Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pour Grikim: un bon gouvernement !

Aller en bas 
+10
saluki
alumess
maddyzou
Bossan Valentine
Brere
Iron man
JfpFOG
Triple H
Belenos
MERSAFYN
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:10

Emue par le résultat de ces élections, Mersafyn se leva et se prépara à prononcer son premier discours de Présidente, là à chaud et de suite.
Inspirant profondément, elle prit la parole.

Dames et Seigneurs de Grikim,

sachez que je remercie tous ceux qui ont voté lors de ces élections car ils montrent ainsi leur attachement à leur île !

Je forme mon équipe ministérielle, vous connaitrez les noms de vos ministres dès que possible !

Je veux aussi féliciter tous les candidats et plus encore les présidentes et présidents élus !

Je remercie aussi chaleureusement tous les grikimiens qui ont voté pour moi !

Mersafyn de Grikim
Présidente

Ensuite elle se rassit. Deux de ses Ministres avaient déjà acceptés leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:21

Toutes mes félicitations Dame MERSAFYN.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:10

Mersafyn adressa un large sourire à Belenos, qui l'avait bien soutenue pour ces élections.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:27

Une fois encore Mersafyn se leva pour prendre la parole.

Dames et Seigneurs de Grikim,

votre gouvernement est formé. J'ai proposé et obtenu:

A la Communication: Dame Maddyzou, Paladin-Elfe, guilde des Primavera

A la Défense: Seigneur Triple H, Barbare-Orc, guilde des Canards Sauvages

A l'Economie: Seigneur Brere, Voleur-Elfe, guilde des DragonSoul

A la Mobilité: Seigneur Nataku, Barbare-Elfe, guilde de la Communauté de Zanarkand

Vous remarquerez que ce choix n'est pas anodin et qu'il y a donc cinq guildes au gouvernement !

Vous ne manquerez pas de constater aussi que mes deux concurrents à la Présidence sont Ministres et cela pour plusieurs raisons : premièrement cela faisait partie d'un accord pré-électoral entre nous trois, deuxièmement, la vie politique, ils connaissent car ils ont déjà été de très bons Ministres.

Certaine que les questions allaient tomber, Mersafyn hésitait à se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:35

Pour ma part je ne suis que de passage amical chez les canards je suis sans guilde
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:51

Mersafyn se tourna vers son Ministre de la Défense:

oui, Seigneur Triple H c'est un fait donc nous avons parlé mais pour nos citoyens je pense qu'il est objectif de présenter les Ministres, leurs Ministres, au moment où ils sont nommés. Cela n'empêche pas de choisir d'être un moment sans guilde ou de changer de guilde. C'est juste une présentation au moment précis de la nomination.

Mersafyn attendit une autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:09

Hakim qui passait par la,eut honte de ne pas avoir félicité dame Mersafyn plus tôt...Pourtant il le devait..Le gouvernement de Grikim n'avait pas connu d'autre président(e) que Perle,depuis 4 mandats, donc 1 an..Il se leva et prit la parole..
Hakim:Je vous salue dame Mersafyn.Je tiens a vous féliciter personnellement pour cet nomination en tant que Présidente. Je vous souhaite un bon mandat, et vous souhaite que du succès.Je félicite aussi tous ceux qui se sont présentés,et tout les ministres mis en place.C'est reparti pour 3 mois.

Il se rassit finalement pour écouter attentivement dame Mersafyn,qui prononçait son discours.
(HRP:Bravo et bonne chance dame MERSAFYN :HRP))
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:35

Mersafyn sortit de la salle de réunion gouvernementale. Le travail avait bien commencé. Les Ministres avaient travaillé sur l'état des caisses et proposé une première mesure. Un premier bilan rassurant tous ses citoyens s'imposait. Une nouvelle licence agricole s'offrait. Elle afficha le texte suivant, que chacun avait reçu en privé.

Dames et Seigneurs de Grikim,

Par cette missive, votre Présidente, Dame Mersafyn, se joint à ses Ministres, Dame Maddyzou, Seigneur Brere, Seigneur Nataku et Seigneur Triple H, pour vous remercier de la confiance que vous lui accordez.

Nous souhaitons vous faire savoir que grâce aux précédents Gouvernements qui ont fait de Grikim ce qu’elle est, les caisses sont très positives puisque leur montant est plus que positif.

C’est pourquoi, après concertation, votre Gouvernement à la majorité absolue a décidé d’accorder une subvention de 50 000 po pour les bateaux. Ainsi le voyage vers Grikim vous en coûtera 200 000 po au lieu de 250 000.

De plus,une nouvelle licence agricole doit être votée, aussi nous vous donnons la parole et nous souhaitons que vous, Dames et Seigneurs de Grikim, veniez donner votre avis sur le forum officiel.

D’ici peu, un forum pour Grikim verra le jour mais en attendant, le forum officiel et les mp seront le relais entre Vous et votre Gouvernement.

Dame Mersafyn et vos Ministres se tiennent à votre disposition pour toutes questions ou renseignements.

Longue vie à Grikim, à ses Dames et à ses Seigneurs, à votre Gouvernement.

Dame Mersafyn, Présidente de Grikim et ses Ministres, Dame Maddyzou, Seigneur Brere, Seigneur Nataku et Seigneur Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Iron man

Iron man


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:54

Pour la licence, je vote pour la pomme de terre car c'est une tubercule avec beaucoup de propriété et qu'on peut cuisiner de différente maniére

Amicalement
Iron man

Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:27

Peu après, Mersafyn s'avança de nouveau vers ses citoyens. Debout, elle lut le parchemin préparé avant de l'afficher.

Dames et Seigneurs de Grikim, vous devez choisir une nouvelle licence agricole.

Nous avons déjà:

- ortie (utilisées pour production engrais haut taux d’azote (N) )
- houblon (Céréales utilisées pour la fabrication de bière )
- fraise ( fruit rouge délicieux donne +3 en moral maximum pour quiquonque en mange. Valable une journée et une fois par jour )
- concombre ( Débloque le mode bucheron en folie quand on en consomme )

Vous devez choisir parmi:

- blé ( Utiliser dans la fabrication de farine pour pain, pate, gateau)
- avoine ( Est surtout utilisé pour la fabrication de kroks )
- seigle ( Utiliser dans la fabrication de farine pour pain)
- épeautre ( Utiliser dans la fabrication de farine pour pain)
- orge ( Céréales utilisées pour la fabrication de bière )
- maïs ( Est surtout utilisé pour la fabrication de kroks )
- riz ( est surtout utilisé pour la fabrication de saké )
- thé ( Délicieuse boisson obtenue après passage en affinerie )
- chanvre ( pour fabriquer vêtements et cordes - restes des récoltes envoyés comme déchet à l’usine à engrais. )
- coton ( utilisé en agriculture pour permettre aux graines de mieux germés )

- raisin ( fruit préfèré des morts-vivants, +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée. )
- patate ( Delicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque poisson pêcher. Valable une journée. )
- orange ( fruit préfèré des orcs, +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée )
- salade ( Très bon légume de base, il se plait de se mélanger avec les autres légumes afin de vous rafraichir et vous nourrir pendant la bonne saison. Son effet est un mystère )
- tomate ( débloque le mode creuseur de sable en folie quand on en consome )
- citron ( Augmente les points de vie maximum de 300 et le mana maximum de 400 pour la durée de la journée. Non cumulable. )
- prune ( fruit préfèré des nains, +2 en force, endurance, intelligence, dexterite, sagesse et pêche toute la journée. )
- cerise ( Un fruit rouge délicieux qui donne +3 en moral maximum pour quiquonque en mange. Valable une journée et une fois par jour
)
- pomme ( Pour regagner 85% des points de vie perdu. Utilisable 1 fois par jour )
- poivron ( Delicieux légumes qui, une fois consommé, vous fait gagnez un bonus de +10% XP sur chaque monstre frappé. Valable une journée )


Il y a deux stratégies: soit on choisit pour son île la licence qui nous convient et vous remarquerez qu'il y a du choix, soit on choisit de produire ce que les autres ne produisent pas encore, cela à but économique.

Nous procèderons de la sorte:
j'ouvre ce jour les votes, soit et de préférence ici même, soit en mp qui seront transcrits ici;
je donne une voix par licence
je ne prend en compte que les votes grikimiens
vous pouvez voter pour une ou deux licences, pas plus (ce qui donnent donc deux voix par citoyen)
les votes seront clos mardi
la licence choisie sera celle élue à majorité des voix

Mersafyn agraffa le parchemin et rentra en salle de Gouvernement. Maintenant c'était aux Grikimiens à agir.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:15

recevant un vote par mp, Mersafyn envoya un secrétairelfe l'afficher aussitôt

DE Perle A MERSAFYN Envoyé le : 13-04-2010 à 16H02
Objet : licence
Président (e) Mersafyn

Nous avons demandé a Perle ce qu'elle souhaitait, par téléphone

Pour elle s'est la tomate , car ainsi cela profiterait tout le monde le sable

Sinon son second choix se porterait sur les pommes de terre
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:59

Mersafyn jeta un oeil attentif au tableau automatisé qui affichait les voix:


- blé
- avoine
- seigle
- épeautre
- orge
- maïs
- riz
- thé
- chanvre
- coton
- raisin
- patate 2
- orange
- salade
- tomate 1
- citron
- prune
- cerise
- pomme
- poivron

C'est un début, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:49

je n'ai pas encore réfléchi, mais c'est juste pour vous dire de ne pas prendre une licence en verger ou ferme qui demande un haut level de ceux ci.

J'étais parti sur la cerise mais quand j'ai vu le level (18 ) je me suis dit que tout le monde ne pourrais l'avoir à cause du verre.

Donc réfléchissez bien avant de prendre une licence.
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:14

Bonjour Grikimiens,

Je vote pour l'avoine et en deuxième choix la patate.

L'avoine et la patate s'ont peut-être déjà sur d'autres îles,ce qui sur le point économique n'est pas profitable certes.Mais si nous devons choisir une license pas encore produite...exemple: cerise !!

celle-ci est accessible au niveau 18, le Houblon que nous avons déjà, niveau 10 et le concombre niveau 9.

Là où je veux en venir c'est....pensez au petit agriculteur qui ne peuvent produire pour le moment que l'ortie (ça pique en plus) et la fraise (je suis pas enceinte moi).... lol! OK,c'était juste mon avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:53

Le tableau s'actualisait seul. Visiblement la patate avait la frite sur Grikim ! Mais Mersafyn attendrait encore, le délai n'était pas écoulé et d'autres voteraient encore. Elle-même hésitait entre les différentes denrées proposées.


- blé
- avoine 1
- seigle
- épeautre
- orge
- maïs
- riz
- thé
- chanvre
- coton
- raisin
- patate 3
- orange
- salade
- tomate 1
- citron
- prune
- cerise
- pomme
- poivron
Revenir en haut Aller en bas
Belenos

Belenos


Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:58

Venant jeter un coup d'oeil sur le déroulement des votes,Belenos remarqua avec plaisir l'ironie de Dame MERSAFYN.
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:48

Mersafyn avait longtemps réfléchi. Comme chaque citoyen de Grikim, elle donnerait deux votes pour la nouvelle licence agricole. Deux et rien de plus car c'était un principe de base de la transparence de son gouvernement.

Elle choisit BLE et POMME DE TERRE.

Sans regarder le tableau, elle quitta la pièce, pressée de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:56

Pour moi patate
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:48

Je vote également pour la patate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:19

Arrêtez de votez pour Brere! lol!

Après ces mots, Bossan Valentine fût banni à tout jamais des terres de Grikim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
maddyzou




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2009

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:47

Je vote pour la pomme de terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:13

Mersafyn entra dans la salle et regarda attentivement le tableau. Un choix se dégageait majoritairement. La pomme de terre serait-elle élue licence agricole de son premier mandat ? Il restait encore un jour à attendre, un seul petit jour ...


- blé 1
- avoine 1
- seigle
- épeautre
- orge
- maïs
- riz
- thé
- chanvre
- coton
- raisin
- patate 7
- orange
- salade
- tomate 1
- citron
- prune
- cerise
- pomme
- poivron
Revenir en haut Aller en bas
Brere

Brere


Nombre de messages : 256
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:06

7 Patates affraid je plains la victime lol! geek Oupss!!!!!

** Sort à pas feutré tout en gardant ses mains sur sa bouge pour ne pas éclater de rire **
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:18

victime ??? Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_question

oseriez-vous penser à quelqu'un(e) en particulier, mon cher Ministre ?? Pour Grikim: un bon gouvernement ! Suspect Pour Grikim: un bon gouvernement ! Suspect

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_scratch Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_scratch Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
MERSAFYN

MERSAFYN


Nombre de messages : 477
Localisation : grikim
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Pour Grikim: un bon gouvernement ! Gaucheplein0/0Pour Grikim: un bon gouvernement ! Centrevide  (0/0)

Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:31

(on veut des noms ! Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Grikim: un bon gouvernement ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Grikim: un bon gouvernement !   Pour Grikim: un bon gouvernement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Grikim: un bon gouvernement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grikim-license et gouvernement
» Pour Grikim: candidature aux présidentielles !
» Grikim-Reconduction du gouvernement et nouvelle licence
» Pour Grikim
» Une avancé pour Grikim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: