Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 PLAN pour repartir après la crise!!!!!

Aller en bas 
+11
saluki
Kidini
Vilnyaran
Jiko
silk
Danakyys
Jagdpanther
¤Crazy Frog¤
mystie2
Elche
karak
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:14

allez un peu de concret et des propositions viables:

2 grandes étapes:

1) remise en ordre

-remise en ordre des banques : basé sur le nombre d'action, et la valeur initial des cartes.
ceux qui ont mis plus de carte dans le capital en provenance de leurs propres collections sont avantagés par rapport à ceux qui ont spéculé!

-nettoyage des PO gagné en dépit du bon sens:

a)retour sauvegarde pour les montant des PO avant toute vente de carte...

b)nettoyage de la table équipement pour ceux qui ont acheter en masse des objets avec une requete ça doit être facile à trouver...(penser au coffre dans le chateau ^^)

- nettoyage carte: les cartes inutilisées dans le nouveaux capital des banques sont simplement détruites [PRECISIONS: chacun garde les cartes qu'il n'a pas vendu...seuls les cartes en trop dans le capital des banques sont détruites]

-BOOK BOOST
distribution boost gratos à tous....1 voir 2...pas plus Wink pour info j'en ai passé au moins 7 ^^

-réouverture des banques uniquement pour dépot et retrait compte courant


2) redémarage du systeme bancaire

- calcul valeur carte en circulation
- lancement d'animation pour reconstituer le capital carte!
- baisse drastique de la valeur initiale des cartes

- les achats au particuliers via la banque ne se ferais qu'a un cours fixé une seule fois par jour voir une semaine

en gros les cours fluctue toute la journée mais à 0h00 (juste apres une procedure de bulles) le cours moyen de la journée est calculé et est valable toute la journée ou semaine suivante.

-limite de hausse/jours instauré une limite de hause par jours.... exemple 50% même si une carte est acheté 1 milliard sont cours ne peux grimper de plus de 50% en 24 heures
la limite peut etre différente suivant la rareté de la carte
ex:
commune = 10%
peu comune = 20%
rare = 30%
extra rare = 50% (à définir )

- faire une vérification des liquidités disponible avant tout retrait par un particulier
- délai avant fermeture d'un compte pour eviter les va et viens des clients...
- frais lors de la fermeture d'un compte

- instauré un délai de payement quand une carte est acheté....pour eviter les vente revente immédiate...
- mise en place d'une commission des affaires boursieres qui pouras verifier les transactions (table avec toute les echange en visu) les abus seront passible d'amende voir de fermeture....

-PROBLEME SURPLUS DE PO (éventuellement):
pour ce qui est du surplus de PO c'est tout simple: les monstres ne lache plus d'or!!!! en contre partie les commune drop un peu plus souvent...
les personnes seront obliger d'economiser...de faire des prêt...etc...de monter des commerces...ou de se concentrer sur les communes....



celà me semble une bonne base....


Dernière édition par karak le Mar 28 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Citation :
-nettoyage des PO gagné en dépit du bon sens:

cela a deja été fait... Le compte on été tronqué a 2Milliard avec le surplus les banques en faillite sont remise a flot...


Citation :
- nettoyage carte: les cartes inutilisées dans le nouveaux capital des banques sont simplement détruites

je comprend pas... Dans un capital aucune carte n'est utilisé mais elles contribues toutes au capitale...

Citation :
-PROBLEME SURPLUS DE PO (éventuellement):
pour ce qui est du surplus de PO c'est tout simple: les monstres ne lache plus d'or!!!! en contre partie les commune drop un peu plus souvent...
les personnes seront obliger d'économiser...de faire des prêt...etc...de monter des commerces...ou de se concentrer sur les communes....

Sa sa me semble une SUPER idée.... cheers



Ensuite ce qui faut pas oublier c'est que dans cette histoire il y a des coupable qui ont acheté de cartes trop chère et fait explosé le marché... Je n'ai acheté aucune cartes dont le prix me semblait trop élevé ma banque est en très bonne santé car j'ai fait de bon choix.
Alors quoi on dit a ces gens:
Vous avez fait une bêtise énorme mais vous avez agit sans savoir donc on vous pardonne et on fait payer tout le monde pour vos bêtise...

Moi sa me gène un peu beaucoup...

Ce qui se passe dans la vrai vie c'est que ces banques sont racheté par d'autres banques ou sauvé par des États...

J'ai gagner plus de 1000 Milliard avec ces bêtises je suis pour en donner 90% afin de rééquilibré le système... Mais je ne veux pas perdre les Cartes que j'ai durement gagné...

D'ailleurs j'aimerais avoir le NOM de celui qui a acheter toute les cartes quelqu'en soit le prix. Je suis sure qu'ils ne doivent pas etre plus de 3-4... On pourrait les pendre sur la place publique....
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:36

je ne suis pas trop d'accord sur la partie nettoyage de carte : j'ai pris les cartes comme des objets de collection (et je ne dois pas être la seule), je n'en ai vendu aucune, et la plus grosses quantité que j'ai d'une carte c'est 3 exemplaires ^^

je serai un peu dégoutée de perdre ma collection
(ceci dit, s'il fallait vraiment toute les détruire pour assainir le jeu, ok, mais bon, je serai dégoutée quand même ^^)

pas trop d'accord non plus avec le dont de 1 ou 2 book boost, je pense qu'un dont de PA serait plus adapté (couplé avec une anim sur les cartes si jamais elles devaient être toutes détruites)... avec une levée de la limite de PA (temporaire) pour que tout le monde puisse en profiter
et puis aussi, une journée d'anim sur les cartes semble suffisante (sans lever la limite des book boost puisqu'on aurait un dont de PA avec l'anim), pas la peine que tout le monde croule sous ses cartes droppées trop facilement

pour le reste, moi je suis plutôt pour une séparation des systèmes banques / cartes
comme ça plus de spéculation à partir des cartes
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:47

La solutio de Karak me parait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:24

je ne parlais de nettoyer que les cartes en trop dans le capital des banques celles ....tout le monde carte ses cartes actuellement en inventaire ou dans la vitrine.....

pour celle en capital Saluki peut faire un ration par rapport au nombre d'action ....et retirer les cartes en trop....les banques devraient se retrouver avec a peu près uniquement celle qui ont été mis dans le capital en provenance de la collection et NON PAS celle du stock (achter via des création énorme de liquidité fictives)
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:39

Elche a écrit:
Citation :
-nettoyage des PO gagné en dépit du bon sens:

cela a deja été fait... Le compte on été tronqué a 2Milliard avec le surplus les banques en faillite sont remise a flot...

remise à flot mais en ayant un capital carte largement gonflé par les achats massif à prix d'or.....compare prix action et nombre action.....tu verras très vite qui a profité de la crise.....

Wink

et 2 milliard c'est déjà énorme.....je susi pour un retour avant toute vente de carte....
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:12

karak a écrit:


-PROBLEME SURPLUS DE PO (éventuellement):
pour ce qui est du surplus de PO c'est tout simple: les monstres ne lache plus d'or!!!! en contre partie les commune drop un peu plus souvent...
les personnes seront obliger d'economiser...de faire des prêt...etc...de monter des commerces...ou de se concentrer sur les communes....

et les joueurs qui commencent maintenant le jeu ?

ils font quoi sans les PO droppés par les monstres ??
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

Jagdpanther a écrit:

et les joueurs qui commencent maintenant le jeu ?

ils font quoi sans les PO droppés par les monstres ??

Exact. On ne peut pas compter uniquement sur des cartes qui ne sont quasiment jamais dropées...
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:39

vous lisez tout avant de répondre????

nous augmentons les drop des communes...donc plus de carte dropée donc quelques PO(raisonablement) et les banques sont là pour faire des prêts....

le but est de rendre plus rare les PO.....pas de donner toutes les facilités à un nouveau joueurs pour achter de suite la super armure....en commencant au début nous n'avions pas de tel avantage.....(les armures existait pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Danakyys

Danakyys


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

Hors anims, j'ai eu en tout et pour tout une carte commune, alors il faudrait beaucoup augmenter la fréquence des drops pour que ça fonctionne...

Mais j'avais lu tout ton message, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:51

c'est une histoire de réglage approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:00

et puis, il y a la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:05

juste un truc, j'avoue que certain et certaines..vont taper une méga crise..si elles redent leurs cartes..qu'elle nont pas vendue..
et qu'elles ont collectionnée avec amour..
au moins laisser un exemplaire?? de celles possédées??

puis voir l'usage de celle-ci..j'ai des idées mais peu de temps..

scratch
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:26

silk a écrit:
juste un truc, j'avoue que certain et certaines..vont taper une méga crise..si elles redent leurs cartes..qu'elle nont pas vendue..
et qu'elles ont collectionnée avec amour..
au moins laisser un exemplaire?? de celles possédées??

puis voir l'usage de celle-ci..j'ai des idées mais peu de temps..

scratch

dis tu fais express??? hein c'est juste pour m'embêter??? scratch

relis bien les cartes en possession des héro ne sont pas perdues...aucune Wink

je répète: dans le capital des banques il y a deux sortes de cartes...celle qui font le nombre d'action....et celle qui font le cours de l'action....les premières proviennent uniquement des héros eux même..... les autres principalement de la spéculation.... (pas toutes j'en conviens) ce sont ces dernières que je propose d'annuler!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:26

2milliards c'est beaucoup trop !!!
500millions me parait déja mieux...
Perso avec toutes les cartes j'ai réussi à mettre 68millions de coté... si j'avais su j'aurais sortit2milliard de la banque :p
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:37

hum il n'est pas question de 2 milliard ou 500 millions dans mon plan....

mais pour les PO d'un retour à la sauvegarde avant bourse...


(OINNNNNNNNNNNNN font tous que m'embêter a pas lire correctement.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:40

Désoler j'avais lu un post plus loin que le premier :p:p désoler

Si c'est possible je donnerais cher pour que ce soit possible mais c'est vrai que certain on mis plus que 2Allopass et irlement parlant ils n'ont peu être pas envie que les allopass outre ces deux là est servit à rien (je parle budgetairement)
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

Retour à la sauvegarde d'avant l'apparition des cartes?

Totalement contre.
Pour ma part, j'ai vendu plein de carte tout au début, avant l'emballement du système.

Bonjour la perte sèche.
Et sans parler de ce que ma botterie m'a fait gagner cette semaine la (bénef en millions).

Bref, avec ton système, y a des gagnants et des perdants, mais les perdants, ce ne seront qu'en partie ceux qui ont utilisé le système.

La plupart seront des joueurs qui n'ont rien à voir avec tout ça.

Je soutiens toujours que la seule bonne solution est de revenir à la dernière sauvegarde AVANT l'apparition des banques et de remettre en place les cartes.
Puis, les banques quand le système aura été revu et corrigé.
Pour les book boosts, la solution est moins évidente, je le conçois, mais devrait pouvoir s'arranger avec Saluki.
Revenir en haut Aller en bas
Kidini

Kidini


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

Sur que certains se sont fait des affaires en or et même ils ont déjà prévu de se faire vider leurs compte, car j'ai réussit a vendre tout mon stock de ma forge soit 12.072.920 PO !
Je pense qu'ils ont prévu de se faire vider leur or et de pouvoir ainsi revendre les objets une fois les comptes remis à zéro :
Citation :
Jour Total des achats aux seigneurs Total des ventes aux seigneurs Total des ventes à la population Bénéfices / Pertes
Lundi 0 12072920 0 + 12072920

Alors la RàZ des PO à servit à rien contre eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein0/0PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (0/0)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

bon saluki a bien lu.....je vais pas passer mon temps à re-expliquer en long et en large....
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:04

karak a écrit:
vous lisez tout avant de répondre????

nous augmentons les drop des communes...donc plus de carte dropée donc quelques PO(raisonablement) et les banques sont là pour faire des prêts....

le but est de rendre plus rare les PO.....pas de donner toutes les facilités à un nouveau joueurs pour achter de suite la super armure....en commencant au début nous n'avions pas de tel avantage.....(les armures existait pas ^^ )

j'ai bien lu mais d'une part le système des cartes droppées (à quelles fréquences pour que cela compense l'arrêt des Po ?) me parait bien trop compliqué pour un débutant. attendre un dropp (combien de temps), aller dans sa banque pour récupérer quelques PO... déjà que la plupart des joueurs abandonnent au bout de 2 ou 3 jours...

quand aux systèmes de prêts par les banques, le débutant n'a pas encore commencé à jouer qu'il est endetté !

Tout cela me laisse dubitatif pour les débutants. Le jeu doit être simple au départ puis se complexifier avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
PLAN pour repartir après la crise!!!!! Gaucheplein1/50PLAN pour repartir après la crise!!!!! Centrevide  (1/50)

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:06

surtout qu'on peut pas dire que c'est déjà simple ainsi au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:11

Effectivement, comprendre les subtilités du jeu tient parfois du parcourt du combattant, alors en rajouter.

Quand les Level montent, je dis pas mais au tout début, boaf.
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:14

as tu une idée de la réouverture de tout les système ou par parti ??? saluki ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:49

Karak, nous aussi, on a bien lu ton message.
Si tu n'acceptes pas les arguments contre ta solution, c'est ton problème, mais il faut penser en global, pas en regardant son cas personnel.

En bref, je trouve ta proposition exécrable au possible.
Elle va léser de nombreux joueurs, mais pas ceux qui ont profité du système.

Garder 2 milliards?
non
Remettre tout le monde à zéro, non plus.
Que les monstres ne droppent plus d'or?
Toujours non, et pourtant, avant l'apparition des cartes, je n'avais pas tapé un monstre depuis longtemps et je n'en taperais que lors des animations.
Les nouveaux seront lésés avec ça.
Ceux qui ont peu d'or et qui vivent de leur chasse aussi.

Bref, rien dans ta proposition ne me paraît viable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAN pour repartir après la crise!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAN pour repartir après la crise!!!!!   PLAN pour repartir après la crise!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAN pour repartir après la crise!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: