Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement

Aller en bas 
+10
Dharn
pilpa
Dante'
silk
Silar
krasson^_^
giliam
Géraud le heros
antoine10'
Benjamin
14 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Gaucheplein0/0[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Centrevide  (0/0)

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:26

Bonjour a tous Je suis Benjamin recruteur Des Wersats de Nawakim et je viens vous demander de nous rejoindre!!

Nous sommes en plein renouvellement de guilde et nous cherchons du monde mais deja du nouveau personnel est arriver :dublo LVL 129 Shadow LVL 142;Antoine10 LVL 62 ect... ET PEUT ETRE duarf lvl 130
De nouveau poste sont encore a pourvoir !!

De plus nous colonissons DAKIM et la force est avec nous ( facons de parler lol! )
alors n'hesitez pas venez nous rejoindre pour un monde meilleur

Contactez Benjamin!!

Cordialement

Benjamin
Recruteur des wersats de nawakim


Dernière édition par Benjamin le Mer 24 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

Benjamin a écrit:
Bonjour a tous Je suis Benjamin recruteur Des Wersats de Nawakim et je viens vous demander de nous rejoindre!!

Nous sommes en plein renouvellement de guilde et nous cherchons du monde mais deja du nouveau personnel est arriver :dublo LVL 129 Shadow LVL 142;Antoine10 LVL 66 ect... ET PEUT ETRE duarf lvl 130
De nouveau poste sont encore a pourvoir !!

De plus nous colonissons DAKIM et la force est avec nous ( facons de parler lol! )
alors n'hesiter pas vener nous rejoindre pour un monde meilleur

Contacter Benjamin!!

Cordialement

Benjamin
Recruteur des wersats de nawakim

actualisation de mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Géraud le heros




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:20

Rejoignez les Wersats.

J'y suis arrivé alors que j'etais un seigneur debutant et j'y ai tout appris.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Gaucheplein0/0[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Centrevide  (0/0)

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:32

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de remonter ce sujet assez âgé mais si vraiment les wersats sont toujours en recrutement, pourquoi pas. Wink
Auriez-vous une histoire des wersats à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

Euh...

Nous les wersats nous sommes une guilde sympa!


Ou est donc notre chef???
Il faut qu'ilécive une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Gaucheplein0/0[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Centrevide  (0/0)

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:24

...


Dernière édition par Silar le Sam 13 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Gaucheplein0/0[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Centrevide  (0/0)

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:10

silk s'arrêta devant l'antre de cette guilde..

peut-être y avait-il quelque chose de sympa à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Gaucheplein0/0[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Centrevide  (0/0)

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:45

Dante fut stupéfait de lire cette annonce... quelle honte pour notre la guilde prestigieuse que nous formons maintenant...

Il s'en alla quiérir Jagd affin de discuté de la retranscription de notre histoir... qu'il avait lui même propis de coucher sur parchemin il y a de cela bien des lunes pale
Revenir en haut Aller en bas
pilpa

pilpa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Gaucheplein0/0[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Centrevide  (0/0)

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

Pilpa n'avait pas la connaissance des origines de la guilde des Wersats
Elle ne pouvait pas parler du passé mais elle pensait pouvoir maintenant exposer le présent

Cette guilde était des plus particulière elle regroupait quelques spécimens extraordinaires de complexités
Le plus étrange quand on y débarquait c'était de constater l'entente qui y régnait

Surprenant de voir qu'un nain irrascible pouvait cohabiter avec une elfe sphistiquée, une drow bouillonante ou encore avec un rustre barbare
A son arrivée elle s'était maintenue un peu à l'écart, observant toutes ces relations que l'on aurait pu penser contre nature

De nombreux couples y évoluaient tous plus hétéroclites les uns que les autres

Au début cela est des plus saisissant : un barbare et une drow qui jouent en boucle "je t"aime moi non plus", deux sportifs de haut nivau qui s'entrainent à la course à pied tous les jours,une diablesse et un démon orgueilleux , une paladine qui essaie d'attendrir un guerrier .......
Une guilde très matrimoniale tout compte fait

Mais passé cette constation évidente on pouvait percevoir quelque chose de plus profond une solidarité sans faille entre tous les membres
Il sufisait que l'un lance un sos sur la place et aussitôt chacun apportait sa contribution pour solutionner le problème au plus vite
aucun soucis ne perdurait

Pilpa pouvait affirmait que rire et bonne humeur allaient de pair avec soutien et entraide
Revenir en haut Aller en bas
Dharn

Dharn


Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : grikim
Date d'inscription : 15/05/2009

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:10

j'aimerai rejouaindre votre guilde pour avoir du partage, de la bonne humeur, de l'entraide...
Moi je suis lvl 152, je suis connecté tout les jours, elfe-voleur, voici mes classements:
Level : 305ème
Force : 438ème
Dexterité : 37ème
Endurance : 482ème
Intelligence : 905ème
Sagesse : 3364ème
Soigneur : 3298ème
Moral : 1911ème
Pecheur : 3346ème
Héros fracassés: 97ème
Monstres tués: 599ème
Poisson pechés: 3352ème
Voila, j'ai déja postuler j'espere que l'on m'accepteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nawakim.com/
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:44

Les wersats de ne recrutent plus ( ils sont en crise)!

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:50

Ha mince, j'allais vous proposer un vieux chef de guilde que j'ai en trop... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Gaucheplein0/0[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Centrevide  (0/0)

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:00

Krasson, t'es mignon, mais ce topic est réservé aux Wersats et aux demandeurs.

Pour les candidatures, merci de poster ici :

http://wersats.forumactif.com/index

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Gaucheplein0/0[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Centrevide  (0/0)

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:30

La bêtise humaine est sans bornes...

Un modérateur pour enfermer le singe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
geugre

geugre


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2009

[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:12

Les Wersats ne sont plus, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement   [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wersats de Nawakim
» Les wersats de nawakim
» Les Wersats de Nawakim
» Les Wersats de Nawakim versus La Vongola
» [GUILDE] LES CARTOGRAPHES DE NAWAKIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: