nawakim étaient juste bonnes à garder des moutons, et encore, elles auraient été fichues d'en laisser s'échapper !!

Quand des titans se battent, les petites Guildes font le gros dos et attendent avec inquiétude que l'orage se passe. Quelques membres téméraires avaient voulu se lancer dans cette guerre. Jagdpanther ne les avait pas empêché de guerroyer mais n'avait pas non plus soutenu leurs engagements. Des têtes brulées !! Mais il fallait bien que jeunesse se passe... Officiellement, les Wersats restaient neutre dans ce conflit et ne cautionnaient pas les actes isolés. Jagdpanther ne pouvait contrôler les affinités de chacun !

Non, ce qui l'inquiétait le plus ce soir était les agressions répétées que subissaient un de ses membres. Attaqué lâchement par un seigneur agressif, leur Dame, d'un tempérament pacifique, avait vu ses maigres armées volatilisées d'un coup...

Soucieux de préserver la paix et bien conscient que sa guilde était encore faible et désunie, Jagpanther avait tenté de négocier avec cet agresseur. Celui ci avait alors exigé un tribu pour arrêter ses agressions envers la Belle des Wersats. Jagdpanther avait obtempéré, pensant sauver la paix...

Que nenni, ce seigneur se révéla un vil cloporte ! Un insecte gluant et rampant dénué d'honneur ! Il avait donné sa parole de faire la paix et il avait continué ses lâches attaques !

jagdpanther étouffait de rage. il s'était fais rouler comme un débutant. il avait accordé sa confiance et l'"autre" l'avait fait passer pour un idiot crédule auprès des membres de sa Guilde !!!

Pourtant, en d'autre lieux, en d'autres temps, certains avaient essayé de faire la paix à tout prix et n'avaient récolté que la guerre et la désolation...

Cela lui servirait de leçon !! Maintenant, il lui fallait laver son honneur... dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:33

Tout en ruminant, Jagdpanther se dit que tout compte fait, il aurait préférer avoir la Waagh comme ennemi.

Au moins la situation aurait été claire. La guerre ou la paix. Pas de traitrise. De la franchise et de l'honnêteté. Une guerre menée par des gens d'honneur. Une guerre sans haine menée dans un esprit chevaleresque.

Mené par un chef éclairée, la Waagh était une Guilde constituée de seigneurs d'honneur et qui n'aurait jamais repris leur parole comme ce vil cloporte insignifiant que pour l'instant Jgadpanther n'arrivait même pas à nommer !

La Guilde gouvernée par une Grande Dame pleine de dignité avait banni ce seigneur félon à tout jamais mais cela ne résolvait pas la crise.

Indifférente aux conflits ravageant Takim, une autre guerre couvait sur Nakim...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:30

Conseil des ministres chez les wersats.

L'heure était grave. Jagdpanther avait convoqué son conseil des ministres, ses fidèles parmi les fidèles, la fine fleur des Wersats. Des décisions allaient, devaient, être prises pour l'avenir de la Guilde et, enfin, il allait établir une ligne politique responsable !
Majestueux, Jagdpanther entra dans l’immense salle. Ils étaient tous là à l’attendre. Un silence respectueux emplissait la pièce. Tous admiraient leur chef charismatique. Ils avaient foi en lui et buvaient le moindre de ses mouvements, la moindre de ses expressions ! Il était celui qui allait redonner à la Guilde son lustre d’antan. Jagdpanther gonfla la poitrine, il allait haranguer ses troupes avec un discours dont-il avait le secret :
- Vous allez vous réveiller, bande d’incapables !!!
En sursaut, les ministres se réveillèrent, certains en tombèrent de leur chaise ! Les yeux bouffis de sommeil, ils grommelèrent que ce n’était pas humain de réveiller les gens en sursaut… Reprenant son calme, Jagdpanther leur demanda :
- La sieste a été bonne ? Oui ?
Ignorant les réflexions sur la façon de réveiller les gens, il enchaîna.
- Mes amis, l’heure est grave. je vous ai réuni pour prendre des décisions qui engageront l’avenir de la Guilde.
Enfin, il avait capté leur attention…
- chambellan, quel est l’ordre du jour ?
- ben, on n’en a pas…
- Comment !! cella deux plombes que vous êtes réuni et vous n’avez pas été fichu de déterminer un ordre du jour !!! je dois donc tout faire dans cette turne !
- Si, si, chef. Euh, non chef. enfin si, nous avons 1274 ordres du jour…
- 1274 ?
- Ben, c’est que nous n’avons pas pris de décision depuis longtemps…
- Oui, bon. commençons alors !
Un nain se leva alors.
- Monte donc sur la table, on ne te voit pas !! grommela Jagdpanther.
- Seigneur et chef de Guilde. Je tiens à vous remercier de votre engagement au sein de notre guilde. je pense parler au nom de tous mes…
- Abrège ! va à l’essentiel !!!
- Euh oui. Bon, le premier point que je souhaite voir aborder est l’état de mon château…
- Tes murailles sont-elles en si mauvais état ? demanda Jgadpanther, soucieux.
- non, elles, c’est bon. c’est plutôt l’état de mes latrines qui pose problème…
- Tes quoi ?
- Ben mes latrines, mes chiots si vous préférez.
- je sais ce que sont des latrines, sombre abruti ! j’ai une tête de plombier !! Tu veux que je fasse quoi !
- ben, z’êtes le chef de Guilde, non ? Vous devez avoir réponse à tout, non ?
- tu sais où tu peux te les carrer tes chiots !!! Le monde est à feu et à sang et tu me barbes avec tes histoires de tuyaux bouchés !
Vexé, le nain se rassis. Nerveux, les autres ministres se trémoussèrent sur leurs chaises. Allons bon, le chef faisait encore sa crise d’autorité…
- La suite ?
La magicienne de la guilde se leva alors.
- Bien aimé chef de Guilde…
Ca commence bien… pensa Jagdpanther.
- Je demande à ce que l’on me fournisse en béton…
- Encore !? Mais tu veux en faire quoi !!! Ta tour doit atteindre le ciel maintenant !!
Vexé la magicienne se rassit. Aucun sens de l’esthétisme ce chef. Elle en venait à se demander pourquoi elle avait voté pour un barbare pareil…
- si les 1273 autres sujets sont de cet acabit, on n’est pas sortit de l’auberge. bon, c’est moi qui vais dicter les ordres du Jour…
- Et mes toilettes ?
Sans relever, Jagdpanther enchaîna :
- Nous sommes en train de négocier un PNA avec les…
- C’est quoi un PNA ?
- Un pacte de non agression, sombre inculte ! Et d’abord il est où le diplomate ???
- Il a été retenu par une histoire de poils…
- Quoi ??
Refusant de chercher à comprendre, Jagdpanther relança la discussion vers la PNA.
- Bon, elle en est où cette PNA ?
- Ben, on n’en sait rien, c’est le diplomate qui gère tout ça… nous on s’en fiche…
Le nain se leva brusquement, réalisa que la table lui arrivait au niveau des yeux, sauta sur une chaise et hurla.
- et mes latrines !!! Cela fait 5 jours que je n’y suis pas allé…
En d’autres lieux, en d’autres temps, Jagdpanther se dit qu’il aurait fait une dépression….
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les wersats de nawakim Gaucheplein0/0Les wersats de nawakim Centrevide  (0/0)

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:16

C'est n'un pas lourd et fatigué que Dante entra dans la pièce et s'assit avec autant de délicatesse qu'un Mamouth en rute.
-Bon alor - PNA avec Waaagh OK
-PNA avec Dominaria toujours sur la table
-épilation finie

Ben quoi? fallais bien expliquer cette histoire de poil!
Non c'est pas moi ne vous inquiétez pas.


Il jeta un rapide coups d'oeil par dessus l'épaule du scribe ayant pris en note la conversation.. Suspect Suspect affraid

-Il me semblait être le seul Nain de cette assemblée Jagd! A quoi rime ces enfantillage???
Et si seulement j'avais été retenu par une histoire de poils! ce n'est pas que le repère Orc ne soit pas agréable mais qu'un Nain signe un PNA avec un Orc est ... Choquant et je dois me remettre de mon avanture
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:19

D’un pas viril et décidé, Jagdpanther se dirigeait vers la salle de réunion. Cette fois, il était bien décidé à mener de main de fer ce conseil des Ministres. Plus question d’aborder des questions de latrines ou de pillage de champs de pommes de terre par des Porcs qui piquent ! L’heure était grave ! Violemment, il ouvrit la porte en chêne massif de la salle du conseil et hurla :
- Vous allez vous réveil… et y sont où ???
Seul le vide abyssal de la salle lui répondit. Mais où étaient ils ? Une attaque surprise ? Une épidémie foudroyante de choléra ? Une distribution gratuite de bonbons ?
Des éclats de rires venant de la terrasse attirèrent son attention. Un coup d’œil par la fenêtre le rassura. Ils étaient tous là. Doucement, Jagdpanther s’approcha et demanda d’une voix douce :
- Vous faîtes quoi, là ?
- On suit vos instructions à la lettre, grand chef, on joue aux cartes !
- Vous jouez aux cartes ??
- Ben oui, vous avez dit, je cite « allez prendre un jeu de cartes de Nawakim » et comme les cartes c’est fait pour jouer, on joue.
- Non d’un Dragon Mythique, je parlais de carte topographique de toutes les îles !!!!!!
- Topo quoi ?
Un nain qui était en train d’abattre un carré de Salamandres jeta un regard inquiet à Jagdpanther qui doucement prenait une jolie teinte pourpre. Aïe, le chef va nous piquer sa crise… pensa t-il. Sentant la tempête se lever, tous les membres du conseil se précipitèrent dans la salle de réunion. Un fois tout le monde assit, Jagdpanther se leva et entonna d’une voix virile et charismatique (normal, c’est le chef quand même)
- Mes amis, si je vous ai réuni en ce lieu en cette heure, c’est pour vous parler d’une décision fondamentale qui va engager l’avenir de la guilde pour les décennies futures…
- Tu penses qu’il en a pour longtemps ? demanda tout bas un elfe.
- Bah, avec lui, on sait quand il commence, mais jamais quand il finit…
- l’avenir de nos enfants dépend de la décision que nous allons prendre collégialement… Je ne veux pas être en ce jour abscons…
- Tu comprends ce qu’il raconte ? demanda tout bas un elfe.
- Non… toute façon, on n’a jamais rien compris à ses discours. C’est d’ailleurs pour cela qu’on a voté pour lui. Si on comprenait rien, c’est que ça devait être intelligent.
- Ah, moi j’ai voté pour lui parce que je me suis trompé de bulletin…
- donc, compte tenu des dangers qui planent au dessus des vieilles îles de Nawakim, je préconise un exode massif vers l’île de Dakim où nous fonderons de nouvelles colonies riches et paisibles. Bien sur, cet exode se fera sur la base du volontariat…
- Chef ?
- Oui ?
- Et si on ne veut pas ?

En d’autres lieux, en d’autres temps, Jagdpanther se dit qu’il aurait fait une dépression….
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:02

Une chandelle éclairait faiblement la carte de l’île. Les plans étaient prêts depuis déjà quinze jours mais Jagdpanther avait besoin de les revoir. Un dernier coup d’œil pour se rassurer. La décision n’avait pas été facile à prendre. Quitter des domaines soigneusement construits depuis des décennies le chagrinait un peu mais il en allait de l’avenir de la Guilde des Wersats. Une frange importante des membres de sa guilde le soutenait dans la réalisation de ce plan titanesque. il s’agissait ni plus ni moins que de déménager une guilde complète ! Mais tous n’étaient pas d’accord et certains préféraient rester sur leurs terres. Jagdpanther respectait leur choix. Un tel exode n’était pas chose facile mais le grand Kommandeur de la Guilde (Jagdpanther quoi…) pensait qu’assurer la défense de seigneurs isolés les uns des autres étaient trop difficiles. Un regroupement s’imposait et la nouvelle île qui venait se surgir des eaux lui semblait la terre parfaite pour ses plans grandioses et bien peu modestes… Un grand secret avait entouré les préparatifs de cet exode massif. Certes, des bruits avaient couru dans les bars des Royaumes de Nawakim, mais pour l’instant tous se perdaient en conjoncture.

Une première vague était déjà partit depuis une semaine et avait commencé à coloniser l’objectif choisi, les terres autour de la grotte 3. Des erreurs avaient conduit certains seigneurs à s’égarer dans les vastes étendues de Dakim mais la plupart étaient parvenus à s’établir sur les coordonnées prévues. Cette nuit une seconde vague allait quitter les ports et voguer vers Dakim ! Cette seconde vague comportait les seigneurs les plus puissants des Wersats de Nawakim. L’aventure fit frissonner Jagdpanther. Ces contrés vierges, libres de toutes guildes expansionnistes, libres de tous seigneurs agressifs… Un havre de paix où les Wersats et leurs familles pourraient vivre en toute tranquillité. Ils allaient apporter leur culture millénaire à des peuplades primitives et à peine civilisées. Finalement, c’était pour le bien des peuples de Dakim que les Wersats allaient débarquer ! Mais pour l’instant, le secret devait encore perdurer quelques heures. Il espérait que la paix soit au bout du chemin pour tous les membres de sa Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les wersats de nawakim Gaucheplein0/0Les wersats de nawakim Centrevide  (0/0)

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:24

**Dante, passant devant la porte du Kommandeur dans le repère de la guilde en allant ce coucher, entendit ses paroles...**
**Ralala, le nain soupira.**

Il ce rappela brièvement les voyages de la nuit passée qui lui avait donnés le mal de mer et avait fait un de ces trou dans ça bourse!
**Ralala, le nain soupira.**

Trois Voyages en bateau, trois! Non mais qu'est-ce qu'on de ferait pas pour aller planter des palmiers sur une île pour faire plaisir au chef...
**Ralala, le nain soupira.**

La Paix,... Mon C** oui! on va devoir ce tapper toutes les demis portions (pas les nains, les demi-portions! Les nains c'est des portions entières mais en concentrés! Razz ) pour pouvoir mettre un petit jardin devant son chateau.
**Ralala, le nain soupira.**

En plus on peut même pas rester sur l'île pour chasser le Dragon! On trouve à peine quelques vers...
**Ralala, le nain soupira.**

Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il y en a qui on réussi à soutenir Jagdpanther dans ce projet!
**Ralala, le nain soupira.**

Non! Je me suis trompé, le pire, c'est que je fait parti des gens qui ont soutenu le projet.


**Déprimé, Dante continua son chemin jusque dans ces quartiers en marmonant**
**Ralala, le nain soupira. une dernière fois ce soir**

Mais on va bien s'amuser!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:54

Une poule blanche
Qui est dans la grange,
Elle a fait un petit coco
Pour l'orc Wogard qui fait dodo,
Dodo, dodo, minette,
Dodo, dodo, Mino.

Une poule noire
Qui est dans l’armoire,
Elle a fait un petit coco
Pour l'orc Wogard qui fait dodo,
Dodo, dodo, minette,
Dodo, dodo, Mino.

- Chef, chef, vous faites quoi là ??
- ça ne ce voit pas ?
- Ben...
- je chante une berceuse à Wogard !! mais qui m'a fichu une bande d'analphabète pareil ??
- Ben, le coup de la berceuse belge, j'avais compris... ce qui me laisse perplexe est le pourquoi ?
- Tout leur expliquer à ces jeunes... J'essaye d'endormir le seigneur Wogard.
- ??
- Ben oui, il est juste devant moi dans le classement des Level. si je parviens à l'endormir, il n'ira plus chasser et je pourrai le dépasser !!
- ohhhhhhhhhh que c'est intelligent grand chef !!
- Je sais, je sais, je suis pas chef de guilde pour rien !
- Au fait, grand, beau, intelligent et magnifique chef...
*en aparté, Jagdpanther se dit qu'il allait offrir un dictionnaire des compliments à ses sujets, il manquait un peu de vocabulaire...)*
- vous avez un procès contre vous.
- je sais, j'ai appris cela incidemment.
- Que comptez vous faire ??
- J'ai brodé les discours de l'avocat de la mafia sur un joli coussin en soie.
- Ben pourquoi ??
- Je m'assoie dessus.
- c'est pas gentil, grand Kommandeur.
- Je sais,je sais... Allez, quand j'aurai des PO, j'irai faire un tour sur Dakim. mais pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:26

Moment d’intimité dans les méandres d’un cerveau tourmenté.

- Et, gros balourd, réveilles toi !
Un grognement répondit à l’interjection et Jagdpanther se pelotonna sous l’épaisse couette.
- Mais tu vas te réveiller, espèce de marmotte pleine de vin ??
- Quoi ?? qu’est ce qui se passe ? qui ose sortir de son sommeil le grand, le beau, l’intelligent Jagdpanther ???
- c’est moi ! Tourne donc ta vilaine trombine vers moi, on a à causer ! Et par pitié arrête de parler de toi à la 3ième personne !!
- Mmmmmmmmmm… ben quoi Delon il le fait bien……..
- Qui ?
- Cherche pas…
Jagdpanther ouvrit péniblement un œil et vit une petite fée blonde qui voletait autour de sa tête.
- Tes qui toi ??
- Je suis la fée Sidh Kiparlbien. Ta bonne conscience !
- j’ai une conscience moi ???
- Et oui, espèce de sac à vin ! Mais t’as bu combien de litres d’alcool hier ?
- j’ai arrêté de compter à la dixième bouteille… Dis donc, demanda Jagdpanther en se relevant, t’es drôlement attifée pour une bonne conscience ! Ta jupe est aussi large qu’une ceinture !
- Espèce de butor ignare ! hurla la fée en tirant sur sa jupe vraiment très très courte. C’est n’est pas parce que je représente ta bonne conscience que je dois ressembler à une mormone ! j’ai une vie moi aussi ! quand je ne suis pas obligé de voler prés de la bouche d’un mort vivant ! Au passage, ton haleine ferait pâlir d’envie un charnier…
- Heu, et à part faire des remarques sur mon hygiène buccale, tu veux quoi au fait ?
- Je viens te parler de ton attitude inadmissible envers les habitants de Dakim !
- Ah ?
La petite fée Sidh Kiparlbien se posa sur un montant du lit et regarda le mort vivant qui luttait pour ne pas retomber dans le sommeil. Encore une mission pourrie, pensa t-elle. Y va m’entendre le grand programmateur là haut !
- Suite à ta lamentable défaite aux élections, tu as sciemment bloqué le processus gouvernemental de l’île de Dakim. ce qui est parfaitement honteux pour un seigneur de ton envergure !
- Mais…
- Pas de mais, tu vas prendre tes fesses et te ramener dare-dare sur ce caillou !
Une voix grave et rocailleuse s’éleva soudain dans la chambre.
- Non ! tu n’iras nulle part !
Jagdpanther et la Sidh Kiparlbien se retournèrent vers l’origine de la voix. Une autre petite fée vêtu de rouge voletait vers eux.
- t’es qui, toi ??
- Je suis la fée Sidh Kikontrditou, ta mauvaise conscience.
- t’as pas trop la dégaine d’une fée…. Un porte-jarretelles rouge sang ??
- Y te plait pas mon look ?? espèce de mort vivant dégénéré ! t’es encore plus bête qu’un orc ! Je remplace ta mauvaise conscience qui a attrapé la mort dans ton château pourri et humide. moi d’habitude, je suis un démon femelle du 9ième cercle ! c’est juste une mission d’intérim !
- Oulalala, c’est bien compliqué tout cela ! Je ne peux pas me rendormir et on en recausera demain ?
- NON ! hurlèrent à l’unisson les deux fées. ton château est trop humide ! Et en plus, on a rendez vous avec Brad Pitt juste après, alors, crois moi, on va pas moisir avec toi.
- Donc, je reprends, ton devoir de citoyen est d’aller débloquer le gouvernement de…
- Non !
- pourquoi non ?
- je sais pas moi, je suis la fée Kikontrditou alors je contredits…
- Et tes arguments ??
- Et oh, le briefing n’a pas abordé le sujet !
- Amateur !
- Mijaurée !
- Allumeuse !
Jagdpanther se leva discrètement pendant que les deux fées en venaient au main. Il allait réunir son conseil pour discuter de cette affaire. A priori, sa conscience le travaillait…
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:12

- seigneur ?
- Oui ? répondit Jagdpanther. Un de ses fidèles lieutenant se tenait dans l’entrée de la salle de conférence.
- Puis je vous parler en toute franchise ?
Aïe ! Se dit le chef de la Guide des Wersats. Tout cela ne laissait rien augurer de bon.
- faîtes donc, j’ai confiance en votre jugement.
- z’êtes un nul.
Effectivement, la conversation commençait bien…
- Pardon ?
- vous n’avez pas assuré avec les élections.
- Le peuple de dakim a voté. Point de contestation possible.
- Le peuple se trompe parfois, l’histoire est friande de dictateur venu au pouvoir par le biais des urnes. mais là n’est pas la question.
- Alors quoi ? Le discours du futur président m’a rassuré sur ses intentions.
- Vous avez bien fait de débloquer la situation politique. mais là n’est pas la question.
- quoi alors ?
- vous êtes passé pour un faible sans caractère.
- ??
- Oui. vous avez été attaqué verbalement, certains membres de notre guilde ont eu à subir les accusations de l’autre camp. Et vous avez subi tout cela sans réagir.
- Mais…
- taisez vous ! Vous n’assumez pas votre statut de chef de guilde ! Les seigneurs de toutes les îles se rient de vous ! Les domaines des membres de notre guilde sont attaqué de toute part suite à votre aveu de faiblesse et vous restez les fesses vissées sur votre fauteuil sans réagir !
- Mais…
- je n’ai pas finis ! vous recevez des missives vous mettant plus bas que terre, vous traitant d’immature ! Et vous encaissez sans rien dire !
- Ma position était difficile…
- Des excuses tout cela ! Vous vous êtes fait ridiculiser ! Vous, le chef de la 3ième Guilde Nawakim et vous vous êtes fait ridiculiser !
- tu vas trop loin !
- Ne soyez pas aveugle ! les jeunes membres de notre guilde vous prennent pour un vieux croulant ! Un bouffon sans courage ! certains parlent de vous remplacer ! Réagissez ou vous finirez par être déchu de votre trône ! Votre sort est entre vos mains !
Sans laisser le temps à un Jagdpanther estomaqué de réagir, le lieutenant sortit en claquant la porte. Les Wersats de Nawakim tremblaient sur leur base. Leur unité était en train de se fissurer. Mais que faire pour réunifier ses membres et restaurer une image de marque décidément bien écornée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les wersats de nawakim Gaucheplein0/0Les wersats de nawakim Centrevide  (0/0)

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:50

Chef...
Le temps est peut-être venu...
Les préparatifs sont bientôt finis...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:31

Ressouder la Guilde autour de leur chef, voilà ce qu’il fallait. Mais comment ? Quel moyen trouver pour fédérer presque 50 seigneurs ?

Jadpanther n’en voyait malheureusement qu’un. La guerre… Bien qu’il abhorrait la violence, la guerre lui semblait la seule solution pour éviter à sa guilde d’imploser.

Seule une guerre permettrait de retrouver la cohésion qui faisait la force des Wersats. Une entreprise certes risquée car la guerre avec ses résultats n'est jamais quelque chose d'absolu. Mais elle était la seule et unique solution pour éteindre la crise qui couvait au sein de sa Guilde.

Devant l’adversité, tous se rangeraient derrière leur chef de guilde. Seul le danger resserrerait les liens entre les membres.
Son regard se porta alors sur une liste de noms. Le nom de ceux qui allait subir le courroux des Wersats de Nawakim. Sans doute se doutaient-ils de ce qui se tramait. Après tout, La guerre n'éclate jamais de façon tout à fait soudaine, sa propagation n'est pas l'œuvre d'un instant. A eux de méditer sur cette phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les wersats de nawakim Gaucheplein0/0Les wersats de nawakim Centrevide  (0/0)

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:37

Citation :
propagation n'est pas l'œuvre d'un instant

Cepandant l'instant est clef de réussite... l'instant aproche.
L'art du combat réside dans l'aprhéension correcte de l'instant



Voilà des semaines que je me concentre sur cet instant futur

Bientôt... de plus en plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:23

Le cœur lourd Jagdpanther conversait avec ses deux fidèles conseillés.

- Voila mes chers amis, la guerre contre la Vongola mafieuse est déclarée. Nous allons anéantir la menace qui pèse sur Dakim et que j'ai contribué à mettre en place. Que les Dieux me pardonnent d'avoir laissé faire...
- Avez-vous des doutes sur l’issue ce cette guerre ?
- oui, bien sur. La guerre avec ses résultats n'est jamais quelque chose d'absolu. Mais je suis confiant dans le courage de nos hommes.
- Oui chef ! Nous vous suivrons jusqu’en enfer ! Si nous sommes battus que Baal nous accueille au sein de ses braseros ! Nous braverons le danger !
- Notre courage sera notre meilleure arme ! Et que personne ne vienne remettre en cause notre motivation à bouter l’ennemi hors de ses châteaux ! La guerre est le domaine du danger, aussi le courage est-il la vertu première du guerrier !
- Quels sont vos buts, chef ?
- La guerre que je viens de déclarer au nom des Wersats est un acte de violence dont l'objectif est de contraindre notre adversaire à exécuter notre volonté. Nous allons les désarmer pour pouvoir vivre en paix de nos commerces !
- Vous êtes un vrai conquérant, chef ! on sent que vous aimez la guerre !
- Non, mes fidèles, vous savez que je préfère la paix ! D’ailleurs le conquérant aime toujours la paix. j’entrerai bien volontiers tranquillement dans leur domaine…
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:50

Mes ami(e)s, cher membre de la guilde des Wersats.

Ce n’est pas sans une certaine émotion que je vous livre mon sentiment sur les évènements qui viennent de se dérouler.

Je suis fier de vous !

Notre mobilisation sans précédent a permis à nos armées d’atteindre des niveaux faramineux. Vous avez sacrifié vos domaines pour la Guilde et je vous en remercie chaleureusement.

Le résultat est là, sous nos yeux. Nos ennemis, la guilde mafieuse Vongola, est sur le point d’être vaincue. Nos armées sont victorieuses partout. L’ennemi ne fait que subir et les messages d’insultes que nous recevons régulièrement sont là pour prouver leur désarroi et leur impuissance.

La peur se lit dans leurs yeux. Bientôt nous y lirons la défaite.

Ne vous fiez pas à leur propos remplis de propagande. Nos armées sont fortes.

Nous vaincrons les dernières résistances grâce à la solidarité qui fait la force des Wersats.

Mon dernier mot sera pour les membres de la Vongola. Vous avez été pris dans une guerre qui vous dépasse. Quittez cette guilde pendant qu’il en est encore temps. Si vous faites ce geste empli de bon sens, nous vous épargnerons, sinon vous sombrerez corps et âme avec les chefs de la Vongola.

Jagdpanther, chef de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les wersats de nawakim Gaucheplein0/0Les wersats de nawakim Centrevide  (0/0)

Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:31

Sleep



Dante bailla et s'évailla finalement...
fiOu... la guerre était fini... la mafia... pfeu ils n'avait pas oposé plus de résistance qu'un pet de mouche.

Bon la guerre est finie.. Barkal moisis en prison... heureusement que le mariage est pour bientôt...

LE MARIAGE!!!

Et M**** il avait oublier le petit message officiel...
Il pris l'initiative de sortir de son lit pour... ben non

**claquement de doigt**


Oui maître?


Je vais te dicter une lettre à communiquer au monde

Citation :


Oyez Oyez, cher nawakimien !
Par la présente nous annonçons officiellement l'amour unissant dame Aëlissandya et le seigneur Dante.

Depuis bien des lunes nous vivons notre amour sans pour autant pouvoir concrétiser ce lien au travers de matériel. Une simple réflection nous a amené à prendre la décision de nous marrier. Certains seigneurs on reçut ce soir une missive les conviant à rejoindre la cérémonie et les festivités.

Dans l'espérence de vous voir nombreux au rendez-vous.

Dante




Maintenant part

Bon... allons inspecter comment va le recrutement de l'armée...Smile

Il était satisfait de la situation actuel... cependant le futur l'inquiétait... le bois ce faisait rare et il poussait bien trop lentement... Il lui faudrai des fournisseurs, car aussi Noble soit ses armes et ses intentions, il ne pourra vaincre si son armée ne ce multiplie pas rapidement...

Du bois... il lui faut du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les wersats de nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les wersats de nawakim   Les wersats de nawakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les wersats de nawakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wersats de Nawakim
» Les Wersats de Nawakim
» Les Wersats de Nawakim versus La Vongola
» [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement
» Les adorateurs des Wersats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: