Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Trois joueurs sur le même ordinateur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Trois joueurs sur le même ordinateur... Gaucheplein0/0Trois joueurs sur le même ordinateur... Centrevide  (0/0)

Trois joueurs sur le même ordinateur... Empty
MessageSujet: Trois joueurs sur le même ordinateur...   Trois joueurs sur le même ordinateur... Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:25

Bonjour.

Je me suis inscrite sur Nawakim il y a quelques jours, et je me suis installée sur l'île de Dakim.

Mon petit frère m'a vue jouer et a voulu s'inscrire aussi. Il s'est aussi installé sur Dakim, sur mes conseils parce que c'est l'île la moins peuplée.
Puis, pour m'assurer que cela ne posait pas de problème, j'ai envoyé un MP à Aife pour préciser que nous étions deux sur le même ordinateur, et installés dans la même île.

Cet après-midi, ma petite soeur a voulu s'inscrire aussi. Comme nous n'avions pas reçu de réponse, nous avons supposé qu'elle pouvait s'installer elle aussi sur Dakim. Elle a choisi l'emplacement de son château, puis elle a arrêté parce qu'elle avait d'autres choses à faire; elle n'a donc pas vraiment commencé à jouer.

Et ce soir, nous avons reçu la réponse de Aife, comme quoi il est interdit d'être implanté sur la même île quand on utilise le même ordinateur, et précisant que changer d'île coûte 250000 PO... que nous ne possédons pas, même en réunissant nos possessions (et de loin...).

Donc, ma question est double :
- comment faire pour qu'un de nous (entre moi et mon frère) réunisse la somme nécessaire pour changer d'île ?
- comment faire pour que ma soeur puisse changer d'île ou supprimer son compte pour en recréer un sur une autre île ?

Toutes les suggestions seront les bienvenues. Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Trois joueurs sur le même ordinateur... Gaucheplein0/0Trois joueurs sur le même ordinateur... Centrevide  (0/0)

Trois joueurs sur le même ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Trois joueurs sur le même ordinateur...   Trois joueurs sur le même ordinateur... Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:55

-Si tu tiens vraiment a changer d'île le compte de frère contacte par Mp Dante InGame et je m'engage à faire le don de PO nécessaire afin qu'il puisse changer d'île. Smile

-Les présidents étant bientôt élus les comptes inactifs seront supprimé.

(A ce propos, Votez Jagdpanther sur Dakim!! cheers cheers )

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Trois joueurs sur le même ordinateur... Gaucheplein0/0Trois joueurs sur le même ordinateur... Centrevide  (0/0)

Trois joueurs sur le même ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Trois joueurs sur le même ordinateur...   Trois joueurs sur le même ordinateur... Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:56

alors moi je dirais

1) deux personnes abandonnes leur domaine en demenageant ou en recreant un perso
2) prevenir votre futur president afin qu'il supprime le compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois joueurs sur le même ordinateur... Empty
MessageSujet: Re: Trois joueurs sur le même ordinateur...   Trois joueurs sur le même ordinateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois joueurs sur le même ordinateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29,6 joueurs par île !
» Des infos sur les autres joueurs
» Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'
» Plusieurs comptes sur un même PC ?
» PvP et kill (voir meme la mort :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: