Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les Wersats de Nawakim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

Les Wersats de Nawakim Empty
MessageSujet: Les Wersats de Nawakim   Les Wersats de Nawakim Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:51

Après des mois, krasson en avait assez.
Il n'avait pas encore retrouvé la famille qu'il avait depuis si longtemps quittée et qui avait finit par disparaitre...
Il appela donc son plus fidèle général et lui dicta:
"Ô, Vous Grand Seigneurs De Nawakim, Vous Qui Depuis Longtemps Avez Oublié Ces Temps De Joie, De Bonheur, De Complicité Et De Fraternité, Ne Vous Cachez Pas, L'Espoir D'UNE FAMILLE Est Toujours Présent Et Moi, Seigneur krasson, Je Souhaite Représenter Cet Espoir.

Le général relu le message et corrigea les quelques fautes (oui en orc, écrire est difficile!)

Il alla placarder ce message sur les 4 coins de toutes les îles.

krasson n'y croyait pas plus que ça, mais il l'espérait secrètement.

"Les Wersats renaîtrons de leurs cendres, comme le phoenix" pensait-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les Wersats de Nawakim Gaucheplein0/0Les Wersats de Nawakim Centrevide  (0/0)

Les Wersats de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim   Les Wersats de Nawakim Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:21

**Neno Sunniva aperçut sur une place publique une affiche proclamant la renaissance des Wersats. A peine rentrée au château, elle saisit un parchemin et une plume et adressa ces mots au seigneur krasson:

Bon courage messire krasson, que nos meilleurs souvenirs wersatiens guident vos pas et votre espérance. Je ne peux vous rejoindre pour l'instant, mais toutes mes pensées se tournent vers votre nouvelle guilde. J'espère que des noms familiers n'hésiteront pas à vous faire confiance pour les guider. Amitiés, Neno Sunniva.

Elle confia la missive à un page et s'en retourna près de sa famille, l'esprit un peu ailleurs...**
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les Wersats de Nawakim Gaucheplein0/0Les Wersats de Nawakim Centrevide  (0/0)

Les Wersats de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim   Les Wersats de Nawakim Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:28

Silar vit l'affiche placardée à l'entrée de la taverne de Barbie. Il fronça les sourcils et la relis attentivement.

-Quoi ?!

Il relis encore une fois l'affiche mais en murmurant le texte comme si sa voix affirmait ce que ses yeux observaient. Puis il laissa échapper un hoquet d'étonnement. Il marmonna ensuite très doucement :

-Les Wersats se reforment et ils m'en avertissent même pas.

Puis il recula d'un pas, se retourna, et s'arreta et dit d'une voix plus forte :

-Les Wersats se reforment et ils m'en avertissent même pas !

Il resta quelque seconde figé. Bouche bée. Et il partit alors en marchant d'un pas assuré dans la direction opposée à celle d'où il venait.

Arrivé à l'entrée de la forêt, il hurla :

-RETOUR AUX ORIGINES !
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les Wersats de Nawakim Gaucheplein0/0Les Wersats de Nawakim Centrevide  (0/0)

Les Wersats de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim   Les Wersats de Nawakim Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:30

Silar déambulait dans les couloirs presque désert du château des Wersats.

-Pourtant avant, on avait l'air tous soudé... pensait-il doucement. Prêt à mourir l'un pour l'autre. Avant, on pouvait soulever des montagnes...
Néanmoins, cette époque avait disparu. Mais Silar esperait secretement comme son ami Krasson que cette époque reviendrait.


Après tout, soulever une montagne ou faire revenir le temps en arrière, ce n'était pas très différent...
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les Wersats de Nawakim Gaucheplein0/0Les Wersats de Nawakim Centrevide  (0/0)

Les Wersats de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim   Les Wersats de Nawakim Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:20

mais finalement ce challenge était trop dûr. Trop peu de volontaire et trop peu d'envie.

-AAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGHHHHHHHHH !!!!!

Tout espoir réduit à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wersats de Nawakim Empty
MessageSujet: Re: Les Wersats de Nawakim   Les Wersats de Nawakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wersats de Nawakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wersats de Nawakim
» Les wersats de nawakim
» Les Wersats de Nawakim versus La Vongola
» [Guilde]Les wersats de Nawakim Recrutement
» Les adorateurs des Wersats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: