Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Guerre]Une armée gouvernementale

Aller en bas 
+15
SINEAD
Danakyys
Short
Arkun
Maningrek
silk
Zvarn
jack
Amireth
Traqueur
Wogard
giliam
lendemor
Farok
cicelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:19

Bonjour, étant face à un conflit très sanglant sur mon ile, je me suis dit que le gouvernement manquait de "poids guerrier". J'ai donc eu l'idée d'une armée qui serait crée à partir des caisses de l'état pour protéger une partie de la population en danger.
Biensur, pour éviter les dérives il faudra mettre en place un vote de la population afin de pouvoir utiliser ces troupes. Cependant, je trouve cela très important puisque pour le moment le gouvernement n'a aucun pouvoir en matière de protection de son peuple, ce qui est inadmissible! Nous ne sommes pas là seulement pour percevoir les impôts! Nous sommes là aussi pour aider la population!

Cicelle, présidente de Takim.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

tant qu'à faire si ces armées peuvent servir pour ses conquêtes personnelles, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Je suis d'accord avec cette idée!

Mais il faudrait que les armées s'affronte sur un autre plan!

Je m'explique:

Les armées du gouvernement ne sont pas là pour conquérir du territoire, mais pour empêcher certaines armées d'avancer!

Il faudrait certaines conditions pour y recourir!

Impossibilité d'attaquer des domaines libres aussi!

Et il faut aussi voir si la production de cette "armée gouvernementale" est à définir par le ministre de la défense puis valider, ou directement par le (ou la) Président (e)
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

Farok a écrit:
tant qu'à faire si ces armées peuvent servir pour ses conquêtes personnelles, hein Wink

Heu, non! Cette armée ne servirait que pour défendre et l'action devra être soumise au vote pour éviter justement les dérives auxquelles tu penses.

lendemor a écrit:
Et il faut aussi voir si la production de cette "armée gouvernementale" est à définir par le ministre de la défense puis valider, ou directement par le (ou la) Président (e)

Je pense qu'il faut que cela reste sur proposition du ministre de la défense et approbation du président. C'est une décision du gouvernement, il ne s'agit pas de donner les pleins pouvoirs à une personne. (C'est pourquoi je souhaite un vote, ainsi on peut enrailler des profiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Oui!!

Donnons aux gouvernements le pouvoir de protéger leur ile!^^
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:07

Sans trop rentrer dans la trop-sécurité...
Vous sentiriez vous menacée, chère présidente.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:35

C'est Takim qui est menacé!
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:56

[Guerre]Une armée gouvernementale Taglm5
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:59

giliam a écrit:
Sans trop rentrer dans la trop-sécurité...
Vous sentiriez vous menacée, chère présidente.

Ce n'est pas pour moi que j'ai peur mais pour certains de mes concitoyens. Pour plus d'explications, je vous renvoi à la partie politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:09

Oui!!

On doit pouvoir aider ces seigneurs!
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:06

Je suis contre!

Mais avant de m'expliquer, j'aimerais connaitre les détailles de fonctionnement d'une telle armée... pourrait-elle être envoyé en un seul clic sur n'importe quel case de l'ile pour bloquer une armée? faudrait-il un certain temps pour qu'elle arrive sur la case? serrait-elle confondue aux troupe du président, du ministre de la défense? devrait-elle être prêtée aux seigneurs pour se défendre...? serait-il normal de pouvoir créer des troupe uniquement avec des po, c'est plutôt du bois qu'il faut, mais on pourrait acheter du bois avec les po... ? cette armée serait-elle invincible, ou au niveau des meilleurs seigneurs?

Bref, le projet est très flou, il faudrait au préalable le préciser...

Maintenant, mon avis... Pour quel raisons aurions-nous le droit de se mêler des petits conflits de voisinages...? Depuis des millénaires certains seigneurs anéantissent les royaumes des autres, cela peut-être mal vu, mais l'adversaire n'avait qu'a développer son armée pour assurer lui-même sa protection plutôt que de s'enrichir avec ses commerces, ou tout simplement il n'avait qu'a s'établir ailleurs...et s'il avait une bibliothèque, il peut rapidement se reconstruire ailleurs et ne pas commettre les mêmes erreurs...

Et de plus il serrait dure de juger ou il y a besoin de l'intervention d'une armée, des royaumes se font détruire en permanence, alors qui protéger? Les grand commerçants de l'ile car ils participent a son prestige? Le présidents et les ministres, car ce sont eux qui on ont le pouvoir...? et si l'armée gouvernemental se met a défendre tout les royaumes, les conquérants pourront tous bonnement et simplement quitter l'ile...

Mais encore, les iles vont bien finir par être complètement pleine... que faudra-il faire alors, on met de coté ses points de conquête, on oublie le coté militaire... NON, il va falloir faire de la place, on détruit le voisin est on agrandit son terroir, le voisin n'aura qu'a aller se reconstruire sur une nouvelle ile...

Ma fois, cela dépend de sa vision des choses, il faudrait tous s'entraider et c'est tout, il faut détruire le voisin pour s'agrandir et avoir un adversaire de moins

Un gouvernement pacifiste ( anti-destruction de royaume ) n'a qu'a créer une organisation regroupant tous les seigneurs voulant une ile en paix et avec de beaux commerces qui aurait pour bute d'expulser tous les contrevenant à leur monde de rêve ( un des bute de l'ONU [ organisation des nakimiens unis ], que mon ancêtre megabloups voulait fonder sur nakim, tout ceux qui défient l'organisation et essaye de mettre le k.o sur l'ile se font pourchasser par l'organisation jusqu'à qu'ils rejoignent le rang ou déménage de l'ile( bon ça utilise aussi la force mais...) , j'ai décidé de suive un autre chemin que celui de mon ancêtre, j'ai décider d'être un tyran, nawakim ne serait plus ce qu'elle est sans ses tyrans pour nettoyer un peu l'ile).

Enfin chacun son point de vue, je ne peux pas être pour ce genre de choses lorsque je veux justement faire ce qu'elles veulent essayer d'empêcher de faire..., mais comme je l'ai dis il y a d'autre moyens de le faire...

Et: le conquérant à l'avantage... bien que le commerçant se fasse énormément d'argent, il peut se faire détruire si facilement lorsqu'il n'a pas d'armée... bon après tout peux se négocier...

( ce message a pu choquer certains pacifistes, je m'en excuse Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

[Guerre]Une armée gouvernementale Tag2gr2
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:28

L'armée gouvernementale sera totalement indépendante de tel ou tel seigneur!

Nous ne voulons pas empêcher un seigneur d'en attaquer un autres, il est maitre de son domaine!

Mais dans le cas présent, ils veulent carrément annexer une partie de l'ile!
En interdisant l'accès aux autres races!

Qu'est ce que nous protégerons????

L'unité de Takim!

Lendemor, ministre de la défense de Takim
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:25

C'est juste une attaque à plus grande échelle, en plus ils ne veulent pas uniquement garder le territoire pour eux mais sont d'accord de le partager avec tous leurs confrères orcs.

Et de plus c'est divertissant au moins, cela peut-être considéré comme une animation historique de nawakim, les orcs reprennent leur du.

Et cela fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu de guerre des guildes, que le sang n'a pas coulé a flot, que Baal ne s'est pas réjouit,...

J'ai moi même des projets similaire a ceux-ci, il ne me reste plus qu'a y trouver une justification.

Je serrais prêt a aider la Waaagh dans sans sa conquête puis m'éclipser si j'en avais déjà les moyens...

Enfin si vous n'acceptez pas cet acte , vous n'avez qu'a aussi déplacer vos royaumes sur ce qui devrait bientôt être l'orclandiish et bloquer les attaques ennemis, vous pouvez demander du bois à toute l'ile pour développer vos armées....et protéger les inconscients qui ont planté leur royaume ou il ne l'aurait pas du...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:30

Citation :
vous n'avez qu'a aussi déplacer vos royaumes sur ce qui devrait bientôt être l'orclandiish

les orcs n'ont pas gagnés ..; loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:44

+1 à tous les propos de Traqueur.

Non seulement il est très difficile de justifier une armée gouvernementale, car pour qui prendrait-elle part?

Secundo, si le gouvernement veut intervenir, autant qu'il sorte ses propres troupes pour montrer son implication.

Tertio, n'oubliez pas que grâce à nous maintenant il y a une intense activité sur Takim et que les seigneurs viennent maintenant d'autres îles pour s'y battre.

Déjà qu'on lutte à 1 contre 20 (pas en termes d'armées mais en terme de ressources, on va dire), alors allez pas chercher non plus à mettre en place une armée de PNJ pour nous tomber dessus.

Nous on a fait sortir nos propres armées pour nos revendications politiques, ne l'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:52

pour le coup je suis d'accords avec farok ( merdoum si je savais que sa m'arrivererais Suspect )

mais au niveau de cette armée gouvernementtale, je pense qu'il devrait yen avoir une, mais uniquement pour défendre le gouvernement .. car a ma connaissance un assaillant peut le détruire ... et que ce passe t-il a ce moment la ???
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:54

on renverse le gouvernement, héhéhé

Calife à la place du calife queen farao
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:01

pouarff ^^

tu paris que les orcs vont perdre ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:18

je suis contre qu'une partie d'une ile appartienne à une race dans ce cas là autant faire une ile pour chaque race comme ça certains seraient content ( hein farok, une ile d'orc ?) j'informe les orcs que si ils veulent me voir partir ils devront me payer le déménagement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:06

La vérité, c'est que nos revendications (qui ne sont pas de l'ordre d'une ile entière je le précise), ou les tiennes Jack, ne doivent pas entrer dans ce débat sur une évolution. J'en conviens Wink

Par contre, pourquoi un agresseur quel qu'il soit a fait usage de ses propres armées, et pourquoi devrait-il ensuite subir une armée PNJ?

D'ailleurs pourquoi des rebelles devraient-ils continuer à payer les impôts et à subir(ou bénéficier) des mesures gouvernementales? Ils n'ont pas à financer l'armée qui viendra lutter contre eux, non?

D'autre part, nous on a basé notre RP sur des revendications raciales, mais imagine que ça ait été une autre guilde qui avait attaqué le Sud-Ouest, et sans autre motif que la prise de terre? Alors quoi on envoie l'armée gouvernementale ou pas? Sous quel motif? Punir ce que tout le monde fait couramment?


Enfin pour revenir sur nous, si tu veux en parler:
Je comprends que notre action (plus que notre RP) dérange. C'était fait pour ça: vous bouger. On mourra peut-être comme l'entend Amireth. Mais au moins aura-t-on servit: certains joueurs qui s'ennuyaient (Vavitu, Arkun, etc) reviennent grâce à nous. Ceux qui partent avaient moins la gniak, et seraient donc certainement parti tôt ou tard...
Ceux qui préparaient la guerre, comme nous, viennent maintenant combattre sur Takim... ça doit leur plaire.

Puis franchement c'est marrant qu'on fasse autant de barouf à nos 7 petits orcs (9 maintenant) pour quelques parcelles, car on a clairement déclaré nos intentions, alors que sur d'autres îles certaines guildes dominent des secteurs bien plus grands sans qu'on en parle

Pour preuve sur Akim avec en noir les Canards et en jaune les pieds dans l'eau (vive l'Oeilkivoatou):
[Guerre]Une armée gouvernementale 6e5760b05366c065209a4af42a0f61ce

Et Akim n'est pas le seul exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:17

c'est vrai que dans un sens je vous remercie Smile

c'est de loin le meilleur moment que jai passé sur nawak ces derniers jours Very Happy

merci les zorks Very Happy

et wogard qui ma demande de partir >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:25

nous aussi on t'aime Amireth cheers . C'est dommage, parce que si c'était pas aussi dangereux pour nous, j'aurais bien plaidé en ta faveur pour faire de toi notre allié Smile

Tu aurais pu nous gêner bien plus si tu n'avais pas commis certaines erreurs. La première étant d'annoncer ton entrée en guerre plusieurs jours avant de porter le 1er coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Guerre]Une armée gouvernementale Gaucheplein0/0[Guerre]Une armée gouvernementale Centrevide  (0/0)

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:27

disons que je suis très bavar Smile

demandes a wogard Smile

il ne me contredira pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

N'étant pas impliqué dans cette guerre (enfin pas pour le moment!), je la trouve néanmoins fort plaisante d'un point de vue "role play".

Pour revenir sur un des posts précedants, à mon avis l'idée de la Waaagh n'est pas qu'une île, ou une partie, soit réservé à une certaine race même si cela y ressemblera fortement en cas de victoire de leur part, mais plutôt de jouer le "role play" jusqu'au bout suite à leur revendication (qui par ailleurs m'a fait passer un excellent moment de lecture).

Je considère donc cette guerre comme une superbe animation pour Nawakim car non seulement elle met le feu à Takim mais elle implique aussi d'autres îles puisque plusieur seigneurs ont déserté leur domaine pour se joindre à la résistance.

Un grand bravo à la Waaagh et vive la résistance!
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre]Une armée gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: [Guerre]Une armée gouvernementale   [Guerre]Une armée gouvernementale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre]Une armée gouvernementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Armée ???? Caractéristiques ???
» La Grande Guerre: l'entrée en guerre de Gimli!
» la guerre
» bug armée
» armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: