Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Les Wersats de Nawakim versus La Vongola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:00

Round 1 :

Quelques bougies éclairaient la tente de Jagdpanther/Vatoutine. Sur une table branlante, la carte de Dakim s’étalait. Une véritable constellation de domaines, de châteaux. Un amas dans lequel se cachait leur ennemi.
Jagdpanther, répondant désormais au nom plus va t'en guerre de Vatoutine était partagé par divers sentiments. L’opération « Mars » venait de se terminer. Difficile de désigner un vainqueur dans cette manœuvre. Deux seigneurs des Wersats avaient lancé leurs armées contre le seigneur 2apancho, accessoirement Ministre de l'économie de Dakim. Un des généraux ayant mené l’attaque entre à ce moment précis.
- alors ? quelles nouvelles ?
- Je vous confirme grand chef... euh, il faut vous appeler comment ?? Jagdpanther ou Vatoutine ?
- Vas à l’essentiel ?
- Euh oui. alors, nous partîmes 500 et en arrivant au port…
- Arrêtes espèce d'acteur de pacotille ! Garde tes discours grandiloquent pour tes danseuses et viens en au fait !
- Ah bon… Ben, notre cible a totalement disparu.
- Elle a déménagé vous voulez dire ??
- Oui… il a refusé de nous affronter et a fuit la zone de combat.
- Et il est où maintenant ??
- Ben, a vrai dire, j’en sais rien !
- ????
- ben oui, il n’est pas réapparu sur Dakim !
- Et on fait comment pour l’écraser ??
- Bonne question… Mais on peut considérer cela comme une victoire car il a préféré fuir et il a peut-être abandonné la partie. Ou alors il reste en embuscade, prêt à fondre par surprise sur nos arrières !
- Bon, nous verrons cela plus tard. Pour l'instant, c'est une demi-victoire Je lance l’opération « Mars » dès ce soir. Notre seigneur de guerre est parti combattre une redoutable reine guerrière. Que les Dieux soient avec lui.

Bilan du round 1 : Wersats 0,5 contre 0 pour la Vongola
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Gaucheplein0/0Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Centrevide  (0/0)

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:31

sdf...
SDF!
SDF!!!! Voilà ce qu'était Dante depuis quelques jours...
Il se consumais en pensant au milliers d'unités millitaires qu'il aurait pu recruter...
Mais bon... l'instant n'était pas venus... Quoique... SI! c'était le moment de bouger!
Il tourna les talons d'un aire résolut, fit trois pas et s'arrêta...

...

Il ce rapela ce qui le tenais dans la oisiveté. Il n'avait toujours pas de cible claire... -.-'

sdf...
Il l'était et le restera un moment encore on dira --_--"
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Gaucheplein0/0Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Centrevide  (0/0)

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:40

Round 2 :

Dante couchait sous un arbre en attendant l'instant (comme il le faisais depuis près d'une semaine)
...
une semaine...
Une noble seigneur nain comme Dante couchait à la belle étoile depuis une semaine.... un noble sans domicile... un noble sdf.
OU VA LA MONDE???
Mais le monde allait bien... en effet il savait que ça belle l'aimait et l'attendait en son château. Que dès son retour...

-Pardonnez moi seigneur. Fit un squelette à 30cm de là

Dante surpris sursauta
**Jagd... ralala je ne me ferai jamais on son statut de mort-vivant**
-non
-Pardon?
-non
-Quoi non?
-HEY! tu change de ton nabot! non je te pardonne pas... qu'a tu a me dire?

Le mort lui transmit un papier

Citation :
Propostion du chef:
-Entrée:
Xephilor 186 / 154
***
Darkhen 183/ 164
***
Khalan 189/ 168.

La suite était déchirée... quand il leva la tête, un sourir lui fendant le visage tel sa Hache fend celui d'un Orc, le squelette était déjà parti.

Il se leva, jeta le billet et leva le doigt.

Soudain la prairie à l'aparence si calme révella sondain des milliers de soldats nains en arme camouflé. Ils émergeais les uns après les autres, de plus en plus nombreux.

Lorsque le silence s'installa de nouveau le seigneur se hâta. Au pas de cours il traversa,suivi de son armée, sans aucune discretion les quelques lieux qui le séparait du champs de bataille.
Le méga-dragon envoyé par Jagd arriva en même temps.
L'armée n'eu le temps de ce reposé, deux cavaliers furent envoyé en éclaireur alors que quelques milliers de nain avançait sur le camps de bûcherons

Derrière eux, le reste de l'armée commençait la création du nouveau siège de Dante

**Enfin je vais pouvoir dormir en somptueuse demeure**
Mais il avait été bien trop oisif ces dernier temps pour penser à dormir. De plus sa Hache lui grattait...
scratch
Il commença à courir, ratrappant la tête de la colonne.

Seul en cavalier revint et pu l'informer des troupes ennemies avant de mourrir.
Le coeur triste, il rappela aux troupes ce pourquoi ils était tous là, il rappelé l'honneur des nains, leur force leur courage, leur haine envers les fourbes et les hypocrite. Il rapela les heures de gloirs des Nains... Il en alla ainsi jusqu'a ce que une missive de Jagd lui demendant le rapport du combat arriva...-.-'
Les troupes s'attendaient à une grande déclaration.
Mais lorsque Dante leva la tête il jeta la missive d'un jete vif dans l'articulation de l'épaule du squelette (la légende veut que ce messager fut gradé mais qu'il ne pu jamais enlevé la lettre coincée, il dit que c'était une décoration. D'ailleur, bien des année plus tard, dans une société autre, l'armée utilisa encore ce systeme pour démarquer les plus gradés. Mais les humains étant faible, les épaulettes ne furent plus incrustée dans l'os mais seulement ajoutée à l'habit)
Puis le barbare balaya les troupes suspendues à ces levres, leva le poing et poussa un cris (la légende veut que ce fut ce cris qui provoqua à l'autre bout du monde, la chute du phare d'alexendrie... bon ok j'exagère là) et plus de 10'000 cris l'amplifière annonçant la première bataille des Wersats.

La nature initial du barbare repris le dessus, et comme fou de rage, telle le Dragon, Dante se rua vers les troupes ennemies, suivit de ces plus vaillant Nains


(Résultat du début de premier round dans Wersats vs Vongola - les coulisses de la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:40

Round 3 : objectif reine Boo.

Jagdpanther regardait la carte de Dakim. là, il n'y comprenait plus rien. Reine Boo de la mafia Vongola avait déménagé précipitamment sous les assauts du seigneur-guerrier des Wersats.

Et elle avait réapparu plusieurs dizaines de cases plus loin pour se transformer en un magnifique Chateau/pot de fleurs ! Bizarre...

Visiblement ce seigneur avait abandonné la partie. Victoire nette et sans bavure.

Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

le seigneur 2apancho avait pour sa part aménagé dans un trou de souris d'où les armées des Wersats auraient bien du mal à passer. Il ne constituait toutefois pas une menace.

Quoi qu'il en soit : Wersats 1,5 : Vongola 0
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Gaucheplein0/0Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Centrevide  (0/0)

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:24

Round 4 : Xeliphore, Darkhen et Khalan

Suite a de nombreuses réunions chez le conseil des Wersats, Benjamin était convoquer a la guerre. Notre chef nous avait prévenus que la convocation arriverait d’ici quelques jours a nos domaines.

Le jour même, Benjamin partis chasser du yeti dans les profondeurs de l’île mais quand il rentras, son fidèle et merveilleux serviteur Pudèpié lui amena en courant un parchemin :
-Tenez seigneur, de votre chef.
-Merci , Pudèpié.


Et le serviteur reparti en courant. Le seigneur lut le message dans ses pensées :

Benjamin

Xephilor 186/54, Darkhen 183/64 Khalan 189/168

Voici tes objectifs.


Benjamin, heureux de cette nouvelles appela OreylPointu son plus fidèle général et lui dit de préparer ses troupes :

-OreylPointu
-Oui seigneur ?
-Prépare mes troupes, nous partons au combat.
-Oui chef.


Le matin suivant, Benjamin tourna le dos et regarda son ancien royaume maintenant vide et libre pour toutes personnes mais les regrets n’ont durai que quelques secondes : l’idées de guerre le surmonta et cria a ses troupes :

-Avançons vers notre guerre et celles de notre clan.

Les cries rugissaient de tout les cotés, les guerriers étaient presser pour le combat mais il fallait attendre quelques jours de marche intensive.

Deux jours passèrent et tous étaient arriver aux buts : Xeliphore, Darkhen et Khalan.

Le lendemain, dès l’aube Benjamin rassembla ses troupes devant le Domaine de Xeliphore et leur dit :

-Ce soir nous auront exterminer ces vermines, ce soir nous aurons gagner, ce soir nous dormirons pas, nous ferons la fête sur les toits de cette ville.
-A L’ASSAUT, QUE LES DIEUX ELFIQUES VOUS PROTEGENT !!


Puis son fidèles général OreylPointu répéta après lui :
-CHERS ELFES CE MATIN VA ETRE SANGLANT.

Les guerriers attendaient sa depuis des jours et enfin ce moment fut arriver : le combat.

Ils crièrent tous :
-AHOU !! AHOU !! AHOU !!

Le soir la bataille fut remporter avec peu de pertes mais des hommes en moins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:16

Les armées de jagdpanther entrent en scène.

Le grand et beau général en chef Vatoutine (Jagd pour les intimes) avaient donné l'ordre à ses armées de lever le camp. Direction le domaine de Gokudera et Killiam, les deux membres les plus importants de la Guilde mafieuse de la Vongola.

- chef, chef ! ça y est ! nos troupes ont enfin levé le camp !
- pas trop tôt. les menaces de pal ont enfin porté leurs fruits !
- oui chef ! surtout depuis que vous avez rajouté l'écartèlement pour les plus récalcitrants...
- Nous sommes loin du territoire de Killiam ?
- non. nous pouvons lancer l'attaque dès maintenant.
- bien, distribuez 400g de vodka aux troupes en première ligne et lancez l'assaut !
- a vos ordres !

Les trompettes mugirent, les morts vivants, sans un mot, partirent au combat. le premier assaut fut le bon. Les elfes de Killiam moururent bravement.

Au deuxième assaut, le dépot tomba. le reste ne fut qu'une formalité. Sauf surprise de dernière minute, Killiam avait été vaincu.

Il ne restait plus qu'à marcher sur le domaine de Gokudera qui menaçait son flanc sud. Les armées de mort-vivants se remirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:28

épisode I : La mort gagne du terrain...

Toute guerre a sa part d’incertitude. Jagdpanther se souvenait d’une citation qui disait que la guerre, c’est comme ouvrir une porte sur une chambre noire, on se sait jamais ce que l’on va trouver derrière.
- Monseigneur ?
Jagdpanther leva la tête de la carte de la région et jeta un coup d’œil au général qui venait de rentrer dans la tente. Avisant le plastron de médaille qui ornait son torse squelettique, le grand, beau, fort, riche et célibataire chef de la grande, belle, forte Guilde des Wersats se dit qu’il devrait se calmer avec les décorations militaires, au bout d’un moment, cela devenait grotesque, son général ressemblait à un…
- Salutations sapin de noël, euh, non, général ! Nos troupes avancent –elles ?
- On peut voir les choses comme cela…
- Mais encore.
- Oh, elles avancent mais…
- Mais ?
- Mais je crois que j’ai un sanglier sur le feu, lâcha le général avant de tenter de se glisser hors de la tente.
- Revenez ! Incapable ! Dites moi ce qui se passe !
- Ben, vos morts-vivants viennent de décréter qu’ils étaient mort de soif et qu’il mourrait d’envie de boire une cervoise fraîche. Alors, avant d’être à l’article de la mort, ils sont en train de dévaliser toutes les tavernes qu’ils croisent.
- je suis mortifié par ce que vous me dites….
- d’un autre côté, ce n’est pas la mort du petit cheval, hein, ils vont bientôt reprendre leur marche vers la mort. Et joyeusement en plus, car ils vont tous être ivre mort !
- Si je comprends bien, ma guerre contre Godukera est au point mort ?
- et oui, votre attaque est mort née. et je n’ai pas de solution de rechange…
- Général ! seule la mort n’a pas de remède ! Si nos troupes ne se remettent pas en marche, vous signez votre arrêt de mort !
- Grand chef, c’est la mort dans l’âme que j’obtempère ! mais c'est de la sottise de mourir par crainte de la mort !
- - Dites à mes soldats que s’ils ne vont pas se faire tuer dans l’heure, je leur sert moi-même de la mort aux rats en guise de bouillon de onze heures ! Et maintenant faites sonner ma garde personnelle, les escadrons de la mort !
- Vous n’y allez pas de main morte, chef ! Y doivent être mort de frousse en face !
- je sens que je vais rétablir la peine de mort… et tous vous menacer de mort !
- Bien, je vois que vous êtes mort d’inquiétude, alors, je mènerai personnellement vos troupes à la mort !
- Du moment qu’elle n’est pas petite…
- Ah chef, vous allez me faire mourir de rires !
- tu es mort de trouilles, avoue le, misérable!
- Jamais n'est misérable l'être qui accepte facilement la mort !
- Arrêtes de philosopher et souviens toi, la mort ? Sans importance. La vie ? Sans importance. Ce qu'il faut c'est vaincre ! (Jan Brzechwa)


Finalement, les hordes de morts vivants, menacées d’une mort rapide, allèrent côtoyer la mort et se jetèrent sur les soldats elfes qui tenaient les premières lignes de défense. Les valeureux soldats elfes regardèrent une dernière fois la mort en face. Le massacre fut rapide, 11 morts vivants moururent d’une mort glorieuse et le territoire visé fut rasé. Quelques survivants s’enfuirent, comme s’ils avaient la mort aux trousses, ils allaient prévenir leur chef de la mort imminente de son royaume. Mais la mort rattrape toujours ceux qui la fuient... Seule une trentaine de tombes d’elfes marquaient l’emplacement de la boucherie. Quelques instants plus tard, les armées de Jagdpanther firent un magnifique autodafé. Tous ces morts pour ça… La première bataille était gagnée mais la guerre n’était pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:19

Episode II : l’endormissement gagne du terrain.

Après sa victoire facile et un brin décevante, il fallait bien l’avouer, Jagdpanther, toujours célibataire malgré son charisme, étudiait soigneusement la carte. Il menait la guerre sur deux fronts et cette situation le gênait quelque peu. Avait-il les armées suffisantes pour lutter à un contre deux ?
Respectueusement, ses généraux attendaient dans un coin de la tente que leurs seigneurs et maîtres leur adresse la parole.
- Z’allez vous réveiller, bande d’empotés !
Surpris dans leur sieste d’outre-tombe, les généraux morts vivants en lâchèrent leurs casques.
- Quelles nouvelles du front ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Killiam.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Killiam.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Killiam.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Gokudera.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Gokudera.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Gokudera.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Gokudera.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Killiam.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Killiam.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Killiam.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- Ah ? Bien. Et nos assauts suivants ?
- nos troupes ont attaqué le seigneur Gokudera.
- Et ?
- Elles ont gagné.
- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh ! Z’avez pas l’impression que cette réunion tourne en rond ? demanda Jagdpanther, toujours célibataire, fallait-il le répéter.
- Ben, y se passe rien ! On ne va pas inventer des bobards pour vous faire plaisir !
Jagdpanther se dit que son autorité n’était plus ce quel était… peut-être un effet pervers de son célibat.
- Appelez les seigneur Dante et Atatatila. que l’on accélère leurs défaites. Et profitez pour demander à Dame Atatatila si elle est toujours célibataire.
Les morts vivants sortirent en ricanant. le chef va encore se prendre un râteau... Bah, il est plus à un près...
Seul, décidément..., dans sa tente humide et froide, Jagdpanther ne pouvait toutefois pas croire que ses ennemis allaient laisser leur domaine sous sa domination sans réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Gaucheplein0/0Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Centrevide  (0/0)

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:23

Dante ce remettais de son opération et passa rendre viste à Jadgpanthère, son nouveau voisin depuis peu. De plus ses nains fréquentant la même taverne lugubre que les squellette du Chef lui avait rapporté quil commençait à déconné le vieu... Suspect


Bon le chef ces temps-ci il ce la pète un peu... gagné a 1 contre 2 xD non a 3contre 2 (mais en faite il n'y a pas eu de résistance mais bon c'est pour la forme... pis ça fait toujours plaisir de savoir qu'on compte pour " -1" ) Suspect

O Jadg... tu dors plus que moi....ça fait des jours que le domaine de Gogop***jesaisjamaisla fin est plus là...

Sur ce je Arrow Sleep

PS: j'espère que ces mots peu formel on sucité avec assez de ma douce familliarité la grossière erreur que vous venez de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:01

épisode II Bis

Les propos de son ami Dante n'avait pas troublé le moins du monde le grand, beau et seul seigneur Jagdpanther, il appréciait toujours le franc parler de son jeune seigneur.

Ah Impétuosité de la jeunesse !

Certes Jagdpanther, qui parlait toujours de lui à la troisième personne, avait quelques tort dans l'histoire. Il avait minimisé le rôle tenu par ses seigneurs de guerre. Mea culpa.

Son deuxième tort avait été de ne pas présenter les dates des attaques car il respectait l'ordre chronologique de la guerre. à sa décharge, la notion du temps n'était pas son fort... Et son récit n'était pas fini ! Il restait à conter la courageuse contre-attaque de Gokudera !

Jagdpanther, un brin sénile (!) d'après ses jeunes seigneurs, allait enfin décrire la troisième phase de la bataille... quand il aurait le temps, là, il devait aller courir la gueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:56

Episode III : sueurs froides.

La lassitude s’était emparée d'un Jagdpanther toujours à la recherche de l'âme soeur. Frappant le flanc ouest du domaine de Gokureda, ses armées allaient de victoires en victoires. Sans rencontrer la moindre résistance. Le seigneur Dante écrasait consciencieusement le flanc est et dame Atatatila, avec qui il s’était pris un râteau mais cela est une autre histoire, était en train de transformer le domaine de Killiam en champs de ruines fumantes. Su les autres fronts les nouvelles étaient aussi excellentes. Le seigneur Silar combattait courageusement. Quand au seigneur zozo, après avoir défait un premier mafieux, il venait de défaire un autre adversaire. Les armées de benjamin marchaient sur le palais présidentiel. Les nombreux sacrifices consentis par les Wersats étaient en train de porter leurs fruits. Des fruits au gout amer pour leurs ennemis…
Perdu dans ses pensées, Jagdpanther fut soudain réveillé par un de ses généraux. L’air complètement affolé, le mort vivant hurla :
- Cheffffffffffff, Gokudera vient de nous contre attaquer sur notre flanc est ! une attaque surprise !
- Satanés elfes ! Ils ont du se camoufler dans les arbres et attendre le bon moment pour nous prendre en traitre ! jura Jagdpanther
- Nous avons perdu ! nous sommes vaincus ! nos armées sont en déroutes !
- Eh ! tu te calmes un peu ! hurla le chef de guilde, un brin inquiet.
- Montres moi les rapports de combats !
- Quels rapports ?
- Ben… les rapports de pertes ! les comptes rendus de combat ! ce genre de document !
- Je ne les ai pas…
- Et comment tu peux dire que mes armées ont été défaites alors ?
- Votre ennemi, le seigneur Gokureda clame à qui veut bien l’entendre que nous avons perdu ! que nos armées ont été défaites, écrasées, humiliées, rasées, anéanties, disloqués, battues, ridiculisées…
Jagdpanther mit une grande gifle à son général et avec un bon coup de pied au derrière l’expédia chercher les rapports de combat.
- cervelle de méduse ! tu crois la propagande ennemie !
Quelques minutes plus tard, le mort vivant revint avec les fameux rapports. Jagdpanther les lui arracha et fiévreusement se mit à les lire.
- Voyons, voyons. Les elfes de Gokudera attaquent avec 45 unités d’artillerie et nous perdons 60 goules sans perte de leur côté. Ça commence bien… Leurs archers attaquent avec 300 soldats et nous perdons 300 cavaliers. De mieux ne mieux... Notre archerie répliquent et rayent l’armée elfe de la surface de la terre. Fin des combats.
Jagdpanther se retourna vers son général et lui susurra.
- dis-moi, mort vivant sans cervelle. Que lis-tu en bas du rapport ??
- euh… que vous avez gagné ?
- Oui ! t’es encore plus bête qu’une méduse ! croire les vantardises de l’ennemi ! Ce soir, nous allons enterrer plus de 800 cadavres d’elfes. Que les dieux les accueillent. ils ont combattu valeureusement mais la supériorité numérique était de notre côté.
- Oui chef ! leurs armées sont défaites, écrasées, humiliées, rasées, anéanties, disloqués, battues, ridiculisées…
- Oui, on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:18

Episode IV : bilan

- Alors chef, on a gagné ?
- faut croire que oui. ils ont tous baissé les bras.
- une guerre qui restera dans les annales ?
-même pas. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Ainsi se termine la guerre des Wersats contre les mafieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim versus La Vongola   Les Wersats de Nawakim versus La Vongola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wersats de Nawakim versus La Vongola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wersats vs Vongola - les coulisses de la guerre
» La vongola
» Les Wersats de Nawakim
» Les wersats de nawakim
» [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: