Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 29,6 joueurs par île !

Aller en bas 
+21
JfpFOG
iszmar
Uriel
backmorda
richius
ciryx
dorkas
cladius
Jiko
Zouzart
BALTHAZAR
Maningrek
saluki
MERSAFYN
diabloca
alumess
Karstark
Belenos
Triple H
whis
Shanauk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:03

Un beau jour de congé, m'ennuyant, je décidai d'aller compter les grands-places et de voir combien de joueurs peuplaient les différentes îles. Voilà le résultat :

Nakim : 37 joueurs
Wakim : 21
Akim : 41
Yakim : 31
Takim : 26
Dakim : 31
Vakim : 21
Grikim : 21
Fadakim : 38 = 267 joueurs sur les îles de 1re génération

Rakim : 197
Jakim : 78 = 275 joueurs sur la 2e génération

= une moyenne de 49,2 joueurs par île en comptant toutes les îles, et de... 29,6 sans compter Rakim et Jakim.

Du coup, voilà ma question : est-il bien nécessaire de garder toutes les îles ? Est-ce qu'on ne pourrait pas en regrouper quelques-unes des anciennes pour les repeupler un peu ? Et, déjà, est-ce que ce serait possible ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
whis

whis


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:19

le gros problème va être de déplacer les grands domaines non mobile

sinon très bonne idée entièrement pour
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:34

Pour déplacer les grands domaines, je pensais à une option de "transfert du domaine tel quel" : comme le joueur n'est pas responsable du changement d'île, autant ne pas le pénaliser plus en lui imposant de payer un déménagement, donc je pensais à une possibilité de "copier-coller" le domaine sur une autre île, en quelque sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:16

Il y a beaucoup d'ile où la place se fait très rare.


Rakim et Jakim sont des iles pour nouveaux joueurs, mais il est vrai que 2 iles pour eux est de trop.

Sinon supprimons fadakim il y a que des fadas là-bas et je sais de quoi je parle Wink

Edit :Il va de soit que je suis contre


Dernière édition par Triple H le Mer 7 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:22

Personnellement je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Karstark

Karstark


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/11/2011

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:59

197 Rakimiens et 78 Jakimiens... Impressionnant. Et en joueurs actifs, ça donne quoi?

Je suis de Jakim, et à part dans le cimetière blindé de niveaux 1, j'ai du mal à imaginer les 78 joueurs. Sauf si on considère que la quarantaine de domaines composés d'un... Château depuis des lustres sont de véritables domaines ¬_¬

Pour l'idée en elle-même: Contre.

Tu n'as compté que le nombre de joueurs possédant un domaine sur les différentes îles, et non les joueurs actifs. Si tu te bases sur ça, le dépeuplement des anciennes îles est de votre fait: N'est-ce pas vous qui avez expulsé en masse?

Ceux qui se sentent seuls, et qui éprouvent le besoin de compagnie n'ont qu'à prendre sur eux et déménager sur des îles plus accueillantes.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:13

une question, tu compte faire comment pour les domaine qui vont inévitablement se superposé? (surtout avec des domaine qui ont des tentacule qui couvre toutes une île)

je pense que ta proposition peut être bien pour avoir plus de monde par île mais qu'elle est irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:37

contre

à la rigueur, avoir un programme pour attirer les nouveaux joueurs sur les "anciennes" iles?


Triple, qu'est ce qu'elle t'a fait Fadakim? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:50

diabloca a écrit:





Triple, qu'est ce qu'elle t'a fait Fadakim? Shocked

silence Grikimienne ! geek

A Vala, ah Vala, hier irl je glisse et tombe sur la baignoire ==> douleur + hématome et contusion

aujourd'hui tu nous sors une idée, hum, controversée ! sur quoi as-tu cogné ta tête ?

contre !
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:39

Ok ok, je range mon idée... silent Merci pour vos réponses, en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein1/5029,6 joueurs par île ! Centrevide  (1/50)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:16

Même si je suis tout a fait d'accord avec ton constat, cela me semble plutôt irréalisable (et super risqué niveau bug possible) à moins qu'une ile ne soit entièrement désertée et ainsi supprimée .... Mais cela poserais le problème que tout ces seigneur en question devrait déménager et perdre une certaines expentions territoriale
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:43

pour la vider on y travaille Saluki, l'ordre de melkor s'occupe de yakim et est en train de faire déménager ses occupants lol!

hier 22, aujourd'hui plus que 21 habitants hors ceux de l'ordre (11) Twisted Evil

et tout cela sous l'egide du president qu'ils ont elu, quelle ironie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:49

Maningrek soit gentil un peu c'est pour leur bien que je fais ça tu le sais bien. On ne balance pas ses amis en pature comme ça c'est pas bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzart

Zouzart


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Jakim ( château ) et Wakim ( héros )
Date d'inscription : 23/11/2011

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:18

Vala tu vas faire une mise à jour des seigneuries installées sur chaque îles ? Sinon moi je peux signaler que je vide un peu Jakim par les moyens du bord ( par la force Twisted Evil ) , le plus énervant dans tout ça c'est les domaines vides , c'est comme une écharde sous la peau , ça démange ça donne envie de l'enlever Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:21

Le problème à mon sens est la capacité de détruire un adversaire. Il faut prendre TOUS ces territoires, ce qui est je pense illogique. Si on encercle totalement un chateau, au bout de une ou deux semaine (le temps que le blocus fasse son effet), on peut attaquer le château et (comme normalement) toutes les troupes ennemis se défendent, avec un petit bonus je dirais car un château est bien protéger.

Actuellement deux seigneurs qui se font le guerre, à raison de deux points de conquêtes chacun par jour, il n'y aura un gagnant que quand il n'y aura plus de place sur la carte, autant dire jamais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:00

oui oui jiko
le type a 1400 cases et parce que tu as entoure son chateau c est bon tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
allons !!!! allons !!!!! vos armees vous montent a la tete je pense Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
ou bien c est les effluves des boissons fermentees qu elles consomment bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:55

Pas besoin de répondre comme ça cladius, les concours de taille de pénis n'ont jamais été mon truc (même avec les smiley Wink )

Pour développer un peu ce que je dis, le jeu se meurent actuellement, au début il y avait plein de monde parce qu'il y avait que des petits empires, et donc on avait une flexibilité assez impressionnante. Puis petit à petit des "gros" se sont former (c'est le seul jeu que je connaisse où plus tu grossis plus c'est facile de grossir encore plus) et une inertie c'est mis en place, et plus il y avait de gros un peu partout plus les autres se sont dit "de toute manière je peux rien faire donc autant que je fasse pareil", et de fil en aiguille on est arrivé dans cette situation ou il y a 20 seigneurs par île qui trust la place (20 me parait énorme mais admettons).

Après on peut très bien se conforter la dedans et se dire qu'on est fort, mais c'est comme la vie, si on ne mourrait jamais, notre vie n'aurait pas de sens. Ici c'est pareil, on essaye de faire vivre un jeu où tu ne risques absolument rien. Taille des domaines, bibliothèque, possibilité de cacher l'armée et la ressortir quand l'autre est pas là... sont autant de choses qui nous rendent tous immortel et sans aucun but finalement.

Après je sais bien que ce jeu ne se veut pas à la Travianaire, mais on est dans l'excès opposé, il serait bien de donner un peu de peps à notre "vie nawakimienne".

Quand tu dit qu'il suffit d'entourer un château pour faire tomber un empire de 1400, moi personnellement ça ne me choc pas, si tu fait un blocus durant une période quelconque sur un château, le roi (ou titre équivalent) qui y réside crève, ben le royaume disparaît. A quoi sert les terrains vides, ces fameuses 1400 cases où 1300 ne sont que des décorations ?, à ralentir l'assaillant, et je trouve que c'est déjà pas mal. Alors certes c'est radical et un peu trop tournée militaire, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas penser à un moyen de mettre un risque à chacun, en vrac (sans réfléchir aux conséquences) :
- pillage
- abaissement des niveaux des bâtiments (niveau de biblio compris)
- a chaque utilisation d'un livre, il perd 20% de ses niveaux
- Lors d'une attaque la production est divisé par 2 (attaquant et défenseur, les paysans ont peur)
- Mettre un impôt sur le terrain (à bien doser pour limiter les domaines gigantesque) + possibilité de céder un terrain
- Mettre un impôt sur chaque soldat (limitera les armées intuables) + possibilité de virer un soldat
- Mettre des niveaux maximum aux bâtiments
- etc...

Je dis pas, loin de là, qu'il faut toutes les mettre ou même une mais faut trouver des idées pour que ces îles vident d'occupant et vide de sens reprennent une certaine utilité.

Un autre exemple, actuellement avec mon alliance nous attaquons Yakim, à notre grand regret personne se défend. Mais j'ai envie de dire, ils ont raisons, pourquoi ils iraient sacrifier une armée alors qu'il ne risque rien. En plus le système de guerre actuel qui est très binaire (soit tu gagnes soit tu perds tout) est encore un élément qui donne pas envie de se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:01

D'accord avec toi Jiko et moi je suis bien placé pour parler des "gros seigneurs" Un seigneur qui m'attaquerait seul mettrait plus de 3 ans pour me tuer et ça seulement si je ne reconstruis pas derrière mes batiments.
Alors oui il faudrait peut être trouver des choses, peut être pas la perte de tout son terrain mais de lourdes pénalités batiments, financières ou autres pour revoir un peu ce jeu bouger, car sans risque, rien ne bouge.
Merci quand même aux 2-3 arpenteurs qui essayent au moins de faire quelque chose pour un de leur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:57

Jiko => Je ne dirai pas que personne se défend par peur de sacrifier ses armées. J'ai déjà perdu 120000 soldats, et suis prêt à perdre le reste pour la cause que je combat. J'ai laissé mon armée dehors hier, mais le seigneur Vreben ne m'a pas attaquer...ce n'est pas moi qui ai peur du sacrifice. Bon maintenant je vais sûrement me cacher, puisque Triple arrive sur moi. Là ça ne va pas être un sacrifice, mais un génocide Twisted Evil

En tout cas je me sens bien sur Yakim Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:49

Raz tous les deux ans
quand c'est trop gros ça ne joue plus
et comme ça pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:14

Oui désolé à tout ceux qui sont venu se battre ! Vous êtes hors concours :p Merci à vous comme le dit Baltha Smile

Dorkas : même si ça ne me gênerai pas je pense que certain ont beaucoup investit donc peut être un peu radical :p
Revenir en haut Aller en bas
dorkas

dorkas


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2012

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46

""désolé à tout ceux qui sont venu se battre ! Vous êtes hors concours :p""

mdr, qu'est ce qui faut pas entendre...
y'a pas eu de "se battre" ni de "concours", y'a eu déménagement, et en face la réponse immédiate a été une quantité enorme de book boost en points de conquete pour empecher toute vraie partie
y'a pas eu de jeu
la supériorité en troupes suffiisait pas, il a aussi fallu des boost de conquete pour bien "écraser" le jeu
37 cases conquises sur 6 jours de présence c'est quand meme violent quoi....

bof


jamais quelqu'un comme Wogard aurait fait ça
c'était vraiment la classe....


la c'est juste nul


Neutral


Dernière édition par dorkas le Sam 21 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciryx

ciryx


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03

====> JIKO tu me déçois je t'ai connu plus fair play...
Nous n'avons peut être pas ta puissance en armée
mais au moins nous sommes une guilde ( qui se battra pour aider un de ses membres )
même si nous perdons TOUT nous gardons notre HONNEUR

à bon entendeur Salut

se sera ma seul intervention ici
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:51

Comme d’habitude encore du HS qui s'annonce alors merci de reprendre le sujet.

Pour clore le HS

Une raz il n'y en aura jamais donc pas la peine de polémiquer la dessus encore et encore.

Les BB dorkas on te force pas à en acheter, si c'est nul pour toi tu peux repartir de l'ile et si personne ne venaient à en prendre le jeu serait pas mort comme il l'ai actuellement mais il n'éxisterai plus. ( excusez saluki de vouloir gagner sa croute avec )

Dans cette guerre aucun concours de quoi que se soit.

Merci de reprendre le sujet en cours
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
29,6 joueurs par île ! Gaucheplein0/029,6 joueurs par île ! Centrevide  (0/0)

29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:27

Désolé HHH, mais je tiens seulement à dire à ciryx que plus que le fair-play, c'est la communication que je semble avoir perdu ! Car quand je dis hors-concours c'est pas rapport à mon texte précédent, qui parle de la passivité des joueurs de Yakim, c'est pourquoi je vous dis hors-concours parce que vous êtes actifs (ce qui est bien ^^). Je suis agréablement surpris qu'une alliance est pris les armes contre nous, c'est pourquoi vous êtes selon moi une des alliances les plus méritantes. (en espérant que le quiproquo à été levé Shocked )


Pour revenir au sujet initial, comme dit précédemment si on veut réduire la taille des domaines pour ensuite pouvoir fusionner ou supprimer certaine île, c'est seulement en réduisant la capacité de survie illimité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29,6 joueurs par île ! Empty
MessageSujet: Re: 29,6 joueurs par île !   29,6 joueurs par île ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29,6 joueurs par île !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des infos sur les autres joueurs
» Trois joueurs sur le même ordinateur...
» Modeste petit post pour tous les joueurs de Nawak'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: